Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances
 
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Haru Haru ~♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Haru Haru ~♫ Empty
Message Sujet: Haru Haru ~♫   Haru Haru ~♫ EmptySam 4 Juin - 14:15




   
Haru ㊌



   
« Passeport sous-marin »

   Prénom : Chloé~
   Âge : 20 ans~
   Fille ou garçon ? Fille
   Localisation : Auprès de Yamada Ryosuke ♫ Sous un cerisier en fleur :)
   Aimerais-tu un parrain ?  : Préfèrerais une marraine?:o
   


   
« Parle nous un peu plus de tes nageoires ! »
   Facultatif.... mais on est curieux !

   Qu'aimes-tu faire ? Tes passions, tes loisirs ?
  Alors, je n'aime pas grand chose si ce n'est embêter mes ami(e)s, dormir, jouer, chanter.

Je suis une grande flemmarde du coup, je passe beaucoup beaucoup de temps devant mon pc a jouer au faire divers activé comme des MS/MV pour des forums ou des projets de FanDub.

Et si le courage m'en prend, je sors dehors pour prendre quelques photos~

   Que fais-tu comme études ?   Brevet en flemmardise et fangirl extrème de Yamada Ryosuke :)

   Plutôt bavard ou plutôt timide ?
Je suis quelqu'un de timide de nature, mais je peux être bavarde si j'apprécie mon interlocuteur :)
   Sentimental ou coeur de pierre ?
Tout dépend de l'évènement et des personnes m'entourant~
Je suis très voir trop sentimental avec les gens que j'aime, mais je peux aussi être a coeur de pierre avec les personnes que je n'apprécie pas forcément x)
   Ta plus belle qualité ?
J'en ai pas?:o
   Ton plus grand défaut ?
Je suis quelqu'un de très très très tête en l'air.
   As-tu des frères et soeurs ?
J'ai trois petites soeurs qui sont très très bruyante :(
   En couple ou célibataire ?
En couple ~
   As-tu des animaux de compagnie ?
Ouii~
Je possède quatre chats et un chien.
   Quel est ton animal aquatique préféré ?
L'orque parce que je le trouve majestueux et puissant *^*
   Quelle est la couleur qui te représente et pourquoi ?
Hm c'est une bonne question, je dirais une couleur pâle. Parce que je suis d'un naturel discrète et calme.
   Quelles langues parles-tu ?
Français? Enfin jusque là c'est normal :o
   Quel est ton livre préféré ?
Je ne lis quasiment aucun livre alors dur de dire quel livres je préfère :o
Cependant suite a Ichi Rittoru no Namida, je m'étais amusé a lire le journal intime d'Aya Kito entièrement en anglais, et malgré la barrière de la langue, j'ai beaucoup aimé ce que je comprenais, c'était réellement une personne magnifique ♥️
   Quel est ton film préféré ?
J'aime énormément de film :o
Mais ce qui m'ont je pense, le plus marqué sont:
♦️ Ichi Rittoru No Namida
♦️ Koizora
♦️ V pour Vendetta
♦️ Niini no Koto Wo Wasurenaide
   Quel est le style de musique que tu écoutes ?
J'écoute quasiment que de la K-pop!
Enfin, beaucoup beaucoup quoi :3
Mais je n'aime pas tout les groupes pour autant hein :o

Je suis une grande fans des groupes BTS, Epik High et Big Bang.
Des groupes principalement composé de rappeur/compositeur en gros xD
J'aime pas mal le groupe FT ISLAND aussi bien que très différent ♥️

Niveau Girl's band j'en écoute quasiment aucun si ce n'est
Dal Shabet, FIESTAR et T-ara♥️

