Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études, de vos vacances, de vos loisirs et faire plein de connaissances !

Les dramas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Louve Ailée
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes

Message Sujet: Les dramas   Lun 7 Sep - 22:31

Bonsoir :lama9:

Est-ce que vous savez ce qu'est un drama ? En fait sur internet on utlise souvent ce terme pour designer les séries chinoises, coréennes, tawainaises et japonaises !

Personellement, j'en regarde depuis mon plus jeune avec ma mère et j'adore ! Je crois que mon drama préféré, c'est The Princess man :lama15:

Connaissez vous les dramas ? Quel genre de drama préférez-vous ? Quel est votre drama préféré ? Quel est votre drama du moment ?

J'aime beaucoup les dramas coréens, je trouve qu'ils sont plus matures ^-^ En ce moemnt je regarde The journey of flowers :dino3:

Présence réduite du 23/08 et toute l'année scolaire
Mes récompenses:

Comment taguer mon pseudo ?:

Revenir en haut Aller en bas
Maho
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise

Message Sujet: Re: Les dramas   Lun 7 Sep - 22:50

Fut un temps, je passais mes journées à en regarder ! Les dramas coréens et japonais principalement, taïwanais parfois. Même si je suis plus tournée vers les comédie, parmi mes préférés il y a Wonderful Life, qui est hyper touchant.

Maintenant, j'en regarde plus vraiment par contre j'ai pensé récemment à m'y remettre. Mais bon c'est comme les animes, je suis complétement à la ramasse en terme de nouveauté x)
Louve Ailée
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes

Message Sujet: Re: Les dramas   Lun 7 Sep - 23:17

Wonderful Life, il est super !! Je l'ai adoré ! J'ai regardé ça en 6e XD J'adore Shin Bi elle était trop chou :lama15:

Mes récompenses:

Maho
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise

Message Sujet: Re: Les dramas   Lun 7 Sep - 23:21

Mouaha ! Ouai, pareil ! xD Il me semble que c'est le premier drama que j'ai vu. Ça daaate !
Louve Ailée
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes

Message Sujet: Re: Les dramas   Mer 9 Sep - 22:26

T'as commencé avec un bon drama Razz Je me rappelle même plus de mon premier drama °-° Ah si, c'était Devil Beside You Razz Ca remonte à encore plus loin XD

Mes récompenses:

Invité
Invité

Message Sujet: Re: Les dramas   Mer 9 Sep - 23:31

Devil beside you je l'ai vu aussi .
J'aime beaucoup les adaptation des animé en drama comme Nana , Itazura na kiss ou encore Hana Yori Dango,

Sinon j'aime bien les dramas homosexuel ( oui ca existe comme les yaoi ^^) comme Ai no Kotodama , antique bakery, boy's love ou encore no regret ^^
Quizda
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo

Message Sujet: Re: Les dramas   Jeu 10 Sep - 0:41

J'en ai regardé qu'un seul, j'ai du faire 2/3 épisodes, et j'ai dit :
Spoiler:

C'était The Last Cinderella (pas particulièrement mauvais mais trop spécial XD) et après quelques recherches c'est pas le meilleur apparemment, donc si vous en avez des bons à me conseiller je prend XDD

Spoiler:

Louve Ailée
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes

Message Sujet: Re: Les dramas   Jeu 10 Sep - 22:31

Ah oui Akira, Hana Yori Dango c'était mon 2e drama Razz

Quizda, je te proposerai bien The Princes man, c'est le meilleur drama que j'ai jamais vu :lama15: Mais comme c'est un drama historique, je sais que y'en a qui aiment pas trop >< Sinon, j'ai beaucoup aimé ... Pleins de dramas en fait sont supers bien, je saurais pas trop choisir... D'ailleurs ce que je vais te proposer date un peu, et y'en a surement des meilleurs maintenant mais je dirais que Goong était bien, Autumn's Concerto aussi, Fantasy Couple était vraiment super drole lui, Full House était super aussi !
Après, les dramas d'actualités, j'ai pas regardé mais on m'a dit que Secret Garden était vraiment bien :D

Mes récompenses:

Quizda
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo

Message Sujet: Re: Les dramas   Sam 12 Sep - 13:27

Merci Louve' je regarderais tout ça :lama12:

Spoiler:

