Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances

Partagez

Génériques des dessins animés de votre enfance !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nolwenn
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Nolwenn

Génériques des dessins animés de votre enfance ! - Page 3 Empty
Message Sujet: Génériques des dessins animés de votre enfance !   Génériques des dessins animés de votre enfance ! - Page 3 EmptyDim 26 Juin - 11:26

Rappel du premier message :

Bravo petit océanien, tu as trouvé le quatrième fragment du message :
« Je me suis perdu avec des œuvres d'art »

Tout est dans le titre ! Quels sont les génériques des dessins animés de votre enfance ?  :pingoun:

« Aiyori fukai omori, nanatsu no umi de umareta, saigo no negai donna mi,
 ookitute no watashi wa makenai, ichiban suki bakara. »

Génériques des dessins animés de votre enfance ! - Page 3 JOHL3sZ
© Louve Ailée, merci ma belle !

Génériques des dessins animés de votre enfance ! - Page 3 1467233902-ami-des-poissons Génériques des dessins animés de votre enfance ! - Page 3 1467230065-stamp-template-by-kenchoGénériques des dessins animés de votre enfance ! - Page 3 QDmXvn4 Génériques des dessins animés de votre enfance ! - Page 3 XBnjO09

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ocean-home.forumactif.org

AuteurMessage
Huam
Lion des mers
Lion des mers
Huam

Message Sujet: Re: Génériques des dessins animés de votre enfance !   Génériques des dessins animés de votre enfance ! - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 12:59

@Chance Pas la peine de les jeter voyons :o
C'était et c'est toujours génial, je les relis aussi parfois. Toutes ? Vraiment toutes ? Même Tintin au pays des Soviets, le tout premier en noir et blanc ? :oni3:

« Aujourd'hui me semble être le même qu'hier. Mais si je ne fais rien, demain sera similaire. »
Spoiler:

Chance
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Chance

Message Sujet: Re: Génériques des dessins animés de votre enfance !   Génériques des dessins animés de votre enfance ! - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 13:01

Pareil ;-;
C'était tellement bien 

Hmmmm.... NON.
VOILA.
J'ASSUME.
Je détestais cet album, il était moche et j'étais trop jeune pour comprendre de quoi ça parlait ;-;
J'ai pas le dernier inachevé non plus.

Génériques des dessins animés de votre enfance ! - Page 3 1504097615-chance-signaa

Kit by Undead, la plus belle :heart:

Génériques des dessins animés de votre enfance ! - Page 3 IzIo6jN

Spoiler:

Huam
Lion des mers
Lion des mers
Huam

Message Sujet: Re: Génériques des dessins animés de votre enfance !   Génériques des dessins animés de votre enfance ! - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 13:09

AHAH ! Pour ma part, je l'ai hehehehe. Mais maintenant, tu devrais pouvoir le comprendre. Tu devrais réessayer huhu. (Bon par contre, je n'ai pas l'intégralité des autres tomes :c)

« Aujourd'hui me semble être le même qu'hier. Mais si je ne fais rien, demain sera similaire. »
Spoiler:

Jade
Lion des mers
Lion des mers
Jade

Message Sujet: Re: Génériques des dessins animés de votre enfance !   Génériques des dessins animés de votre enfance ! - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 14:43

@Myria C'est culte ^^ Oh Princesse Sarah *.*

@Huam Pourquoi tant de haine ? xD @Chance De rien xD

Je continue sur ma lancée avec...

Les Schtroumpfs !

