Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances

Partagez

Quel est la meilleure cuisine du monde ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Cuisine Française
Quel est la meilleure cuisine du monde ? - Page 2 Vote_lcap15%Quel est la meilleure cuisine du monde ? - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Cuisine Marocaine/Maghrébine
Quel est la meilleure cuisine du monde ? - Page 2 Vote_lcap4%Quel est la meilleure cuisine du monde ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Cuisine Italienne
Quel est la meilleure cuisine du monde ? - Page 2 Vote_lcap17%Quel est la meilleure cuisine du monde ? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 9 ]
Cuisine Japonaise
Quel est la meilleure cuisine du monde ? - Page 2 Vote_lcap19%Quel est la meilleure cuisine du monde ? - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 10 ]
Cuisine Indienne
Quel est la meilleure cuisine du monde ? - Page 2 Vote_lcap6%Quel est la meilleure cuisine du monde ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Cuisine Espagnole/Portugaise
Quel est la meilleure cuisine du monde ? - Page 2 Vote_lcap4%Quel est la meilleure cuisine du monde ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Cuisine Chinoise
Quel est la meilleure cuisine du monde ? - Page 2 Vote_lcap9%Quel est la meilleure cuisine du monde ? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 5 ]
Cuisine Mexicaine
Quel est la meilleure cuisine du monde ? - Page 2 Vote_lcap6%Quel est la meilleure cuisine du monde ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Cuisine des Etats Unis
Quel est la meilleure cuisine du monde ? - Page 2 Vote_lcap11%Quel est la meilleure cuisine du monde ? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 6 ]
Cuisine Thailandaise/Vietnamienne
Quel est la meilleure cuisine du monde ? - Page 2 Vote_lcap9%Quel est la meilleure cuisine du monde ? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 5 ]
Total des votes : 53

AuteurMessage
Louve Ailée
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Louve Ailée

Quel est la meilleure cuisine du monde ? - Page 2 Empty
Message Sujet: Quel est la meilleure cuisine du monde ?   Quel est la meilleure cuisine du monde ? - Page 2 EmptyLun 7 Sep - 23:12

Rappel du premier message :

Quel est la meilleure cuisine du monde selon vous ? Et pourquoi ?

Moi j'adore les plats français du genre tartiflette, tarte flambée, blanquette de veau, mais aussi les plats italiens, comme les pizzas, les pates, le pesto et tout ça, puis j'adore les sushis aussi ! Et tous les plats Chinois/Viet/Thailandais j'adore aussi Quel est la meilleure cuisine du monde ? - Page 2 4159918501 Mexicain j'aime beaucoup aussi :sisi: : Et puis les frites, les hamburgers, les pancakes, c'est la vie Quel est la meilleure cuisine du monde ? - Page 2 4159918501 J'ai coché pleins de trucs en fait XD

DItes moi si vous voulez que je rajoute une catégorie Razz

Mes récompenses:

Comment taguer mon pseudo ?:

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Stardust
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Stardust

Message Sujet: Re: Quel est la meilleure cuisine du monde ?   Quel est la meilleure cuisine du monde ? - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 3:28

Bon franchement, moi j'ai envie de dire TOUT! /PAN/ :dinorit:
J'aime manger de tout donc ce sera difficile de faire un choix x)

Quel est la meilleure cuisine du monde ? - Page 2 1501266444-stardust
Vix
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Vix

Message Sujet: Re: Quel est la meilleure cuisine du monde ?   Quel est la meilleure cuisine du monde ? - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 9:03

J'aime vraiment toutes sortes de plats d'un peu près partout parce que manger c'est la vie ♥️_♥️ Mais il y a quand même deux cuisines qui me font rêvées : la cuisine japonaise, à chaque fois que je ressors d'un resto jap je suis conquise :crabelove: et puis il y a aussi la cuisine polonaise et surtout pour UN plat, ce plat qui est préparé par ma famille depuis des générations ( vu que je suis d'origine polonaise/russe) ce sont les pierogis et c'est juste une pure tuerie ♥️____♥️
Je vous mets quelques photos si vous ne connaissez pas :p :
Quel est la meilleure cuisine du monde ? - Page 2 Maxresdefault
Quel est la meilleure cuisine du monde ? - Page 2 Inside_cabbage_pierogi
Ça peut être fourré avec n'importe quoi mais nous on les fourre soit avec de la viande ( du boeuf), soit avec de la choucroute ou encore avec une crème/purée de pomme de terre et fromage :3

Quel est la meilleure cuisine du monde ? - Page 2 WBj9ppw
By Louve ♥️
Seiden
Lion des mers
Lion des mers
Seiden

Message Sujet: Re: Quel est la meilleure cuisine du monde ?   Quel est la meilleure cuisine du monde ? - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 11:16

Quelle est la meilleure cuisine du monde? C'est celle de ma maman.

Life in plastic, it's fantastic!
Quel est la meilleure cuisine du monde ? - Page 2 JOC6IwO

Psst...Tu veux un magicarpe ? Viens par ici.
Sarah.
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Sarah.

Message Sujet: Re: Quel est la meilleure cuisine du monde ?   Quel est la meilleure cuisine du monde ? - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 11:52

J'ai voté la cuisine italienne Quel est la meilleure cuisine du monde ? - Page 2 4159918501
Louve Ailée
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Louve Ailée

Message Sujet: Re: Quel est la meilleure cuisine du monde ?   Quel est la meilleure cuisine du monde ? - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 10:59

@Vix, ça a l'air trooooop bonnn :32onion:

@Seiden , tu as bien raison :bavecoeur:

Mes récompenses:

Comment taguer mon pseudo ?:

☯ Undead
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
☯ Undead

Message Sujet: Re: Quel est la meilleure cuisine du monde ?   Quel est la meilleure cuisine du monde ? - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 21:58

Pour moi, c'est sans hésiter la cuisine créole !
Le boucané bringelle, le rougail saucisse, les caris, le sauté de mines... :onilove: :onilove: :onilove: :onilove:
Je suis allée une seule fois à la Réunion, ça m'a suffit pour tomber amoureuse de la cuisine là-bas, ma mère me fait toujours ma petit dose de rougail saucisse quand je reviens à la maison :noel:

Quel est la meilleure cuisine du monde ? - Page 2 1541083444-signaaaaa
Dame Kaede
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Dame Kaede

Message Sujet: Re: Quel est la meilleure cuisine du monde ?   Quel est la meilleure cuisine du monde ? - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 19:04

Goûté une fois la cuisine antillaise, du gombo je crois, et le fameux dessert, la crème de maïs. ^^ C'est pas mal, je reconnais.

Mon gros faible, c'est la cuisine asiatique, japonaise en particulier, je suis fan notamment des Tsukushi Ramen ! ^^ J'ai d'ailleurs appris à les faire à la maison. :)

Sinon, cuisine italienne, ça passe toujours bien, surtout avec leurs bons vins, la cuisine française, nous avons des plats qui valent le détour, ça c'est sûr ! La tartiflette, la blanquette ont été citées, je rajouterai la seiche sétoise (un pur régal !), ou encore, tout simplement, l'entrecôte à la sauce au brie ! :p

Quel est la meilleure cuisine du monde ? - Page 2 U13FEmJ
Merci @"Louve Ailée" pour le kit :heart:
Quel est la meilleure cuisine du monde ? - Page 2 B9UJ9FG
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Quel est la meilleure cuisine du monde ?   Quel est la meilleure cuisine du monde ? - Page 2 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2