Kotsuki Saito
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo

Message Sujet: Re: Les dramas   Sam 10 Oct - 0:45

Mmh, je suis pas très drama mais j'en regarde ! xD Je me souviens pas du premier que j'ai regardé mais je me souvenais que j'en voyais avec ma mère ou ma belle-soeur quand j'étais plus jeune xD

Je me souviens de Legend of Star Apple que j'avais bien aimé, particulièrement une chanson toute mignonne du drama. Il y a aussi l'incontournable My Lucky Star même si je m'en souviens plus très bien :x Après, il y en a d'autres mais ce sont pour la majorité des dramas chinois dont je me souviens pas exactement de l'histoire xD Fei Mao m'avait beaucoup ému, j'ai essayé de le retrouver mais bon :c
Il y en a d'ailleurs un qui m'avait beaucoup plu mais je ne vois absolument pas c'est quoi. :'(
Spoiler:

Pour ce qui est des autres langues, très souvent, je commence à regarde mais je n'arrive pas à finir xD Les deux seuls et uniques dramas que j'ai réussi à finir de mon plein gré sont des dramas coréens : Reply 1997 (mes feels omg, c'était trop bien ;w;) et It's Okay, It's Love qui m'a beaucoup beaucoup plu par son aspect un peu psychologique parfois :dino4:

Merci à Sheryl pour l'avatar ! ♡
Buh.:

Léa
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo

Message Sujet: Re: Les dramas   Mer 8 Juin - 22:08

Je ne vois pas de quel drama il s'agit, désolée Kostu :( C'était un drama coréen ? taiwanais ? japonais ? chinois ?)

J'ai vu énormément de dramas dans ma vie (notamment coréens) ; j'ai découvert ça à l'age de 13 ans et depuis j'en regarde quotidiennement ! Ces dernières années ceci dit, j'étais d'avantage occupée IRL donc j'ai moins eu de temps, mais je me souviens qu'en fin collège/début lycée, je me mangeais bien un drama par semaine haha) Donc si vous désirez être conseillé(e)s, je peux vous aider !

Je connais surtout des dramas sortis entre 2008-2012 je dirais, car c'était la période durant laquelle j'en regardais le plus :) mais je me tiens tout le temps au courant des sorties, des dramas qui marchent, & évidemment j'en regarde dès que j'ai du temps libre <3

Pour citer quelques dramas que j'ai adoré d'amour, je dirais :

- Kill Me, Heal Me (année 2015)
Synospsis:

Ce drama est terriblement émouvant, l'histoire d'amour magnifiquement touchante (en plus, le feeling entre les deux acteurs passe à merveille!), c'est original et très bien mené, ça joue avec nos émotions, on passe du rire aux larmes, de la colère à la pitié, on a le coeur qui se transforme en chamallow, l'histoire est "forte", elle a cet aspect psychologique que j'ai adoré,... BREF, j'en ai vu des dramas, mais lui c'est MON NUMBER ONE ! (et vous allez tomber amoureuses de l'acteur principal, j'vous jure)). Je sais même pas comment décrire ce chef d'oeuvre, pour moi il est de loin le meilleur drama de 2015, voire de tous les temps. Allez-y les yeux fermés !

Je vous donne un mv que j'adore, j'espère qu'il vous donnera envie de regarder le drama :) <3

- The moon that embraces the sun
Synospsis:

Alors, ce drama est mon n°1 à égalité avec Kill Me, Heal Me :pingoun:
Je crois que j'ai jamais autant ressenti de haine en regardant un drama, ce drama a vraiment, terriblement, joué avec mes émotions. Chaque épisode était intense ! On pleure, on a mal au coeur,   puis on vit des moments de joie intense, bref, mon coeur a fait de vraies montagnes russes ! Je crois que c'est le drama coréen pour lequel j'ai le plus peuré (tristesse ou joie) haha. L'histoire est vraiment bien, j'ai beaucoup aimé le coté un peu fantastique, et surtout, le fait que ce soit un drama historique. J'ai vraiment eu l'impression d'être balancée à l'ère Joseon, les décors étaient magnifiques, on s'y croirait. C'était un monde tellement différent, et si fascinant...
L'histoire d'amour est juste poignante, jouée par deux des acteurs les plus aimés & populaires de Corée. Si vous vous intéressez aux dramas coréens, ce drama est un incontournable :)