♫ Viens au pays des Schtroumpfs, les petits êtres bleus
viens au pays des Schtroumpfs, tout est merveilleuuuuux ! ♫

(Je suis démoniaque  Génériques des dessins animés de votre enfance ! - Page 3 610716569)

PS : J'ai lu le tome de Tintin au pays des Soviets, il est assez particulier :) (il y a beaucoup de BOUM et de méchants soviets xD)
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Myria

Message Sujet: Re: Génériques des dessins animés de votre enfance !   Génériques des dessins animés de votre enfance ! - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 14:52

@Jade tu m'as mis les paroles en tête maintenant :5onion:

Génériques des dessins animés de votre enfance ! - Page 3 PO1ALLN
Anciennement Rym

Génériques des dessins animés de votre enfance ! - Page 3 NpvzW01

« Tu es semblable à une étoile, on te voit quelques instants mais ta beauté est si intense qu'on s'en souvient toute notre existence »

Génériques des dessins animés de votre enfance ! - Page 3 QDmXvn4Génériques des dessins animés de votre enfance ! - Page 3 1467230065-stamp-template-by-kenchoGénériques des dessins animés de votre enfance ! - Page 3 XBnjO09

Je suis une étoile filante, perdue dans l'océan, je répands amour et chaleur. Je suis l'étoile de Ocean Home.

Spoiler:

Huam
Lion des mers
Lion des mers
Huam

Message Sujet: Re: Génériques des dessins animés de votre enfance !   Génériques des dessins animés de votre enfance ! - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 15:33

Allez, un autre pour la route :

Spoiler:

Stardust
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Stardust

Message Sujet: Re: Génériques des dessins animés de votre enfance !   Génériques des dessins animés de votre enfance ! - Page 3 EmptyVen 30 Juin - 20:16

Je me rend compte que quelques dessins animés que j'aimais était d'origine japonaise Génériques des dessins animés de votre enfance ! - Page 3 463793218 J'aimerai beaucoup revoir ces animes en version originale vu qu'à l'époque je préférais la version française.

Génériques des dessins animés de votre enfance ! - Page 3 1501266444-stardust
Kotsuki Saito
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Kotsuki Saito

Message Sujet: Re: Génériques des dessins animés de votre enfance !   Génériques des dessins animés de votre enfance ! - Page 3 EmptyVen 30 Juin - 22:33

@Huam : omg, trop de nostalgie :onicry:

Génériques des dessins animés de votre enfance ! - Page 3 Tumblr_pdiip8PUKL1qimk8ao2_540
(Merci à Arya pour l'avatar :D)

Buh.:

Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Myria

Message Sujet: Re: Génériques des dessins animés de votre enfance !   Génériques des dessins animés de votre enfance ! - Page 3 EmptyLun 4 Sep - 15:35

:mdr:

Génériques des dessins animés de votre enfance ! - Page 3 PO1ALLN
Anciennement Rym

Génériques des dessins animés de votre enfance ! - Page 3 NpvzW01

« Tu es semblable à une étoile, on te voit quelques instants mais ta beauté est si intense qu'on s'en souvient toute notre existence »

Génériques des dessins animés de votre enfance ! - Page 3 QDmXvn4Génériques des dessins animés de votre enfance ! - Page 3 1467230065-stamp-template-by-kenchoGénériques des dessins animés de votre enfance ! - Page 3 XBnjO09

Je suis une étoile filante, perdue dans l'océan, je répands amour et chaleur. Je suis l'étoile de Ocean Home.

Spoiler:

BlackCat
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
BlackCat

Message Sujet: Re: Génériques des dessins animés de votre enfance !   Génériques des dessins animés de votre enfance ! - Page 3 EmptySam 5 Mai - 18:27

Kotsuki Saito
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Kotsuki Saito

Message Sujet: Re: Génériques des dessins animés de votre enfance !   Génériques des dessins animés de votre enfance ! - Page 3 EmptySam 5 Mai - 19:24

@BlackCat : Le générique ultime Génériques des dessins animés de votre enfance ! - Page 3 610716569

Je sais pas vous mais je regardais aussi le Bus Magique — rigolez pas, on apprenait grave des trucs, j'en ai même re-sorti un lors des recherches en TPE Génériques des dessins animés de votre enfance ! - Page 3 463793218

