Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le sport à l'école !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kotsuki Saito
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Kotsuki Saito
Messages : 2241
Date d'inscription : 08/08/2015

Le sport à l'école ! Empty
Message Sujet: Le sport à l'école !   Le sport à l'école ! EmptySam 4 Juin - 20:26

La question est toute simple ! Je suppose qu'on a pas tous forcément pratiqué les mêmes sports donc :
Quels sports avez-vous pratiqué à l'école ? Lequel avez-vous aimé le plus ?

Pour ma part, au collège, j'ai eu des sports plutôt "ordinaires" comme la natation, le saut en longueur, l'ultimate, le volley-ball, etc. Ce que j'ai aimé le plus, c'était surtout la gymnastique ! Le badminton était pas mal non plus mais j'avoue que j'ai pas trop aimé le côté 'notation'. :lama7:

Au lycée, il y avait aussi de la gymnastique, du volley et de la course de fond. Par contre, le lycée avait la chance de pouvoir aussi proposer de l'escalade (mur d'escalade) et j'ai trouvé ça vraiment chouette même si j'étais nulle. A partir de la première, il y avait des sports dans les menus comme sauvetage. Pour ma part, j'ai choisi musculation, escalade et art du cirque. J'avoue que j'étais assez perplexe car je n'avais jamais pratiqué la musculation. L'art du cirque s'est révélé beaucoup plus varié que ce qu'on nous proposait au collège. IL Y AVAIT DU TISSU ET DES TRAPEZES. J'ai juste adoré le trapèze. De plus, le but étant de créer un spectacle à la fin de l'année, je peux vous dire que la plupart des performances étaient magnifiques (pour des lycéens du moins, je trouve) ! Cette discipline va énormément me manquer :lama4:

Sur ce, je vous laisse la parole ! :dino3:
Revenir en haut Aller en bas
Quizda
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Quizda
Messages : 1106
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 32

Le sport à l'école ! Empty
Message Sujet: Re: Le sport à l'école !   Le sport à l'école ! EmptySam 4 Juin - 21:05

Alors moi c'est très simple, du collège au lycée j'ai absolument DÉTESTÉ cette matière :25onion: j'ai jamais eu la moyenne, comme j'étais nulle et que ça me plaisait pas j'étais prise dans les derniers pour faire les équipes, donc ça me plaisait encore moins Le sport à l'école ! 463793218
En discipline en tout on a eu rugby, athlétisme, gymnastique, volley, badminton, handball, natation, escalade, basketball, javelot...
Bon en vrai j'avais "toléré" le badminton et l'escalade  :hap:
Et au lycée je séchait.:lama2:
Voilà voilà :dino1:
Revenir en haut Aller en bas
Color
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Color
Messages : 1389
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 23

Le sport à l'école ! Empty
Message Sujet: Re: Le sport à l'école !   Le sport à l'école ! EmptySam 4 Juin - 21:31

J'adore la natation (mon sport favoris) et le badminton, avec escalade, mais c'est tout xD
Le reste je DETESTE :O
Revenir en haut Aller en bas
Olympe
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Olympe
Messages : 119
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 25

Le sport à l'école ! Empty
Message Sujet: Re: Le sport à l'école !   Le sport à l'école ! EmptyLun 6 Juin - 20:17

J'ai toujours été dispensée de sport [et le serais toujours, d'ailleurs] à cause de ma pathologie.
Je me suis toujours fortement ennuyée à regarder les autres les heures où je n'avais pas d'autre choix. Mais ce n'est pas quelque chose qui me manque puisque je ne l'ai jamais connu. C'est même plutôt agréable, quand j'entends mes camarades en parler, de me dire que je ne subis pas ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Le sport à l'école ! Empty
Message Sujet: Re: Le sport à l'école !   Le sport à l'école ! EmptyVen 1 Juil - 11:15

L'escalade, badminton et la boxe c'étaient vraiment les deux sports que j'ai adoré ! :11onion:
Et pour le reste des sports je les ai fais parce que c'était obligatoire mais je n'y attache absolument aucune affection :c En particulier la musculation et la course en durée !
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Léa
Messages : 2161
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 29

