Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances

Partagez

Quelle(s) langue(s) parlez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lyuna
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Lyuna

Quelle(s) langue(s) parlez-vous ?  - Page 3 Empty
Message Sujet: Quelle(s) langue(s) parlez-vous ?    Quelle(s) langue(s) parlez-vous ?  - Page 3 EmptyVen 22 Avr - 19:15

Rappel du premier message :

:crabehi: Bonjour,

J’inaugure cette nouvelle partie avec une petite question :
Quelle(s) langue(s) parlez-vous (autre que le français) ?

Ces langues, les parlez-vous couramment ou bien seulement les comprenez-vous ou les écrivez-vous ? Les utilisez-vous fréquemment ?

Quelle(s) langue(s) parlez-vous ?  - Page 3 1472408134-gxlyuna-signature
Merci ma serbe ! ♥️

Quelle(s) langue(s) parlez-vous ?  - Page 3 1468592664-u1q1z13

Michiii ~♥:

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Frisk
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Frisk

Message Sujet: Re: Quelle(s) langue(s) parlez-vous ?    Quelle(s) langue(s) parlez-vous ?  - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû - 17:53

J'ai un assez bon niveau en anglais (j'ai stagné à 18-19 de moyenne toute l'année), et c'est la seule langue excepté le français dans laquelle je me débrouille bien ^^

(anciennement Nyx)
Quelle(s) langue(s) parlez-vous ?  - Page 3 10s4

Quelle(s) langue(s) parlez-vous ?  - Page 3 1500379004-award-nyx3 Quelle(s) langue(s) parlez-vous ?  - Page 3 ZHEtwKz

marvel(ous).:

https://www.wattpad.com/user/wintersoldxer
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya

Message Sujet: Re: Quelle(s) langue(s) parlez-vous ?    Quelle(s) langue(s) parlez-vous ?  - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 16:21

Oooh t'es forte @Nyx ! :neko9:

Quelle(s) langue(s) parlez-vous ?  - Page 3 29VnchE
Merci Nolwenn ♥
Quelle(s) langue(s) parlez-vous ?  - Page 3 Hl03vzZ
Frisk
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Frisk

Message Sujet: Re: Quelle(s) langue(s) parlez-vous ?    Quelle(s) langue(s) parlez-vous ?  - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 16:23

Merci @Arya :neko1:

(anciennement Nyx)
Quelle(s) langue(s) parlez-vous ?  - Page 3 10s4

Quelle(s) langue(s) parlez-vous ?  - Page 3 1500379004-award-nyx3 Quelle(s) langue(s) parlez-vous ?  - Page 3 ZHEtwKz

marvel(ous).:

https://www.wattpad.com/user/wintersoldxer
Neyka
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Neyka

Message Sujet: Re: Quelle(s) langue(s) parlez-vous ?    Quelle(s) langue(s) parlez-vous ?  - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 16:28

@Nyx ahah j'ai la même chose mais en espagnol où je tournai autour de 19/20 ! après ça reste du niveau B1 donc c'est pas parfait mais je sais comprendre et à peu près m'exprimer :neko2:

Anciennement Milkamiam

Flounder
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Flounder

Message Sujet: Re: Quelle(s) langue(s) parlez-vous ?    Quelle(s) langue(s) parlez-vous ?  - Page 3 EmptyMer 22 Nov - 9:19

Je me débrouille pas trop mal à l'anglais, j'ai des bases en espagnol mais comme je n'ai jamais apprécié cette langue je n'aime pas la parler (bon après je le comprends et je sais me faire comprendre ) et je sais faire une transaction en Italien xD

Quelle(s) langue(s) parlez-vous ?  - Page 3 MESRZfx
Merci pour ce petit cadeau trop chou  :pingoun:
Chinguya
Oeuf de Poséidon
Oeuf de Poséidon
Chinguya

