Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 The FanDub Power

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

SherylQuiBousilleLaChanson - The FanDub Power Empty
Message Sujet: The FanDub Power   SherylQuiBousilleLaChanson - The FanDub Power EmptyDim 19 Juin - 8:13

:pingoun: Hello everyone :pingoun:

Je ne sais pas si certaines personnes ici connaissent ce qu'est le FanDub, mais je me permet d'ouvrir un sujet sur cette chose qui me passionne depuis maintenant 5 ans SherylQuiBousilleLaChanson - The FanDub Power 4159918501

Pour ceux qui ne savent pas, le FanDub consiste a reprendre des chansons avec sa propre voix, c'est une cover quoi :pandawink:

Enfin je dis chanson, mais cela peut être aussi sur un animé/drama ect..
C'est un cover fait par des fans  SherylQuiBousilleLaChanson - The FanDub Power 4159918501


Je vous présente donc quelques sorties

Spoiler:

N'hésitez pas a donner votre avis ♥️ et partager les votre si vous en fait *^*
Je serais ravie de les entendre  SherylQuiBousilleLaChanson - The FanDub Power 4159918501


Dernière édition par Haru le Dim 3 Juil - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stardust
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Stardust
Messages : 1163
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 25

SherylQuiBousilleLaChanson - The FanDub Power Empty
Message Sujet: Re: The FanDub Power   SherylQuiBousilleLaChanson - The FanDub Power EmptyDim 19 Juin - 14:28

Ton cover est super en tout cas, j'en écoute que ce soit des covers en anglais (mais rare en français D:) ou en version originale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

SherylQuiBousilleLaChanson - The FanDub Power Empty
Message Sujet: Re: The FanDub Power   SherylQuiBousilleLaChanson - The FanDub Power EmptyDim 19 Juin - 15:12

Je ne l'ai pas écouté hier, ni ce matin quand je me suis connectée sur l'ordi (tout simplement parce que j'avais la flemme de remonter les messages SherylQuiBousilleLaChanson - The FanDub Power 610716569 ) Et la, je tombe par pur hasard sur ce topic, et sans surprise j'ai vue que c'était toi qui avait ouvert le sujet fandub :ce qui ne m'étonne ABSOLUMENT pas:. Pour la peine, j'ai écouté la cover puisque je n'avais pas a remonté les messages ou quoi, juste cliquer dessus. Et là j'ai fais omggg. Sans doute ma préférée avec celui que tu avais fais avec Onna. Je trouve que c'est vraiment bien chanté, je ne m'attendais pas a une cover qui pétait autant de pep, franchement j'ai trop aimé ! Même si je ne suis pas très attachée à la langue coréenne, la c'est chapeaaaau.
Il est rare qu'une vidéo mérite mes  SherylQuiBousilleLaChanson - The FanDub Power Like mais là je me devais le mettre :lapin8:
Du coup, tu m'as donné encore plus envie de chanter un quelque chose à la fin de mes examens Oh. Tu m'as soûlé !
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Léa
Messages : 2161
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 29

SherylQuiBousilleLaChanson - The FanDub Power Empty
Message Sujet: Re: The FanDub Power   SherylQuiBousilleLaChanson - The FanDub Power EmptyDim 19 Juin - 17:41

Alors là, je suis complètement fascinée, il va falloir que tu m'expliques comment vous faites ça ? *-*
J'imagine qu'à la base, vous prenez seulement l'instrumental de la chanson & vous chantez par dessus ? Oui mais, comment vous faites vos effets de voix ? XD & Quand vous vous enregistrez, ça se passe comment ? :o
Je suis super curieuse !! En tout cas, je trouve ça vraiment super !! Vous chantez très bien & le résultat est vraiment cool !! :pingoun: :pingoun: :pingoun:
Bulta oreune~~

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

SherylQuiBousilleLaChanson - The FanDub Power Empty
Message Sujet: Re: The FanDub Power   SherylQuiBousilleLaChanson - The FanDub Power EmptyDim 19 Juin - 18:15

Hihi merci pour tous vos commentaires ♥️

Sheryl : Nyan~ Je compte bien te faire chanter with me SherylQuiBousilleLaChanson - The FanDub Power 4159918501
Je ne peux pas rater l'opportunité de chanter avec la femme de ma vie :pingoun:
Moi je suis tjrs gonflé a bloque pour tu KilaPika **

Léa: Oui au niveau du MS c'est entièrement ça !
On doit chanter la chanson par le biais d'audacity!
Puis on DL l'instru, superpose les voix dessus et joue avec les effets/hauteurs/réverbération ect...
Enfin c'est dit rapidement mais c'est très long à faire :(

Pour Fire j'ai mis environ un mois a avoir un résultat satisfaisant :6onion:

Après on apprend beaucoup avec le temps ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

SherylQuiBousilleLaChanson - The FanDub Power Empty
Message Sujet: Re: The FanDub Power   SherylQuiBousilleLaChanson - The FanDub Power EmptyDim 19 Juin - 19:43

