Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances
 
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Gray; ça veut dire gris en anglais ! Si si je vous jure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gray
Oeuf de Poséidon
Oeuf de Poséidon
Gray
Messages : 3
Date d'inscription : 27/09/2015

Gray; ça veut dire gris en anglais ! Si si je vous jure. Empty
Message Sujet: Gray; ça veut dire gris en anglais ! Si si je vous jure.   Gray; ça veut dire gris en anglais ! Si si je vous jure. EmptyLun 28 Sep - 1:17




   
Gray ㊌



   
« Passeport sous-marin »

   Prénom : On m'appelle Machin ou Truc, parfois.
   Âge : 20 ans dans quelques semaines.
   Fille ou garçon ? Femelle jusqu'à preuve du contraire.
   Localisation : Région parisienne.
   Aimerais-tu un parrain ?  : Oui, pourquoi pas ? :)
   


   
« Parle nous un peu plus de tes nageoires ! »
   Facultatif.... mais on est curieux !

   Qu'aimes-tu faire ? Tes passions, tes loisirs ?
   J'aime lire : des comics, des mangas ou des romans en tous genres. Je dessine (mal), j'écris (quand ça me chante), je dors (15 heures une nuit sur deux). J'aime découvrir de nouvelles musiques bizarres et partir à la chasse aux informations inutiles (bonjour, connaissance encyclopédique de Harry Potter qui ne me servira jamais dans la vie).
   Que fais-tu comme études ?  
   Etudiante en informatique.
   Plutôt bavard ou plutôt timide ?
   Je ne dirais pas timide, mais plutôt réservée et introvertie.
   Sentimental ou coeur de pierre ?
   Coeur de pierre, mais je me soigne !
   Ta plus belle qualité ?
   J'ai l'esprit ouvert, je suis curieuse et facile à vivre. Et je suis gentille, si si je vous jure !
   Ton plus grand défaut ?
   Je suis sans coeur. D; Je suis réservée et dépressive et je sais pas faire la conversation. J'ai un humour de marde. Oups. :B
   As-tu des frères et soeurs ?
   Oui.
   En couple ou célibataire ?
   Ha ! Haha. Hahaha. :fixe:
   As-tu des animaux de compagnie ?
   J'ai un vieux chien sur le point de claquer.  Neutral
   Quel est ton animal aquatique préféré ?
   J'aime bien le crabe. Et les sushis au saumon.
   Quelle est la couleur qui te représente et pourquoi ?
   Le gris. Parce que je suis délavée et fade et parce que les pubs de lessive me détestent.
   Quelles langues parles-tu ?
   Français et anglais.
   Quel est ton livre préféré ?
   Je n'ai pas un livre préféré en particulier, mais j'aime la science-fiction, le fantasy et tout ce qui sort de l'imaginaire !
   Quel est ton film préféré ?
   Même chose. En ce moment, mon coup de coeur, c'est 2001: A space Odyssey.
   Quel est le style de musique que tu écoutes ?
   J'écoute de tous les genres, même si j'aime énormément le trip-hop, et toute musique lente et dissonante.
   Qui est la dernière personne à qui tu as parlé ?
   Un ami.
   Si tu avais le choix parmi n’importe qui dans le monde, qui voudrais-tu comme invité(e) pour le dîner ?
   Là, maintenant, je pense à personne en particulier. Peut-être dîner avec mon double, histoire de pouvoir me juger objectivement et avoir une discussion philosophique sur la vie, l'univers et le reste.  :sisi: :
   Aimerais-tu être célèbre ? De quelle façon ?
   Pourquoi pas, je ne vois pas pourquoi je dirais non, mais j'aimerais que quelque chose que j'ai créé (quelque soit le support) soit célèbre, pas ma personne en particulier. Ce serait plus un genre de célébrité par procuration !
   Que serait un jour parfait pour toi ?
   Un jour que je passerais avec des gens que j'aime, à discuter et rien faire.
   Si tu pouvais vivre jusqu’à 90 ans en conservant le corps OU l’esprit d’une personne de 30 ans, pendant les 60 dernières années de ta vie, que choisirais-tu ? Le corps ou l’esprit ?
   Pour moi, l'esprit, ça vieillit pas ! Razz Je choisis sans hésiter le corps.
   As-tu un pressentiment secret sur la façon dont tu vas mourir ?
   J'ai bien le pressentiment de mourir de manière trop badass dans une invasion de zombies, mais euh. bon. Probabilité 0. Je vais très sûrement mourir de manière stupide et/ou banale.
   Si une boule de cristal pouvait te dire la vérité sur toi, ta vie, le futur ou quoi que ce soit, que voudrais-tu savoir ?
   Je veux tout savoir ! Fais exploser mon cerveau vas-y. o/
   Est-ce qu’il y a quelque chose dont tu rêves depuis longtemps ? Pourquoi ne l’as-tu pas encore réalisé ?
   Je rêve de voyager et de ne jamais me poser. Ça ne s'est jamais réalisé parce que je suis une banale pauvre étudiante qui vit encore chez ses parents. lol. D:
   A quoi donnes-tu le plus de valeur dans une amitié ?  
   J'ai pas de valeur en particulier; les amitiés sont toutes différentes et on recherche pas toujours la même chose. Pouvoir parler de sujets bizarres et controversés et intimes avec quelqu'un sans que ce soit un big deal, c'est un peu un rêve.
   Quel est ton plus beau souvenir ?
   Ah... J'en ai pas ? C'est bien triste. Rolling Eyes
   Quel est ton pire souvenir ?
   Mon père qui s'énerve. Mon enfance en général.
   Comment as-tu découvert Ocean Home ?
   Une rapide recherche google m'a mené vers forumactif qui m'a mené vers votre forum. Et comme le forum est beau et comme il y a une fille en maillot de bain sur votre bannière, je me suis inscrite.
Gray; ça veut dire gris en anglais ! Si si je vous jure. 1429794380
   


