Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Le Yaoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lyuna
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Lyuna
Messages : 2645
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 26

Le Yaoi  - Page 2 Empty
Message Sujet: Le Yaoi    Le Yaoi  - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 16:14

Rappel du premier message :

Le Yaoi  - Page 2 Fmsym1

:dino16: Bonjour mes petits otaku,

Connaissez-vous le Yaoi ? Le Yaoi  - Page 2 610716569 Non ? Alors, lisez la suite pour voir de quoi il s'agit !  :lama2:



Le yaoi (やおい), aussi appelé boys' love, désigne dans la culture populaire japonaise un genre d'œuvres de fiction centré sur les relations sentimentales et/ou sexuelles entre personnages de sexe masculin.

Bien que centré sur les relations homosexuelles masculines, le yaoi est un genre qui est principalement destiné au public féminin.

Des œuvres de type yaoi ou approchant sont apparues tout au long du xxe siècle, mais il ne s'établit comme genre à part entière qu'au cours des années 1970 au sein des shōjo manga.

Au fil des décennies qui suivent le genre se diversifie, et bien que toujours fortement lié aux démographies féminines, il touche un public de plus en plus large et diversifié en termes de sexes, de genres et de sexualités.

Depuis les années 2000, la production tant professionnelle qu'amateur de yaoi s'est globalisée à l'international.
-Wikipédia-

Maintenant que vous savez de quoi il s'agit, parlons un peu plus de ce style on ne peut plus atypique avec un petit questionnaire à compléter :


- Comment et quand avez vous connu le yaoi ? ...
- Pourriez-vous tomber sous le charme du yaoi ? ...
- Est-ce que vous en lisez/regardez ? Si oui, faites nous une petite liste de vos coups de coeur ! ...
- Vos amis étaient-ils étonnés lorsqu'ils l'ont appris ? Si vous leur avez dit ! Cool ...
- En lisez/regardez-vous souvent ? Au détriment des shojos, shonens, yuri ... ...

Code:

[b]- Comment et quand avez vous connu le yaoi ? [/b] ...
[b]- Pourriez-vous tomber sous le charme du yaoi ?[/b] ...
[b]- Est-ce que vous en lisez/regardez ? [i]Si oui, faites nous une petite liste de vos coups de coeur ![/i] [/b] ...
[b]- Vos amis étaient-ils étonnés lorsqu'ils l'ont appris ? [i]Si vous leur avez dit ! [/i]  [/b] ...
[b]- En lisez/regardez-vous souvent ? [i]Au détriment des shojos, shonens, yuri ... [/i][/b] ...

Dites nous tous !  :lama15:



Dernière édition par Lyuna le Ven 15 Juil - 20:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Le Yaoi  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Le Yaoi    Le Yaoi  - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 22:17

Ton lien, il me donne sur un commentaire facebook mais y'a rien '-'
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Shirayuki
Messages : 90
Date d'inscription : 06/08/2016
Age : 21

Le Yaoi  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Le Yaoi    Le Yaoi  - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 22:32

Clique sur Next Le Yaoi  - Page 2 463793218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Le Yaoi  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Le Yaoi    Le Yaoi  - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 23:06

J'essaie, je vais voir si ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Le Yaoi  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Le Yaoi    Le Yaoi  - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 23:15

C'est chiant je ne comprend rien '-' Dit moi ou il se passe des trucs Xwd
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Shirayuki
Messages : 90
Date d'inscription : 06/08/2016
Age : 21

Le Yaoi  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Le Yaoi    Le Yaoi  - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 23:30

Mdrrr, t'es dans quel chapitre ?
Revenir en haut Aller en bas
Stardust
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Stardust
Messages : 1163
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 25

Le Yaoi  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Le Yaoi    Le Yaoi  - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 23:32

Shirayuki a écrit:
@Sera et nos choucrouttes de Love live aussi ? Le Yaoi  - Page 2 1429794380

Quoi? Le Yaoi  - Page 2 463793218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Le Yaoi  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Le Yaoi    Le Yaoi  - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 0:44

Le premier j'ai lu deux pages XD
Revenir en haut Aller en bas
Lyuna
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Lyuna
Messages : 2645
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 26

