Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Boutique] Tanière d'une louve >> FERMEE <<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Louve Ailée
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Louve Ailée
Messages : 3660
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28

[Boutique] Tanière d'une louve >> FERMEE << - Page 2 Empty
Message Sujet: [Boutique] Tanière d'une louve >> FERMEE <<   [Boutique] Tanière d'une louve >> FERMEE << - Page 2 EmptySam 28 Mai - 8:07

Rappel du premier message :

Boutique


Bonjour !
Bienvenue dans ma tanière, là où vous pouvez vous procurez pleins de choses !
Je fais du graphisme sur Photoshop depuis pas mal d'année, environ 5 ans, avec beaucoup de pauses !  :pandablush: Voici ma galerie : https://ocean-home.forumactif.org/t152-taniere-d-une-louve
 J'aime beaucoup grapher sur du style "réel", mais je peux m'adapter selon vos envie  :pandagrin: On dit que j'ai un style assez doux, j'aime les jolies couleurs, et je graphe mieux quand j'aime l'image de base alors si vous recherchez quelque chose de sombre, il faut changer de boutique  :pandasad:
Sinon, je vous assure que vous êtes dans la bonne boutique, et j'espère que je vais pouvoir satisfaire vos désirs  :pandalove:

:lama3: Mes commandes :lama3:
A faire [Boutique] Tanière d'une louve >> FERMEE << - Page 2 0___by_mickeypoops-d5z4q7x | En cours [Boutique] Tanière d'une louve >> FERMEE << - Page 2 50__by_mickeypoops-d5z4qj6 | Terminée [Boutique] Tanière d'une louve >> FERMEE << - Page 2 100__by_mickeypoops-d5z4qmo

1 - Sheryl 08/06/16 [Boutique] Tanière d'une louve >> FERMEE << - Page 2 100__by_mickeypoops-d5z4qmo (09/06/16)
2 - Rym 08/06/16 [Boutique] Tanière d'une louve >> FERMEE << - Page 2 100__by_mickeypoops-d5z4qmo (09/06/16)
3 - Lyuna 09/06/16 [Boutique] Tanière d'une louve >> FERMEE << - Page 2 100__by_mickeypoops-d5z4qmo (09/06/16)
4 - Exenties 09/06/16 [Boutique] Tanière d'une louve >> FERMEE << - Page 2 100__by_mickeypoops-d5z4qmo (12/06/16)
5 - Sheryl 09/06/16 [Boutique] Tanière d'une louve >> FERMEE << - Page 2 100__by_mickeypoops-d5z4qmo (17/06/16)
6 - Sera 10/06/16 [Boutique] Tanière d'une louve >> FERMEE << - Page 2 100__by_mickeypoops-d5z4qmo (17/06/16)
7 - Rym 21/06/16 [Boutique] Tanière d'une louve >> FERMEE << - Page 2 100__by_mickeypoops-d5z4qmo (26/06/16)
8 - Nolwenn 25/06/16 [Boutique] Tanière d'une louve >> FERMEE << - Page 2 100__by_mickeypoops-d5z4qmo (27/06/16)
9 - Lyuna 11/07/16 [Boutique] Tanière d'une louve >> FERMEE << - Page 2 100__by_mickeypoops-d5z4qmo (24/07/16)
10 - Vix 12/07/16 [Boutique] Tanière d'une louve >> FERMEE << - Page 2 100__by_mickeypoops-d5z4qmo (28/07/16)
11 - Color 18/07/16  [Boutique] Tanière d'une louve >> FERMEE << - Page 2 100__by_mickeypoops-d5z4qmo (28/07/16)
12 - Gaïa 23/07/16  [Boutique] Tanière d'une louve >> FERMEE << - Page 2 100__by_mickeypoops-d5z4qmo (01/08/16)
13 -Rym 29/07/16  [Boutique] Tanière d'une louve >> FERMEE << - Page 2 50__by_mickeypoops-d5z4qj6
14 - M&Tass 01/08/16  [Boutique] Tanière d'une louve >> FERMEE << - Page 2 0___by_mickeypoops-d5z4q7x
15 - Kiichi 02/08/16  [Boutique] Tanière d'une louve >> FERMEE << - Page 2 0___by_mickeypoops-d5z4q7x

_______________________________________________________________

:lama10: Formulaire :lama10:

