Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances
 
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Votre routine en période de cours !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Color
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Color
Messages : 1389
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 23

Votre routine en période de cours ! Empty
Message Sujet: Votre routine en période de cours !   Votre routine en période de cours ! EmptyMer 23 Sep - 13:42

Bonsoir les petits poissons ♥️

Me voici de retour avec un petit sujet !

Quelle est votre routine du matin et du soir quand vous êtes en période de cours/travail ?

Quels produits utilisez-vous, qu'aimez-vous faire en fonction de votre temps le matin etc ?
Vous pouvez aussi nous parler de votre petit déjeuner Votre routine en période de cours ! 610716569
Revenir en haut Aller en bas
Shuchuwaji
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Shuchuwaji
Messages : 54
Date d'inscription : 26/09/2015

Votre routine en période de cours ! Empty
Message Sujet: Re: Votre routine en période de cours !   Votre routine en période de cours ! EmptyMer 30 Sep - 13:40

Le matin:
Je me réveille à 7h, je mets mon thé sur le feu, je me change, je mets mon médicament. Puis direction salle de bain, je me lave le visage, puis je mets un écran total de vichy ou SVR, me brosse les dents, me coiffe etc. Je ne me maquille pas, en revanche je prends beaucoup soin de mes lèvres car elles ont tendance à se déshydrater. J'applique un baume à lèvre hydratant de Shijing, au goût de citron (kimono doll) et un babylips de Maybelline (Pink Punch) bien que j'aimerais bien le Peach Kiss , pour la couleur. Je bois mon thé avec de petits gâteaux (biscuits sablés) et un fruit, une banane. Puis je sors.

Le soir: quand je rentre je suis très tendue. J'enlève d'abord mes chaussures, je mets mes cheveux en mode palmier, je m'installe, je prends un petit truc à manger puis je squatte mon téléphone ou la télé. Je range un peu ma chambre, je me lave, je mets mon pyjama, je fais mes devoirs/je révise, bref ça bosse dur ! Vers 21h j'ai fini, je chauffe donc soit deux boissons selon mon humeur:
-Lait + cannelle + cacao en poudre + une cuillère de chocolat à tartiner
-Thé à la camomille + miel + sucre
Direction SDB, cette fois ci c'est mes cheveux qui prennent un coup.
Comme ils sont bouclés, c'est très la galère. J'applique un peu d'huile (d'amande douce), je les brosse et je les démêle. Je fais une tresse épi et je me lave les dents, je mets sur mon visage de l'eau de rose.
Je passe ma soirée avec ma famille, puis je m'installe dans mon lit, je mets mon corset médical,je bois la boisson chaude. Ensuite je regarde des vidéos sur youtube, surf sur le net etc... Et je plonge dans un sommeil profond.

(Pour mes cheveux: le matin je mets de l'eau sur mes mains et je passe sur mes cheveux puis je frotte dans une serviette !)
Revenir en haut Aller en bas
http://sh-melon.lo.gs
Quizda
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Quizda
Messages : 1106
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 32

Votre routine en période de cours ! Empty
Message Sujet: Re: Votre routine en période de cours !   Votre routine en période de cours ! EmptyMer 30 Sep - 22:37

Alors le matin :
Je me lève à 10h en général, sauf le vendredi à 7h mais la routine reste la même XD
Je commence par prendre mon petit déjeuner, un chocolat chaud avec des madeleines, tartines ou coco pops ça dépend Razz
Ensuite je passe à la routine visage, j'applique mon tonique, ma crème hydratante, une base de teint si j'ai la mine fatiguée ou quelques rougeurs. Puis je me maquille, souvent c'est un trait d'eyeliner et je dessine mes sourcils, parfois je me sers de ma palette de fards ça dépend si j'ai le temps et la motivation xD
Je m'habille, je brosse mes cheveux puis je les lisse.
Je me lave les dents, puis j'applique un rouge à lèvres, je mets mes chaussures et c'est parti Votre routine en période de cours ! 463793218

