Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Shopping] Où faites vous votre shopping ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Quizda
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Quizda
Messages : 1106
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 32

[Shopping] Où faites vous votre shopping ?  - Page 2 Empty
Message Sujet: [Shopping] Où faites vous votre shopping ?    [Shopping] Où faites vous votre shopping ?  - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 22:47

Rappel du premier message :

Bonjour/bonsoir peuple de l'Océan :otarie:

En regardant les gens dans la rue, et comme je suis une grosse curieuse, je me demande souvent où ils peuvent bien acheter leurs vêtements scratch

Alors je propose qu'on donne nos adresses shopping dans ce sujet, marques ou pas, tous les styles, neuf ou d'occasion tout est bon à prendre [Shopping] Où faites vous votre shopping ?  - Page 2 4159918501
Dites nous si vous préférez faire du shopping "irl", ou si vous privilégiez le online. (par shopping j'entend tout : vêtements, beauté, déco..., pas que les fringues !)

Bref, à vous  [Shopping] Où faites vous votre shopping ?  - Page 2 4159918501 (je donnerais mon "avis" après Razz )
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Petit Cachalot
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Petit Cachalot
Messages : 3373
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 100

[Shopping] Où faites vous votre shopping ?  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: [Shopping] Où faites vous votre shopping ?    [Shopping] Où faites vous votre shopping ?  - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 23:30

Personnellement j'achète souvent à Camaïeu ou à La Halle (aux vêtements et aux chaussures). Après c'est plus rare, mais il m'arrive d'acheter à Bizzbee, Promod, et je bave beaucoup devant Desigual [Shopping] Où faites vous votre shopping ?  - Page 2 4159918501
Revenir en haut Aller en bas
Seiden
Lion des mers
Lion des mers
Seiden
Messages : 625
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 30

[Shopping] Où faites vous votre shopping ?  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: [Shopping] Où faites vous votre shopping ?    [Shopping] Où faites vous votre shopping ?  - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 9:28

Je fais du shopping là où ma mère m'emmène, tout simplement.
Ca se passe environs tous les cinq ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://seidenkaczka.carrd.co/
Stardust
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Stardust
Messages : 1163
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 25

[Shopping] Où faites vous votre shopping ?  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: [Shopping] Où faites vous votre shopping ?    [Shopping] Où faites vous votre shopping ?  - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 23:26

Seiden a écrit:
Je fais du shopping là où ma mère m'emmène, tout  simplement.
Ca se passe environs tous les cinq ans.

Pareil en irl [Shopping] Où faites vous votre shopping ?  - Page 2 463793218
Sinon, ma mere fait du shopping sur le net, en particulier sur Amazon et Aliexpress, elle commande pleins de vêtements et bijoux x) Et les vêtements, la plupart sont pour moi :pandahappy:
Revenir en haut Aller en bas
Sygea
Lion des mers
Lion des mers
Sygea
Messages : 537
Date d'inscription : 18/04/2016

[Shopping] Où faites vous votre shopping ?  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: [Shopping] Où faites vous votre shopping ?    [Shopping] Où faites vous votre shopping ?  - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 23:41

J'aime beaucoup Zara, pull & bear, H&M, j'aime énormément Timomo même si c'est cher c'est totalement mon style (je pense pas que ça soit une grosse chaine en fait), et I love Scarpe pour les chaussures. Et comme y'en a pas près de chez moi et qu'ils ont pas de site pour commander, je vais fouiner là où y'a des chaussures, peu importe où [Shopping] Où faites vous votre shopping ?  - Page 2 463793218
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Thalie
Messages : 59
Date d'inscription : 24/09/2016

[Shopping] Où faites vous votre shopping ?  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: [Shopping] Où faites vous votre shopping ?    [Shopping] Où faites vous votre shopping ?  - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 19:06

j'achète beaucoup sur internet que sa soit pour les habits comme produits beauté. Mais je commence a retourner dans les magasins pour les habits et les parfums.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[Shopping] Où faites vous votre shopping ?  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: [Shopping] Où faites vous votre shopping ?    [Shopping] Où faites vous votre shopping ?  - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 21:28

Je suis comme Seiden, je fais du shopping ou ma mère m'emmène. Et je pense bientôt commande sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
☯ Undead
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
☯ Undead
Messages : 1070
Date d'inscription : 07/06/2017
Age : 24

[Shopping] Où faites vous votre shopping ?  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: [Shopping] Où faites vous votre shopping ?    [Shopping] Où faites vous votre shopping ?  - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 14:28

Sur EMP. ^^
Et parfois dans d'autres magasins quand je suis avec ma mère c:
Revenir en haut Aller en bas
Dame Kaede
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Dame Kaede
Messages : 1974
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 33

[Shopping] Où faites vous votre shopping ?  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: [Shopping] Où faites vous votre shopping ?    [Shopping] Où faites vous votre shopping ?  - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 12:05

Alors, les trois quarts de mes fringues, c'est ou amazon, ou gothyka, ma marque préférée étant Spiral, qui fait des vêtements fantasy/métal.

Pour les jeans, je les achète généralement chez promod ou pimkie.
A Montpellier, je connaissais une super boutique de fringues rock/metal, London Shop ça s'appelait.

Et parfois aussi, j'achète des t-shirts en convention, ou alors directement sur les sites de mes groupes fétiches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Shopping] Où faites vous votre shopping ?  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: [Shopping] Où faites vous votre shopping ?    [Shopping] Où faites vous votre shopping ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Shopping] Où faites vous votre shopping ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Shopping !
» Comment vous coupez-vous les ongles ?
» Que faites-vous pendant les vacances ?
» Votre groupe/chanteur préféré de votre enfance !
» TEST : Quel rouge à lèvre vous correspond le mieux par rapport à ce que vous aimez manger ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Home :: Our Homes :: Votre quotidien :: Santé, beauté, sport :: Beauté et bien-être-