Type (bannière, kit, avatar...) : REPONSE ICI
Taille (en pixels) : REPONSE ICI
Images : REPONSE ICI
Texte et sous texte : REPONSE ICI
Couleurs : REPONSE ICI
Sentiments et/ou atmosphère : REPONSE ICI
Autre chose ? : REPONSE ICI

Code:
[b]Type (bannière, kit, avatar...) :[/b] REPONSE ICI
[b]Taille (en pixels) [/b]: REPONSE ICI
[b]Images [/b]: REPONSE ICI
[b]Texte et sous texte[/b] : REPONSE ICI
[b]Couleurs :[/b] REPONSE ICI
[b]Sentiments et/ou atmosphère[/b] : REPONSE ICI
[b]Autre chose ? : [/b]REPONSE ICI


:lama3: Commandes terminées  :lama3:
#1 Sheryl:

#2 Rym:

#3 Lyuna:

#4 Exenties:

#5 Sheryl:

#6 Sera:

#7 Rym:

#8 Nolwenn:


Dernière édition par Louve Ailée le Jeu 4 Aoû - 22:24, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Exenties
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Exenties
Messages : 195
Date d'inscription : 05/06/2016

[Boutique] Tanière d'une louve >> FERMEE << - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: [Boutique] Tanière d'une louve >> FERMEE <<   [Boutique] Tanière d'une louve >> FERMEE << - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 17:55

Merci Louve ! [Boutique] Tanière d'une louve >> FERMEE << - Page 2 4159918501

Mais si tu n'y arrives pas, te casses pas la tête et fais comme tu le sens, ok ? :pandawink:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[Boutique] Tanière d'une louve >> FERMEE << - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: [Boutique] Tanière d'une louve >> FERMEE <<   [Boutique] Tanière d'une louve >> FERMEE << - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 21:50

DEJA DE RETOUR ! :pingoun:
En fait, ma meilleure amie veut aussi porter un kit venant de toi alors j'en profite pour commander pour elle ET pour moi [Boutique] Tanière d'une louve >> FERMEE << - Page 2 610716569 (Autant profiter d'avoir une autre merveille, voyoooons.)

Type (bannière, kit, avatar...) : Double kit !
Taille (en pixels) : 200*320 pixel avatar, libre pour la signature
Images : http://orig05.deviantart.net/95af/f/2014/312/c/0/miyazono_kaori_by_lukachii-d85qndt.png (pour moi)
et pour elle tu as le choix:
http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/kurusu-shou3_render.png
http://orig01.deviantart.net/4dc3/f/2012/030/e/4/syo_kurusu_render_by_azusacaky-d4o45k0.png
http://images5.fanpop.com/image/photos/30200000/Syo-3-syo-kurusu-30296061-1024-768.jpg
Texte et sous texte : Sheryl & Haru, sous titre: Music is freedom
Couleurs : Libre
Sentiments et/ou atmosphère : Libre
Autre chose ? : Je t'harcèle de commande ma belle pardonne-moi ... :dinocry: Mais c'est de ta faute de pondre de tels merveilles ! Je te revaudrais ça dés que je serais en vacance c'est PROMIS !
Revenir en haut Aller en bas
Stardust
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Stardust
Messages : 1163
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 25

[Boutique] Tanière d'une louve >> FERMEE << - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: [Boutique] Tanière d'une louve >> FERMEE <<   [Boutique] Tanière d'une louve >> FERMEE << - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 1:41

C'est trop beau ce que tu fais *-*

Type (bannière, kit, avatar...) : Kit
Taille (en pixels) : Libre a toi ^^
Images :
http://i.schoolido.lu/cards/transparent/545idolizedTransparent.png
http://i.schoolido.lu/cards/transparent/548idolizedTransparent.png
http://i.schoolido.lu/cards/transparent/549idolizedTransparent.png
(J'aimerai les trois ensemble si possible ^^)
Texte et sous texte : Sera, sous-texte: Il est temps de changer le déroulement de la vie (Bon désolée, je ne suis pas douée pour un long sous-texte, en plus c'est difficile de trouver LE sous-texte que je souhaite vraiment mdr xD)
Couleurs : Libre, selon ce que tu feras
Sentiments et/ou atmosphère : Quelque chose de doux ^^
Autre chose ? : Merci d'avance :D Si tu n'es pas inspirée, je peux te fournir d'autre images mais ce sera les trois même personnages [Boutique] Tanière d'une louve >> FERMEE << - Page 2 1429794380
Revenir en haut Aller en bas
Louve Ailée
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Louve Ailée
Messages : 3660
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28