Le soir quand je rentre j'enlève mes chaussures et je m'étale sur le lit Votre routine en période de cours ! 463793218 je geeke un peu, je prend mon goûter si j'ai faim.
Puis c'est démaquillant, la douche, nettoyant visage tous les 2/3 jours et tonique, puis crème de nuit. Je mets mon pyjama et c'est fini. Je suis pas trop compliquée ça va XD
Revenir en haut Aller en bas
Shuchuwaji
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Shuchuwaji
Messages : 54
Date d'inscription : 26/09/2015

Votre routine en période de cours ! Empty
Message Sujet: Re: Votre routine en période de cours !   Votre routine en période de cours ! EmptyMer 30 Sep - 23:30

Non Quizda, contrairement aux Youtubeuses beauté ça va xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sh-melon.lo.gs
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya
Messages : 4012
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 27

Votre routine en période de cours ! Empty
Message Sujet: Re: Votre routine en période de cours !   Votre routine en période de cours ! EmptySam 28 Mai - 18:48

Omg Quizda tu te lèves à 10h ? LA CHAAANCE ! :dinono:
Je pense que j'ai un peu la même routine que toi !

Le matin :
Je mets le réveil sur mon portable plusisuers fois et il sonne à 5h40, puis à 5h45, 5h55, 6h, 6h05, 6h10, 6h15, 6h20, 6h23, 6h25, 6h27, 6h30, 6h33, 6h36, 6h38, 6h40 ! (Oui il en faut beaucoup pour me réveiller)
En général, je me réveille à 30, je prends mon petit déjeuner jusqu'à 6h40, puis je m'habille, je me brosse les dents, je me lave le visage, je me brosse les cheveux. A 7h je me maquille, je fais mon sac, je nourris mon lapin, puis je pars en cours vers 7h15-20 !
Revenir en haut Aller en bas
Color
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Color
Messages : 1389
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 23

Votre routine en période de cours ! Empty
Message Sujet: Re: Votre routine en période de cours !   Votre routine en période de cours ! EmptyMer 1 Juin - 13:50

Moi je me lève à 6h30/45 (quand je suis motivée lol !) je vais déjeuner : tartine de fromage avec du jus d'orange et du lait (c'est excellent dès le matin !) et parfois une salade de fruits :D

Ensuite, je vais m'habiller, je me prépare, une touche de mascara et zou au bus à 7h20 ! Votre routine en période de cours ! 610716569
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Votre routine en période de cours ! Empty
Message Sujet: Re: Votre routine en période de cours !   Votre routine en période de cours ! EmptyMer 1 Juin - 15:08

Alors moi c'est un peu l'exacte définition de la routine mdr xD
Morning routine:
6h50/7h00 jusqu'à 7h20 grand max> Je me réveille, je vais aux toilettes et je prends mon téléphone , puis je déjeune et prends ma douche.x')
De 7h25 à 7h40 grand max je m'habille et je me maquille et lisse mes cheveux, c'est ce qui me prend le plus de temps x3 Je met mes chaussures et mes bijoux et ensuite je pars au collège :pingoun:
Revenir en haut Aller en bas
Lucyfer
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
Lucyfer
Messages : 235
Date d'inscription : 19/04/2016
Age : 22

Votre routine en période de cours ! Empty
Message Sujet: Re: Votre routine en période de cours !   Votre routine en période de cours ! EmptyMer 1 Juin - 16:30

My routine:
6h23: drinnnnng!
6h24: j'me lève et je m'habille et je me recouche jusqu'à 7h48
6h48: j'vais préparer le ptit dèj et je déjeune, après je me brosse les dents, je passe environ 30s sur mes cheveux histoire de les déméler
7h20: je bouquine si mon père est pas encore parti travailler, sinon je me pose sur mon pc.
7h48: un ami passe me chercher pour m'emmener au collège
Revenir en haut Aller en bas
Seiden
Lion des mers
Lion des mers
Seiden
Messages : 625
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 30