Message Sujet: Re: Quelle(s) langue(s) parlez-vous ?    Quelle(s) langue(s) parlez-vous ?  - Page 3 EmptyMer 22 Nov - 15:25

Un peu comme toi Flound, j'ai un bon niveau d'anglais (j'ai fait 2 ans de classe euro au collège, 3 ans passport to english au lycée (aussi + d'anglais), pas mal de voyages linguistiques, je regarde parfois des séries sous titrés anglais, etc) je pense avoir un niveau B2. J'aimerais beaucoup me mettre à lire en anglais mais c'est difficile, je comprends souvent entre 60% et 80% du texte mais les 20% restants manquants (ou plus) vont me perturber ce qui fait que je vais tout le temps chercher la signification. A la longue je n'ai pas la patience :onicry: mais je veux bien des astuces/conseils si certains en ont
Espagnol j'en ai fait 5 ans collège / lycée, aujourd'hui ça fait plus d'un an que j'en ai pas fait et je m'en souviens pas extremement. J'ai les bases bien sur, mais je sais pas si je pourrais m'exprimer assez fluidement dans une conversation courante. Mais y'a deux chansons espagnoles dont je connais les paroles et j'aime les répéter parfois, ça me fait quand meme un ptit peu de vocab' et de grammaire.

A part ça rien d'autre, mais je serais pas contre en apprendre plus ! Je connais le hangeul (alphabet coréen) et quelques expressions typiques de dramas, mais pas grand chose ._.

Quelle(s) langue(s) parlez-vous ?  - Page 3 88ffwgU
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya

Message Sujet: Re: Quelle(s) langue(s) parlez-vous ?    Quelle(s) langue(s) parlez-vous ?  - Page 3 EmptySam 25 Nov - 18:21

@Chinguya Oh comment tu as appris le hangeul ? :onilove:

Merci Nolwenn ♥
Chinguya
Oeuf de Poséidon
Oeuf de Poséidon
Chinguya

Message Sujet: Re: Quelle(s) langue(s) parlez-vous ?    Quelle(s) langue(s) parlez-vous ?  - Page 3 EmptySam 25 Nov - 19:00

@Arya honnêtement le hangeul est super simple à apprendre comme alphabet !
J'avais appris les consonnes et voyelles grâce à une amie et un peu internet, et pour compléter j'avais regardé une vidéo d'une coréenne qui en parlait (pas toute la vidéo car elle durait 6h mais une partie, où elle développait les caractéristiques de la lettre), et aussi j'ai une appli sur téléphone que j'ai voulu tester qui est très bien pour savoir écrire le coréen (car il y a un sens d'écriture évidemment). L'appli s'appelle "Write it! Korean"

C'est sympa de savoir lire le hangeul pour lire des titres de chansons, ou dans des séries avec des annotations, noms des participants tout ça ^^

Quelle(s) langue(s) parlez-vous ?  - Page 3 88ffwgU
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya

Message Sujet: Re: Quelle(s) langue(s) parlez-vous ?    Quelle(s) langue(s) parlez-vous ?  - Page 3 EmptyDim 26 Nov - 20:51

@Chinguya Oh d'accord il faut que je m'y mette aussi alors ! :onilove:

Merci Nolwenn ♥
Eleven
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Eleven

Message Sujet: Re: Quelle(s) langue(s) parlez-vous ?    Quelle(s) langue(s) parlez-vous ?  - Page 3 EmptyMar 2 Jan - 7:31

Alors moi et les langues c'est une looongue histoire :_: je parle le Français.
Je maitrise l'Anglais sans trop de difficulté, j'avais tenté d'apprendre le Japonais mais ça n'a pas aboutis Neutral je n'étais pas motivé plus que ça je croit :\ Mais j'ai appris a parler Portugais et je maitrise assez bien la langue aujourd'hui même si j'ai encore des lacunes et c'est pareil pour l'espagnol et l'allemand

