Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Seul garçon dans une classe de filles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Seul garçon dans une classe de filles Empty
Message Sujet: Seul garçon dans une classe de filles   Seul garçon dans une classe de filles EmptyDim 4 Oct - 17:39

Il arrive que selon la filière choisie, un garçon se retrouve seul dans une classe composée uniquement de filles, ou l'inverse. Je vous invite donc à raconter - le cas échéant - votre expérience, ou si vous connaissez quelqu'un qui était dans cette situation.

Quand j'étais en classe de secrétariat j'étais un peu déçue de ne voir aucun garçon, sauf à ma dernière année de Bac Pro où il y avait un mec. Il avait beau être une armoire à glace physiquement, il avait un caractère très doux, pas du tout macho, presque une sensibilité féminine, le genre à très bien s'entendre avec les filles.

D'ailleurs quand j'étais en CE1, il n'y avait que 5 garçons pour une vingtaine de filles.
Revenir en haut Aller en bas
Quizda
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Quizda
Messages : 1106
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 32

Seul garçon dans une classe de filles Empty
Message Sujet: Re: Seul garçon dans une classe de filles   Seul garçon dans une classe de filles EmptyDim 4 Oct - 20:45

Je crois que ça m'est arrivé qu'une seule fois, en seconde, où il y avait 3/4 garçons pour toute la classe Seul garçon dans une classe de filles 463793218 alors évidemment ils étaient choyés par les filles xD
Et pareil dans mes cours d'équitation, quand il y avait un garçon tous les yeux étaient rivés sur lui Seul garçon dans une classe de filles 463793218
Revenir en haut Aller en bas
Lyuna
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Lyuna
Messages : 2645
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 26

Seul garçon dans une classe de filles Empty
Message Sujet: Re: Seul garçon dans une classe de filles   Seul garçon dans une classe de filles EmptyDim 4 Oct - 20:52

Pareil, ça m'est aussi arrivée en seconde. Seul garçon dans une classe de filles 463793218

Nous avions deux garçons, au départ dans notre classe, mais l'un à du partir pour des raisons persos ...  Du coup, nous nous sommes retrouvées qu'avec un seul garçon.
Tous les profs disaient qu'il était le roi de classe et il en était fière. :sisi: :
Mais ça ne m'a pas plus que ça dérangé. Quoique ! Parfois être entourée de filles, c'est un peu barbant à la longue.
Revenir en haut Aller en bas
Maho
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Maho
Messages : 188
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 29

Seul garçon dans une classe de filles Empty
Message Sujet: Re: Seul garçon dans une classe de filles   Seul garçon dans une classe de filles EmptyLun 5 Oct - 9:05


    J'ai fais un bac axé sur les sciences de l'Ingénieur, avec des cours de mécanique, donc on était 3 filles contre 13 gars. Comme la majorité était des mecs, ils se permettaient un peu plus les blagues douteuses et bien lourdes mais sinon en général, bon ça a pas posé plus de problème que ça. A part pour certains TP en groupe, où en tant que nana, c'est dur de s'imposer et dire ses idées.

    Sinon, la situation inverse, j'ai pas connu x)

Revenir en haut Aller en bas
Stardust
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Stardust
Messages : 1163
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 25

Seul garçon dans une classe de filles Empty
Message Sujet: Re: Seul garçon dans une classe de filles   Seul garçon dans une classe de filles EmptySam 10 Oct - 3:13

Moi j'ai jamais connu ce genre de situation mais je dois avouer que moi, la seule fille de la classe avec que des gars, ce serait trop... :dino3: pour ceux qui me connait Seul garçon dans une classe de filles 610716569

Sinon, d’après mon frère, il parait qu'il y a une classe de science composé de 4 filles et les autres que des garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Aelia
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Aelia
Messages : 1745
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 21

Seul garçon dans une classe de filles Empty
Message Sujet: Re: Seul garçon dans une classe de filles   Seul garçon dans une classe de filles EmptyDim 29 Mai - 15:34

Je vais une filière L et je vais poser la question à ceux de cette filière... est-ce vrai qu'il n'y a que des filles ? Ou est-ce un cliché ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://ocean-home.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

Seul garçon dans une classe de filles Empty
Message Sujet: Re: Seul garçon dans une classe de filles   Seul garçon dans une classe de filles EmptyDim 5 Juin - 13:07

Je me posais la même question Nolwenn! J'ai l'impression que tout le monde dans les gars partent en S ou parfois ES ou en technologique, bac pro ou Sciences de l'informatique tout ça! :x
C'est pas une mauvaise chose XDD
Revenir en haut Aller en bas
Pinkhuns
Oeuf de Poséidon
Oeuf de Poséidon
Pinkhuns
Messages : 33
Date d'inscription : 07/08/2016
Age : 25