Le Yaoi  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Le Yaoi    Le Yaoi  - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 19:45

Je vois que nous avons des yaoistes par ici. Le Yaoi  - Page 2 610716569

Vous avez vu Super Lovers ? :32onion:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Le Yaoi  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Le Yaoi    Le Yaoi  - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 19:50

C'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Luminaka
Lion des mers
Lion des mers
Luminaka
Messages : 510
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 27

Le Yaoi  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Le Yaoi    Le Yaoi  - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 11:37

Bon je vais pas utiliser le formulaire  désolée .
Alors le yaoi moi j'en ai une très mauvaise expérience car une amie m'a dit un jours de lire un scan d'un mangas et il s'agissait d'un yaoi .
Le fait que ce soit deux hommes me dérange pas vraiment  mais celui que j'ai lu , c'étais juste pas possible au bout de 3 pages un type  ce faisait violer par un autre .... J'ai trouvé çà tellement dégradant et malsain  .
Et d'après mon amie tout les yaoi tourne généralement comme ça , alors ça me rebute .
Pourtant voir deux hommes je trouve ça assez mignon , d'ailleurs je suis en train de lire un shojo actuellement , avec des "guerrier associé à des humains pour protéger l'humanité et ils ont leur pouvoir qu'en embrassant l'humain . Il y'a 3 couples de guerrier/humain et parmi eux  un humain et un guerrier homme et je les trouve chou moi quand ils doivent s'embrasser pour pouvoir combattre .
Le mangas c'est celui la  http://www.scan-manga.com/2232/Kigurumi-Boueitai.html
et voici les 3 couples ( dont le couple d'homme ^^)
Spoiler:

Donc voila je suis pas une fana de yaoi , j'en lirai pas et j'ai pas l'intention de me porter sur le sujet mais si dans un mangas ou un autre il y'a deux hommes qui s'embrassent ça va pas me déranger :=)
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Shirayuki
Messages : 90
Date d'inscription : 06/08/2016
Age : 21

Le Yaoi  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Le Yaoi    Le Yaoi  - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 23:45

SUPER LOOOOOOOOOOOOOOOOOOVEEEEEEEEEEEEEEEERS ♥️
#RenMeilleurUke

Meii a écrit:
Et d'après mon amie tout les yaoi tourne généralement comme ça , alors ça me rebute.

Non ma chère, pas tout les Yaois, ou "généralement"... Je ne peux pas compter le nombre de Yaoi que j'ai lu ET qui laissent du temps pour développer des sentiments itout... Peu être que ton amie lis des One-shots. C'est pourquoi il le viol les 3 premières pages Le Yaoi  - Page 2 463793218
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Chance
Messages : 2005
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 22

Le Yaoi  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Le Yaoi    Le Yaoi  - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 13:15

Je poste sans le code parce que je ne lis pas vraiment de yaoi donc la plupart des questions ne serviraient à rien.
Je ne suis pas fan des histoires d'amour en général (je ne lis/regarde aucun shojo (à part School Days mais c'est un shojo peu ordinaire on va dire xD) et d'après ce que j'ai pu voir sur Internet, souvent les yaoi sont encore plus cuculs que les autres histoires d'amour donc voilà... (et désolée de dire ça mais des fois la fanbase yaoi est un peu reloue mdrrrrr)

Par contre, la plupart de mes OTPs sont homosexuels (JeanxMarco, NagisaxKarma, BertholtxReiner, ChuuyaxDazai, bref @Gaïa tu connais les baes huhu), et les rares fanfics que je lis en parlent :lama15:
Revenir en haut Aller en bas
Kotsuki Saito
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Kotsuki Saito
Messages : 2241
Date d'inscription : 08/08/2015

Le Yaoi  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Le Yaoi    Le Yaoi  - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 19:12