Le sport à l'école ! Empty
Message Sujet: Re: Le sport à l'école !   Le sport à l'école ! EmptyVen 1 Juil - 18:48

Pour ma part, ayant deux parents professeurs d'EPS ; les profs d'EPS me connaissaient toujours dès le début de l'année. J'avais toujours la pression car mon père, ma mère et ma grand soeur étant tous professeurs d'EPS, les gens pensaient toujours que je devais forcément être douée en sport comme eux... XD
D'autant plus que mon papa est ceinture noire de judo et pratiquait à un niveau national, ma maman pratiquait aussi le handball à haut niveau, et ma grande soeur brillait au basket-ball à haut niveau aussi XD *PRESSION x100000000*

Du coup, contrairement à toi Quizda, j'étais toujours la première fille choisie dans les équipes grâce à la "fausse" réputation que j'avais MDRRRRR

Alors qu'en fait, je ne suis pas sportive XDDD *tâche de la famille*

Bon après, je me débrouillais quand même pas mal en sport, je pense que j'ai toujours du faire partie des meilleures filles pour les sports co, par contre j'étais une vraie BOUSE en natation et en endurance... C'est simple, j'étais la dernière & Je faisais trop honte à ma famille quand on pratiquait ces sports là XDDD

Les sports que je préférais étaient les sports collectifs, basket et handball notamment ! Après, j'aimais aussi beaucoup la gym, l'escalade, le badminton, et la course de vitesse XD Ah et le cirque aussi, en 6ème, parce que je savais bien jongler XD

Revenir en haut Aller en bas
Color
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Color
Messages : 1389
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 23

Le sport à l'école ! Empty
Message Sujet: Re: Le sport à l'école !   Le sport à l'école ! EmptyVen 1 Juil - 20:21

Omg Léa duuuur ! :O

ça va quand même, tu étais pas si nulle Le sport à l'école ! 4159918501
Revenir en haut Aller en bas
Louve Ailée
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Louve Ailée
Messages : 3660
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28

Le sport à l'école ! Empty
Message Sujet: Re: Le sport à l'école !   Le sport à l'école ! EmptySam 2 Juil - 19:37

MDRR Léa tu m'as trop fait rire !! :mdr: :mdr: :mdr:

Moi j'adore l'Escalade, j'ai jamais eu en dessous de 16, et au bac j'ai eu 19,75 Razz
J'aime bien aussi le Patin à glace Le sport à l'école ! 4159918501
Sinon je suis pas du tout sportive XD Enfin c'est surtout l'endurance qu'il me manque ><
Revenir en haut Aller en bas
Stardust
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Stardust
Messages : 1163
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 25

Le sport à l'école ! Empty
Message Sujet: Re: Le sport à l'école !   Le sport à l'école ! EmptyJeu 14 Juil - 3:18

Je me souviens plus trop des sports que j'ai fait à l'école mais je me souviens que j'ai fait natation, foot, escalade, badminton, volley-ball et judo.

La natation c'est tout simplement ce que j'aimais le moins car je sais pas nagée ni respirer sous l'eau Le sport à l'école ! 463793218 Et la prof de sport etait sévère, une fois elle a dit que si je ne le faisais pas bien (car elle voulait m'entraîner à mettre ma tête dans l'eau pour quelques secondes) elle allait mettre ma tête dans l'eau. Et résultat, mes notes sont les pires.

Après j'aimais bien quand on faisait le badminton. L'escalade c'est pas mon truc, j'ai un peu le vertige que quand j'ai essayé de monter le mur, je ne me suis pas rendue jusqu'à la moitié xD
Revenir en haut Aller en bas
Lyuna
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Lyuna
Messages : 2645
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 26

Le sport à l'école ! Empty
Message Sujet: Re: Le sport à l'école !   Le sport à l'école ! EmptyJeu 14 Juil - 13:51

J'adorais le basket, le volley, le relais, l'ultimate, la gym au barre. Après le reste ... :dino14:
Revenir en haut Aller en bas
Petit Cachalot
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Petit Cachalot
Messages : 3373
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 100