Quelle(s) langue(s) parlez-vous ?  - Page 3 1515163380-elevensignaco
Merci Sombra ♥️
After
Oeuf de Poséidon
Oeuf de Poséidon
After

Message Sujet: Re: Quelle(s) langue(s) parlez-vous ?    Quelle(s) langue(s) parlez-vous ?  - Page 3 EmptySam 17 Fév - 9:18

Je parle couramment français et anglais et je suis en train d'apprendre le coréen. En ce moment, je le pratique un peu tout les jours, même si c'est juste pour dire "merci". Pas trop le choix quand on a décidé d'habiter à Séoul pour un an.
J'avais également commencé à apprendre l'allemand à l'école et je m'y remettrais peut-être un jour.

Dance? Dancing is like walking. People always walk right? For me i always have to dance
https://poutinebibimbap.wordpress.com/
Rømmel
Oeuf de Poséidon
Oeuf de Poséidon
Rømmel

Message Sujet: Re: Quelle(s) langue(s) parlez-vous ?    Quelle(s) langue(s) parlez-vous ?  - Page 3 EmptySam 26 Mai - 1:30

Pour ma part, ma langue maternelle est l'allemand, j'apprends/parle le français depuis 7 ans environ (+ quelques années à l'école avant, mais le niveau était pas top). Je parle aussi couramment anglais vu que ce sont mes études. J'ai des bases en russe, une langue que j'aime beaucoup ^^
Sinon je parle aussi un peu bavarois XD le dialecte de ma région d'origine. Ca ne ressemble à rien, même pas à de l'allemand. :D
( https://bar.wikipedia.org/wiki/Minga un article wiki en bavarois, je ris)
Dame Kaede
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Dame Kaede

Message Sujet: Re: Quelle(s) langue(s) parlez-vous ?    Quelle(s) langue(s) parlez-vous ?  - Page 3 EmptySam 26 Mai - 10:55

Anglais, Français, et je baragouine un peu d'espagnol et de catalan, sachant que mon beau ténébreux me titille à fond pour les deux dernières "T'es dans une région frontalière ici, ça peut être vachement utile, alors remets-y toi !" Quelle(s) langue(s) parlez-vous ?  - Page 3 463793218 Je lui ai répliqué qu'il n'avait qu'à me donner des cours, et paf, encore un prétexte pour le voir souvent. Razz

Quelle(s) langue(s) parlez-vous ?  - Page 3 U13FEmJ
Merci @"Louve Ailée" pour le kit :heart:
Quelle(s) langue(s) parlez-vous ?  - Page 3 B9UJ9FG
Louve Ailée
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Louve Ailée

Message Sujet: Re: Quelle(s) langue(s) parlez-vous ?    Quelle(s) langue(s) parlez-vous ?  - Page 3 EmptyLun 6 Aoû - 19:46

@Rømmel tu as de la chance d'avoir comme langue maternelle l'allemand, je trouve ça tellement dur à apprendre ! Pourtant j'en ai fait à l'école pendant plus de 10 ans XD

@Dame Kaede haha le prétexte pour avoir des cours de langue d'un beau goss Cool

Mes récompenses:

Comment taguer mon pseudo ?:

Dame Kaede
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Dame Kaede

Message Sujet: Re: Quelle(s) langue(s) parlez-vous ?    Quelle(s) langue(s) parlez-vous ?  - Page 3 EmptyLun 6 Aoû - 20:04

@Louve Ailée, je suis très douée pour les prétextes, surtout quand il s'agit de séduction... XD

Quelle(s) langue(s) parlez-vous ?  - Page 3 U13FEmJ
Merci @"Louve Ailée" pour le kit :heart:
Quelle(s) langue(s) parlez-vous ?  - Page 3 B9UJ9FG
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Quelle(s) langue(s) parlez-vous ?    Quelle(s) langue(s) parlez-vous ?  - Page 3 Empty

Quelle(s) langue(s) parlez-vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3