Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Astuces pour les peaux grasses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louve Ailée
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Louve Ailée
Messages : 3660
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28

Astuces pour les peaux grasses Empty
Message Sujet: Astuces pour les peaux grasses   Astuces pour les peaux grasses EmptySam 18 Juin - 12:17

:lama10: Quels sont vos astuces à partager pour les personnes qui ont la peaux grasses ?:lama10:

Astuces des membres pour les peaux grasses :
- S'hydrater le visage avec une crème adaptée aux peaux grasses
- L'huile de Jojoba et de Noisette sont connus pour faire réguler le sébum, une petite goutte à la quantité de crème que vous mettez le soir, ça ne fera pas de mal !
- Faire des masques de visage à l'argile verte

Faites partager vos astuces ! :lama3:
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Léa
Messages : 2161
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 29

Astuces pour les peaux grasses Empty
Message Sujet: Re: Astuces pour les peaux grasses   Astuces pour les peaux grasses EmptySam 18 Juin - 22:57

J'allais justement parler de l'argile verte :pingoun: Une fois par semaine pour les peaux grasses, ça fait un bon nettoyage de la peau, ça régule le sébum et resserre les pores ! Bien s'hydrater après un masque à l'argile verte par contre ! (à part si votre masque est déjà un mélange d'argile verte/hydratant)
Revenir en haut Aller en bas
Color
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Color
Messages : 1389
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 23

Astuces pour les peaux grasses Empty
Message Sujet: Re: Astuces pour les peaux grasses   Astuces pour les peaux grasses EmptySam 18 Juin - 23:37

L'argile verte est une vraie solution pour les peaux grasses ! J'en ai utilisé il y a quelques mois et ça a permis de réguler mon apport de boutons d'acné et d'avoir une peu moins brillante et donc grasse :)
Revenir en haut Aller en bas
Louve Ailée
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Louve Ailée
Messages : 3660
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28

Astuces pour les peaux grasses Empty
Message Sujet: Re: Astuces pour les peaux grasses   Astuces pour les peaux grasses EmptyLun 20 Juin - 10:02

Oui ça marche vraiment l'argile verte je trouve aussi, c'est super ! :dino4:
Revenir en haut Aller en bas
M&Tass
Lion des mers
Lion des mers
M&Tass
Messages : 861
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 33

Astuces pour les peaux grasses Empty
Message Sujet: Re: Astuces pour les peaux grasses   Astuces pour les peaux grasses EmptyMar 21 Juin - 14:55

Oh ça m'intéresse bien d'essayer vos trucs ! :) Avec la pilule contraceptive, je n'ai plus de problèmes de boutons, mais toujours une peau grasse et luisante quand même. Puis là comme je l'ai arrêté, ça risque de revenir tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Louve Ailée
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Louve Ailée
Messages : 3660
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28

Astuces pour les peaux grasses Empty
Message Sujet: Re: Astuces pour les peaux grasses   Astuces pour les peaux grasses EmptyMar 21 Juin - 16:10

Tu nous diras si ça marche, et sinon tu nous diras si tu trouves d'autres astuces Razz
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Myria
Messages : 4603
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 23

Astuces pour les peaux grasses Empty
Message Sujet: Re: Astuces pour les peaux grasses   Astuces pour les peaux grasses EmptyVen 16 Sep - 21:09

Ma peau est plutôt grasse à cause de l'acné mais dernièrement j'ai acheté des produits de chez Clinique qui marche du tonnerre car à la fin notre peau est magnifiquement bien hydraté et intacte. Il y a deux produits pour enlever toutes les saletés sur notre peau, une crème à appliquer juste après puis des goûtes que je mets sur les quelques boutons que j'ai. Le lendemain la peau est toute douce et sans boutons !
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Léa
Messages : 2161
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 29

Astuces pour les peaux grasses Empty
Message Sujet: Re: Astuces pour les peaux grasses   Astuces pour les peaux grasses EmptyVen 16 Sep - 21:31

La marque Clinique est top oui !
Il y a aussi La Roche Posay, Vichy, Bioderma, Uriage & Avène ou encore A-derma qui sont de bonnes marques et font de bons produits pour la peau grasse :) !
Revenir en haut Aller en bas
Alera
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Alera
Messages : 66
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 35

Astuces pour les peaux grasses Empty
Message Sujet: Re: Astuces pour les peaux grasses   Astuces pour les peaux grasses EmptyJeu 22 Sep - 13:50

Je suis conseillère de produits de beauté en vente à domicile. Attention aux masques à l'argile verte pour les peaux sensibles ! Si vous avez des rougeurs sur les joues, évitez ou contournez !

Après le mieux pour tous les types de peaux, c'est d'utiliser une crème adapté, comme ça l'a déjà été dit et de faire un peeling et masque chaque semaine (pareil adapter à la type de peaux :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Astuces pour les peaux grasses Empty
Message Sujet: Re: Astuces pour les peaux grasses   Astuces pour les peaux grasses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Astuces pour les peaux grasses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astuces pour les peaux sensibles
» Astuces pour bronzer !
» Astuces pour les cheveux secs
» Des astuces pour se lever le matin !
» Astuces pour les cheveux gras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Home :: Our Homes :: Votre quotidien :: Santé, beauté, sport :: Beauté et bien-être-