   
Revenir en haut Aller en bas
Lyuna
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Lyuna
Messages : 2645
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 26

Gray; ça veut dire gris en anglais ! Si si je vous jure. Empty
Message Sujet: Re: Gray; ça veut dire gris en anglais ! Si si je vous jure.   Gray; ça veut dire gris en anglais ! Si si je vous jure. EmptyLun 28 Sep - 12:13

:lama9: Bienvenue parmi nous Gray ! Amuses toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Gray; ça veut dire gris en anglais ! Si si je vous jure. Empty
Message Sujet: Re: Gray; ça veut dire gris en anglais ! Si si je vous jure.   Gray; ça veut dire gris en anglais ! Si si je vous jure. EmptyLun 28 Sep - 16:55

Bienvenue sur le forum :pingoun:

Si tu as la moindre question , hésite pas a me mp :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Gray; ça veut dire gris en anglais ! Si si je vous jure. Empty
Message Sujet: Re: Gray; ça veut dire gris en anglais ! Si si je vous jure.   Gray; ça veut dire gris en anglais ! Si si je vous jure. EmptyLun 28 Sep - 17:25

Bienvenue je te valide en tant que membre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gray
Oeuf de Poséidon
Oeuf de Poséidon
Gray
Messages : 3
Date d'inscription : 27/09/2015

Gray; ça veut dire gris en anglais ! Si si je vous jure. Empty
Message Sujet: Re: Gray; ça veut dire gris en anglais ! Si si je vous jure.   Gray; ça veut dire gris en anglais ! Si si je vous jure. EmptyLun 28 Sep - 19:37

Bonsoir, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Gray; ça veut dire gris en anglais ! Si si je vous jure. Empty
Message Sujet: Re: Gray; ça veut dire gris en anglais ! Si si je vous jure.   Gray; ça veut dire gris en anglais ! Si si je vous jure. EmptyLun 28 Sep - 20:31

Tu as l'air trop sympa Choupi o/.

Je te fais plein de love. :Je ne drague pas: - Je suis désolée de ne pas avoir le temps de t'apporter une réponse plus développer, mais j'espère faire ta connaissance à l'avenir et te voir très souvent sur le forum pour que nos chemins se croiseront à nouveau, j'ai grand hâte de te connaître d'avantage, tu m'as tout l'air de quelqu'un d'aimable et vraiment gentil (: - Bienvenue sur le forum, au passage.