Votre routine en période de cours ! Empty
Message Sujet: Re: Votre routine en période de cours !   Votre routine en période de cours ! EmptySam 9 Juil - 21:13

Ca intéresse quelqu'un de connaitre les détails de ma vie ? Non? Ok, alors je le fait :

21h, je me dit qu'il est temps d'eteindre l'ordi.
21h30, je me dit que je devrait vraiment éteindre l'ordi.
22h, j'éteint l'ordi en m'engueulant mentalement.
22h10 je me brosse les dents, je vais me coucher, avec un magasine ou ma 3DS.
23h, je me dit qu'il est vraiment temps d'eteindre la lumière. J'eteint donc.
02h, je m'endors enfin.
05h, je me reveille, mais je suis complètement crevé.
05h30, je me rendors.
06h, je me reveille à nouveau.
07h, j'eteint mon réveil avant qu'il ne sonne.
07h10, j'admire le mur de ma salle de bain. Magnifique.
07h15, je pisse, je me lave, je m'habille.
07h25, je pars de chez moi.
07h27, je retourne de chez moi car j'ai oublié un truc.
07h30, je prend le tram.
08h, j'arrive en cours.
Revenir en haut Aller en bas
https://seidenkaczka.carrd.co/
Color
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Color
Messages : 1389
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 23

Votre routine en période de cours ! Empty
Message Sujet: Re: Votre routine en période de cours !   Votre routine en période de cours ! EmptySam 9 Juil - 23:37

MDRRRR j'aime bien la réflexion mentale : Je dois dormir !
On est tous pareil je crois Votre routine en période de cours ! 463793218

Revenir en haut Aller en bas
Petit Cachalot
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Petit Cachalot
Messages : 3373
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 100

Votre routine en période de cours ! Empty
Message Sujet: Re: Votre routine en période de cours !   Votre routine en période de cours ! EmptyDim 10 Juil - 11:09

Quand j'étais en cours cette année...

- 6h40 le réveil sonne
- 6h45 j'arrive dans la cuisine sans trop me prendre de murs et meubles
- jusqu'à 6h55 je déjeune
- de 7h à 7h15 ou 7h20 je me lave - m'habille - me prépare
- 7h30 (ou 7h40 Rolling Eyes ) je quitte l'appart
- de 7h30 à 7h55 (ou 7h40 à 8h voire 8h05) je fais le chemin à pieds
- 12h je mange avec mes potes à la fac, sur un table dans un couloir parce qu'il n'y a quasi rien à disposition des étudiants
- 14h (en général) les cours reprennent
- quand je rentre, heure variable:
> fin des cours à 16h, arrivée à 16h30, je goûte et je regarde les reines du shopping
> fin des cours à 17h, arrivée à 17h30, je goûte et je regarde les reines du shopping
> fin des cours à 18h, arrivée à 18h30, je me pose et/ou je bosse
Dans quasi tous les cas, jusqu'à l'heure du dîner (qui est à 19h30-20h) je bosse mes fiches et/ou je cuisine
- 21h devant la télé pour le film/et ou glandouillage sur l'ordi
- 22h - 22h30 : au lit si le lendemain je dois me lever encore à 6h40 Rolling Eyes
- 23h "allez dors dors dors dors dors ferme les yeux, dors dors dors"
- 00h peut-être : je dors
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya
Messages : 4012
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 27

Votre routine en période de cours ! Empty
Message Sujet: Re: Votre routine en période de cours !   Votre routine en période de cours ! EmptyLun 11 Juil - 9:01

Tu dors par beaucoup Seiden ! COmment tu fais pour tenir ? :dinoshock:

Les reines du shopping hihi je trouve ça marrant à regarder Votre routine en période de cours ! 4159918501


