Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances

Partagez

Quel est votre Disney "récent" préféré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Les Aventures de Tigrou
Quel est votre Disney "récent" préféré ? - Page 2 Vote_lcap0%Quel est votre Disney "récent" préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dinosaure
Quel est votre Disney "récent" préféré ? - Page 2 Vote_lcap2%Quel est votre Disney "récent" préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 4 ]
Kuzco, l'empereur mégalo
Quel est votre Disney "récent" préféré ? - Page 2 Vote_lcap1%Quel est votre Disney "récent" préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
Atlantide, l'empire perdu
Quel est votre Disney "récent" préféré ? - Page 2 Vote_lcap1%Quel est votre Disney "récent" préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Monstres et Cie
Quel est votre Disney "récent" préféré ? - Page 2 Vote_lcap3%Quel est votre Disney "récent" préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 5 ]
Lilo et Stich
Quel est votre Disney "récent" préféré ? - Page 2 Vote_lcap4%Quel est votre Disney "récent" préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 7 ]
La Planète au trésor, un nouvel univers
Quel est votre Disney "récent" préféré ? - Page 2 Vote_lcap2%Quel est votre Disney "récent" préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 4 ]
Les Aventures de Porcinet
Quel est votre Disney "récent" préféré ? - Page 2 Vote_lcap0%Quel est votre Disney "récent" préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le Monde de Némo
Quel est votre Disney "récent" préféré ? - Page 2 Vote_lcap7%Quel est votre Disney "récent" préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 11 ]
Frère des ours
Quel est votre Disney "récent" préféré ? - Page 2 Vote_lcap6%Quel est votre Disney "récent" préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 10 ]
Les Aventures de Petit Gourou
 0% [ 0 ]
Mickey, Donald, Dingo Les 3 Mousquetaires
 0% [ 0 ]
La ferme se rebelle
 0% [ 0 ]
Les Indestructibles
Quel est votre Disney "récent" préféré ? - Page 2 Vote_lcap4%Quel est votre Disney "récent" préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 6 ]
Chicken Little
 0% [ 0 ]
The Wild
 0% [ 0 ]
Cars
 2% [ 3 ]
Ratatouille
Quel est votre Disney "récent" préféré ? - Page 2 Vote_lcap6%Quel est votre Disney "récent" préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 10 ]
Bienvenue chez les Robinson
 0% [ 0 ]
La Fée Clochette
 2% [ 4 ]
WALL-E
Quel est votre Disney "récent" préféré ? - Page 2 Vote_lcap7%Quel est votre Disney "récent" préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 11 ]
Volt, star malgré lui
 6% [ 10 ]
Là-haut
 7% [ 11 ]
La Princesse et la Grenouille
 4% [ 7 ]
Raiponce
Quel est votre Disney "récent" préféré ? - Page 2 Vote_lcap11%Quel est votre Disney "récent" préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 18 ]
Winnie l'ourson
 1% [ 1 ]
Rebelle
Quel est votre Disney "récent" préféré ? - Page 2 Vote_lcap10%Quel est votre Disney "récent" préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 16 ]
Les Mondes de Ralph
 2% [ 3 ]
Monstres Academy
 2% [ 4 ]
Planes
 1% [ 2 ]
La Reine Des Neiges
Quel est votre Disney "récent" préféré ? - Page 2 Vote_lcap5%Quel est votre Disney "récent" préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 8 ]
Les Nouveaux Héros
 6% [ 10 ]
Total des votes : 168

AuteurMessage
Louve Ailée
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Louve Ailée

Quel est votre Disney "récent" préféré ? - Page 2 Empty
Message Sujet: Quel est votre Disney "récent" préféré ?   Quel est votre Disney "récent" préféré ? - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 10:13

Rappel du premier message :

:lama3: Quel est votre Disney "récent" préféré ? :lama3:

J'arrive moi-même pas à choisir 1 seul préféré alors je vais autoriser le choix multiple :lama2:

J'adore les Nouveaux Héros, Rebelle, Raiponse, Là-Haut, Volt, et Ratatouille, je les ai regardé en boucle et en boucle :32onion:

Mes récompenses:

Comment taguer mon pseudo ?:

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Vix
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Vix

Message Sujet: Re: Quel est votre Disney "récent" préféré ?   Quel est votre Disney "récent" préféré ? - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 20:39

J'ai regardé il y a pas longtemps Big Hero 6 et j'ai vraiment adorrééee un gros gros coup de coeur (enfin un disney qui se passe au japon :3)

Quel est votre Disney "récent" préféré ? - Page 2 WBj9ppw
By Louve ♥️
Gaïa
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Gaïa

Message Sujet: Re: Quel est votre Disney "récent" préféré ?   Quel est votre Disney "récent" préféré ? - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 20:53

Vous parlez tous de Zootopie, mais je ne l'ai pas encore vu, honte à moi. o:
Sinon, j'ai coché Le Monde de Némo, Dinosaure, Monstres et Cie, Frère des Ours, Wall-E, Volt, Là-Haut, Rebelle, Les Mondes de Ralph et Les Nouveaux Héros, ce sont vraiment de beaux films.
Mais si devais en choisir qu'un, je dirais peut-être Volt, car c'est vraiment toute mon enfance, je surnommais meilleure amie de l'époque Volt, je l'ai vu des centaines de fois, c'est vraiment un film génial que j'ai adoré.

« le double amour qui brûla
l'alouette et l'hirondelle
la rose et le réséda. »
Quel est votre Disney "récent" préféré ? - Page 2 1471555985-gaiaquizzohwinQuel est votre Disney "récent" préféré ? - Page 2 Ek6Q4zO

Quel est votre Disney "récent" préféré ? - Page 2 1499707412-gaiaparty500par200
merci Chance.  :heart:
Quel est votre Disney "récent" préféré ? - Page 2 UMv9SMk

Quel est votre Disney "récent" préféré ? - Page 2 1470598459-award
Frisk
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Frisk

Message Sujet: Re: Quel est votre Disney "récent" préféré ?   Quel est votre Disney "récent" préféré ? - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 10:25

Je dirais Rebelle, je l’ai vu pas mal de fois et je l’adore :heart:
Mais sinon je ne suis pas très Disney ^^'

(anciennement Nyx)
Quel est votre Disney "récent" préféré ? - Page 2 10s4

Quel est votre Disney "récent" préféré ? - Page 2 1500379004-award-nyx3 Quel est votre Disney "récent" préféré ? - Page 2 ZHEtwKz

marvel(ous).:

https://www.wattpad.com/user/wintersoldxer
Kotsuki Saito
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Kotsuki Saito

Message Sujet: Re: Quel est votre Disney "récent" préféré ?   Quel est votre Disney "récent" préféré ? - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 17:24

Vaiana était pas mal au niveau du graphisme je trouve, les paysages étaient absolument magnifiques ! Par contre, il y avait trop de chansons même si certaines étaient bien :3 (L'explorateur Quel est votre Disney "récent" préféré ? - Page 2 4159918501)

Quel est votre Disney "récent" préféré ? - Page 2 Tumblr_pdiip8PUKL1qimk8ao2_540
(Merci à Arya pour l'avatar :D)

Buh.:

Viviane
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Viviane

Message Sujet: Re: Quel est votre Disney "récent" préféré ?   Quel est votre Disney "récent" préféré ? - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 19:46

J'ai beaucoup aimé Les Nouveaux héros et Zootopie ^^. Par contre je n'ai pas aimé Vaiana et j'ai détesté La reine des neiges !
Zara
Oeuf de Poséidon
Oeuf de Poséidon
Zara

Message Sujet: Re: Quel est votre Disney "récent" préféré ?   Quel est votre Disney "récent" préféré ? - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 8:45

