Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Epiler ou raser les jambes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Epiler ou raser les jambes ?
Epiler
HairLivesMatters - Epiler ou raser les jambes ? - Page 2 Vote_lcap43%HairLivesMatters - Epiler ou raser les jambes ? - Page 2 Vote_rcap
 43% [ 10 ]
Raser
HairLivesMatters - Epiler ou raser les jambes ? - Page 2 Vote_lcap30%HairLivesMatters - Epiler ou raser les jambes ? - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 7 ]
Les deux
HairLivesMatters - Epiler ou raser les jambes ? - Page 2 Vote_lcap26%HairLivesMatters - Epiler ou raser les jambes ? - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 6 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Louve Ailée
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Louve Ailée
Messages : 3660
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28

HairLivesMatters - Epiler ou raser les jambes ? - Page 2 Empty
Message Sujet: Epiler ou raser les jambes ?   HairLivesMatters - Epiler ou raser les jambes ? - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 10:32

Rappel du premier message :

C'est bientôt les beaux jours ! :lama3:

Je me suis toujours épilée les jambes mais je commence à avoir des poils incarnés et j'ai lu que c'est parce qu'en épilant, on fragilise le poil, il devient plus fin, et en repoussant, soit il n'arrive pas à suivre le même chemin que le poil d'avant, soit il est tellement fin qu'il n'arrive pas à traverser la peau :lama4:

La question que j'aimerais poser c'est savoir si c'est mieux de s'épiler ou de se raser les jambes ?
:lama7:

J'ai pensé à faire une fois sur deux, mais dites moi tout je veux tout savoir :lama15:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

HairLivesMatters - Epiler ou raser les jambes ? - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Epiler ou raser les jambes ?   HairLivesMatters - Epiler ou raser les jambes ? - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 16:10

demande à ton chéri de tirer la cire HairLivesMatters - Epiler ou raser les jambes ? - Page 2 463793218
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
Oeuf de Poséidon
Oeuf de Poséidon
Trésor
Messages : 44
Date d'inscription : 24/02/2016
Age : 29

HairLivesMatters - Epiler ou raser les jambes ? - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Epiler ou raser les jambes ?   HairLivesMatters - Epiler ou raser les jambes ? - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 16:55

Ça c'est l'anti-glamour par excellence HairLivesMatters - Epiler ou raser les jambes ? - Page 2 463793218
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous

HairLivesMatters - Epiler ou raser les jambes ? - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Epiler ou raser les jambes ?   HairLivesMatters - Epiler ou raser les jambes ? - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 17:21

C'est ça xDD
Revenir en haut Aller en bas
Color
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Color
Messages : 1389
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 23

HairLivesMatters - Epiler ou raser les jambes ? - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Epiler ou raser les jambes ?   HairLivesMatters - Epiler ou raser les jambes ? - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 18:18

MDR le chéri qui tire la cire je demande à voir HairLivesMatters - Epiler ou raser les jambes ? - Page 2 463793218
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
Oeuf de Poséidon
Oeuf de Poséidon
Trésor
Messages : 44
Date d'inscription : 24/02/2016
Age : 29

HairLivesMatters - Epiler ou raser les jambes ? - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Epiler ou raser les jambes ?   HairLivesMatters - Epiler ou raser les jambes ? - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 19:43

On en rigole mais j'ai une amie qui se fait épiler par son copain HairLivesMatters - Epiler ou raser les jambes ? - Page 2 463793218 J'avoue que ça a un côté pratique !
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Lyuna
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Lyuna
Messages : 2645
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 26

HairLivesMatters - Epiler ou raser les jambes ? - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Epiler ou raser les jambes ?   HairLivesMatters - Epiler ou raser les jambes ? - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 13:31

Exenties a écrit:
Parc'que tu trouves qu'épiler le maillot c'est moins douloureux que les aisselles ? :lapin7:

Le maillot, c'est la pire zone ! :lapin4:
Il y a aussi les poils du nez à la cire ... Mais je n'ai jamais essayé. :lapin5:

Citation :
On en rigole mais j'ai une amie qui se fait épiler par son copain J'avoue que ça a un côté pratique !

C'est pratique ça ! Il est esthéticien? :lapin11:
Revenir en haut Aller en bas
M&Tass
Lion des mers
Lion des mers
M&Tass
Messages : 861
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 33

HairLivesMatters - Epiler ou raser les jambes ? - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Epiler ou raser les jambes ?   HairLivesMatters - Epiler ou raser les jambes ? - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 15:32

Je fais tout au rasoir sous la douche et ça me convient bien, même si ça repousse assez vite. Je suis trop peureuse et j'aime pas la douleur pour pouvoir me faire ça à la cire, j'en serais incapable. Et payer pour aller me faire faire ça chez une estéticienne, très peu pour moi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

HairLivesMatters - Epiler ou raser les jambes ? - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Epiler ou raser les jambes ?   HairLivesMatters - Epiler ou raser les jambes ? - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 19:17

