Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances

Partagez

Amour Sucré !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nolwenn
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Nolwenn

Amour Sucré ! - Page 2 Empty
Message Sujet: Amour Sucré !   Amour Sucré ! - Page 2 EmptySam 25 Juin - 20:47

Rappel du premier message :

Amour Sucré ! - Page 2 BI9LhvxwRy7QcjyStqu7kYyBdI0

Qu'est-ce qu'Amour Sucré ?

Coucou les amis ! Aujourd'hui je vais vous présenter Amour Sucré ! Mais c'est quoi exactement ?  :pingoun:

ChiNoMiko a écrit:
Amour sucré est un dating game, un jeu "de drague" calqué sur les dating game japonais où tu pourras interagir avec des garçons mais pas seulement ! Tes amies, ta vie au lycée, tes vêtements... c'est toi qui choisis !

Je peux vous assurer que ça ne paye pas de mine comme ça mais c'est un super jeu ! Il y a une vraie histoire, un super design, on ne s'ennuie pas, on s'attache vraiment aux personnages, les vêtements (et les events *-*) sont bien, il y a une jolie communauté et même un forum ! On devient vite accro et on veut plus de PA pour la fois prochaine ! xD

Les comptes et les sucrettes des membres :

- Nolwenn : http://www.amoursucre.com/profil/MisakiLovely
Spoiler:

- Sheryl : http://www.amoursucre.com/profil/Kihira
Spoiler:

- Sera : http://www.amoursucre.com/profil/Droite
Spoiler:

- Shaden : http://www.amoursucre.com/profil/Teaxelia
Spoiler:

« Aiyori fukai omori, nanatsu no umi de umareta, saigo no negai donna mi,
 ookitute no watashi wa makenai, ichiban suki bakara. »

Amour Sucré ! - Page 2 JOHL3sZ
© Louve Ailée, merci ma belle !

Amour Sucré ! - Page 2 1467233902-ami-des-poissons Amour Sucré ! - Page 2 1467230065-stamp-template-by-kenchoAmour Sucré ! - Page 2 QDmXvn4 Amour Sucré ! - Page 2 XBnjO09

Spoiler:

Dernière édition par Nolwenn le Dim 26 Juin - 20:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ocean-home.forumactif.org

AuteurMessage
☯ Undead
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
☯ Undead

Message Sujet: Re: Amour Sucré !   Amour Sucré ! - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 21:24

PFEUH, moi, jouer à amour sucré ? Ptdr, non mais franchement, les jeux de drague c'est vraiment de la merde... *pars*

(mon compte : StrangeJuh, ajoutez-moi, kiss kiss *fuis très loin*)

Amour Sucré ! - Page 2 1541083444-signaaaaa
Sheryl
Lion des mers
Lion des mers
Sheryl

Message Sujet: Re: Amour Sucré !   Amour Sucré ! - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 17:05

Pwaaah... ça fait un bail que je n'y suis plus passée !

@☯️ Undead (... Je vais fair semblant de ne rien avoir vu pour ton pseudo AS entre parenthèses //ZBAF)

Amour Sucré ! - Page 2 Ir36
Amour Sucré ! - Page 2 1468532108-sheryl
Amour Sucré ! - Page 2 1467493764-anniv-sherylAmour Sucré ! - Page 2 1467233902-ami-des-poissonsAmour Sucré ! - Page 2 1467230065-stamp-template-by-kenchoAmour Sucré ! - Page 2 QDmXvn4Amour Sucré ! - Page 2 XBnjO09
Tora
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Tora

Message Sujet: Re: Amour Sucré !   Amour Sucré ! - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 1:36

Personnellement, je m'étais mise à Amour Sucré en apprenant que ma sœur jumelle y jouait (en secret, elle osait pas me le dire) et du coup ça m'a intrigué... Parce que ça a l'air nul au premier abord, mais vu que moi et ma sœur on a quasi les mêmes gouts, si elle, elle y jouait, ça voulait dire que c'était pas si mauvais...

