Le jeu est simple ! Vous posez un question pour le prochain posteur c'est à dire votre "Voisin Du Dessous". Il répondra par la suite et reposeras une question !
Exemple : Mon Voisin Du Dessous aime-t-il l'alcool ? Réponse : Non je n'aime pas l'alcool MVDD est-il gaucher ? etc....
Ui, je fais juste une fixette sur les M&Ms bleus et marrons, qui sont les plus toxiques au niveau du colorant, mais au finaaaal ça revient au même avec les autres xD
J'suis déjà pas capable de regarder un film d'horreur Jamais compris cette manie de vouloir se faire peur, moi ça me panique mon ptit kokoro et il a pas besoin de ça il est fragile
MVDD préfère la mer ou la montagne ?
Tora Carpe Japonaise
La montagne ! C'est beaucoup plus beau et agréable, et tranquille... J'habite près de la mer, et j'en ai marre ! (c'est violent comme réponse sur un forum dont le thème c'est l'océan, woups )
MVDD aime-t-il les éclairs aux chocolat/café ?
N. Lion des mers
Si on compte que celles qui sont branchés + les consoles portables, ça en fait 8 (5 de salon, 3 portables, ou 4 de chaque ; selon si on considère la Switch comme une console de salon ou portable ). Si on compte celles qui ne sont pas branchés parce que pas utiles ou ne marchent plus, ça en ajoute 4, donc 12... 11 si on compte pas la Super NES en double. Oh my god, ça fait vraiment beaucoup en fait...
Je suis pas du tout une gameuse, c'est juste que j'ai un peu hérité de toutes les consoles que le reste de ma famille ne voulait plus, et que j'aime pas revendre mes affaires, parce que j'y tiens
Je repose la même question à mon MVDD
N. Lion des mers
Oula j'ai pas tout compris Bah moi, si on considère les PC comme une console, j'en ai 6 Un PC, 2 DS, une Wii, une Switch, et une PS3. J'suis plus joueur PC/DS du coup j'ai pas besoin de grand chose
MVDD aime t-il les bandes dessinées ?
Tora Carpe Japonaise
Bah c'est simple, en tout j'ai 3 consoles portables (GBA SP, DS Lite, 3DS), 5 consoles de salon qui sont branchés (Super NES, Megadrive, PS2, Wii U et Switch), et 4 consoles de salon qui sont pas branchés (La NES qui marche plus, puis une deuxième Super NES, en enfin la PS1 et la Wii qui ne servent plus puisque j'ai la PS2 et la Wii U). Donc en tout, ça fait 11 ou 12 Je compte pas le PC comme une console vu que je joue pas sur PC
Les bandes-dessinés, j'ai un peu grandi avec, mon père étant assez fan d'Astérix, j'ai quasiment tous les albums chez moi, que j'ai lu plusieurs fois. J'ai aussi plusieurs Tintin et Lucky Luke, parce que mon père aime bien aussi. Sinon, quand j'étais au collège, je lisais beaucoup Les Schtroumpfs, Cédric, et Billy the Cat aussi, que j'empruntais à la médiathèque. J'avais aussi lu tous les Lou du CDI à l'époque
MVDD dessine-t-il ?
N. Lion des mers
Un petit peu, très rarement, mais ça m'arrive genre 2-3 fois par an Mais je rêverais de vraiment savoir dessiné régulièrement et faire des trucs beaux et tout, je pense que si je le voulais vraiment je pourrais et je progresserais bien, mais j'ai la flemme en fait, j'aimerais que tout tombe du ciel !
Qu''est-ce que MVDD rêverais de savoir faire ?
N. Lion des mers
Je suis pas aussi productive moi, je me suis levé à 16h et depuis je suis juste couchée sur mon lit avec ma tablette à trainer sur le forum MVDD est-il un couche-tard aussi ?
N. Lion des mers