Et j'écoute depuis loongtemps le groupe Japonais, Hey!Say!JUMP ♥️♥️

   Qui est la dernière personne à qui tu as parlé ?
Sheryl ♥️
   Si tu avais le choix parmi n’importe qui dans le monde, qui voudrais-tu comme invité(e) pour le dîner ?
Hm mon copain ou Sheryl a voir ♥️
   Aimerais-tu être célèbre ? De quelle façon ?
Non je ne supporterais pas d'être suivis ou reconnus ^^"
   Que serait un jour parfait pour toi ?
Un jour ou je pourrais sourire sans devoir verser de larme en soirée, ou je pourrais voir tous les gens que j'aime ♥️
   Si tu pouvais vivre jusqu’à 90 ans en conservant le corps OU l’esprit d’une personne de 30 ans, pendant les 60 dernières années de ta vie, que choisirais-tu ? Le corps ou l’esprit ?
C'est une très bonne question, et je ne serais pas y répondre :o
   As-tu un pressentiment secret sur la façon dont tu vas mourir ?
Hm .. Je ne penses pas en avoir .. Je n'ai jamais songé à connaitre ou savoir ma potentiel mort ^^
   Si une boule de cristal pouvait te dire la vérité sur toi, ta vie, le futur ou quoi que ce soit, que voudrais-tu savoir ?
Je ne pense pas vouloir connaitre de tels choses, si on connaissait le futur il n'y aurait plus rien d'amusant :(
   Est-ce qu’il y a quelque chose dont tu rêves depuis longtemps ? Pourquoi ne l’as-tu pas encore réalisé ?
Je rêve de voir un concert de Hey!Say!JUMP *^*
Mais, parait que le Japon est un peu beaucoup loins :,(
   A quoi donnes-tu le plus de valeur dans une amitié ?  
Tout dépend de la personne... Je penses que chaque amitié partage des valeurs différentes avec certaines plus prononcé que d'autre, mais je dirais la loyauté et la sincérité.
   Quel est ton plus beau souvenir ?
Je possède plein de beau souvenir, mais si je devais en dire un seul, ce serait ma rencontre avec ma meilleure amie ou bien la première fois que je me suis retrouvé a nager à cheval, c'était une sensation remplie de magie ♥️
   Quel est ton pire souvenir ?
La perte d'être chère ♥️
   Comment as-tu découvert Ocean Home ?
Sheryl m'a harcelé :o Alors je suis venue sagement  :sisi: :  Haru Haru ~♫ 4159918501
   


   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Haru Haru ~♫ Empty
Message Sujet: Re: Haru Haru ~♫   Haru Haru ~♫ EmptySam 4 Juin - 14:51

"Hm mon copain ou Sheryl a voir ♥️" Non mais y a pas partage-partage c'est Sheryl un point c'est tout :23onion: ! Et ce n'est même pas vrai je ne t'ai pas harcelé ~ :30onion: Et je sais aussi que tu es en couple avec une certaine personne dont le prénom commence par un A et se termine par un E.
BIENVENUE SUR DANS MON OCEAN BFF ❤️
Je vais bien prendre soin de toi ici, tu verras ! Rien ne pourras nuire notre amouuuur ~ :38onion:

Je ne dirais pas que je t'aime, parce que ça, tu le sais déjà :2onion:

P.S: Je suis tentée de ramener ton "petit-ami", ça le fera rager de t'entendre parler de Ryosuke partout xD


Dernière édition par Sheryl le Sam 4 Juin - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyuna
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Lyuna
Messages : 2645
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 26

Haru Haru ~♫ Empty
Message Sujet: Re: Haru Haru ~♫   Haru Haru ~♫ EmptySam 4 Juin - 14:52

:lama15: Coucou & Bienvenue parmi nous !
Si tu as des questions, n'hésite pas ! Wink

Citation :
Comment as-tu découvert Ocean Home ?
Sheryl m'a harcelé :o Alors je suis venue sagement

Sheryl a bien fait de te harceler ! Haru Haru ~♫ 610716569

Citation :
J'écoute quasiment que de la K-pop!
Je sen qu'on va bien s'entendre ! :lama2:

Revenir en haut Aller en bas
Stardust
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Stardust
Messages : 1163
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 25

Haru Haru ~♫ Empty
Message Sujet: Re: Haru Haru ~♫   Haru Haru ~♫ EmptySam 4 Juin - 14:54

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Haru Haru ~♫ Empty
Message Sujet: Re: Haru Haru ~♫   Haru Haru ~♫ EmptySam 4 Juin - 14:54

Ce n'est pas vrai, je ne l'ai pas harcelé ! *du tout*

Elle invente des histoires :30onion:
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Myria
Messages : 4603
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 23