Je trouvais ça très sympa dans les ~20 premiers épisodes. Un peu stupide, mais rigolo. J'aimais bien suivre la petite vie de notre sucrette et de ses amis. J'ai commencé peu à peu à lâcher à partir du moment où le jeu a commencé à aborder des thèmes graves (l'histoire de Nathaniel, tout ça), déjà ça me plaisait moins, mais en plus, je trouvais ça pas très adapté et mal fait, ça collait mal à l'univers tranquille et sans prise de tête d'AS, je trouvais ça ridicule. Et plus ça avançait, plus c'était pire. J'ai quand même continué à jouer jusqu'à la fin par curiosité et parce que j'aimais les personnages.

Campus Life par contre... J'avais participé à la beta test donc j'ai pu le découvrir en avant première, et j'ai franchement pas accroché. Du coup j'y ai pas rejoué tout de suite après la fin de la beta test. Mais je regardais les vidéos de Dooms et à force ça m'a donné envie de m'y remettre un peu. J'y joue plus tous les jours comme avant, mais quand j'ai rien à faire, ça occupe quelques minutes quoi...

Mon pseudo sur le jeu c'est Torayu, et j'en suis au deuxième épisode de Campus Life.

Dernière édition par Tora le Mer 12 Déc - 16:37, édité 1 fois
Sheryl
Lion des mers
Lion des mers
Sheryl

Message Sujet: Re: Amour Sucré !   Amour Sucré ! - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 9:08

@Tora Ah... Je m'étais arrêté à l'épisode 17, on dirait que la suite n'a pas très l'air prometteur... (Je collectionne les PA vu comment on en perd maintenant x-x') J'espère que Campus Life n'est pas trop nul q_q même si malheureusement, nous n'avons plus de lien avec le garçon avec qui nous étions dans High School je crois ;v;''

Amour Sucré ! - Page 2 1467493764-anniv-sherylAmour Sucré ! - Page 2 1467233902-ami-des-poissonsAmour Sucré ! - Page 2 1467230065-stamp-template-by-kenchoAmour Sucré ! - Page 2 QDmXvn4Amour Sucré ! - Page 2 XBnjO09
Tora
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Tora

Message Sujet: Re: Amour Sucré !   Amour Sucré ! - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 16:42

@Sheryl Baah ça dépends des points de vue après, certains trouvent justement que c'est devenu plus intéressant à partir de ce moment là, mais moi j'ai pas aimé, parce que c'est pas du tout mon truc x'3 Mais faut jamais trop se fier à mon avis, en général, je suis dans l'extrême minorité :neko3:

Et oui, dans Campus Life, on est plus avec le garçon avec qui on était dans High School Life, la plupart d'entre eux ne sont même plus présent (RIP mon Kentin que j'aimais tant :neko13: ). Il reste que Castiel et Nathaniel, avec qui on est réduit au stade d'ex si on était avec l'un d'eux :neko2:

Mais du coup, moi je vise Nathaniel, c'était mon premier choix au début, avant le retour de Kentin :neko3:
Kimay
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Kimay

Message Sujet: Re: Amour Sucré !   Amour Sucré ! - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 14:39

Yop !
Personnellement je viens d'arrêter, après la sortie de la FAQ que j'attendais je suis scandalisée, 4 mois pour terminer une FAQ en + je comprends pas leur délire.

J'ai fini les 40 épisodes de HSL et le 5eme de CL, c'est une petite partie de ma vie qui se termine (xD) j'ai donné mon avis sur le livre d'or, j'avais été sanctionnée pour "non-respect des règles" hop de nouveau scandalisée, j'ai remis un mot qui lui est resté xDD
Bref, leur nouvelle équipe et leur réponse est un scandale inouï. Je continuerais de regarder les vidéos à moins qu'ils refassent un changement.

ps: je fais quand même uniquement les events pour le fun Amour Sucré ! - Page 2 610716569

Amour Sucré ! - Page 2 7qVNr
Sheryl
Lion des mers
Lion des mers
Sheryl

Message Sujet: Re: Amour Sucré !   Amour Sucré ! - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 15:56