Je fais un peu tout à la crème dépilatoire o/
J'ai pas le courage de faire à la cire même si j'aimerai bien ;w;
Sinon j'ai testé la cire froide une fois, quelle connerie bordel, ça fait TELLEMENT mal mais ça enlève rien x__x
Revenir en haut Aller en bas
Stardust
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Stardust
Messages : 1163
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 25

HairLivesMatters - Epiler ou raser les jambes ? - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Epiler ou raser les jambes ?   HairLivesMatters - Epiler ou raser les jambes ? - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 13:14

J'ai jamais vraiment retiré les poils de mes jambes :hap:
Moi je m'épile surtout les sourcils parce que ma mère m'oblige, et encore c'est elle qui le fait car si quelqu'un d'autre, je partirai en courant parce que j’apprécie pas trop qu'on me touche sauf si il est docteur ou si la cire est tellement chaude comme il y a pas longtemps. HairLivesMatters - Epiler ou raser les jambes ? - Page 2 463793218
Donc pour les jambes, je ne sais pas lequel est la meilleure solution, je pense que m'épiler les jambes, c'est trois fois mieux que s'épiler les sourcils après tout. Et puis raser, ça fait pas du tout mal.
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Léa
Messages : 2161
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 29

HairLivesMatters - Epiler ou raser les jambes ? - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Epiler ou raser les jambes ?   HairLivesMatters - Epiler ou raser les jambes ? - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 18:28

Wouah, tu as de la chance de ne pas avoir besoin de te raser/t'épiler les jambes ! :13onion: :13onion:
J'aimerais tellement retrouver mes p'tites jambettes d'enfants, toutes douces en toute occasion XD
Revenir en haut Aller en bas
Louve Ailée
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Louve Ailée
Messages : 3660
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28

HairLivesMatters - Epiler ou raser les jambes ? - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Epiler ou raser les jambes ?   HairLivesMatters - Epiler ou raser les jambes ? - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 22:50

Shaden a écrit:
Je fais un peu tout à la crème dépilatoire o/
J'ai pas le courage de faire à la cire même si j'aimerai bien ;w;
Sinon j'ai testé la cire froide une fois, quelle connerie bordel, ça fait TELLEMENT mal mais ça enlève rien x__x

Vous me donnez trop envie avec votre crème dépilatoire, j'ai jamais testé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

HairLivesMatters - Epiler ou raser les jambes ? - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Epiler ou raser les jambes ?   HairLivesMatters - Epiler ou raser les jambes ? - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 16:23

Louve moi je les épile que tous les mois presque avec la cire comme je suis en pantalon, ça repousse pas vite du tout comme je me suis jamais servie du rasoir (qui a tendance à épaissir et durcir le poil, il repousse super vite contrairement à la cire/crème dépilatoire) !
Donc tu peux essayer pendant un mois à peu près et tu verras la différence! Bon après certes c'est super chiant à appliquer, attendre 5 minutes et tout enlever, faut pas être habillé quoi sinon t'en as partout mdr XD
Revenir en haut Aller en bas
Color
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Color
Messages : 1389
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 23

HairLivesMatters - Epiler ou raser les jambes ? - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Epiler ou raser les jambes ?   HairLivesMatters - Epiler ou raser les jambes ? - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 17:41

Je confirme, le rasoir épaissit le poil, c'est pas la joie HairLivesMatters - Epiler ou raser les jambes ? - Page 2 463793218
Revenir en haut Aller en bas
M&Tass
Lion des mers
Lion des mers
M&Tass
Messages : 861
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 33

HairLivesMatters - Epiler ou raser les jambes ? - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Epiler ou raser les jambes ?   HairLivesMatters - Epiler ou raser les jambes ? - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 17:47

La crème c'est pas mal, sauf que je trouvais le temps d'attente trop long donc j'ai abandonnée loll
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
Oeuf de Poséidon
Oeuf de Poséidon
Trésor
Messages : 44
Date d'inscription : 24/02/2016
Age : 29

HairLivesMatters - Epiler ou raser les jambes ? - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Epiler ou raser les jambes ?   HairLivesMatters - Epiler ou raser les jambes ? - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 19:01

La crème je l'assimile complètement au rasoir, ça repousse tout aussi vite et presque autant dur et noir (un peu moins, je l'accorde). Vu tous les produits hyper chimiques et dangereux pour la santé qui y sont, le calcul est vite fait pour la laisser de côté...
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Louve Ailée
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Louve Ailée
Messages : 3660
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28

HairLivesMatters - Epiler ou raser les jambes ? - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Epiler ou raser les jambes ?   HairLivesMatters - Epiler ou raser les jambes ? - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 23:36

Matae, la cire, déjà essayé, c'est trop long pour moi XD
Je crois que finalement je vais rester sur mon épilateur :lama3:
Revenir en haut Aller en bas
Seiden
Lion des mers
Lion des mers
Seiden
Messages : 625
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 30

HairLivesMatters - Epiler ou raser les jambes ? - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Epiler ou raser les jambes ?   HairLivesMatters - Epiler ou raser les jambes ? - Page 2 EmptySam 9 Juil - 21:26

Moi j'aime les poils, même sur une femme, c'est doux >__>
Alors que quand c'est épilé ou rasé, ca devient un peu rugueux, ou caoutchouteux... Et les poils repoussent, et c'est désagréable au toucher...
Je n'ai rien contre le naturel, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://seidenkaczka.carrd.co/
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya
Messages : 4012
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28

HairLivesMatters - Epiler ou raser les jambes ? - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Epiler ou raser les jambes ?   HairLivesMatters - Epiler ou raser les jambes ? - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 9:10

Seiden : "Moi j'aime les poils, même sur une femme, c'est doux >__>"
Je t'aime bien toi HairLivesMatters - Epiler ou raser les jambes ? - Page 2 610716569
Revenir en haut Aller en bas
Seiden
Lion des mers
Lion des mers
Seiden
Messages : 625
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 30

HairLivesMatters - Epiler ou raser les jambes ? - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Epiler ou raser les jambes ?   HairLivesMatters - Epiler ou raser les jambes ? - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 11:58

Merci. Battons nous pour un monde où le poil a le droit de vivre librement :D
#HairLivesMatters
Revenir en haut Aller en bas
https://seidenkaczka.carrd.co/
Léa
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Léa
Messages : 2161
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 29

HairLivesMatters - Epiler ou raser les jambes ? - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Epiler ou raser les jambes ?   HairLivesMatters - Epiler ou raser les jambes ? - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 18:28

SEIDEN PRESIDENT ! :dinorit: :dinorit: :dinorit:
Revenir en haut Aller en bas
Seiden
Lion des mers
Lion des mers
Seiden
Messages : 625
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 30

HairLivesMatters - Epiler ou raser les jambes ? - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Epiler ou raser les jambes ?   HairLivesMatters - Epiler ou raser les jambes ? - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 18:36

AVEC PLAISIR
Revenir en haut Aller en bas
https://seidenkaczka.carrd.co/
Lyuna
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Lyuna
Messages : 2645
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 26

HairLivesMatters - Epiler ou raser les jambes ? - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Epiler ou raser les jambes ?   HairLivesMatters - Epiler ou raser les jambes ? - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 19:37

G a écrit:
Color a écrit:
Je confirme, le rasoir épaissit le poil, c'est pas la joie HairLivesMatters - Epiler ou raser les jambes ? - Page 2 463793218

vidéo YT contre le mythe de l’épaississement toussa:

Je préfère quand c'est épilé moi.

Merci Guillaume pour tes préférences ! :D
Et toi, t'épiles-tu ? HairLivesMatters - Epiler ou raser les jambes ? - Page 2 610716569
Revenir en haut Aller en bas
Louve Ailée
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Louve Ailée
Messages : 3660
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28

HairLivesMatters - Epiler ou raser les jambes ? - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Epiler ou raser les jambes ?   HairLivesMatters - Epiler ou raser les jambes ? - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 21:05

Seiden a écrit:
Moi j'aime les poils, même sur une femme, c'est doux >__>
Moi qui a trop la flemme de m'épiler, j'approuve à 100% :pingoun: :pingoun: :pingoun:
Revenir en haut Aller en bas
Kotsuki Saito
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Kotsuki Saito
Messages : 2241
Date d'inscription : 08/08/2015

HairLivesMatters - Epiler ou raser les jambes ? - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Epiler ou raser les jambes ?   HairLivesMatters - Epiler ou raser les jambes ? - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 20:24

Je retire poils rarement, c'est très occasionnel disons :3

Habituellement, j'utilise le rasoir, j'avais pas de cire et tout. J'ai testé les bandes de cire récemment, ça fait un mal de chien sur le coup :lama4:

J'avoue que j'ai un peu peur que des poils incarnés poussent :'( Vous avez des solutions pour bien s'épiler ou se raser ? Ou des solutions anti-poils incarnés ? :')
Revenir en haut Aller en bas
Petit Cachalot
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Petit Cachalot
Messages : 3373
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 100

HairLivesMatters - Epiler ou raser les jambes ? - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Epiler ou raser les jambes ?   HairLivesMatters - Epiler ou raser les jambes ? - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 21:23

Personnellement, je me rase (quasiment) seulement en été, et encore, je le fais pas expressément dès qu'un millimètre de poil pousse : j'ai la chance d'être blonde, ça se voit pas beaucoup. Et du coup je le fais juste l'été quand je mets des pantacourts ou autre, et très rarement en hiver (quand ça me pète vraiment), parce que je m'en fiche haha Et mon copain s'en fout aussi donc c'est parfait.
Du coup aussi j'ai toujours fait au rasoir, et je n'ai jamais eu de problème de poil incarné !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



HairLivesMatters - Epiler ou raser les jambes ? - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Epiler ou raser les jambes ?   HairLivesMatters - Epiler ou raser les jambes ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Epiler ou raser les jambes ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Home :: Our Homes :: Votre quotidien :: Santé, beauté, sport :: Beauté et bien-être-