Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vos peurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Maho
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Maho
Messages : 188
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 29

4 - Vos peurs - Page 4 Empty
Message Sujet: Vos peurs   4 - Vos peurs - Page 4 EmptyMer 16 Sep - 22:20

Rappel du premier message :


Qu'est ce que vous craignez le plus ? Quelles sont vos plus grosses phobies ?
Selon vous, quelles sont les origines de ces peurs ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Chance
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Chance
Messages : 2005
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 22

4 - Vos peurs - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Vos peurs   4 - Vos peurs - Page 4 EmptyDim 16 Juil - 16:51

Je vois qu'il y a pas mal de gens un peu effrayés par le noir, je me sens moins seule 4 - Vos peurs - Page 4 4159918501

@☯️ Undead : oooh une autre phobique de l'abandon TwT
Comme toi, je me sens sans cesse obligée de vérifier que mon entourage tient à moi, qu'ils ne me lâcheront pas et que je reste très très importante pour eux (ça a été très dur pour moi quand mon meilleur ami a eu une petite copine, je crois que la pilule est pas encore totalement passée d'ailleurs). C'est vraiment oppressant, de plus je suis jalouse maladive concernant les personnes les plus proches de moi, il m'arrive d'avoir des crises de larmes incontrôlées à cause de ça, j'ai le sentiment qu'ils m'aiment moins et qu'ils vont me remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Frisk
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Frisk
Messages : 2356
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 21

4 - Vos peurs - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Vos peurs   4 - Vos peurs - Page 4 EmptyDim 16 Juil - 17:29

@Chance @☯️ Undead Je suis pareil concernant l'abandon, je doute toujours de tout le monde et c'est vraiment compliqué socialement >< J'ai toujours peur de dire ou faire quelque chose qu'il ne fait pas et qu'ils m’abandonnent à cause de ça, même si je sais que c'est pas leur genre, je ne peux pas m'en empêcher :onicry:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/wintersoldxer
☯ Undead
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
☯ Undead
Messages : 1070
Date d'inscription : 07/06/2017
Age : 24

4 - Vos peurs - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Vos peurs   4 - Vos peurs - Page 4 EmptyLun 17 Juil - 11:35

@Chance @Nyx Jressens la même chose, c'est très pénible au quotidien :v
Parfois, il m'est déjà arrivé de mentir sur mes propres centre d'intérêts ou mes goûts juste pour leur plaire ; s'ils me disaient 'ah oui j'adore ce groupe il est trop bien!' j'avais peur qu'ils ne m'acceptent pas et me laissent tomber si je disais pas que j'aimais aussi et du coup je disais 'ah oui moi aussi j'adore ce groupe!' alors que soit je ne le connaissais pas, soit je connaissais et j'aimais pas :')
Et aaah moi aussi j'ai du mal à supporter quand mes amis se mettent en couple ! Y'a un de mes amis qui actuellement intéressé par une fille, une de mes premières réactions ça a été de demander 'même si tu te mets avec elle tu m'oublieras pas hein ?' et quand y'a bien un couple qui se forme, je fais des crises de larmes en pensant au fait qu'ils risquaient de ne plus passer autant de temps avec moi T__T

Bon au moins je suis pas seule à avoir cette peur là, c'est rassurant :v
Revenir en haut Aller en bas
Arekushia
Oeuf de Poséidon
Oeuf de Poséidon
Arekushia
Messages : 36
Date d'inscription : 20/01/2018
Age : 32

4 - Vos peurs - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Vos peurs   4 - Vos peurs - Page 4 EmptyLun 22 Jan - 20:44

J'ai la phobie de l'obscurité depuis plusieurs années maintenant, ça m'a pris quand j'ai dû vivre chez mon géniteur pendant un temps et depuis je ne supporte plus, je panique totalement dans le noir. J'ai la phobie des araignée aussi, j'en pleure quand j'en vois une de trop près ^^"
Une peur plus récente, j'ai fait une grosse dépression, j'en sors tout juste et j'ai peur de la rechute, ça me terrifie, j'en ai tellement souffert, dès que j'ai un coup de mou qui dure un peu trop ça m'angoisse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



4 - Vos peurs - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Vos peurs   4 - Vos peurs - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos peurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Concours d'écriture n°10 : les peurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Home :: Our Homes :: Votre quotidien :: Lifestyle-