[Boutique] Tanière d'une louve >> FERMEE << - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: [Boutique] Tanière d'une louve >> FERMEE <<   [Boutique] Tanière d'une louve >> FERMEE << - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 16:32

Tout est pris en compte, merci beaucoup d'avoir commandé, je vais faire au plus vite :dino20:
Revenir en haut Aller en bas
Louve Ailée
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Louve Ailée
Messages : 3660
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28

[Boutique] Tanière d'une louve >> FERMEE << - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: [Boutique] Tanière d'une louve >> FERMEE <<   [Boutique] Tanière d'une louve >> FERMEE << - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 0:24

Voilà pour toi Exenties, j'espère que ça va te plaire :dino20:

[Boutique] Tanière d'une louve >> FERMEE << - Page 2 CbOuQkx

[Boutique] Tanière d'une louve >> FERMEE << - Page 2 YOHpKZP

Dis moi si c'est ça que tu voulais, je peux changer quelques trucs si tu veux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Exenties
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Exenties
Messages : 195
Date d'inscription : 05/06/2016

[Boutique] Tanière d'une louve >> FERMEE << - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: [Boutique] Tanière d'une louve >> FERMEE <<   [Boutique] Tanière d'une louve >> FERMEE << - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 7:54

Merci beaucoup, j'adore !!  [Boutique] Tanière d'une louve >> FERMEE << - Page 2 4159918501
L'avatar est parfait !
Juste tu as fais une faute à mon pseudo dans la sign' ^^  [Boutique] Tanière d'une louve >> FERMEE << - Page 2 610716569
Et si le pseudo et la petite phrase pouvaient être un peu plus lisible, sans italique et centré dans la sign' ? Rolling Eyes :38onion:
Merci beaucoup ! :dino4: :dino4:
Revenir en haut Aller en bas
Louve Ailée
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Louve Ailée
Messages : 3660
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28

[Boutique] Tanière d'une louve >> FERMEE << - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: [Boutique] Tanière d'une louve >> FERMEE <<   [Boutique] Tanière d'une louve >> FERMEE << - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 23:04

Merci beaucoup à toi c'est gentil Razz

Voilà les modifications ^^

[Boutique] Tanière d'une louve >> FERMEE << - Page 2 GDMPfko
S'il y a encore quelque chose à changer, n'hésite pas :dino4:
Revenir en haut Aller en bas
Exenties
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Exenties
Messages : 195
Date d'inscription : 05/06/2016

[Boutique] Tanière d'une louve >> FERMEE << - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: [Boutique] Tanière d'une louve >> FERMEE <<   [Boutique] Tanière d'une louve >> FERMEE << - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 9:38

C'est super, merci beaucoup !! :pingoun:
Revenir en haut Aller en bas
Color
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Color
Messages : 1389
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 23

[Boutique] Tanière d'une louve >> FERMEE << - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: [Boutique] Tanière d'une louve >> FERMEE <<   [Boutique] Tanière d'une louve >> FERMEE << - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 11:27

Superbe kit Louve [Boutique] Tanière d'une louve >> FERMEE << - Page 2 4159918501
Revenir en haut Aller en bas
Louve Ailée
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Louve Ailée
Messages : 3660
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28

[Boutique] Tanière d'une louve >> FERMEE << - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: [Boutique] Tanière d'une louve >> FERMEE <<   [Boutique] Tanière d'une louve >> FERMEE << - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 23:52

De rien Exenties, ça me fait plaisir :dino20:

Merci beaucoup Color :dino4:
Revenir en haut Aller en bas
Louve Ailée
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Louve Ailée
Messages : 3660
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28

[Boutique] Tanière d'une louve >> FERMEE << - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: [Boutique] Tanière d'une louve >> FERMEE <<   [Boutique] Tanière d'une louve >> FERMEE << - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 12:08

Voilà pour toi ma Sheryl :dino20:

[Boutique] Tanière d'une louve >> FERMEE << - Page 2 YXxsYs9 [Boutique] Tanière d'une louve >> FERMEE << - Page 2 Pqve3Fa