Un MV :

MES AUTRES DRAMAS PREFERES (ce sont de vraiiiiies pépites :pingoun:)
- My Name is Kim Sam Soon (mon drama préféré durant des années, il n'y a pas de mot pour le décrire, l'histoire d'amour est tellement sublime)
- Prosecutor Princess (histoir d'amour passionnée hihi Wink j'ai beaucoup aimé l"histoire" aussi :p)
- My Girlfriend is a Gumiho (terriblement touchant)
- Coffee Prince (traite de l'homosexualité, une des histoires d'amour les plus "vraies")
- My Girl (trooooop drole, adorable, et en même temps j'ai bien chialé parfois haha)
- My sassy Girl, Chun Hyang (idem qu'au dessus)
- Full House (mon premier drama coréen, mon premier amour)
- Beautiful Life (super touchant...)
- Master's sun (un des meilleurs dramas de ces toutes dernières années, juste génial)
- Rooftop Prince (j'ai vuuuu l'actrice en vraiiii y a quelques jouuuurs ; autrement l'histoire est magnifique)
- Fated to Love you (version coréenne) (je le regarde en ce moment, j'adore tellement, j'suis accro quoi!!!!)
- .... et plein d'autres haha...

Néanmoins je vous conseille quand même en tout premier Kill Me, Heal Me.... haha, désolée, j'en suis amoureuse... Razz :pingoun:

Kill Me, Heal Me

Bouh:

Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes

Message Sujet: Re: Les dramas   Mer 8 Juin - 22:32

Je n'ai jamais vu de drama mais je vais chercher pour commencer. Je suis plutôt tourner vers les histoires romantiques et un peu mouvementées mais je ne sais pas, je vais me renseigner :")

Anciennement Rym

Présence réduite du 27/08 et toute l'année scolaire

« Tu es semblable à une étoile, on te voit quelques instants mais ta beauté est si intense qu'on s'en souvient toute notre existence »

Je suis une étoile filante, perdue dans l'océan, je répands amour et chaleur. Je suis l'étoile de Ocean Home.
Color
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo

Message Sujet: Re: Les dramas   Jeu 9 Juin - 13:56

The moon that embraces the Sun j'ai adoré ce drama, j'ai pleuré comme une débile devant :dino6:

J'ai aussi adoré The Heirs, Boys Over Flowers, The Princess Man, City Hunter, et beaucoup d'autres mais j'ai plus les noms en tête xD

M&Tass
Lion des mers
Lion des mers

Message Sujet: Re: Les dramas   Jeu 9 Juin - 15:01

Je ne connais pas du tout ce genre. En fait je pensais que vous parliez simplement de séries dramatiques xD loll

Exenties
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise

Message Sujet: Re: Les dramas   Jeu 9 Juin - 18:13

J'adore les dramas, j'en regardais pas mal à une époque, j'en ai encore pleins à voir ! ^^

Mon préféré, et celui qui m'a vraiment bouleversée et fais pleurer toutes les larmes de mon corps c'est Koizora !
Putain qu'est s'qu'il est beau ! Et qu'est s'qu'il est triste ! :12onion: :13onion:
Léa
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo

Message Sujet: Re: Les dramas   Jeu 9 Juin - 20:43

M&Tass a écrit:
Je ne connais pas du tout ce genre. En fait je pensais que vous parliez simplement de séries dramatiques xD loll

Hahaha, non, ce sont des séries asiatiques en fait xD !

Oh Exenties, Koizora est trop triste et touchant oui, mais je n'ai vu que le film moi par contre :3 D'ailleurs, en dramas japonais du même genre ("tragique") il y a "Ichi Rittoru No Namida" (1 litre de larmes), qui m'a fait verser toutes les larmes de mon corps... :'( :'(

Kill Me, Heal Me

Bouh:

Exenties
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise

Message Sujet: Re: Les dramas   Jeu 9 Juin - 21:10

C'est le film aussi que j'ai vu. Et ca m'a vacciné !
Même si j'ai envie d'en voir d'autres, j'aime vraiment pas les films tristes qui finissent mal... :(
Louve Ailée
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes

Message Sujet: Re: Les dramas   Dim 12 Juin - 18:14

Exenties, tu tombes surement les dramas les plus tristes mais il y en a beaucoup qui finissent bien aussi Razz