Vous mettez du temps à dormir ! o_o
Moi je dors en quelques secondes ! J'éteins la lumière et je dors directe XD
Revenir en haut Aller en bas
Seiden
Lion des mers
Lion des mers
Seiden
Messages : 625
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 30

Votre routine en période de cours ! Empty
Message Sujet: Re: Votre routine en période de cours !   Votre routine en période de cours ! EmptyLun 11 Juil - 11:56

Je ne tiens pas, tout simplement :D
Je t'envie tellement de t'endormir rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
https://seidenkaczka.carrd.co/
Louve Ailée
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Louve Ailée
Messages : 3660
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 27

Votre routine en période de cours ! Empty
Message Sujet: Re: Votre routine en période de cours !   Votre routine en période de cours ! EmptyLun 11 Juil - 19:43

Seiden en vrai tu dors combien d'heures ? :dinoshock:

Petit Cachalot toi aussi tu as du mal à t'endormir ?
Lol j'avoue que les Reines du shopping c'est marrant à regarder Razz

Pareil qu'Arya, suffit d'éteindre la lumière pour que je dorme ! Hier soir j'ai dormi devant le match de foot alors qu'ON ETAIT EN FINAL QUOI COMMENT J'AI OSE ?! Hier Arya a carrément dormi pendant que l'avion décollait XD Moi aussi je somnolais, mais je me suis battue contre mon sommeil car j'ADORE QUAND L'AVION DECOLLE :bavecoeur: :bavecoeur: :bavecoeur:

Revenir en haut Aller en bas
Petit Cachalot
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Petit Cachalot
Messages : 3373
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 100

Votre routine en période de cours ! Empty
Message Sujet: Re: Votre routine en période de cours !   Votre routine en période de cours ! EmptyLun 11 Juil - 20:11

Arya a écrit:

Vous mettez du temps à dormir ! o_o
Moi je dors en quelques secondes ! J'éteins la lumière et je dors directe XD

Je t'envie tellement Arya, tu ne peux pas savoir à quel point ! (et Louve Ailée aussi !) Je rencontre tellement de problèmes pour le sommeil que je me posais la question de si je tentais un sujet sur le forum, pour savoir si des gens ici connaissaient des astuces... Et pas juste pour m'endormir, pour toutes les phases possibles et imaginables du sommeil haha
Revenir en haut Aller en bas
Lyuna
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Lyuna
Messages : 2645
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 26

Votre routine en période de cours ! Empty
Message Sujet: Re: Votre routine en période de cours !   Votre routine en période de cours ! EmptyLun 11 Juil - 20:42

Si je n'ai pas mon quota de sommeil lorsque je suis en cours, je me transforme en légume ... D:
Je me couchais généralement entre 22h30-23h00 pour me réveiller le matin à 6h20, 7h20 ou 8h30 ça dépendait de mes horaires. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya
Messages : 4012
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 27

Votre routine en période de cours ! Empty
Message Sujet: Re: Votre routine en période de cours !   Votre routine en période de cours ! EmptyMar 12 Juil - 22:55

Petit Cachalot > Oui c'est une bonne idée de sujet à poster ! Il me semble que j'avais déjà entendu des gens qui avaient du mal à dormir sur le forum ! Votre routine en période de cours ! 4159918501
Souvent je n'ai pas de mal à dormir, j'ai juste du mal quand j'ai bu un café avant d'aller au lit, ce qui n'est pas très intelligent Votre routine en période de cours ! 610716569 ET du coup je sais à quel point c'est embêtant de chercher le sommeil ! C'est limite énervant ! D:
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya
Messages : 4012
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 27

Votre routine en période de cours ! Empty
Message Sujet: Re: Votre routine en période de cours !   Votre routine en période de cours ! EmptyMar 12 Juil - 23:35