Haru Haru ~♫ Empty
Message Sujet: Re: Haru Haru ~♫   Haru Haru ~♫ EmptySam 4 Juin - 15:01

Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Haru Haru ~♫ Empty
Message Sujet: Re: Haru Haru ~♫   Haru Haru ~♫ EmptySam 4 Juin - 15:27

Merci pour votre accueil ! ♫

Sheryl: Je n'ai même pas peur de le voir se ramener! Mon amour de Da n'est pas méconnus mouhahahaha ♥ Oui oui, mon âme d'Hey!Say!Loveuse existe toujours *^*

Ben moi même si tu le sais, je te le dis ~ Aiiishiteruuu ~♫

Bon par contre, j'apprends que je suis donc en couple avec trois personnes, c'est un peu délicat (oui oui j'ai compté Yamada dans ma liste)

Lyuna: ELLE NIE LES FAIT :o
Promis jurée elle m'a invitée sur son forum et je savais qu'elle ferait un caprice si je ne venais pas ♥

Je dois en conclure que tu aimes la K-pop aussi? *^*
Veux savoir quels sont tes groupes favoris maintenant~ :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Haru Haru ~♫ Empty
Message Sujet: Re: Haru Haru ~♫   Haru Haru ~♫ EmptySam 4 Juin - 16:40

NON MAIS T'ES EN COUPLE QU'AVEC MOI. QUE MOI. :18onion:

Sinon, je vais épousée quelqu'un d'autre parce que je considère ça comme de la tromperie et un amour non-partagé, je n'en veux pas ! :25onion:  

Mais pourquoi tu mens tu es venue toute seuuuule x'D ! Ta dit: "Ouah le forum est trop beau ! Je viens !" :46onion:

Moi mon groupe favoris c'est BTS. :sisi: : Mdr le seul groupe que je connais de nom.
Revenir en haut Aller en bas
Lyuna
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Lyuna
Messages : 2645
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 26

Haru Haru ~♫ Empty
Message Sujet: Re: Haru Haru ~♫   Haru Haru ~♫ EmptySam 4 Juin - 16:56

Haru a écrit:
Lyuna: ELLE NIE LES FAIT :o
Promis jurée elle m'a invitée sur son forum et je savais qu'elle ferait un caprice si je ne venais pas ♥️

Je dois en conclure que tu aimes la K-pop aussi? *^*
Veux savoir quels sont tes groupes favoris maintenant~ :o

Mais j'en ai l'impression ! :crabe3:
Elle t'a menacé de rompre avec toi apparement : "NON MAIS T'ES EN COUPLE QU'AVEC MOI. QUE MOI.".
Ne t'inquiète pas, je suis là maintenant.  Cool

Oui, tu en conclus fort bien. :dino12:
Alors, j'aime les U-Kiss, les BAP, les Myname, Nu'est, Block B, Shinee, Super Junior, BigBang, Vixx etc...
Je ne cite que les garçons pour le moment car je ne veux pas dévoiler tout tout de suite. Cool Haru Haru ~♫ 463793218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Haru Haru ~♫ Empty
Message Sujet: Re: Haru Haru ~♫   Haru Haru ~♫ EmptySam 4 Juin - 19:33

Coucou Haru et bienvenue dans notre océan! Je suis fière que tu deviennes une Océanienne! ♫
J'espère que tu te plairas ici, n'hésite pas si tu as des questions! Je veux bien être ta marraine si tu m'acceptes!  :36onion:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Haru Haru ~♫ Empty
Message Sujet: Re: Haru Haru ~♫   Haru Haru ~♫ EmptySam 4 Juin - 19:43

Je vais faire comme si tout étais normal :42onion:  C'est un amour un peu compliqué qu'on entretiens toutes les deux xD

Et sinon Sheryl, je suis bien curieuse de connaitre ton bias dans BTS du coup  :11onion:


Et merci de me soutenir Lyuna~
J'aime pas mal les B.A.P (Daehyun est sa voix d'ange *^*) les Block B et les BB aussi ♥️
J'étais une ELF aussi, SUJU étant le tout premier boysband coréen que j'ai connus ! :38onion:

Aha tu as raison de garder un part de mystère aha :)