Mais je l'ai déjà chanté ! C'est même le seul cover que tu as de moi depuis une décennie et c'est parce qu'il est unique qu'il est le plus précieux ! Puis la vérité c'est que je chante plus pire qu'Anastasia de Cendrillon. :lapin10:
Si tu me payes 10 rp par jour j'y réfléchirais peut-être ~ :lapin14:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

SherylQuiBousilleLaChanson - The FanDub Power Empty
Message Sujet: Re: The FanDub Power   SherylQuiBousilleLaChanson - The FanDub Power EmptyLun 27 Juin - 12:40


Une nouvelle sortie toujours sur du BTS (Fidèle a la K-pop ♥)

Ne devrais pas tarder les premières collaborations Japonaise sur des chansons de Morning Musume ♫♥

D'ailleurs si quelqu'un a envie d'un duo un jour faites moi part, j'ai une envie folle de faire plein de duo en ce moment *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Louve Ailée
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Louve Ailée
Messages : 3660
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 27

SherylQuiBousilleLaChanson - The FanDub Power Empty
Message Sujet: Re: The FanDub Power   SherylQuiBousilleLaChanson - The FanDub Power EmptyLun 27 Juin - 12:56

Tu chantes TROP BIEN !! :32onion: :32onion: :32onion:
C'est impressionnant, c'est la première fois que j'écoute du FanDub, c'est vraiment super bien fait :dino4:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

SherylQuiBousilleLaChanson - The FanDub Power Empty
Message Sujet: Re: The FanDub Power   SherylQuiBousilleLaChanson - The FanDub Power EmptyLun 27 Juin - 13:14

Louve est la première a s'être désignée pour participer à la fanDub avec Léa, elles se portent volontaires pour chanter avec toi. SherylQuiBousilleLaChanson - The FanDub Power 610716569 (Je les dénonce parce qu'elles sont timides et n'ose pas te le dire !)

J'écoute ça en rentrant :38onion:
Revenir en haut Aller en bas
Louve Ailée
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Louve Ailée
Messages : 3660
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 27

SherylQuiBousilleLaChanson - The FanDub Power Empty
Message Sujet: Re: The FanDub Power   SherylQuiBousilleLaChanson - The FanDub Power EmptyLun 27 Juin - 13:27

Omg Sheryl tu dis n'importe quoi :dinoshock:

Oui, ma voix cassée est moche mettra n'importe quelle autre voix en valeur :dino12:

Je veux voir un duo Haru x Sheryl :dino4:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

SherylQuiBousilleLaChanson - The FanDub Power Empty
Message Sujet: Re: The FanDub Power   SherylQuiBousilleLaChanson - The FanDub Power EmptyLun 27 Juin - 14:30

Own faut pas dire ça je suis sure que tu chantes bien ♥

Moi aussi je veux un duo avec ellllee *^* ♥
Et avec vous aussi si vous souhaitez ♥♥ Ça me ferait tellement plaisir de chanter avec vous ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

SherylQuiBousilleLaChanson - The FanDub Power Empty
Message Sujet: Re: The FanDub Power   SherylQuiBousilleLaChanson - The FanDub Power EmptyLun 27 Juin - 14:39

C'est ton inconscience qui parle Louve, je te connais ! SherylQuiBousilleLaChanson - The FanDub Power 610716569  Déjà tu joues du piano comme une déesse mais t'assume pas, ça doit être pareil en chant !
Ah nan y aurait pas de duo Haru x Sheryl, je lui avait promis un truc après mes exams et elle a oublié donc tant pis pour elle o/ !

Louve, Léa, Nolwenn et même Arya sont OK pour chanter sur du chinois et du coréen *D ! :sisi je balance:
Revenir en haut Aller en bas
Louve Ailée
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Louve Ailée
Messages : 3660
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 27

SherylQuiBousilleLaChanson - The FanDub Power Empty
Message Sujet: Re: The FanDub Power   SherylQuiBousilleLaChanson - The FanDub Power EmptyLun 27 Juin - 14:54

Ah absolument moi je chante sur du chinois, si je chante français y'a trop de gens qui vont pouvoir juger trop facilement SherylQuiBousilleLaChanson - The FanDub Power 610716569

Allez un duo Haru x Sheryl ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

SherylQuiBousilleLaChanson - The FanDub Power Empty
Message Sujet: Re: The FanDub Power   SherylQuiBousilleLaChanson - The FanDub Power EmptyLun 27 Juin - 15:00

Wow je n'ai jamais chanté en chinois, tu écoutes quels styles de musique en chinois?:o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

SherylQuiBousilleLaChanson - The FanDub Power Empty
Message Sujet: Re: The FanDub Power   SherylQuiBousilleLaChanson - The FanDub Power EmptyLun 27 Juin - 15:02

DOUX. 100% Sûre. Elle est comme moi, si tu connais mes goûts tu connais les siennes ^-^ ~
J'avoue chante en chinois ça va te changer !
Revenir en haut Aller en bas
Louve Ailée
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Louve Ailée
Messages : 3660
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 27

SherylQuiBousilleLaChanson - The FanDub Power Empty
Message Sujet: Re: The FanDub Power   SherylQuiBousilleLaChanson - The FanDub Power EmptyLun 27 Juin - 15:14