Salut ! J’aurais dit Le Roi lion, mais comme il n’est pas récent, j’opte pour La Reine des neiges. J’adore ce film d’animation, car il a tout pour plaire : l’histoire est belle, les personnages sont attachants et les images sont époustouflantes. De plus, les chansons sont entraînantes. Que demander de plus !
Mauane
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
Mauane

Message Sujet: Re: Quel est votre Disney "récent" préféré ?   Quel est votre Disney "récent" préféré ? - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 23:13

J'en ai tellement perso ! J'ai donc coché :
Dinosaure, Atlantide, Lilo et Stich, La Planète aux Trésors, Frèèère des oursmonamourdetoutemaviequejeregardeenboucledepuismonenfanceolala, Là-haut, la Princesse et la grenouille, Raiponce, Rebelle, Monstres Academy et Les Nouveaux Héors... Et je rajoute que j'ai bien aimé Vaiana :onilove:

Quel est votre Disney "récent" préféré ? - Page 2 A0wc

Quel est votre Disney "récent" préféré ? - Page 2 J5ok
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya

Message Sujet: Re: Quel est votre Disney "récent" préféré ?   Quel est votre Disney "récent" préféré ? - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 8:41

Je vois que Disney n'a pas d'âge !
J'ai regardé Vaiana aussi et j'ai vraiment adoré ! Les musiques sont géniaaaales :onilove:
D'ailleurs on peut remarqué un vrai changement entre les anciens et les nouveaux disneys, dans les nouveaux, il y a très peu d'histoire d'amour, en tout cas ce n'est plus l'histoire principal comme ça peut l'être dans la Belle au bois dormant, Blanche Neige, Cendrillon etc ! J'avoue que ça me manque un peu, je suis une grande romantique :neko9:

Quel est votre Disney "récent" préféré ? - Page 2 29VnchE
Merci Nolwenn ♥
Quel est votre Disney "récent" préféré ? - Page 2 Hl03vzZ
Mylou
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Mylou

Message Sujet: Re: Quel est votre Disney "récent" préféré ?   Quel est votre Disney "récent" préféré ? - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 11:11

Monstres academy, direct
Mais y'en a pas mal que j'aime bien dans le lot quand meme

You'll float too.
Pesk
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
Pesk

Message Sujet: Re: Quel est votre Disney "récent" préféré ?   Quel est votre Disney "récent" préféré ? - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 7:47

Han on peut cocher plusieurs ? Alors je profite parce que... voilà quoi *o* //TRICHEUSE. Quel est votre Disney "récent" préféré ? - Page 2 610716569

♦️ Raiponce parce que Pascal. :bunnylove: (j'aime l'histoire aussi mais les caractères des personnages sont vraiment géniaux, je trouve qu'on s'accroche à tous... même jusqu'aux clients de la taverne :B ELLE A UN REEEEEEVE ♫)
♦️ Atlantide parce que Atlantide history. Cette fois c'est vraiment le contexte repris que j'ai adoré. Puis ELLE. Elle est juste Badass et belle **
♦️ La planète aux trésors. Parce que c'est drôle, émouvant, bien construit et magique! On a envie d'être dans l'aventure à ses côtés  ♥️
♦️ Monstres et Cie. Franchement, l'univers est tellement loufoque que c'est attachant, tout simplement ♥️ (puis j'adore le vilain méchant Razz)
♦️ Le monde de Némo. Déjà parce que c'est l'océan et pour un breton c'est précieux /bim. Puis même, je trouve que c'est très intéressant comme moralité(s). Il éduque bien les enfants. C'est juste dommage que les parents aient achetés des poissons clowns ou combattants en masse après, ça a tout gaché uu .... DES BUBULLES. Oui, les personnages sont très attachants aussi. La petite tortue ** Le Zancle cornu (mon Dieu) :bunny15: , Dory...
https://gwenn-bihan.jimdo.com/
JOY
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
JOY