Et merci pour ton accueil Matae ♥️
Ah ben je ne dis pas non pour avoir une marraine hihi Haru Haru ~♫ 4159918501
Revenir en haut Aller en bas
Lyuna
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Lyuna
Messages : 2645
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 26

Haru Haru ~♫ Empty
Message Sujet: Re: Haru Haru ~♫   Haru Haru ~♫ EmptySam 4 Juin - 20:11

Je vois ça et je le comprends. :sisi: :
Oui, c'est qui Sheryl ? Haru Haru ~♫ 610716569

De rien ! Haru Haru ~♫ 4159918501
Dans les BAP mon bébé c'est Zelo & mon chouchou, Jongup ! Haru Haru ~♫ 4159918501
Oh, j'ai oublié les MBLAQ les bébés de mes débuts !!!!! :dino14:

Comme ça on apprendra à faire plus ample connaissance après. Haru Haru ~♫ 610716569
On dirait une perverse là depuis tout à l'heure ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Haru Haru ~♫ Empty
Message Sujet: Re: Haru Haru ~♫   Haru Haru ~♫ EmptySam 4 Juin - 20:15

OMFG ATTEND TU AIMES AUSSI LES MBLAQ!!! :14onion:

Je peux mourir en paix
Je ne les ai pas mentionné.

MAIS OMG comment j'aime ce groupe aussi !!
J'étais littéralement amoureuse de Lee Joon! :38onion:

Je te racontes pas la déprime que j'ai eu quand j'ai appris que petit Thunder et Joon quitté le groupe ;(

Revenir en haut Aller en bas
Lyuna
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Lyuna
Messages : 2645
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 26

Haru Haru ~♫ Empty
Message Sujet: Re: Haru Haru ~♫   Haru Haru ~♫ EmptySam 4 Juin - 20:22

LEE JOON OPPA ET MIR OPPA SARANGHAE !!!
Comment, j'ai pu les oublié !!! :dino24:

Joon et ces abdos sont juste magnifiiiiike ! J'étais en mode n'amoureuse de lui aussi ! :dino20:

J'étais tellement triste quand j'ai appris que Joon et Thunder quittaient le groupe ... T-T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Haru Haru ~♫ Empty
Message Sujet: Re: Haru Haru ~♫   Haru Haru ~♫ EmptySam 4 Juin - 20:26

Lyuna a écrit:

Elle t'a menacé de rompre avec toi apparement : "NON MAIS T'ES EN COUPLE QU'AVEC MOI. QUE MOI.".

C'est de l'amour ça, pas de la violence Lyn-chan :38onion:

Haru a écrit:
Je vais faire comme si tout étais normal :42onion:  C'est un amour un peu compliqué qu'on entretiens toutes les deux xD

Et sinon Sheryl, je suis bien curieuse de connaitre ton bias dans BTS du coup  :11onion:  

Mais d'ou c'est une relation compliquée ? D: Je t'aime et tu m'aimes. Ou tu vois le compliquer la dedans ?

Mon bias c'est V ! :30onion: (Un mot pour une personne. Pratiquement hein ?) Je ne connais pas son nom en entier mais je me le pardonne. :29onion:

Sinon vous trois, arrêtez de parler le chinois j'y comprends rien au coréen moi. :c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Haru Haru ~♫ Empty
Message Sujet: Re: Haru Haru ~♫   Haru Haru ~♫ EmptySam 4 Juin - 20:31

Aha j'ai l'impression que tu aimes les deux petites comiques du groupe? Razz

Bon après, tu vas me dire, les MBLAQ ne sont pas bien farfelus et ça peut importe le membre. xD

Je veux veux dire, derrière ses airs d'homme sérieux, G.O  ne mène pas la barque bien loin :,)




OMG SHERYL AIME V :14onion:

On partage donc le même Bias (Bon a moitié, mon ultimate du groupe étant Suga) :5onion:

En tout cas surprise d'apprendre ça ♥️

Et je n'ai jamais nié le fait de t'aimer, nyan :) Mais c'est un peu compliqué tout de même :11onion:
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya
Messages : 4012
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 27

Haru Haru ~♫ Empty
Message Sujet: Re: Haru Haru ~♫   Haru Haru ~♫ EmptySam 4 Juin - 20:58

BIENVENUE SUR LE FORUM !