Le sport à l'école ! Empty
Message Sujet: Re: Le sport à l'école !   Le sport à l'école ! EmptyJeu 14 Juil - 22:46

Mon dieu j'étais tellement nulle en sport... Je faisais partie des "boulets" rondouillards que les mecs/nanas sportif(ve)s choisissent en dernier et critiquent à fond au moindre pas. Ca ne m'a pas aidé à aimer le sport '_'
Sinon, j'aimais bien faire du ping-pong en cours ! J'étais pas trop nulle là :sisi: :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Le sport à l'école ! Empty
Message Sujet: Re: Le sport à l'école !   Le sport à l'école ! EmptyVen 12 Aoû - 21:50

Moi j'aime bien un truc, ne rien faire et me plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Alera
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Alera
Messages : 66
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 35

Le sport à l'école ! Empty
Message Sujet: Re: Le sport à l'école !   Le sport à l'école ! EmptyJeu 22 Sep - 13:37

Je détestais le sport à l'école, que ce soit collège ou lycée ! J'étais super nulle, un mois je me suis tapé un 6/20...
Et maintenant, je ne peux plus m'en passer mdr
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Myria
Messages : 4603
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 23

Le sport à l'école ! Empty
Message Sujet: Re: Le sport à l'école !   Le sport à l'école ! EmptyJeu 22 Sep - 13:53

Au lycee je suis dispensée à cause d'un problème à la cheville D: avant j'aimais beaucoup et en dehors du collège je faisais du basket, du tennis, du handball et de la natation. J'aimais particulièrement le basket Le sport à l'école ! 4159918501
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Le sport à l'école ! Empty
Message Sujet: Re: Le sport à l'école !   Le sport à l'école ! EmptyLun 7 Aoû - 19:06

Au collège j'ai fais du basket, de l'acrosport, de la danse, de l'escalade, du javelot, de l'ultimate, de la course, de la piscine... Au lycée c'était un peu pareil, je préfère juste l'escalade, la danse, l'acrosport et l'ultimate. La javelot sa me saoulais, la piscine à 8h du matin en hiver c'était pas le top et la couse sa dépend des années mais je préférait l'année dernière que cette année :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya
Messages : 4012
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28

Le sport à l'école ! Empty
Message Sujet: Re: Le sport à l'école !   Le sport à l'école ! EmptyMer 23 Aoû - 13:11

De toute façon @Fleur Discrète la piscine c'est le pire sport, que ce soit le matin ou l'après-midi :neko11:
Revenir en haut Aller en bas
Frisk
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Frisk
Messages : 2356
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 21

Le sport à l'école ! Empty
Message Sujet: Re: Le sport à l'école !   Le sport à l'école ! EmptyLun 27 Nov - 20:26

J'ai fait un peu de tout: basket, hand, volley, escalade, bad, ping-pong, course, gym, baseball, foot, muscu...

Je suis nul en tous les sports, franchement xD
En fait, de toute ma scolarité, le seul sport que j'ai aimé faire et où j'étais plutôt doué c'était le baseball, c'était hyper fun :onilove:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/wintersoldxer
Chance
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Chance
Messages : 2005
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 22

Le sport à l'école ! Empty
Message Sujet: Re: Le sport à l'école !   Le sport à l'école ! EmptyMar 28 Nov - 11:40

Comme tout le monde, j'ai pratiqué les sports basiques, basket-ball, hand-ball, javelot, ultimate, volley, demi-fond, relais, rugby, acrosport, tennis de table, badminton, natation...

