Voici un sujet de discussion tout simple :pandagrin:
Avez-vous déjà assisté à une comédie musicale ? Qu'en avez-vous pensé ?
Pour ma part, je n'ai assisté qu'à une comédie musicale dans toute ma vie mais j'aurais tellement aimé voir celle de 1789, les Amants de la Bastille, j'aime énormément les chansons de cette comédie Enfin, celle à laquelle j'ai pu assister, c'était en 2012, à Londres avec Phantom of The Opera. Autant vous avouer que je n'avais pas un anglais des plus formidables à l'époque mais j'ai énormément aimé le spectacle. La musique et le décor m'ont transporté dans un autre monde En plus, les chansons sont géniales
Color Baleine de Nemo
Je suis allée voir 1789, les amants de la Bastille. C'était magnifique ! J'ai aussi assisté à un concert de Mozart, l'Opéra Rock mais sans la partie "comédie" donc je ne sais pas trop si ça compte, au final x)
J'ai déjà vue une comédie musicale de Bleach et j'ai trouvé ça ... Assez ridicule donc ça m'a fait plus rire que je n'ai été touchée Vous imaginez Kenpachi chanter vous ... ?Mais je suis tentée d'en regarder d'autres parce que même si j'ai trouvé ça un peu distordue je me suis beaucoup amusé ! Le prochain sur ma liste est sûrement Naruto.
Léa Baleine de Nemo
Je ne suis pas fan des comédies musicales, je n'en ai jamais vue une en vrai mais je m'endors déjà en les regardant à la télé... ^^' Après, si l'histoire est intéressante et les chansons pas trop guimauve, ça pourrait se faire
Quizda Baleine de Nemo
Je ne suis jamais allée voir une comédie musicale, mais plus jeune j'avais beaucoup aimé le Roi Soleil et encore plus Mozart l'opéra rock, donc cette dernière j'aurais aimé allé la voir *-* Après en général c'est pas mon truc, donc celles qui ont suivi et les actuelles ne m'intéressent pas du tout :/
Ichigo Carpe Japonaise
Je n'ai jamais assisté à un spectacle de comédie musicale mais, ma soeur aime beaucoup les comédies musicales alors j'en ai vu quelques unes J'adore Mozart l'Opéra Rock (que nous avons en dvd d'ailleurs), 1789 Les Amants de la Bastille, et Le Roi Arthur
Vous m'apprenez quelque chose, je ne connaissais pas les comédies musicales de mangas