Oooh trop beaaau ton avatar :dinolove:

Les projets Fandub c'est quoi ? Tu fais des fansub ? *-*


Oh je savais pas qu'on pouvait lire le journal d'Aya Kito !
Ichi Ritorru no Namida.... :dino24:
Le premier film qui m'a fait pleuré ! Je l'ai regardais y'a longtemps, je devais avoir 12 ans je pense !  Et quand j'écoute les musiques ... :dino24:  Tiens je vais les écouter d'ailleurs !

"   Que serait un jour parfait pour toi ?
Un jour ou je pourrais sourire sans devoir verser de larme en soirée, ou je pourrais voir tous les gens que j'aime ♥️"

Oh ma pauvre mais qu'est-ce qui t'arrive pour que tu pleures ? T_T Faut arrêter de regarder des films tristes comme Ichi ritoru no namida hihi :dino2:


J'aime beaucoup Big Bang aussi, enfin ça fait longtemps que je n'ai pas regardé !
Tu regardes des dramas coréens aussi ? Haru Haru ~♫ 4159918501

Oh vous êtes adorables toi et Sheryl <3 Je vais être jalouse, je veux être sa femme aussi  :dinono:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Haru Haru ~♫ Empty
Message Sujet: Re: Haru Haru ~♫   Haru Haru ~♫ EmptySam 4 Juin - 21:18

Hihi merci ! J'ai eu la chance d'avoir un cadeau de Sheryl pour mon arrivée, elle a su m’amadouer en usant de la beauté de Yamada :9onion:

Hm j'ai fais quelques FanSub sur des MV Thailandais, Coréen et Japonais dans le passé, mais le FanDub est encore autre chose :)

Ce sont des reprises de chanson, pour ma part, je ne participe cas des reprises de chanson Coréennes et Japonaise, j'organise pas mal de collaboration et j'avais un forum consacré a ça dans le passé~ Bon j'avoue que c'est pas évident(surtout quand on chante aussi mal que moi)

Mais je m'amuse pas mal en faisant ce genre de chose  :pingoun:

Puis j'ai rencontrée des personnes formidable au furs et a mesures des années grâce a cette drôle de passion ♥️


Pour en revenir à Aya. Il y a des parties du Journal traduit sur Internet, mais c'est vraiment approximatif ! Le mieux est de le lire sur la version anglaise, quitte a devoir usé des dictionnaires anglais/français par moment mdr

Ah oui, mais Ichi Rittoru est tellement un drama magnifique, bien que triste et poignant, il redonne beaucoup de courage et d'espoir Haru Haru ~♫ 4159918501

Je ne regarde pas vraiment de drama Coréen (je sais c'est un sacrilège pour une fans de K-pop *sors), voir aucun, j'ai vue Dream High les deux saisons et c'est tout hihi.

En revanche j'ai vue la version Thai de Full House (parce que mon actrice favorite est dedans donc forcément ♥️) et j'ai vraiment aimée, j'hésite encore a regardé la VO :o

Et j'ai vue Ikemen desu ne, qui est la version Japonaise de You're beautiful je crois?

Oui je fais souvent les choses à l'envers faut pas se demander pourquoi  :45onion:


Hehe et je suis fière d'avoir une femme comme Sheryl, bien que j'aime la taquiner, je ne me vois pas la prêter ♥️♥️ (Non non je ne suis pas autant possessif qu'elle :o)
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya
Messages : 4012
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 27

Haru Haru ~♫ Empty
Message Sujet: Re: Haru Haru ~♫   Haru Haru ~♫ EmptySam 4 Juin - 21:28

Ooooh et moi elle me fait même pas de cadeau avec des bg comme ça :dinono:
MV Thailandais ? Je suis bien curieuse de savoir à quoi ça ressemble car j'ai jamais écouté !

