J'édite parce que j'ai honte de mon message du coup, je ne savais pas comment m'y prendre pour ma fiche, maintenant je sais
Le Pixel Art, c'est quoi ? C'est l'art de créer façon pixellisée, peu importe le support et le moyen utilisé... Et ça marche aussi avec les perles, que ce soit pour de la déco, des accessoires ou des bijoux ! Le petit chat bleu vous montre tout sur sa page >>Blue Neko
Dernière édition par Petit Cachalot le Mer 6 Sep - 21:29, édité 1 fois
Louve Ailée Léviathan des Nymphes
Afin de faciliter la lisibilité du sujet, puisqu'il sert à vérifier quels avatars sont disponibles ou non, la liste a légèrement été modifiée (le nom de la célébrité est mis en premier, suivi du nom du personnage)
Le Pixel Art, c'est quoi ? C'est l'art de créer façon pixellisée, peu importe le support et le moyen utilisé... Et ça marche aussi avec les perles, que ce soit pour de la déco, des accessoires ou des bijoux ! Le petit chat bleu vous montre tout sur sa page >>Blue Neko
Chance Baleine de Nemo
Je rajoute le e @Chance ? J'ai rien re-écrit j'ai tout copié-collé vu que je ne connais pas les noms
Frisk Baleine de Nemo
Hello! J'ai décidé de refaire un nouveau personnage et donc de supprimer Leo Hill que j'avais créé, est-ce que vous pourriez l'enlever du bottin des avatars s'il-vous-plaît ? Car je ne compte pas reprendre la même actrice..
« le double amour qui brûla
l'alouette et l'hirondelle
la rose et le réséda. »
merci Chance.
Frisk Baleine de Nemo