@Kimay Le staff sur AS est très stricte je trouve ! Il en va de-même sur Eldarya ;;' Comment se fait-il que tu as été sanctionné ? Tu avais simplement évoqué le fait que tu n'aimais pas les épisodes, non ? Je ne vois vraiment pas en quoi c'est mal de donner son avis (surtout si le message en soit, a été dans les normes et respectueux ._. )

Tora
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Tora

Message Sujet: Re: Amour Sucré !   Amour Sucré ! - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 15:59

Je ne passe pas du tout sur le forum d'AS moi, je me contente de jouer dans mon coin et de râler toute seule quand ça me plait pas, je sais pas du tout comment est la communauté et encore moins le staff... Qu'est-ce qu'il s'est passé exactement ? @Kimay
Kimay
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Kimay

Message Sujet: Re: Amour Sucré !   Amour Sucré ! - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 16:36

@Kimay @Tora eh bien en fait pour faire court, ils avaient changé le système de PA, du coup il faut utiliser en gros, le double de PA d'avant pour finir un épisode. Tout le monde s'est plaint, le staff a prit 4 mois pour répondre aux questions des gens, tout ca pour au final nous envoyer balader en nous sortant l'excuse "c'est la nouvelle stratégie marketing" "on ne changera rien" Neutral

Pour mon message oui j'étais bien dans les règles et je suis restée respectueuse, c'était un message d'Adieu mais apparemment ca n'avait pas "lieu d'être" et c'était du flood, j'ai expliqué ce que je pensais dans le suivant et là il est resté bizarrement x)

Donc moi c'est fini, je n'aime pas quand on prends les gens pour des c*ns xD

Tora
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Tora

Message Sujet: Re: Amour Sucré !   Amour Sucré ! - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 18:24

@Kimay Ahaha oui, le nouveau système de PA. J'avoue, pendant la beta test de Campus Life, j'avais trouvé ce système génial ! Mais faut dire qu'ils nous avaient filé masse PA gratos pour nous permettre de refaire l'épisode plusieurs fois et tout (chose que j'ai pas faite, vu que j'ai pas aimé CL, j'ai ragequit du jeu après avoir fini l'épisode) alors je m'étais pas rendu compte à quel point c'était gênant en vérité. Je voyais surtout qu'on pouvait enfin errer à l'infini dans les couloirs sans rien dépenser et que ça garantissait donc d'avoir quelques dialogues chaque jour et je trouvais ça cool dans la théorie (maintenant j'ai découvert en pratique, et c'est horrible, on a l'impression de pas avancer, à se couper en plein milieu des dialogues...).
Sheryl
Lion des mers
Lion des mers
Sheryl

Message Sujet: Re: Amour Sucré !   Amour Sucré ! - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 20:01

J'pensais que c'était une blague les PA... :neko23: J'avais économisé 1000 PA et lesquelles pour finalement tout perdre en un épisode plz //ZBAF

Kimay
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Kimay

Message Sujet: Re: Amour Sucré !   Amour Sucré ! - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 20:06

Oui voilà haha le plus gros problème c'est les dialogues maintenant, t'es toujours coupé en plein milieu ><"

Tora
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Tora

Message Sujet: Re: Amour Sucré !   Amour Sucré ! - Page 2 EmptySam 22 Déc - 1:13

@Sheryl On est limité à 3000 PA maximum en plus, et je crois que c'est pas toujours assez pour finir un épisode :neko3:
Sheryl
Lion des mers
Lion des mers
Sheryl

Message Sujet: Re: Amour Sucré !   Amour Sucré ! - Page 2 EmptySam 22 Déc - 1:38

Ah ouaaaais... C'est même devenu limité, où va le monde dans AS q_q

COMMENT ON EST CENSER FINIR UN EPISODE AVEC 3000PA ALORS ? FAITES-MOI UN TUTO //PAN

Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Amour Sucré !   Amour Sucré ! - Page 2 Empty

Amour Sucré !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2