Son nom est Marcelino, pan y vino, il parle avec les animaux, son souhait est de retrouver... sa maman ;-;

Génériques des dessins animés de votre enfance ! - Page 3 Tumblr_pdiip8PUKL1qimk8ao2_540
(Merci à Arya pour l'avatar :D)

Buh.:

Chance
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Chance

Message Sujet: Re: Génériques des dessins animés de votre enfance !   Génériques des dessins animés de votre enfance ! - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 15:57

Perso, c'est les Barbapapas qui ressortent souvent avec mes potes en ce moment Génériques des dessins animés de votre enfance ! - Page 3 463793218 

Génériques des dessins animés de votre enfance ! - Page 3 1504097615-chance-signaa

Kit by Undead, la plus belle :heart:

Génériques des dessins animés de votre enfance ! - Page 3 IzIo6jN

Spoiler:

Flounder
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Flounder

Message Sujet: Re: Génériques des dessins animés de votre enfance !   Génériques des dessins animés de votre enfance ! - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 9:30

Ce topic est magique *_*

Génériques des dessins animés de votre enfance ! - Page 3 MESRZfx
Merci pour ce petit cadeau trop chou  :pingoun:
BlackCat
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
BlackCat

Message Sujet: Re: Génériques des dessins animés de votre enfance !   Génériques des dessins animés de votre enfance ! - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 14:33

@Flounder Tellement x)

Black Wolf
Lion des mers
Lion des mers
Black Wolf

Message Sujet: Re: Génériques des dessins animés de votre enfance !   Génériques des dessins animés de votre enfance ! - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 19:17

"N'entrez jamais dans la caverne d'un homme, sinon vous serez mordu par le Dragon"

Génériques des dessins animés de votre enfance ! - Page 3 4bedcb11

Arrête de t'enfuir dans tes souvenirs. Et de faire vieillir ton avenir. Il est temps de te ressaisir. Et à nouveau, tu te dois de revivre.
Laisse au présent la chance de te séduire et au futur le bonheur de t'épanouir. Tout ce que la vie a de beau, elle va te l'offrir. Il suffit de lui sourire et de t'ouvrir. Le chemin pour y parvenir est de lâcher prise, ne plus retenir, laisser aller, afin de grandir. Et à nouveau tout accueillir.
BlackCat
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
BlackCat

Message Sujet: Re: Génériques des dessins animés de votre enfance !   Génériques des dessins animés de votre enfance ! - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 19:50

Black Wolf
Lion des mers
Lion des mers
Black Wolf

Message Sujet: Re: Génériques des dessins animés de votre enfance !   Génériques des dessins animés de votre enfance ! - Page 3 EmptyMar 22 Mai - 18:16

Yeaahhhh !!! :D

J'ai eu une enfance difficile Okay ! :'( :'(

"N'entrez jamais dans la caverne d'un homme, sinon vous serez mordu par le Dragon"

Génériques des dessins animés de votre enfance ! - Page 3 4bedcb11

Arrête de t'enfuir dans tes souvenirs. Et de faire vieillir ton avenir. Il est temps de te ressaisir. Et à nouveau, tu te dois de revivre.
Laisse au présent la chance de te séduire et au futur le bonheur de t'épanouir. Tout ce que la vie a de beau, elle va te l'offrir. Il suffit de lui sourire et de t'ouvrir. Le chemin pour y parvenir est de lâcher prise, ne plus retenir, laisser aller, afin de grandir. Et à nouveau tout accueillir.
BlackCat
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
BlackCat

Message Sujet: Re: Génériques des dessins animés de votre enfance !   Génériques des dessins animés de votre enfance ! - Page 3 EmptyMar 22 Mai - 19:16

Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Génériques des dessins animés de votre enfance !   Génériques des dessins animés de votre enfance ! - Page 3 Empty

Génériques des dessins animés de votre enfance !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3