Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 The FanDub Power

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

The FanDub Power - Page 3 Empty
Message Sujet: The FanDub Power   The FanDub Power - Page 3 EmptyDim 19 Juin - 8:13

Rappel du premier message :

:pingoun: Hello everyone :pingoun:

Je ne sais pas si certaines personnes ici connaissent ce qu'est le FanDub, mais je me permet d'ouvrir un sujet sur cette chose qui me passionne depuis maintenant 5 ans The FanDub Power - Page 3 4159918501

Pour ceux qui ne savent pas, le FanDub consiste a reprendre des chansons avec sa propre voix, c'est une cover quoi :pandawink:

Enfin je dis chanson, mais cela peut être aussi sur un animé/drama ect..
C'est un cover fait par des fans  The FanDub Power - Page 3 4159918501


Je vous présente donc quelques sorties

Spoiler:

N'hésitez pas a donner votre avis ♥️ et partager les votre si vous en fait *^*
Je serais ravie de les entendre  The FanDub Power - Page 3 4159918501


Dernière édition par Haru le Dim 3 Juil - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

The FanDub Power - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: The FanDub Power   The FanDub Power - Page 3 EmptyDim 3 Juil - 18:29

Moh moi je t'aime :(
Tu as gérée en plus, pour une première, franchement, si tu veux entendre ma touuute première, j'étais a des années lumières de ton niveau :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

The FanDub Power - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: The FanDub Power   The FanDub Power - Page 3 EmptyDim 3 Juil - 18:42

J'ai pas gérée je te diiiis !! :lama6:

Non mais là tu me dois une overdose de RP parce que tu n'as pas tenue ta promesse, tu dois payer chère ! Sinon je te pardonne paaaas :12onion: :12onion: :12onion:
Je veux même pas voir la réaction des autres :14onion:
Surtout celle de Louve ou Nolwy :13onion: Je vais me cachée dans le trou de Bugs bunny :21onion:
Revenir en haut Aller en bas
Kiichi
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
Kiichi
Messages : 204
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 23

The FanDub Power - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: The FanDub Power   The FanDub Power - Page 3 EmptyDim 3 Juil - 19:02

C'est la première fois que je vois ce sujet et déjà je suis fan de ton travail Haru et pour Your Lie in April comment dire que OH MON DIEU C'EST LA MEILLEURE COVER DE TOUS LES TEMPS :dinolove:
Ta voix est tellement mignonne au début Sheshe j'ai cru que c'était une japonaise qui chantait et que Haru disait que c'était toi pour blaguer, mais non c'est ta voix quoi **

Vous êtes hyper coordonnées c'est juste magnifique comment vous chantez ensemble j'ai eu des frissons de joie tellement c'était beau <3 J'ai envie de vous entendre encore sur plein d'autres musiques o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

The FanDub Power - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: The FanDub Power   The FanDub Power - Page 3 EmptyDim 3 Juil - 19:19

Hihi merci beaucoup :lapin6:

Moi aussi je veux plein de collaboration avec Sheryl :lapin13:
Mais c'est tellement rare que je me dois d'attendre patiemment sa motivation :lapin12:

En tout cas je suis heureuse d'entendre que mon travail te plait ^o^
J'y met beaucoup de coeur ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

The FanDub Power - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: The FanDub Power   The FanDub Power - Page 3 EmptyDim 3 Juil - 19:53

Kiichi a écrit:
C'est la première fois que je vois ce sujet et déjà je suis fan de ton travail Haru et pour Your Lie in April comment dire que OH MON DIEU C'EST LA MEILLEURE COVER DE TOUS LES TEMPS :dinolove:
Ta voix est tellement mignonne au début Sheshe j'ai cru que c'était une japonaise qui chantait et que Haru disait que c'était toi pour blaguer, mais non c'est ta voix quoi **

Vous êtes hyper coordonnées c'est juste magnifique comment vous chantez ensemble j'ai eu des frissons de joie tellement c'était beau <3 J'ai envie de vous entendre encore sur plein d'autres musiques o/

HUUUUUH ?????  KESKECE CETTE AVALANCHE DE COMPLIMENTS :lapin4: Je ne les mérite pas ! Loin de la ! Je ne sais pas chanter à la base, les seuls moments ou je chante c'est sous ma douche ... :lapin5: "La meilleure cover de tous les temps" OMFG c'est plutôt la cover la plus gâchée de tous les temps avec moi qui bousille la voix d'Haru avec my first tentative :lapin3:
"Une japonaise" ? :lapin13: Kiichi t'es trop gentille, mais tu sais, même sans avoir besoin de me mentir je t'aime quand même tu sais :lapin10: Puis tout le travail revient à Haru, j'ai fais du yaourt et elle à fait en sorte que ça ne le soit pas je-ne-sais-comment :lapin8: En tout cas ça m'a fait vraiment plaisir merci beaucouuup :lapin15:
Revenir en haut Aller en bas
Stardust
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Stardust
Messages : 1163
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 25

The FanDub Power - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: The FanDub Power   The FanDub Power - Page 3 EmptyDim 3 Juil - 20:14

Omg, c'est juste magnifique! **
si vous faites une chanson de Love Live, je vous aimes The FanDub Power - Page 3 4159918501
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

The FanDub Power - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: The FanDub Power   The FanDub Power - Page 3 EmptyDim 3 Juil - 20:18