Oh tu avais un forum dessus ? Donc vous chantiez ? *-* Ca doit être bien de savoir chanter, moi je sais pas chanter haha ! Tu y as rencontré Sheryl ? Ca me dit un truc qu'elle m'avait demandé une fois de l'aide sur une PA pour un forum consacré à un truc du genre Haru Haru ~♫ 4159918501


Oh d'accord, je regarderais alors pour le journal d'Aya, ça fera travailler mon anglais hihi !  :dino23:
Tu as raison, ce drama donne vraiment beaucoup de courage et d'espoir, c'est vraiment une bonne leçon de la vie !

Version Thai de Full House ? Je savais même pas que ça existait ! J'ai bien envie de regarder ! Tu aimes bien la Thailande toi hihi Haru Haru ~♫ 4159918501


Euh je sais pas je connais pas trop les dramas japonais à vrai dire XD

En tout cas si tu veux regarder un drama coréen bien, j'ai regardé Pinochio récemment et j'en suis tombée follement amoureuse ! Haru Haru ~♫ 4159918501


De toute façon Sheryl elle m'a dit qu'elle m'aimait pour la vie :dino20:


En tout cas tu as l'air trop trop trop sympa ! :dino23:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Haru Haru ~♫ Empty
Message Sujet: Re: Haru Haru ~♫   Haru Haru ~♫ EmptySam 4 Juin - 21:45

Hihi oui ♥️  C'est assez curieux les MV Thai, si tu veux écouter rapidement quelques musique je te conseille Splash out des 3.2.1 ou Baby Boy des FFK, ce sont ces chansons qui m'ont fait m'intéresser a ce pays :)

Hihi oui j'avais un forum dessus, il est fort possible que Sheryl t'ai demandé de l'aide pour :o

Je l'ai tenue environ deux ans et elle était notre formidable graphiste ♥️
Beaucoup de membre étaient amoureux de ces créas hihi, et je faisais bien évidement partis de ces fans keke~ :36onion:

Sinon niveau fandub ça ressemble un peu à ça

her:

C'est loin d'être parfait, c'est vraiment pour s'amuser, bien que j'essaie de faire de mon mieux pour faire de beau mix son :13onion:

Sinon on ne c'est pas rencontré sur ce forum de Dub avec Sheryl keke, c'était tellement, moins pro comme rencontre xD Je ne sais pas si elle est ok pour le mentionner mais je lui laisse expliquer tellement c'était inattendu et hasardeux à l'époque aha ♥️

Et oui j'aime bien la Thailande bien que le pays de mes rêves reste incontestablement le Japon *^*

J'ai vue pas mal de truc sur Pinochio, enfin d'avis, mais pour être franche, je n'ai vue aucun teaser dessus :o Faudrait que je songe à m'y intéresser !

Tu as l'air sympa toi aussi je suis plutôt heureuse d'avoir succombé au caprice de Sheryl finalement, vous avez toutes l'air fort sympa ici ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Léa
Messages : 2161
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 29

Haru Haru ~♫ Empty
Message Sujet: Re: Haru Haru ~♫   Haru Haru ~♫ EmptyDim 5 Juin - 0:04

Bienvenue parmi nous Haru ! :pingoun:

C'est marrant de vous voir parler de BTS, je les ai vus il y a à peine 2 jours en concert XD (Peut-être que vous y étiez aussi? :35onion:) & justement, V est vraiment trèèèèès beau (et Suga aussi *-*) ! Mais au concert, V était épuisé le pauvre, il avait du mal à continuer de danser :o

Ooooh, Ichi Rittoru No Namida est le drama qui m'a le plus fait pleurer T___T c'est tellement horrible...
Moi en drama coréen je te conseille Kill Me, Heal Me (j'ai l'impression d'en faire de la pub partout MDR) ou The Moon that Embraces the Sun, ce sont mes deux dramas préférés :D !