Je ne suis pas très sportive (je n'ai jamais pratiqué de sport en club ou même en famille) donc ma condition physique est loiiin d'être optimale xD

Je déteste les sports d'équipe, souvent les gens (surtout les garçons :sisi: ) ne font pas la passe et jouent perso, du coup je me retrouve toujours avec des notes moyennes :neko13:
Heureusement que je suis une élève attentive, comme ça les profs me rajoutent des points d'investissement Le sport à l'école ! 610716569

J'apprécie le badminton, le javelot et l'ultimate (le seul sport d'équipe que je supporte xD), et aussi le demi-fond, à défaut d'être très rapide et de vraiment apprécier ça, je suis dans la moyenne haute pour les filles et je suis plutôt endurante. Je viens de commencer un cycle de demi-fond ( :onicry: ) mais au prochain trimestre je vais devoir faire de la muscu, je ne sais pas du tout à quoi m'attendre :neko24:
Revenir en haut Aller en bas
Frisk
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Frisk
Messages : 2356
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 21

Le sport à l'école ! Empty
Message Sujet: Re: Le sport à l'école !   Le sport à l'école ! EmptyMar 28 Nov - 12:24

@Chance La muscu c’est pas très dur, et c’est plutôt marrant tu verras ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/wintersoldxer
Chance
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Chance
Messages : 2005
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 22

Le sport à l'école ! Empty
Message Sujet: Re: Le sport à l'école !   Le sport à l'école ! EmptyMar 28 Nov - 12:26

@Nyx : ça consiste en quoi en fait ? Il faut faire du gainage, soulever des poids ? °w°
Revenir en haut Aller en bas
Frisk
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Frisk
Messages : 2356
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 21

Le sport à l'école ! Empty
Message Sujet: Re: Le sport à l'école !   Le sport à l'école ! EmptyMar 28 Nov - 14:55

@Chance Nous on a surtout travaillé sur ses machines, on fait du gainage seulement pour l’échauffement et on finit par relaxation :onilove:

Il y a des poids sur les machines mais ob a pas fait d’haltères ou de trucs comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/wintersoldxer
Kotsuki Saito
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Kotsuki Saito
Messages : 2241
Date d'inscription : 08/08/2015

Le sport à l'école ! Empty
Message Sujet: Re: Le sport à l'école !   Le sport à l'école ! EmptyMer 29 Nov - 9:00

C'est vrai, la musculation se révèle plus fun qu'on ne le pense Le sport à l'école ! 2786783446 ça doit être similaire d'un lycée à un autre. Tu apprends des exercices de musculation, des échauffements et des étirements pour entraîner et relaxer tel ou tel muscle. Le but au final est de composer un genre de programme de musculation (fitness, masse, etc) :d (pour mon bac c'était comme ça en tout cas :D)
Revenir en haut Aller en bas
☯ Undead
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
☯ Undead
Messages : 1070
Date d'inscription : 07/06/2017
Age : 24

Le sport à l'école ! Empty
Message Sujet: Re: Le sport à l'école !   Le sport à l'école ! EmptyMer 29 Nov - 9:03

J'ai fait de l'escalade en terminale, c'était une horreur. :fixe:
En même temps, quand tu fais 1m50... :noel:

Sinon globalement je suis tellement nulle en sport que ça a toujours été une horreur :')
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya
Messages : 4012
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28

Le sport à l'école ! Empty
Message Sujet: Re: Le sport à l'école !   Le sport à l'école ! EmptyVen 1 Déc - 17:16

J'ai toujours été nulle en sport Mais même si je fais 1m55 j'adorais l'escalade et j'avais de bonnes note de ! (Un des seuls sports où je peux dépasser16 )
Revenir en haut Aller en bas
☯ Undead
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
☯ Undead
Messages : 1070
Date d'inscription : 07/06/2017
Age : 24

Le sport à l'école ! Empty
Message Sujet: Re: Le sport à l'école !   Le sport à l'école ! EmptySam 2 Déc - 11:13

Wah comment tu faisais ? j’arrivais pas à attraper les prises en hauteur et je voulais pas sauter pour les attraper xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le sport à l'école ! Empty
Message Sujet: Re: Le sport à l'école !   Le sport à l'école ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sport à l'école !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» À bas le sport!
» Salle de sport
» Sport et Fitness 水
» Quel(s) sport(s) pour vous ?
» Des conseils pour reprendre le sport en douceur? ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Home :: Our Homes :: Votre quotidien :: Vos études :: Par matière :: Autres-