Lol je me retire du sujet vous allez me faire peur je chante pas moi en vrai :13onion: :13onion: :13onion:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

SherylQuiBousilleLaChanson - The FanDub Power Empty
Message Sujet: Re: The FanDub Power   SherylQuiBousilleLaChanson - The FanDub Power EmptyLun 27 Juin - 15:18

Hihi, faut pas dire ça ^o^
Tout le monde chante bien ♥ Suffit d'apprécier l'instant *^*
Revenir en haut Aller en bas
Lyuna
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Lyuna
Messages : 2645
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 26

SherylQuiBousilleLaChanson - The FanDub Power Empty
Message Sujet: Re: The FanDub Power   SherylQuiBousilleLaChanson - The FanDub Power EmptyLun 27 Juin - 16:28

C'est pas mal du tout ! :pingoun: Je ne connaissez pas du tout. :dino13:
Tu es qui Haru dans la liste de la première vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

SherylQuiBousilleLaChanson - The FanDub Power Empty
Message Sujet: Re: The FanDub Power   SherylQuiBousilleLaChanson - The FanDub Power EmptyLun 27 Juin - 16:37

Je suis Haru dans les deux? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyuna
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Lyuna
Messages : 2645
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 26

SherylQuiBousilleLaChanson - The FanDub Power Empty
Message Sujet: Re: The FanDub Power   SherylQuiBousilleLaChanson - The FanDub Power EmptyLun 27 Juin - 16:53

Ah d'accord mais tu aurais pu changer de pseudo, je demande au cas ou. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

SherylQuiBousilleLaChanson - The FanDub Power Empty
Message Sujet: Re: The FanDub Power   SherylQuiBousilleLaChanson - The FanDub Power EmptyLun 27 Juin - 17:18

Hihi non je suis Haru sur les deux collabs :3 Je change rarement de pseudo parce que j'ai aucune imagination pour en retrouver d'autre après :,(
Revenir en haut Aller en bas
Lyuna
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Lyuna
Messages : 2645
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 26

SherylQuiBousilleLaChanson - The FanDub Power Empty
Message Sujet: Re: The FanDub Power   SherylQuiBousilleLaChanson - The FanDub Power EmptyLun 27 Juin - 17:39

Pareil pour moi. SherylQuiBousilleLaChanson - The FanDub Power 463793218
Vous avez prévu quoi pour votre prochaine collab ? SherylQuiBousilleLaChanson - The FanDub Power 610716569
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

SherylQuiBousilleLaChanson - The FanDub Power Empty
Message Sujet: Re: The FanDub Power   SherylQuiBousilleLaChanson - The FanDub Power EmptyLun 27 Juin - 18:21

Waow alors j'en ai vraiment beaucoup beaucoup :o

En complet ou j'ai tous les enres mais a monter j'ai

♦ TWICE - Cheer up (second unit)
♦ BTS - Funboys (Second Unit également principalement francophone *^*)

En projet en cours qui sont complet mais dont il me manque des enres, j'ai...

♦ Morning Musume 9th génération - Baby koi ni knock out
♦ Morning Musume - Ookii Hitomi (x3) -3 Units différentes-
♦ Morning Musume - Namidachi
♦ Fiestar - Apple Pie
♦ EXID - L.I.E
♦ CLC - No oh oh
♦ SISTAR - I like that
♦ BTS - Baepsae
♦ BTS - Sick

et en cast actuellement libre j'ai seulement:

♦ Brave girls - High Heels

Mais il risque fortement en avoir un autre XD
Sachant que je compte sortir un duo avec ma soeur sur Ai Nante ♥
Et faire plein de petit duo ou collab juste pour le fun entre amis, parce que c'est toujours plus amusant de le faire entre ami(e)s *^* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

SherylQuiBousilleLaChanson - The FanDub Power Empty
Message Sujet: Re: The FanDub Power   SherylQuiBousilleLaChanson - The FanDub Power EmptyLun 27 Juin - 19:54

Mais t'es sérieuse ? Pourquoi que du momosu en japonais ? :23onion:

Ai Nante c'est pas la chanson de Tegoshi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aelia
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Aelia
Messages : 1745
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 21

SherylQuiBousilleLaChanson - The FanDub Power Empty
Message Sujet: Re: The FanDub Power   SherylQuiBousilleLaChanson - The FanDub Power EmptyLun 27 Juin - 20:22

Ouiiii moi aussi je veux voir une collab Haru/Sheryl !
Tu changes trop bien en tout cas *-*
Moi je suis d'accord pour chanter dans toutes les langues, de toutes façon, qu'importe la langue je ne sais pas chanter xD
maaaais je voulais chanter le générique de PPP en japonais moi /out/
Revenir en haut Aller en bas
https://ocean-home.forumactif.org
Contenu sponsorisé



SherylQuiBousilleLaChanson - The FanDub Power Empty
Message Sujet: Re: The FanDub Power   SherylQuiBousilleLaChanson - The FanDub Power Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The FanDub Power
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Home :: Our Homes :: L'encyclopédie de Poséidon :: Mer de Musique-