C'est pas de la chance ! D: Moi je me demande plutôt qu'est-ce que vous faites dans votre lit pendant 1h ? Moi je m'ennuierais tellement que je dormirais quand même au bout de 30 minutes non ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Seiden
Lion des mers
Lion des mers
Seiden
Messages : 625
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 30

Votre routine en période de cours ! Empty
Message Sujet: Re: Votre routine en période de cours !   Votre routine en période de cours ! EmptyMer 13 Juil - 0:21

Il se passe suffisamment de choses dans ma tête pour que je n'ai jamais le temps de m’ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
https://seidenkaczka.carrd.co/
Petit Cachalot
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Petit Cachalot
Messages : 3373
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 100

Votre routine en période de cours ! Empty
Message Sujet: Re: Votre routine en période de cours !   Votre routine en période de cours ! EmptyMer 13 Juil - 10:21

Pour le peu que je sois tracassée par un truc (et même sans), pareil que vous deux '_' (genre cette nuit... pas dormi de 3h à 5h parce que j'arrêtais pas de penser à un problème actuel, et je m'imaginais en long en large et en travers dire les quatre vérités à mon frère, en me disant quelques fois "Bon allez Marine ! Tu t'en fous c'est pas ton problème, tu dors maintenant" et à recommencer ensuite..)
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Léa
Messages : 2161
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 29

Votre routine en période de cours ! Empty
Message Sujet: Re: Votre routine en période de cours !   Votre routine en période de cours ! EmptyMer 13 Juil - 15:04

Haha, pareil Petit Cachalot ! Il suffit que quelque chose me tracasse et je n'arrive tout simplement pas à m'endormir. Et vu que je suis du genre à stresser et me tracasser pour tout..... Mes nuits ne sont pas forcément très reposantes XD
Revenir en haut Aller en bas
Louve Ailée
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Louve Ailée
Messages : 3660
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 27

Votre routine en période de cours ! Empty
Message Sujet: Re: Votre routine en période de cours !   Votre routine en période de cours ! EmptyMer 13 Juil - 18:29

Sérieusement ? :dinoshock:

Moi ça peut m'arriver, la dernière fois c'est quand j'étais malade, je toussais tellement que je dormais pas ><

Sinon vous avez essayé de compter dans votre tête ? Désolée si vous avez déjà essayé et que vous trouvez que ma méthode est inefficace mais elle marche sur moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Seiden
Lion des mers
Lion des mers
Seiden
Messages : 625
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 30

Votre routine en période de cours ! Empty
Message Sujet: Re: Votre routine en période de cours !   Votre routine en période de cours ! EmptyMer 13 Juil - 18:32

Oui, j'ai déja essayé de compter les canards.
Revenir en haut Aller en bas
https://seidenkaczka.carrd.co/
Louve Ailée
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Louve Ailée
Messages : 3660
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 27

Votre routine en période de cours ! Empty
Message Sujet: Re: Votre routine en période de cours !   Votre routine en période de cours ! EmptyMer 13 Juil - 19:07

Jusqu'à combien ? Moi j'ai jamais dépassé 150 Votre routine en période de cours ! 610716569
Revenir en haut Aller en bas
Seiden
Lion des mers
Lion des mers
Seiden
Messages : 625
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 30

Votre routine en période de cours ! Empty
Message Sujet: Re: Votre routine en période de cours !   Votre routine en période de cours ! EmptyMer 13 Juil - 19:30

Ah je ne me souviens plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://seidenkaczka.carrd.co/
Contenu sponsorisé



Votre routine en période de cours ! Empty
Message Sujet: Re: Votre routine en période de cours !   Votre routine en période de cours ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre routine en période de cours !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre routine soin !
» Votre morning/night routine !
» Votre groupe/chanteur préféré de votre enfance !
» Prendre soin de son visage : Skincare Routine !
» Vos séries en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Home :: Our Homes :: Votre quotidien :: Lifestyle-