Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études, de vos vacances, de vos loisirs et faire plein de connaissances !

Partagez | 

[Shopping] Où faites vous votre shopping ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Quizda
Lion des mers
Lion des mers

Message Sujet: [Shopping] Où faites vous votre shopping ?    Mar 29 Sep - 22:47

Rappel du premier message :

Bonjour/bonsoir peuple de l'Océan :otarie:

En regardant les gens dans la rue, et comme je suis une grosse curieuse, je me demande souvent où ils peuvent bien acheter leurs vêtements scratch

Alors je propose qu'on donne nos adresses shopping dans ce sujet, marques ou pas, tous les styles, neuf ou d'occasion tout est bon à prendre
Dites nous si vous préférez faire du shopping "irl", ou si vous privilégiez le online. (par shopping j'entend tout : vêtements, beauté, déco..., pas que les fringues !)

Bref, à vous   (je donnerais mon "avis" après Razz )

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Petit Cachalot
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo

Message Sujet: Re: [Shopping] Où faites vous votre shopping ?    Lun 12 Sep - 23:30

Personnellement j'achète souvent à Camaïeu ou à La Halle (aux vêtements et aux chaussures). Après c'est plus rare, mais il m'arrive d'acheter à Bizzbee, Promod, et je bave beaucoup devant Desigual

:heart:  Le Pixel Art, c'est quoi ? C'est l'art de créer façon pixellisée, peu importe le support et le moyen utilisé... Et ça marche aussi avec les perles, que ce soit pour de la déco, des accessoires ou des bijoux ! Le petit chat bleu vous montre tout sur sa page  :oni8: >> Blue Neko  

:pandahappy:   Jolis cadeaux des poissons pour les poissons  :pandahappy:  
Seiden
Lion des mers
Lion des mers

Message Sujet: Re: [Shopping] Où faites vous votre shopping ?    Mar 13 Sep - 9:28

Je fais du shopping là où ma mère m'emmène, tout simplement.
Ca se passe environs tous les cinq ans.

Life in plastic, it's fantastic!

Psst...Tu veux un magicarpe ? Viens par ici.
Stardust
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo

Message Sujet: Re: [Shopping] Où faites vous votre shopping ?    Lun 19 Sep - 23:26

Seiden a écrit:
Je fais du shopping là où ma mère m'emmène, tout  simplement.
Ca se passe environs tous les cinq ans.

Pareil en irl
Sinon, ma mere fait du shopping sur le net, en particulier sur Amazon et Aliexpress, elle commande pleins de vêtements et bijoux x) Et les vêtements, la plupart sont pour moi :pandahappy:

Sygea
Lion des mers
Lion des mers

Message Sujet: Re: [Shopping] Où faites vous votre shopping ?    Lun 19 Sep - 23:41

J'aime beaucoup Zara, pull & bear, H&M, j'aime énormément Timomo même si c'est cher c'est totalement mon style (je pense pas que ça soit une grosse chaine en fait), et I love Scarpe pour les chaussures. Et comme y'en a pas près de chez moi et qu'ils ont pas de site pour commander, je vais fouiner là où y'a des chaussures, peu importe où

« John Milton : Les épaules d'une femme sont la ligne de démarcation de sa mystique, et son cou, si elle est vibrante, recèle tous les mystères d'une ville frontière. Un no man's land dans le combat entre l'esprit et le corps. »
- John Milton, L'associé du diable
Thalie
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise

Message Sujet: Re: [Shopping] Où faites vous votre shopping ?    Dim 25 Sep - 19:06

j'achète beaucoup sur internet que sa soit pour les habits comme produits beauté. Mais je commence a retourner dans les magasins pour les habits et les parfums.
Flytea
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo

Message Sujet: Re: [Shopping] Où faites vous votre shopping ?    Dim 25 Sep - 21:28

Je suis comme Seiden, je fais du shopping ou ma mère m'emmène. Et je pense bientôt commande sur internet.

Bouh:

Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: [Shopping] Où faites vous votre shopping ?    

[Shopping] Où faites vous votre shopping ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2