Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Des groupes mixtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stardust
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Stardust
Messages : 1163
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 25

Des groupes mixtes Empty
Message Sujet: Des groupes mixtes   Des groupes mixtes EmptySam 19 Sep - 16:51

Hellow tout le monde,
Alors, j'ai remarquée que la plupart des groupes de musiques ne sont composés que soit de filles soit de garçons. Et la je me demande, existe-t-il des groupes dont les membres sont composés de filles et de garçons et si oui comment ça se passe entre eux.
Pour ma part, j'en connais un mais elle vient d'une série. Le groupe était composé de 3 gars et 1 fille. Sauf que les chansons sont chantés par le chanteur du groupe et une chanson a été chantée que par la fille.

Et vous, en connaissez-vous des groupes mixtes? Quels sont vos avis sur?
Revenir en haut Aller en bas
Maho
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Maho
Messages : 188
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 29

Des groupes mixtes Empty
Message Sujet: Re: Des groupes mixtes   Des groupes mixtes EmptySam 19 Sep - 18:00


    Ah ! Maintenant que tu le dis, j'avoue que je ne connais pas beaucoup de groupe mixte non plus. '-'

    Le premier qui me vient en tête c'est Evanescence, que tout le monde connait. Après ya un groupe jap' aux influences electro que j'écoute: ALTIMA, il est composé d'une fille au chant, d'un gars qui rap et puis d'un musicien.
    Spoiler:

    Et puis je connais d'autres groupes mais c'est plutôt la nana qui chante et les mecs l'accompagnent en instru' =/
Revenir en haut Aller en bas
Quizda
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Quizda
Messages : 1106
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 32

Des groupes mixtes Empty
Message Sujet: Re: Des groupes mixtes   Des groupes mixtes EmptyDim 20 Sep - 22:37

Ah ben le premier qui m'est venu à l'esprit c'est les Black Eyed Peas, je les connait pas entre eux mais leurs relations sont bonnes, là ils se sont séparés, chacun a sa carrière respective mais sans que ce soit "imposé".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Des groupes mixtes Empty
Message Sujet: Re: Des groupes mixtes   Des groupes mixtes EmptyDim 4 Oct - 17:28

Nashville Pussy (Hard rock) respecte la parité : les femmes à la guitare et à la basse, et les hommes à la batterie au chant. Je ne sais pas comment se passent leurs rapports (c'est pas sale !), mais je sais qu'il y a eu plusieurs changements de bassistes (toujours des femmes).

Je connais aussi un groupe ne comportant qu'un seul mec et le reste féminin (très rare) : Arven ( Clic )


Dernière édition par Daisy le Mar 31 Mai - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kotsuki Saito
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Kotsuki Saito
Messages : 2241
Date d'inscription : 08/08/2015

Des groupes mixtes Empty
Message Sujet: Re: Des groupes mixtes   Des groupes mixtes EmptyMar 6 Oct - 19:59

Bonne question, je pense pas en connaître beaucoup. J'ai peut être entendu un ou deux sans le savoir mais là tout de suite, il n'y en a aucun qui me vienne à l'esprit à part les Black Eyed Peas comme l'a dit Quizda :3
Revenir en haut Aller en bas
Luminaka
Lion des mers
Lion des mers
Luminaka
Messages : 510
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 27

Des groupes mixtes Empty
Message Sujet: Re: Des groupes mixtes   Des groupes mixtes EmptyLun 4 Avr - 21:23

Dans les groupes de métal symphonique c'est souvent mixte .
Evanescence , Nightwich , Within temptation , The birthday Massacre .
Skillet également ...
Revenir en haut Aller en bas
Kotsuki Saito
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Kotsuki Saito
Messages : 2241
Date d'inscription : 08/08/2015

Des groupes mixtes Empty
Message Sujet: Re: Des groupes mixtes   Des groupes mixtes EmptyMar 26 Avr - 14:44

Han, j'en ai découvert il n'y a pas longtemps. Si je ne me trompe pas, Echosmith et Misterwives sont deux groupes mixtes dont le chanteur principal est une fille :) Il y a aussi les R5 (il y a une fille au clavier je crois) :3
Revenir en haut Aller en bas
Lucyfer
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
Lucyfer
Messages : 235
Date d'inscription : 19/04/2016
Age : 22

Des groupes mixtes Empty
Message Sujet: Re: Des groupes mixtes   Des groupes mixtes EmptyMar 26 Avr - 16:14

Shaka Ponk contient une fille, ya aussi London grammar, ABBA, j'en ai encore plein en tête enfait... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Des groupes mixtes Empty
Message Sujet: Re: Des groupes mixtes   Des groupes mixtes EmptyMar 26 Avr - 18:45

Dans le metal symphonique, on trouve une bonne tapée de groupes comportant une chanteuse. En fait ce sont les groupes comportant un chanteur masculin qui sont plus rares dans ce style.
Revenir en haut Aller en bas
Color
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Color
Messages : 1389
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 23

Des groupes mixtes Empty
Message Sujet: Re: Des groupes mixtes   Des groupes mixtes EmptyMar 31 Mai - 14:29

Against the Current, ABBA, Evanescence, Echosmith et là rien de me vient à l'esprit sinon XD
Revenir en haut Aller en bas
Stardust
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Stardust
Messages : 1163
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 25

Des groupes mixtes Empty
Message Sujet: Re: Des groupes mixtes   Des groupes mixtes EmptySam 4 Juin - 14:56

Je répond 20 ans plus tard, en tout cas merci pour vos réponses ^^
Je ne savais pas qu'il y avait d'autres groupes mixtes :3
Revenir en haut Aller en bas
Lyuna
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Lyuna
Messages : 2645
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 26

Des groupes mixtes Empty
Message Sujet: Re: Des groupes mixtes   Des groupes mixtes EmptySam 4 Juin - 15:36

Il y a un nouveau groupe français aux inspirations coréennes, et oui accrochez-vous mes chéris car ça s'appelle de la F-Pop ! éwè , qui est un groupe mixte.
Une fille et trois garçons.
Je vous présente Aliife :



Pour un peu plus de news clique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Des groupes mixtes Empty
Message Sujet: Re: Des groupes mixtes   Des groupes mixtes EmptyDim 5 Juin - 4:58

Mortillery, groupe de (revival) thrash metal comportant deux femmes (chant, basse) et trois hommes (guitares et batterie).
Sinon vous avez aussi Holy Moses, qui est le premier groupe de metal à comporter une hurleuse^^, d'ailleurs la légende raconte que Sabina Classen a voulu saboter le groupe en beuglant dans le micro, et pourtant elle a intégré le groupe et son style de chant est resté depuis plus de 30 ans ! Tout ça bien avant Arch Enemy.
Revenir en haut Aller en bas
Kotsuki Saito
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Kotsuki Saito
Messages : 2241
Date d'inscription : 08/08/2015

Des groupes mixtes Empty
Message Sujet: Re: Des groupes mixtes   Des groupes mixtes EmptyMer 28 Juin - 22:34

Quand on y pense, il y en a pas mal en fait ! Ils sont plus rare dans certains genre de musique que dans d'autres, il faut l'avouer. Je pense notamment à la K-Pop où les groupes mixtes sont plutôt rares non ?... Je ne connais que le groupe K.A.R.D pour l'instant :x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Des groupes mixtes Empty
Message Sujet: Re: Des groupes mixtes   Des groupes mixtes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des groupes mixtes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos groupes/chanteurs préférés !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Home :: Our Homes :: L'encyclopédie de Poséidon :: Mer de Musique-