Message Sujet: Re: Quel est votre Disney "récent" préféré ?   Quel est votre Disney "récent" préféré ? - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 21:31

J'ai pas pu en choisir un seul...
Spoiler:

Flounder
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Flounder

Message Sujet: Re: Quel est votre Disney "récent" préféré ?   Quel est votre Disney "récent" préféré ? - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 8:58

En Disney récent tout mon amour va pour Vaiana. Histoire simpliste mais touchante, graphisme sublime et puis.....Vaiana merde quoi, elle est extra ^^

Quel est votre Disney "récent" préféré ? - Page 2 MESRZfx
Merci pour ce petit cadeau trop chou  :pingoun:
Invité
Invité
Anonymous

Message Sujet: Re: Quel est votre Disney "récent" préféré ?   Quel est votre Disney "récent" préféré ? - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 23:39

Mes disney préférés de l'année 2000 sont :

Dinosaure
Le monde de Némo
Wall-e
Ratatouille
Cars
Volt, star malgré lui
Rebelle
Planes
Les nouveaux héros
Frères des Ours
Là-haut
Kimay
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Kimay

Message Sujet: Re: Quel est votre Disney "récent" préféré ?   Quel est votre Disney "récent" préféré ? - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 20:48

Kuzco, WALL-E, Là-haut ( :heart: ), Raiponce, Rebelle !

Quel est votre Disney "récent" préféré ? - Page 2 7qVNr
Louve Ailée
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Louve Ailée

Message Sujet: Re: Quel est votre Disney "récent" préféré ?   Quel est votre Disney "récent" préféré ? - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 9:41

Ooh Raiponse et Rebelle sont en tête ! J'ai regardé Raiponse tellement de fois :neko9: Je vais me refaire Rebelle je pense :neko9:

Mes récompenses:

Sheryl
Lion des mers
Lion des mers
Sheryl

Message Sujet: Re: Quel est votre Disney "récent" préféré ?   Quel est votre Disney "récent" préféré ? - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 11:24

Raipooooonce, comme tout plein de gens ici j’imagine ! :neko4:
Je te comprends Ailee-chi, j’ai regardé beaucoup de fois ce film sans m’en lasser également ! J’adore tous les personnages, ils sont très forts attachants :v;

Quel est votre Disney "récent" préféré ? - Page 2 Bzsmtzy
Quel est votre Disney "récent" préféré ? - Page 2 Ir36
Quel est votre Disney "récent" préféré ? - Page 2 1468532108-sheryl
Quel est votre Disney "récent" préféré ? - Page 2 1467493764-anniv-sherylQuel est votre Disney "récent" préféré ? - Page 2 1467233902-ami-des-poissonsQuel est votre Disney "récent" préféré ? - Page 2 1467230065-stamp-template-by-kenchoQuel est votre Disney "récent" préféré ? - Page 2 QDmXvn4Quel est votre Disney "récent" préféré ? - Page 2 XBnjO09
Louve Ailée
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Louve Ailée

Message Sujet: Re: Quel est votre Disney "récent" préféré ?   Quel est votre Disney "récent" préféré ? - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 15:30

Ouiiiii ! Je l'aime tellement ce Maximus ! :neko9: :heart:

Mes récompenses:

Tora
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Tora

Message Sujet: Re: Quel est votre Disney "récent" préféré ?   Quel est votre Disney "récent" préféré ? - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 16:24

On a pas la même définition de "Disney récent". Pour moi, les Disney récents, c'est "après 2010" xD

J'ai voté Kuzco, Frère des Ours et Le Monde de Némo, du coup.

Après, les "récents après 2010", j'en ai quasiment pas vu, à part Les Mondes de Ralph (qui est super cool) et La Reine des Neiges... x'3
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Quel est votre Disney "récent" préféré ?   Quel est votre Disney "récent" préféré ? - Page 2 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2