Amuse toi bien dans notre doux océan ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Aelia
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Aelia
Messages : 1745
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 21

Haru Haru ~♫ Empty
Message Sujet: Re: Haru Haru ~♫   Haru Haru ~♫ EmptyDim 5 Juin - 0:15

OUAAAAIS CHLOÉ, ÇA FAIT LONGTEMPS :pingoun:
J'apprécie toujours autant ton humour Haru Haru ~♫ 610716569
Je ne sais pas si tu te souviens de moi... mon prénom commence par un A et fini par un E également c':
Je te laisse retrouver qui je suis, en tout cas je vois que tu aimes toujours autant Yamada ! :pingoun:
Amuses toi bien ici *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://ocean-home.forumactif.org
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya
Messages : 4012
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 27

Haru Haru ~♫ Empty
Message Sujet: Re: Haru Haru ~♫   Haru Haru ~♫ EmptyDim 5 Juin - 0:45

Oh j'essaierais d'écouter ça alors merci ! Haru Haru ~♫ 4159918501

Hihi c'est possible ! Sheryl graphe comme une déesse :dinolove:

Sur la vidéo, c'est vos membres qui chantaient ? On dirait la vraie version !! C'est trop bien chanté ! Je savais même pas que c'était possible de chanter aussi bien ! :dinoshock:
En tout cas pour moi c'est parfait, j'adoooooore ! :dino4:

Hihi d'accord je demanderais à Sheryl si elle veut bien nous raconter vos aventures Haru Haru ~♫ 610716569

La Thailande ça a l'air magnifique ! Je suis vietnamienne moi c'est pas loin :lama6:

Pinochio est vraiment faut que tu le vois ! :lama15:  Ou alors comme dit Léa, The moon that embraces the sun j'en ai pleuré tellement c'était beaaaaaaaaaau ! Je savais même pas Léa que tu avais regardé d'ailleurs ! C'est un de mes dramas préférés !!

Hihi oui, heureusement que notre Sheryl est capricieuse Haru Haru ~♫ 4159918501
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Haru Haru ~♫ Empty
Message Sujet: Re: Haru Haru ~♫   Haru Haru ~♫ EmptyDim 5 Juin - 9:04

Own la chance Léa ;( Non je n'étais pas à la KCON pour le plus grand de mes malheurs (J'ai désactivé mes réseaux sociaux pour pas en souffrir mdr)
J'espère que tu as apprécié ce concert en tout cas! *^*

Je me mettrais surement a feuilleter ces dramas quand j'en aurais le temps ! Ça me permettra de voir enfin quelques séries coréenne :36onion:



Hiiii Nolwenn, je me souviens de toi ♥️
Enfin je ne sais pas si j'ai vraiment le droit de divulguer ton identité comme ça alors je vais me contenter de dire que oui pour le moment aha  :30onion:  

En même temps il est dur d'oublier une amie si proche de Sheryl keke~
Et puis il faut dire que toi aussi, tu nous as apporté pas mal de soutiens!
Je suis heureuse de te recroiser  ^o^


Et sinon Arya c'est une reprise oui avec des membres ♥️
Enfin ce ne sont pas les membres de mon forum mais une reprise avec des filles venues d'un peu partout dans le monde :9onion:
On était que trois Française dedans hihi :3

Je regarderais The moon that embraces the sun  en premier du coup je pense vue que vous êtes deux a la conseiller aha ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Louve Ailée
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Louve Ailée
Messages : 3660
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 27

Haru Haru ~♫ Empty
Message Sujet: Re: Haru Haru ~♫   Haru Haru ~♫ EmptyDim 5 Juin - 9:12

Bienvenue sur le forum :pingoun:

Une amie de Sheryl ? Je t'aime déjà Haru Haru ~♫ 4159918501

Parmi tes films j'ai regardé Ichi Rittoru No Namida et Koizora, et j'ai adoé Ichi Rittoru No Namida ! Tellement triste mais tellement beau ! J'ai adoré l'actrice ! Razz (j'ai même regardé un autre drama où elle joue le rôle d'une fille malade qui ne peut pas aller au soleil mais je me rappelle plus du nom, Himawari ?)

Pinnochio est super bien oui ! J'ai vu qu'on t'a conseillé The moon that embraces the sun, il est super ! Mais dans le style drama historique, j'ai encore plus aimé The Princess man :dino20:

J'adore les musiques coréennes aussi mais je préfère les ballads, les OST et tout Razz
J'espère que tu te plairas parmi nous :lama9:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Haru Haru ~♫ Empty
Message Sujet: Re: Haru Haru ~♫   Haru Haru ~♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haru Haru ~♫
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les trésors d'Haru
» ♫ L'océan d'Haru ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Home :: La Capitale :: Bienvenue dans l'Océan ! :: Présentations Validées-