Kisu-Ja !
Revenir en haut Aller en bas
Gray
Oeuf de Poséidon
Oeuf de Poséidon
Gray
Messages : 3
Date d'inscription : 27/09/2015

Gray; ça veut dire gris en anglais ! Si si je vous jure. Empty
Message Sujet: Re: Gray; ça veut dire gris en anglais ! Si si je vous jure.   Gray; ça veut dire gris en anglais ! Si si je vous jure. EmptyLun 28 Sep - 21:29

Woah merci de ce gentil message Shirayuki ! Tu me sembles également très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Quizda
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Quizda
Messages : 1106
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 32

Gray; ça veut dire gris en anglais ! Si si je vous jure. Empty
Message Sujet: Re: Gray; ça veut dire gris en anglais ! Si si je vous jure.   Gray; ça veut dire gris en anglais ! Si si je vous jure. EmptyMar 29 Sep - 15:53

Bienvenue sur le forum !
J'ai aimé ta présentation aussi. Ça c'est terrible d'être étudiant de vouloir voyager partout mais dans notre porte monnaie/compte bancaire c'est le désert de Gobi è_____é
Han c'est terrible je sais pas faire la conversation non plus :lama6: mais je me soigne ! Gray; ça veut dire gris en anglais ! Si si je vous jure. 463793218
J'espère que tu te plaira parmi nous en tout cas :pingoun:
Revenir en haut Aller en bas
Mevrynn
Oeuf de Poséidon
Oeuf de Poséidon
Mevrynn
Messages : 10
Date d'inscription : 23/09/2015
Age : 27

Gray; ça veut dire gris en anglais ! Si si je vous jure. Empty
Message Sujet: Re: Gray; ça veut dire gris en anglais ! Si si je vous jure.   Gray; ça veut dire gris en anglais ! Si si je vous jure. EmptyMar 29 Sep - 18:28

Coucou, bienvenue =D

Une autre fan des mondes fantastiques, c'est cool ça :3
Revenir en haut Aller en bas
Shuchuwaji
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Shuchuwaji
Messages : 54
Date d'inscription : 26/09/2015

Gray; ça veut dire gris en anglais ! Si si je vous jure. Empty
Message Sujet: Re: Gray; ça veut dire gris en anglais ! Si si je vous jure.   Gray; ça veut dire gris en anglais ! Si si je vous jure. EmptyMer 30 Sep - 11:10

Bienvenue ! o/
Revenir en haut Aller en bas
http://sh-melon.lo.gs
Stardust
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Stardust
Messages : 1163
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 25

Gray; ça veut dire gris en anglais ! Si si je vous jure. Empty
Message Sujet: Re: Gray; ça veut dire gris en anglais ! Si si je vous jure.   Gray; ça veut dire gris en anglais ! Si si je vous jure. EmptyMer 30 Sep - 19:45

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kotsuki Saito
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Kotsuki Saito
Messages : 2241
Date d'inscription : 08/08/2015

Gray; ça veut dire gris en anglais ! Si si je vous jure. Empty
Message Sujet: Re: Gray; ça veut dire gris en anglais ! Si si je vous jure.   Gray; ça veut dire gris en anglais ! Si si je vous jure. EmptyMar 6 Oct - 20:06

Bienvenue Gray ! J'espère que tu te plairas parmi nous ! Gray; ça veut dire gris en anglais ! Si si je vous jure. 4159918501

(J'archive Gray; ça veut dire gris en anglais ! Si si je vous jure. 610716569)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Gray; ça veut dire gris en anglais ! Si si je vous jure. Empty
Message Sujet: Re: Gray; ça veut dire gris en anglais ! Si si je vous jure.   Gray; ça veut dire gris en anglais ! Si si je vous jure. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gray; ça veut dire gris en anglais ! Si si je vous jure.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Anglais 英語] Devoir sur l'Australie !
» Lyuna veut faire le grand saut !
» Coucou a vous
» TEST : Quel rouge à lèvre vous correspond le mieux par rapport à ce que vous aimez manger ?
» Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Home :: La Capitale :: Bienvenue dans l'Océan ! :: Présentations Validées-