Banzaï de Nishikino Maki c'est le meilleur The FanDub Power - Page 3 610716569
Revenir en haut Aller en bas
Kiichi
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
Kiichi
Messages : 204
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 23

The FanDub Power - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: The FanDub Power   The FanDub Power - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 16:31

Je mens pas tu sais c'est tellement beau que j'ai voulu regarder l'anime (oui je l'ai pas vu mais je trouve aucune vidéo qui soit de bonne qualité ET sous-titrée :dinocry: ), j'attends vraiment une chaîne YouTube remplie de covers par vous deux :dinolove:
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Léa
Messages : 2161
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 29

The FanDub Power - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: The FanDub Power   The FanDub Power - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 20:50

Oooooooooooh mon dieuuuuuu ! *cuteness overload* :5onion: :5onion: :5onion:

Vous chantez trop bien aaaaaaaaaaw ! Mais mais mais..... :dino24: :dino24: C'est TELLEMENT MIGNON !!!

Je suis fascinée de savoir qu'on peut faire ça, synchroniser les voix, tout ça tout ça *Léa découvre les nouvelles technologies* , c'est vraiment comme si vous étiez à côté quand vous chantez ensemble !! :dino23:
Revenir en haut Aller en bas
Pingui
Lion des mers
Lion des mers
Pingui
Messages : 950
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 27

The FanDub Power - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: The FanDub Power   The FanDub Power - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 16:29

Revenir en haut Aller en bas
Léa
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Léa
Messages : 2161
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 29

The FanDub Power - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: The FanDub Power   The FanDub Power - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 17:00

Woooow Pingui, j'ai regardé tes liens, vous chantez vraiment bien *_____* Haru, toi et Nyon chantez super bien sur Whoo des Rainbow <3 Je suis fan !! :pingoun:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

The FanDub Power - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: The FanDub Power   The FanDub Power - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 18:12

Léa a écrit:
Oooooooooooh mon dieuuuuuu ! *cuteness overload* :5onion: :5onion: :5onion:

Vous chantez trop bien aaaaaaaaaaw ! Mais mais mais..... :dino24: :dino24: C'est TELLEMENT MIGNON !!!

Je suis fascinée de savoir qu'on peut faire ça, synchroniser les voix, tout ça tout ça *Léa découvre les nouvelles technologies* , c'est vraiment comme si vous étiez à côté quand vous chantez ensemble !! :dino23:

Ouais, j'ai surtout pourrit la chanson mais ouiiii ! :dinorit: /OUT/

AAAAWN mais ça c'est du vrai cover Pingui :dino4: En vrai tu chantes trop biiiien. :dino7:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

The FanDub Power - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: The FanDub Power   The FanDub Power - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 19:02

Pingui c'est the voice **
J'aime tellement sa voix! Elle est tellement waow ♥♥
Je suis jalouse aha xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

The FanDub Power - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: The FanDub Power   The FanDub Power - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 19:09

Oui elle est WAOW ! :dino13:
Moi aussi j'en suis jalouse ! Et de toi aussi, alors me parle paaas :dino11:
Revenir en haut Aller en bas
Pingui
Lion des mers
Lion des mers
Pingui
Messages : 950
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 27

The FanDub Power - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: The FanDub Power   The FanDub Power - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 20:15

xD ahaha nyon cf'est vrai je dois avouer j'ai un faible pour elle xD mdrr
Merci tout le monde TxT :pandalove: :pingoun:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

The FanDub Power - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: The FanDub Power   The FanDub Power - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 21:37

Faudra se refaire des collab ma Pingui :pingoun:
Même si on en a déjà //PAN//

Mais BTS se remplie si lentement ouin :12onion:
Fiestar je dois bouger les fesses de Only One :31onion: :31onion:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

The FanDub Power - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: The FanDub Power   The FanDub Power - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 21:51

Sa voix me manque à Only ... :lapin11:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

The FanDub Power - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: The FanDub Power   The FanDub Power - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 22:04

Elle participe a deux cover prochainement ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

The FanDub Power - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: The FanDub Power   The FanDub Power - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 22:12

Tu les posteras ici ? :dino4:
Revenir en haut Aller en bas
Pingui
Lion des mers
Lion des mers
Pingui
Messages : 950
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 27

The FanDub Power - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: The FanDub Power   The FanDub Power - Page 3 EmptySam 9 Juil - 14:53

C'est vrai que j'entend plus la voix a Only :c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

The FanDub Power - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: The FanDub Power   The FanDub Power - Page 3 EmptyDim 10 Juil - 21:23

Elle nous manque :dino15:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

The FanDub Power - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: The FanDub Power   The FanDub Power - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 10:32



Sa chaine solo si ça vous intéresse ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

The FanDub Power - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: The FanDub Power   The FanDub Power - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 10:35

Je vais m'abonnée The FanDub Power - Page 3 610716569

Tu as une chaine solo au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

The FanDub Power - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: The FanDub Power   The FanDub Power - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 10:58

Qui ça?:o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

The FanDub Power - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: The FanDub Power   The FanDub Power - Page 3 EmptyMar 12 Juil - 12:55

Ben toi ! Qui d'autre ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



The FanDub Power - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: The FanDub Power   The FanDub Power - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The FanDub Power
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Home :: Our Homes :: L'encyclopédie de Poséidon :: Mer de Musique-