Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances
 
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Epiler ou raser les jambes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Epiler ou raser les jambes ?
Epiler
Epiler ou raser les jambes ? - Page 4 Vote_lcap43%Epiler ou raser les jambes ? - Page 4 Vote_rcap
 43% [ 10 ]
Raser
Epiler ou raser les jambes ? - Page 4 Vote_lcap30%Epiler ou raser les jambes ? - Page 4 Vote_rcap
 30% [ 7 ]
Les deux
Epiler ou raser les jambes ? - Page 4 Vote_lcap26%Epiler ou raser les jambes ? - Page 4 Vote_rcap
 26% [ 6 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Louve Ailée
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Louve Ailée
Messages : 3660
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28

Epiler ou raser les jambes ? - Page 4 Empty
Message Sujet: Epiler ou raser les jambes ?   Epiler ou raser les jambes ? - Page 4 EmptyJeu 26 Mai - 10:32

Rappel du premier message :

C'est bientôt les beaux jours ! :lama3:

Je me suis toujours épilée les jambes mais je commence à avoir des poils incarnés et j'ai lu que c'est parce qu'en épilant, on fragilise le poil, il devient plus fin, et en repoussant, soit il n'arrive pas à suivre le même chemin que le poil d'avant, soit il est tellement fin qu'il n'arrive pas à traverser la peau :lama4:

La question que j'aimerais poser c'est savoir si c'est mieux de s'épiler ou de se raser les jambes ?
:lama7:

J'ai pensé à faire une fois sur deux, mais dites moi tout je veux tout savoir :lama15:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Kimay
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Kimay
Messages : 92
Date d'inscription : 22/08/2018
Age : 30

Epiler ou raser les jambes ? - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Epiler ou raser les jambes ?   Epiler ou raser les jambes ? - Page 4 EmptyDim 9 Sep - 16:54

Ooh d'accord je vois, ben du coup je sais pas trop quoi faire d'autre, pcq le rasoir me convient mais bon ca repousse assez vite, et je cherche quelque chose le plus "doux" possible mais en meme temps qui reste lisse + longtemps qu'avec le rasoir.

L'épilateur, je n'aurais meme pas su m'habituer puisque c'était carrément impossible que je le pose sur ma jambe, meme sans faire de mouvement c'était juste pas possible la douleur...
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
Allen
Messages : 434
Date d'inscription : 15/07/2016

Epiler ou raser les jambes ? - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Epiler ou raser les jambes ?   Epiler ou raser les jambes ? - Page 4 EmptyDim 9 Sep - 17:00

NSPP Epiler ou raser les jambes ? - Page 4 610716569
Revenir en haut Aller en bas
Dame Kaede
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Dame Kaede
Messages : 1974
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 33

Epiler ou raser les jambes ? - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Epiler ou raser les jambes ?   Epiler ou raser les jambes ? - Page 4 EmptyDim 16 Sep - 21:28

La meilleure méthode pour moi, c'est la pierre ponce à épiler. ^^ Mais je n'en trouve plus, donc là, je suis au rasoir pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Laya
Oeuf de Poséidon
Oeuf de Poséidon
Laya
Messages : 14
Date d'inscription : 09/09/2018

Epiler ou raser les jambes ? - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Epiler ou raser les jambes ?   Epiler ou raser les jambes ? - Page 4 EmptyDim 23 Sep - 8:54

Pierre ponce à épiler? J'en ai jamais entendu parler! ça ressemble à quoi? et ça marche comment? Je suis curieuse :3

Perso je suis au rasoir, ça me convient parfaitement! Pas de douleur, pas de poil incarné, et les rasoir gilette rose sont hyper confortable je trouve, pas de problème de coupure et ils ne laissent pas de trace!
Revenir en haut Aller en bas
Dame Kaede
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Dame Kaede
Messages : 1974
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 33

Epiler ou raser les jambes ? - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Epiler ou raser les jambes ?   Epiler ou raser les jambes ? - Page 4 EmptyDim 23 Sep - 10:54

https://fr.wikihow.com/s%27%C3%A9piler-avec-une-pierre-ponce

Tout est expliqué là, et je confirme, ça laisse la peau toute douce, il faut le faire environ deux fois par semaine. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laya
Oeuf de Poséidon
Oeuf de Poséidon
Laya
Messages : 14
Date d'inscription : 09/09/2018

Epiler ou raser les jambes ? - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Epiler ou raser les jambes ?   Epiler ou raser les jambes ? - Page 4 EmptyDim 23 Sep - 11:59

ohw intéressant! mais du coup ça rase ou ça épile?
Revenir en haut Aller en bas
Dame Kaede
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Dame Kaede
Messages : 1974
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 33

Epiler ou raser les jambes ? - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Epiler ou raser les jambes ?   Epiler ou raser les jambes ? - Page 4 EmptyDim 23 Sep - 15:18

Un peu des deux à la fois, car les poils deviennent de plus en plus fin au fur et à mesure. :)
Revenir en haut Aller en bas
Kimay
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Kimay
Messages : 92
Date d'inscription : 22/08/2018
Age : 30

Epiler ou raser les jambes ? - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Epiler ou raser les jambes ?   Epiler ou raser les jambes ? - Page 4 EmptyVen 21 Déc - 14:54

Intéressant la pierre ponce ! Mais j'ai un petit doute, est-ce que ca rase vraiment aussi bien qu'un rasoir ou épilation, ou c'est "moyen" ?
Revenir en haut Aller en bas
Dame Kaede
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Dame Kaede
Messages : 1974
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 33

Epiler ou raser les jambes ? - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Epiler ou raser les jambes ?   Epiler ou raser les jambes ? - Page 4 EmptySam 22 Déc - 14:31

Ca dépend. Sur moi, ça fonctionne très bien. Si tu as des poils plus épais, vire d'abord avec un rasoir, ensuite, fais avec la pierre ponce tous les deux-trois jours. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Epiler ou raser les jambes ? - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Epiler ou raser les jambes ?   Epiler ou raser les jambes ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Epiler ou raser les jambes ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Home :: Our Homes :: Votre quotidien :: Santé, beauté, sport :: Beauté et bien-être-