Seul garçon dans une classe de filles Empty
Message Sujet: Re: Seul garçon dans une classe de filles   Seul garçon dans une classe de filles EmptyDim 7 Aoû - 17:47

J'ai fait section L (que j'ai terminée cette année), et je peux confirmer le "cliché" haha. Il y avait seulement 6 garçons dans ma classe (pour une vingtaine de filles), et dans l'autre classe de L, où mon amie était, il y avait que des filles (parce qu'elles faisaient option danse ou maths enfin bref). Mais je pense que ça dépend des lycées aussi, et puis des années. Peut-être que tu te retrouveras dans une année où faire une filière L est à la mode (OUI VIVE LA L !) Mais d'ici là, attends-toi à ne pas sentir trop de testostérone dans ta classe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Petit Cachalot
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Petit Cachalot
Messages : 3373
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 100

Seul garçon dans une classe de filles Empty
Message Sujet: Re: Seul garçon dans une classe de filles   Seul garçon dans une classe de filles EmptyDim 7 Aoû - 17:49

J'approuve, c'est carrément cliché mais c'est carrément vrai Seul garçon dans une classe de filles 463793218 Devait y avoir 4 - 5 mecs maxi dans mes classes quand j'étais en L !
Revenir en haut Aller en bas
Neirua
Oeuf de Poséidon
Oeuf de Poséidon
Neirua
Messages : 42
Date d'inscription : 05/06/2017
Age : 27

Seul garçon dans une classe de filles Empty
Message Sujet: Re: Seul garçon dans une classe de filles   Seul garçon dans une classe de filles EmptyLun 3 Sep - 17:34

:crabehi:

Juste pour dire que en première on était 2 garçons pour 16 filles :mdr: en classe de L.
En terminal c'était encore pire car on était 2 garçons pour 14 filles Seul garçon dans une classe de filles 463793218 Seul garçon dans une classe de filles 610716569 .

Bon après j'ai pas trop de ressenti sur ça parce que j'étais pas souvent là Seul garçon dans une classe de filles 1429794380
Du coup l'autre garçon était quasiment seul dans une classe de fille, en plus il était pas mal asocial et en avait peur, ça devait être quelque chose quand j'étais pas là pour lui parler :mdr: Seul garçon dans une classe de filles 610716569
Revenir en haut Aller en bas
Dame Kaede
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Dame Kaede
Messages : 1974
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 33

Seul garçon dans une classe de filles Empty
Message Sujet: Re: Seul garçon dans une classe de filles   Seul garçon dans une classe de filles EmptyLun 3 Sep - 18:36

En seconde, il n'y avait qu'un seul gars dans notre classe, mais ça ne lui posait pas plus problème que ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kotsuki Saito
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Kotsuki Saito
Messages : 2241
Date d'inscription : 08/08/2015

Seul garçon dans une classe de filles Empty
Message Sujet: Re: Seul garçon dans une classe de filles   Seul garçon dans une classe de filles EmptyLun 3 Sep - 19:15

Pareil dans mon lycée, il y avait peut être deux ou trois gars dans une classe de L. De l'autre côté, en filière techno ou pro, il y avait une ou deux filles dans une classe xD Je sais pas pour les pro/techno mais en L, les gars étaient plutôt bien intégrés donc pas de problème pour eux je pense c:

@Neirua : Le pauvre :o en plus, son côté asocial ne l'aide pas trop dans ce genre de situation :v
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl
Lion des mers
Lion des mers
Sheryl
Messages : 794
Date d'inscription : 01/09/2016

Seul garçon dans une classe de filles Empty
Message Sujet: Re: Seul garçon dans une classe de filles   Seul garçon dans une classe de filles EmptyMar 4 Sep - 17:57

C'est tout drôle, je viens de regarder une vidéo de l'un de mes youtubeurs préférés qui traîne ce sujet (lui aussi étant l'unique garçon dans une classe de fille) il m'avait semblé comprendre qu'il avait été inscrit dans une école qui forme des secrétaires (je crois !!) ça ne m'étonnait pas qu'il raconte son anecdote en se rappelant être à la limite de la dépression, le pauvre :neko11:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Seul garçon dans une classe de filles Empty
Message Sujet: Re: Seul garçon dans une classe de filles   Seul garçon dans une classe de filles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul garçon dans une classe de filles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez-vous fait une classe de langue spécifique ?
» « Suzu à la recherche d'un nom classe pour présentation pas cher. »
» [Render] Filles
» [Stocks] Filles
» [Stocks et Render] Filles asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Home :: Our Homes :: Votre quotidien :: Vos études :: Vous et l'école-