Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances

Partagez

Montée de la Seine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Montée de la Seine Empty
Message Sujet: Montée de la Seine   Montée de la Seine EmptyLun 6 Juin - 19:02

Hello!
En ce moment la Seine a inondé tout Paris! C'est assez impressionnant, notamment au niveau des images!
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Et le best of c'est cette photo, c'est pas drôle mais c'est un peu balaud du coup Rolling Eyes
Spoiler:

Qu'en pensez-vous ? Vous pensez que les gens devraient rester sur les lieux? (oui, ils photographient tous j'ai rigolé xD)
Pensez-vous que cette situation va empirer ? Parsi deviendra t-il Atlantis dans quelques jours? Montée de la Seine 463793218
Revenir en haut Aller en bas
Color
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Color

Montée de la Seine Empty
Message Sujet: Re: Montée de la Seine   Montée de la Seine EmptyLun 6 Juin - 19:35

C'est les fortes pluies, on n'y peut rien...

Seulement, je trouve que certains ont pas grand chose à dire car ils ont construit sur des zones inondables, ils ont signé en le sachant... Même si c'est malheureux pour eux bien sur !

Montée de la Seine 1468531337-color

M&Tass
Lion des mers
Lion des mers
M&Tass

Montée de la Seine Empty
Message Sujet: Re: Montée de la Seine   Montée de la Seine EmptyMar 7 Juin - 2:23

Wwaww c'est de la folie toute cette eau !!! Shocked Shocked

Montée de la Seine 1465745316-mandtasssign
Léa
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Léa

Montée de la Seine Empty
Message Sujet: Re: Montée de la Seine   Montée de la Seine EmptyMer 8 Juin - 22:19

J'étais à Paris ces derniers jours, effectivement la pluie n'arrêtait pas ! J'ai passé une journée dans un parc à moitié innondé d'ailleurs, j'avais l'impression d'être en hiver, j'ai dû me réfugier dans un Starbucks pour boire un café brulant si je ne voulais pas être en hypothermie ! D'ailleurs, quand je suis retournée dans le Sud Ouest, la différence de température était flagrante, wow !

J'ai vu que ma ville d'origine était innondée aussi (Pas de Calais), c'est vraiment triste de constater tous ces dégats..... :( :(

Kill Me, Heal Me

Montée de la Seine 1473542795-sign-panthere

Bouh:

Invité
Invité
Anonymous

Montée de la Seine Empty
Message Sujet: Re: Montée de la Seine   Montée de la Seine EmptyJeu 9 Juin - 17:07

Oui chez nous ça brille XDD
C'est vrai que c'est pas marrant :/
Exenties
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Exenties

Montée de la Seine Empty
Message Sujet: Re: Montée de la Seine   Montée de la Seine EmptyJeu 9 Juin - 17:53

Shocked

Je ne regarde jamais les infos, du coup je n'étais pas du tout au courant de ces inondations !
C'est impressionnant quand même !
Stardust
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Stardust

Montée de la Seine Empty
Message Sujet: Re: Montée de la Seine   Montée de la Seine EmptyVen 10 Juin - 1:02

Je n'étais pas au courant de ces inondations, enfin je ne savais pas qu'ils avaient lieu a Paris jusqu’à ce qu'un ami de la famille m'en parle ^^
C'est juste impressionnant, j’espère que les gens qui habitent la vont bien ^^

Montée de la Seine 1501266444-stardust
Lyuna
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Lyuna

Montée de la Seine Empty
Message Sujet: Re: Montée de la Seine   Montée de la Seine EmptyMar 14 Juin - 17:34

Mon parking est inondé ! xD
J'habite juste en face de la Marne et je peux vous dire qu'elle ne diminue pas. :pandaeek:
Et à cause de ça, je n'ai plus d'ascenseur !!!! Je monte et descends quatre étages à pieds et j'en ai marre ! Surtout quand je fais des courses ! :lapin4:

Si j'ai le temps, je vous prendrai une photo. ^^

Montée de la Seine 1472408134-gxlyuna-signature
Merci ma serbe ! ♥️

Montée de la Seine 1468592664-u1q1z13

Michiii ~♥:

Invité
Invité
Anonymous

Montée de la Seine Empty
Message Sujet: Re: Montée de la Seine   Montée de la Seine EmptyMar 14 Juin - 17:37

Oh ma pauvre ! Ca doit pas être facile :o Je voudrais bien une photo x3
Léa
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Léa