- Comment et quand avez vous connu le yaoi ? Il y a 5 ou 6 ans je crois o/ On m'en avait parlé sur un site de création graphique Le Yaoi  - Page 2 463793218 J'étais encore innocente à l'époque :')
- Pourriez-vous tomber sous le charme du yaoi ? J'aime bien la Yaoi o/ Les couples du moins Le Yaoi  - Page 2 463793218
- Est-ce que vous en lisez/regardez ? Si oui, faites nous une petite liste de vos coups de coeur ! J'en ai lu (Ten Count, Junjou Romantica et d'autres) mais je n'ai pas vraiment de coup de coeur, je kiffe pas beaucoup le design généralement :') (bon Ten Count est pas mal niveau dessin :D)
- Vos amis étaient-ils étonnés lorsqu'ils l'ont appris ? Si vous leur avez dit !   J'ai deux amies qui savent mais elles aiment bien aussi le yaoi (soft hein xD) donc niveau réaction, pas de surprise Le Yaoi  - Page 2 463793218 Sinon, les autres ne sont pas tellement fan de mangas/animes donc bon Le Yaoi  - Page 2 463793218
- En lisez/regardez-vous souvent ? Au détriment des shojos, shonens, yuri ... Non, de temps à autres quand je m'ennuie o/ mais j'adooooore supporter mes OTP homosexuels de mangas qui ne sont pas des yaoi :dinorit: et pas seulement ceux des mangas en fait Le Yaoi  - Page 2 610716569

@Ravena : Je connais ce manga ! Il est trop mignon :3 Dommage qu'il n'y a pas de suite depuis longtemps :onicry:
Revenir en haut Aller en bas
☯ Undead
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
☯ Undead
Messages : 1070
Date d'inscription : 07/06/2017
Age : 24

Le Yaoi  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Le Yaoi    Le Yaoi  - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 9:36

@Chance

Citation :
JeanxMarco, NagisaxKarma, BertholtxReiner

JE T'AIME OIFEFOZFJEOIF
:noel:
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Chance
Messages : 2005
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 22

Le Yaoi  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Le Yaoi    Le Yaoi  - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 14:19

@☯️ Undead : mon dieu, aurais-je enfin trouvé une personne avec les mêmes OTP que moi ? ;-;
Revenir en haut Aller en bas
☯ Undead
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
☯ Undead
Messages : 1070
Date d'inscription : 07/06/2017
Age : 24

Le Yaoi  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Le Yaoi    Le Yaoi  - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 16:23

@Chance ouiiii, surtout le bertholdt x reiner et nagisa x karma ! **
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Chance
Messages : 2005
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 22

Le Yaoi  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Le Yaoi    Le Yaoi  - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 17:25

J'ai mal à mon JeanxMarco ;-;
Mais BertholtxReiner c'est tellement sexy omg :bavecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Dame Kaede
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Dame Kaede
Messages : 1974
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 33

Le Yaoi  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Le Yaoi    Le Yaoi  - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 17:59

- Comment/quand avez vous connu le yaoi ? Par les fanfictions Wolf's Rain, vous n'imaginez pas le nombre de fans qui auraient voulu un couple officiel Tsume/Toboe...
- Pourriez-vous tomber sous le charme du yaoi ? Si c'est bien fait, pourquoi pas ?
- Est-ce que vous en lisez/regardez ? Si oui, faites nous une petite liste de vos coups de coeur ! J'ai essayé Junjou romantica, mais je n'ai pas accroché du tout, ainsi que deux ou trois autres, mais... Je les trouve surfaits à mort, bourrés de clichés, exagérés ! Au niveau manga, je vais peut-être laisser une chance à "My boyfriend is a vampire" car apparement, il n'a pas tous les défauts que je reproche aux classiques du genre.
- Vos amis étaient-ils étonnés lorsqu'ils l'ont appris ? Si vous leur avez dit ! Même réponse que pour le yuri : on est tous très ouverts parmi mes potes, pour nous, c'est un genre comme un autre, on en lit, on en lit pas, point.
- En lisez/regardez-vous souvent ? Au détriment des shojos, shonens, yuri ... J'en lirais/regarderais plus souvent si les histoires étaient un minimum intéressantes. Je ne demande qu'à découvrir, alors si vous en avez à me conseiller, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le Yaoi  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Le Yaoi    Le Yaoi  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Yaoi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Home :: Our Homes :: L'encyclopédie de Poséidon :: Mer des Otaku-