[Boutique] Tanière d'une louve >> FERMEE << - Page 2 H7peeml

N'hésite pas à me dire si je dois changer quelque chose :dino3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[Boutique] Tanière d'une louve >> FERMEE << - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: [Boutique] Tanière d'une louve >> FERMEE <<   [Boutique] Tanière d'une louve >> FERMEE << - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 18:09

Il est tout simplement SUBLIME ! Elle te remercie, elle dit même qu'elle en est amoureuse [Boutique] Tanière d'une louve >> FERMEE << - Page 2 610716569
Je le met tout de suite, merci ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Louve Ailée
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Louve Ailée
Messages : 3660
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28

[Boutique] Tanière d'une louve >> FERMEE << - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: [Boutique] Tanière d'une louve >> FERMEE <<   [Boutique] Tanière d'une louve >> FERMEE << - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 18:31

Ca me fait plaisir :dino20:
même si j'ai du mal à te partager avec d'autres gens Cool
Revenir en haut Aller en bas
Louve Ailée
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Louve Ailée
Messages : 3660
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28

[Boutique] Tanière d'une louve >> FERMEE << - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: [Boutique] Tanière d'une louve >> FERMEE <<   [Boutique] Tanière d'une louve >> FERMEE << - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 21:46

Voilà pour toi Sera :dino20:
J'ai du mal à choisir les emplacements pour l'avatar, prends celui qui te plait Razz

[Boutique] Tanière d'une louve >> FERMEE << - Page 2 UAz3iF6 [Boutique] Tanière d'une louve >> FERMEE << - Page 2 EiLB3bu

[Boutique] Tanière d'une louve >> FERMEE << - Page 2 QnVN44s

N'hésite pas à me dire si je dois changer quelque chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stardust
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Stardust
Messages : 1163
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 25

[Boutique] Tanière d'une louve >> FERMEE << - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: [Boutique] Tanière d'une louve >> FERMEE <<   [Boutique] Tanière d'une louve >> FERMEE << - Page 2 EmptySam 18 Juin - 0:57

C'est magnifique *-*
C'est parfait, et les emplacements pour l'avatar sont parfaits aussi :D
Merci beaucoup :dino1:
Revenir en haut Aller en bas
Louve Ailée
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Louve Ailée
Messages : 3660
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28

[Boutique] Tanière d'une louve >> FERMEE << - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: [Boutique] Tanière d'une louve >> FERMEE <<   [Boutique] Tanière d'une louve >> FERMEE << - Page 2 EmptySam 18 Juin - 9:16

De rien, ça me fait plaisir :dino20:
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Myria
Messages : 4603
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 23

[Boutique] Tanière d'une louve >> FERMEE << - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: [Boutique] Tanière d'une louve >> FERMEE <<   [Boutique] Tanière d'une louve >> FERMEE << - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 16:55

Me voila donc :pingoun:


Type (bannière, kit, avatar...) : bannière et si possible l'avatar et un séparateur qui va avec ? [Boutique] Tanière d'une louve >> FERMEE << - Page 2 4159918501
Taille (en pixels) : 1170*570 et 130*130 pour le vava
Images : libre mais quelque chose qui rappelle l'écriture et qui fasse sobre et soigné !
Texte et sous texte : Galaxie de Textes sous texte libre !
Couleurs : du gris avec du bleu nuit ! En gros des couleurs un peu mystérieuses tu vois ? bonne chance pour comprendre ma vision des choses xD
Sentiments et/ou atmosphère : classe, soigné, "ordonné" tu vois ? Cool
Autre chose ? : merciiiiiiii :dino20:
Revenir en haut Aller en bas
Louve Ailée
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Louve Ailée
Messages : 3660
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28

[Boutique] Tanière d'une louve >> FERMEE << - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: [Boutique] Tanière d'une louve >> FERMEE <<   [Boutique] Tanière d'une louve >> FERMEE << - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 17:36

Merci beaucoup de commander <3

Tu peux me donner un exemple de séparateur avec les dimensions ? Razz
Tu préfères du manga ou du réel ?
Pour l'atmosphère, tu as un exemple à me donner ? XD Un peu comme le kit que je t'ai fait ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Myria
Messages : 4603
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 23

[Boutique] Tanière d'une louve >> FERMEE << - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: [Boutique] Tanière d'une louve >> FERMEE <<   [Boutique] Tanière d'une louve >> FERMEE << - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 18:07