Je viens de terminer Descendants of the Sun, j'ai adoréé :32onion:
SARANGHAE YOO SHI JIN :5onion:

Mes récompenses:

Léa
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo

Message Sujet: Re: Les dramas   Dim 12 Juin - 20:33

Je l'ai pas vu encore, je préfère le regarder quand toute l'effervescence se sera dissipée XD Pour le moment je regarde "It's Okay That's Love", j'adore :pingoun:

Kill Me, Heal Me

Bouh:

Akemi
Oeuf de Poséidon
Oeuf de Poséidon

Message Sujet: Re: Les dramas   Lun 13 Juin - 19:07

J'ai vu Koizora et j'ai pleurer pendant 1h après c'est horrible. TwT
Sinon j'ai finis My love from the stars hier et j'ai vraiment adoré. :craberit: (j'aimerai bien rencontrer un alien s'ils ressemblent tous à Do Min Joon )
Et sinon j'en ai pleins d'autre à regarder mais j'ai toujours la flemme. XD (ce qui explique que j'ai vu seulement 4 dramas)

“My mother was an oyster,” he said with a wink. “And I’m the pearl.”
Louve Ailée
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes

Message Sujet: Re: Les dramas   Mar 14 Juin - 22:30

My love from the stars, je l'ai commencé, mais j'aime pas trop la fille >< Puis j'ai pas réussi à regarder plus que 3 épisodes alors j'ai regardé la fin, j'ai pas aimé XD

Mes récompenses:

Lyuna
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo

Message Sujet: Re: Les dramas   Mar 12 Juil - 19:45

Je vous recommande "Cheese in the Trap", ce drama est juste magnifique ! :coeur:Je trouve l'héroine vraiment attachante et les autres personnages aussi. En plus, y a des beaux gosses dedans ! :dinorit:

http://www.dramapassion.com/drama/215/Cheese-in-the-Trap

Sinon en ce moment, je suis en train de visionnée "Who Are You, School 2015". J'en suis à l'épisode 4 et il a l'air pas mal du tout ! Il est triste cependant mais attachant.

http://www.dramapassion.com/drama/198/Who-Are-You-School-2015/01/

Merci ma serbe ! ♥️

Michiii ~♥:

Pingui
Lion des mers
Lion des mers

Message Sujet: Re: Les dramas   Mar 12 Juil - 19:52

Owii je kiff les dramas!!! *^*, mon genre de dramas hum.... romantique, drole, enigmatique, horror, un peu de tout enfaite a part les truc qui date des temps anciens xD et le combat je suis aps trop pour non plus xD. Enfaite mes type de dramas pref sont surtout une fille qui tombe amoureuse d'un mec badass. Apres y a aussi la fille qui se deguise en gars oh mymy xD. Et aussi ceux qui se parle en virtuel et qui doivent se retrouver en vrai et la grand amour, ect... xD mùais je trouve pas beaucoup de ce genre TxT

Mes dramas pref sont My love from stars, to the Beautiful you (version korean avec park shin hye *^*), aprés y en tellement que je kiff mais le nom sont perdu au fin fond de ma mémoire xD Mais je dirais que tout ceux ou une fille se transforme en gars sont mes pref xD. Et y a aussi itazura kiss que j'ai beaucoup aimé xD

En ce moment je suis sur Cheese trap, un truc comme ca, et j'apprécie ca va, j'ai un peu du mal à avancer xD

Lyuna
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo

Message Sujet: Re: Les dramas   Mar 12 Juil - 20:04

Citation :
En ce moment je suis sur Cheese trap, un truc comme ca, et j'apprécie ca va, j'ai un peu du mal à avancer xD

Oh tu regardes ! :dino1: Alors ? C'est qui ton perso préféré ? :dino4:

Merci ma serbe ! ♥️

Michiii ~♥:

Pingui
Lion des mers
Lion des mers

Message Sujet: Re: Les dramas   Mar 12 Juil - 23:28

yeep
Moi j'aime bien le ptit psychopate "l'ex" a seol mdrrrr
ou sinon j'aime bien seol et In ho (je crois), ils sont trop cute!! *^*
J'aime pas trop sunbae je sais pas ce qui cache encore mais il est limite froid et il cache beaucioup de chose TxT
et toiiiii ?

Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Les dramas   

Les dramas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant