Vous allez bien ? Je viens vous voir aujourd'hui pour parler d'un sujet assez actuel : La fête de la musique ! Vous la fêtez ? Il y a des animations dans votre ville ? Aimez-vous tout simplement la musique ? :D
A vos claviers !
Auteur
Je voulais y aller, même comme mon copain travaillait, bah je suis restée chez moi
Le Pixel Art, c'est quoi ? C'est l'art de créer façon pixellisée, peu importe le support et le moyen utilisé... Et ça marche aussi avec les perles, que ce soit pour de la déco, des accessoires ou des bijoux ! Le petit chat bleu vous montre tout sur sa page >>Blue Neko
Je crois que y avait un truc dans le conservatoire de la ville et aussi un truc vers le grand centre commercial proche de chez nous... Mais j'ai eu la flemme d'y aller avec cette chaleur xD et vous ?
(Merci à Arya pour l'avatar :D)
Buh.:
Gaïa Baleine de Nemo
Je n'y suis pas allée cette année, on voulait aller à Toulouse mais il faisait beaucoup trop chaud, puis avec le recul il y aurait eu trop de monde avec l’événement sur le capitole xD Sinon mon village a rien organisé, gg la campagne Sinon chaque année on va soit à des petits concerts, soit à Toulouse pour découvrir les groupes dans les rues, c'est super convivial on adore
Spoiler:
Arya Léviathan des Nymphes
Oooh je ne savais pas que @Chance et @Gaïa se connaissaient en vrai
Je voulais trooop aller à la fête de la musique parce que j'étais à Rennes et j'avais vraiment envie de visiter la ville dans la musique, mais je suis restée dans un navette pendant 1h45, je suis rentrée dans l'appart à 22h, j'étais KO... J'étais deg surtout aussi d'être restée dans une voiture à 35 degré pendant si longtemps ! Puis c'était après mes oraux, alors j'étais vraiment fatiguée
Merci Nolwenn ♥
Gaïa Baleine de Nemo