Voici un exemple de séparateur http://galaxie-de-textes.skyrock.mobi/photo.html?id_article=3184073091&id_article_media=59644850
Du réel Razz
xD disons ce kit https://i.imgur.com/rPrsT0u.png un mélange de bleu et de gris/doré avec une touche en rapport avec l'écriture pour que ca s'harmonise avec le titre Galaxie de textes

Désolée je suis compliquée ;-;
Revenir en haut Aller en bas
Louve Ailée
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Louve Ailée
Messages : 3660
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28

[Boutique] Tanière d'une louve >> FERMEE << - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: [Boutique] Tanière d'une louve >> FERMEE <<   [Boutique] Tanière d'une louve >> FERMEE << - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 18:11

D'accord je vais essayer de faire de mon mieux, je pense que ça va être ce que tu veux du premier coup alors j'espère que tu n'hésiteras pas à me dire quoi modifier, même si je dois le refaire 1000 fois ça me dérange pas d'accord ? Razz
Le séparateur est déjà super joli, je sais pas si j'arriverais à faire plus beau XD
En tout cas je vais de mon mieux :dino20:
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Myria
Messages : 4603
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 23

[Boutique] Tanière d'une louve >> FERMEE << - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: [Boutique] Tanière d'une louve >> FERMEE <<   [Boutique] Tanière d'une louve >> FERMEE << - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 18:16

D'accord ! J'aimerais que ce soit le plus épuré possible donc on évite la surcharge de png [Boutique] Tanière d'une louve >> FERMEE << - Page 2 4159918501
Merci de me supporter ! XD

J'ai hâte :pingoun:
Revenir en haut Aller en bas
Louve Ailée
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Louve Ailée
Messages : 3660
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28

[Boutique] Tanière d'une louve >> FERMEE << - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: [Boutique] Tanière d'une louve >> FERMEE <<   [Boutique] Tanière d'une louve >> FERMEE << - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 11:25

Pas de problème ne t'inquiète pas :dino4:

Est-ce que tu aimerais qu'un personnage apparaissent dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Myria
Messages : 4603
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 23

[Boutique] Tanière d'une louve >> FERMEE << - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: [Boutique] Tanière d'une louve >> FERMEE <<   [Boutique] Tanière d'une louve >> FERMEE << - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 14:54

Pas spécialement non, sans personnage ce serai super !
Revenir en haut Aller en bas
Louve Ailée
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Louve Ailée
Messages : 3660
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28

[Boutique] Tanière d'une louve >> FERMEE << - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: [Boutique] Tanière d'une louve >> FERMEE <<   [Boutique] Tanière d'une louve >> FERMEE << - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 22:26

D'accord j'y travaille :pingoun:
Revenir en haut Aller en bas
Aelia
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Aelia
Messages : 1745
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 21

[Boutique] Tanière d'une louve >> FERMEE << - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: [Boutique] Tanière d'une louve >> FERMEE <<   [Boutique] Tanière d'une louve >> FERMEE << - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 14:21

Coucou Louve, je viens passer une petite commande :pingoun:

Type (bannière, kit, avatar...) : Un kit s'il-te-plaît !
Taille (en pixels) : Pas de préférences pour la taille de la signature, comme tu le sens ! Mais un avatar 200x320 si possible. ♥️
Images : Une fille asiatique qui respire la fraîcheur, l'été et qui sourit... Si elle nagerais dans la mer ça serait le top !
Texte et sous texte : En texte : Nolwenn ; en sous-texte, une citation de ton choix. ♥️
Couleurs : En harmonie avec l'image, mais j'aimerais bien du turquoise, du rose, du vert clair, du orange, du rouge, du jaune... des couleurs d'été quoi !
Sentiments et/ou atmosphère : Joie, été, etc !
Autre chose ? : Merci d'avance, je suis sûre que ça va être magnifique. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://ocean-home.forumactif.org
Contenu sponsorisé



[Boutique] Tanière d'une louve >> FERMEE << - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: [Boutique] Tanière d'une louve >> FERMEE <<   [Boutique] Tanière d'une louve >> FERMEE << - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Boutique] Tanière d'une louve >> FERMEE <<
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Boutique] Diamond Shop ! - Fermée
» Boutique de Vix :3 [fermée]
» La boutique des égouts [fermée]
» [boutique] Pokeshop [fermée]
» Solny shop [boutique fermée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Home :: L'évasion :: Fosse océanique :: L'île aux trésors :: Archives-