Montée de la Seine Empty
Message Sujet: Re: Montée de la Seine   Montée de la Seine EmptyMar 14 Juin - 20:22

Oui, moi aussi, je veux bien une photo pour voir ! :O

Kill Me, Heal Me

Montée de la Seine 1473542795-sign-panthere

Bouh:

Lyuna
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Lyuna

Montée de la Seine Empty
Message Sujet: Re: Montée de la Seine   Montée de la Seine EmptyMer 22 Juin - 19:21

Voici les photos, je ne sais pas si on voit bien dessus. D:

Spoiler:

Merci ma serbe ! ♥️

Michiii ~♥:

Invité
Invité
Anonymous

Montée de la Seine Empty
Message Sujet: Re: Montée de la Seine   Montée de la Seine EmptyVen 24 Juin - 13:00

Ca a redescendu non ? xD
Luminaka
Lion des mers
Lion des mers
Luminaka

Montée de la Seine Empty
Message Sujet: Re: Montée de la Seine   Montée de la Seine EmptyDim 26 Juin - 22:35

Les inondations il y en a partout , nous a Toulouse c'est pareille et en ce moment on ne sais plus sur quel pied danser .
Un coup il fait plus de 35 degrés et on étouffe et un autre ou il fait que pleuvoir .
Le pire c'était vendredi , on est passé d'un super soleil à un gros orage.
En l'espace de même pas 10 min  il a fait super sombre , des éclairs toutes les 5 secondes, des rafales de vent et des torrents de pluies sans oublier des grêlons gros comme des balles de tennis .
On aurait dit une apocalypse franchement j'ai filmé tellement c'était incroyable , le bruit des grêlons contre les vitres >_< https://www.youtube.com/watch?v=hIE1RY_RSJw

Le temps est passé , les années se sont écoulées mais la douleur de ta perte et les blessures de vivre sans toi ne s’adoucissent pas  car  rien à changé tu restes et resteras à jamais dans mon coeur et tu me manqueras éternellement mon amour
Louve Ailée
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Louve Ailée

Montée de la Seine Empty
Message Sujet: Re: Montée de la Seine   Montée de la Seine EmptyLun 27 Juin - 8:28

Des grelons gros comme des balles de tennis ? :dinoshock: On peut mourir si on s'en prend un dans la tête :dinoshock:

Mes récompenses:

Comment taguer mon pseudo ?:

Invité
Invité
Anonymous

Montée de la Seine Empty
Message Sujet: Re: Montée de la Seine   Montée de la Seine EmptyLun 27 Juin - 11:59

Matae a écrit:
Ca a redescendu non ? xD

J'aurais bien aimer le savoir aussi :sisi: :

Meii a écrit:
Les inondations il y en a partout , nous a Toulouse c'est pareille et en ce moment on ne sais plus sur quel pied danser .
Un coup il fait plus de 35 degrés et on étouffe et un autre ou il fait que pleuvoir .
Le pire c'était vendredi , on est passé d'un super soleil à un gros orage.
En l'espace de même pas 10 min  il a fait super sombre , des éclairs toutes les 5 secondes, des rafales de vent et des torrents de pluies sans oublier des grêlons gros comme des balles de tennis .
On aurait dit une apocalypse franchement j'ai filmé tellement c'était incroyable , le bruit des grêlons contre les vitres >_< https://www.youtube.com/watch?v=hIE1RY_RSJw

Olala mon dieu ... :lapin4: Le passage du paradis à l'enfer.
Lyuna
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Lyuna

Montée de la Seine Empty
Message Sujet: Re: Montée de la Seine   Montée de la Seine EmptyLun 27 Juin - 16:56

Oui, ça a redescendu et heureusement sauf que mon parking est toujours inondé. Neutral

Merci ma serbe ! ♥️

Michiii ~♥:

Hinaeta
Lion des mers
Lion des mers
Hinaeta

Montée de la Seine Empty
Message Sujet: Re: Montée de la Seine   Montée de la Seine EmptyLun 22 Aoû - 16:11

Je viens de voir ça Montée de la Seine 463793218

J'habitais en bord de seine, du coup j'ai vu ça de près, j'ai eu plein de routes fermées, c'était vraiment trop drôle XDD

Montée de la Seine QArMQI9
Contenu sponsorisé

Montée de la Seine Empty
Message Sujet: Re: Montée de la Seine   Montée de la Seine Empty

Montée de la Seine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1