Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études, de vos vacances, de vos loisirs et faire plein de connaissances !

Partagez | 

Les forums

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel(s) type(s) de forum préférez-vous ?
Forum RPG
4%
 4% [ 1 ]
Forum de graphisme et d'entraide (publicité, codage, etc)
40%
 40% [ 10 ]
Forum de discussion générales
52%
 52% [ 13 ]
Forum cinéma, séries
4%
 4% [ 1 ]
Autres
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 25

AuteurMessage
Maho
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise

Message Sujet: Les forums   Sam 5 Sep - 23:25

Les forums et vous
    J’aimerais savoir pour quelles raisons êtes vous sur les forums ? Qu'est-ce que vous recherchez ?  Depuis combien de temps les fréquentez vous ?

Revenir en haut Aller en bas
Louve Ailée
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo

Message Sujet: Re: Les forums   Mar 8 Sep - 23:46

Je n'ai plus le temps de trainer trop sur le forum, mais j'aime tous les forums ^^ Mon premier forum c'était un forum de Pokémon, puis j'ai migré vers les forums de RPG, puis de graphisme, et voilà mon premier forum de discussion ^^

Sinon, je suis sur les forums depuis que j'ai 12-13 ans, et ce que je recherche ? Ca depend, pour le forum Pokémon, je cherchais des astuces de jeux, des events pour gagner des Pokémons ou des trucs comme ça XD Pour le forum RPG, c'est surtout un passe temps, un loisir ^-^ Et le forum de grpahisme, c'est pour m'améliorer ^^ Le forum de discussion, c'est pour se détendre :dino3:

Absente du 04/08 au 23/08
Mes récompenses:

Comment taguer mon pseudo ?:

Stardust
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo

Message Sujet: Re: Les forums   Mer 9 Sep - 3:10

Je n'ai pas vraiment de raison d’être sur le forum... Je pense que j'y suis pour mon plaisir ^^
J'ai été sur plusieurs de toute sortes, RPG, Entraide et Discussion en particulier et ce depuis longtemps.

Invité
Invité

Message Sujet: Re: Les forums   Sam 12 Sep - 13:04

Coucou !

J'ai répondu "Forum RPG" parce que ce sont les forums que je fréquente le plus Ocean Home est mon premier forum de discussion, j'étais curieuse de savoir comment ça se passait ^^
Quizda
Lion des mers
Lion des mers

Message Sujet: Re: Les forums   Sam 12 Sep - 13:33

J'ai voté forum de discussion.
J'ai commencé par un forum de graphisme parce que je voulais m'y mettre, puis maintenant que je n'ai plus trop de temps à y consacrer et que c'est devenu un loisir secondaire je me dirige plus vers les forums discussions, pour le plaisir de papoter et celui là est le premier Razz

Spoiler:

Léa
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo

Message Sujet: Re: Les forums   Sam 12 Sep - 19:34

Moi, je suis d'avantage attirée par les forums de graphisme ainsi que par les forums de discussions *-*
OH est le troisième forum que j'adopte dans mon coeur, mon tout premier était un forum sur l'Asie sur lequel j'ai rencontré de superbes personnes que j'ai ensuite vu IRL, puis il y a eu le forum de graphisme Coctail-Graph, et puis enfin notre cher Ocean Home

Kill Me, Heal Me

Bouh:

Invité
Invité

Message Sujet: Re: Les forums   Sam 12 Sep - 20:15

Excusez-moi, le forum "Cocktail-Graph" est affilié à Ocean Home? :D
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Les forums   Sam 12 Sep - 20:19

Non^^

J'ai voté forum de discution parce que je suis sur énormément de forum de discution , sur l'homoparentalité/homosexualité etc .
Sans oublier un bon paquet de forum Italien :noel:
Kotsuki Saito
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo

Message Sujet: Re: Les forums   Dim 13 Sep - 17:11

J'ai voté pour les forums de de graphisme o/ Tout simplement parce que le peu de forums sur lesquels je suis inscrite sont pour la majorité des forums de graphisme (PG qui a fermé, CG et NU bien que ce dernier présente du RPG également).

Je suis sur ces genres de forum pour partager et m'améliorer, découvrir d'autres créations et d'autres auteurs en graphisme. OH est le seul forum de discussion sur lequel je suis inscrite, afin de me détendre et partager avec les membres du forum (découvrir également les forums de discussion que je ne connaissais pas vraiment jusqu'ici) :lama10:

Merci à Sheryl pour l'avatar ! ♡
Buh.:

Maho
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise

Message Sujet: Re: Les forums   Dim 13 Sep - 17:26

Fut un temps, j’étais uniquement sur des forums de graphisme. Les premiers c’était vers l'âge de 11ans. C’était pour apprendre et m'améliorer en graphisme, mais après c'est devenue une activité qui me plaisait de moins en moins.
    Du coup, je me suis tournée vers les forums de discussion et c'est le type de forum que je préfère. Ça me permet comme vous de me détendre mais aussi de discuter avec des personnes que j'aurais pas pu croiser dans la vie de tout les jours et de confronter mon point de vue avec celui des autres. C'est toujours un peu enrichissant.
M&Tass
Lion des mers
Lion des mers

Message Sujet: Re: Les forums   Mar 7 Juin - 2:18

Avant c'était les forums équins, mais c'est vraiment tombé mort... il m'en reste 1 seul d'actif et consacré aux chevaux, puis un sur les animaux. Je suis aussi sur un forum de lecture, et ceux que je préfères sont 2 forums de séries :)

Kiichi
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar

Message Sujet: Re: Les forums   Ven 8 Juil - 16:45

J'ai été sur 1 forum de graphisme, 1 de livres/films, et 1 de discussion, OH donc. o/
Honnêtement je n'ai pas de préférence de forum, si je peux m'amuser, et s'il y a un bon esprit, j'y vais :dino4:

Merci Louve Ailée !
« Roses are red
Violets are blue
Onions stink
And so do you.
»
« I don't know why but nostalgia. » 
Petit Cachalot
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo

Message Sujet: Re: Les forums   Ven 8 Juil - 19:08

Actuellement je suis sur un forum (sur lequel je poste assez peu, mais j'essaie de m'y remettre !) et celui-là que je viens de trouver. En général j'aime bien les forums de discussion, je recherche avant tout un lieux convivial où les admin accordent de l'importance à leurs membres (j'ai déjà été sur un forum où ce n'était pas le cas et c'est pas franchement très sympa :/). Mais le + pour moi, est qu'il y ait une partie créative, sur le graphisme, le codage, que ce soit centré sur forumactif (la mode bannières, avatars/signatures... codage avec les templates de forumactif, etc.) que le général (apprendre le code ou le graphisme en général, pas avec un but lié à un forum, mais plutôt un apprentissage/perfectionnement personnel).
Du coup j'ai quand même voté forum de discussion générale ^^

:heart:  Le Pixel Art, c'est quoi ? C'est l'art de créer façon pixellisée, peu importe le support et le moyen utilisé... Et ça marche aussi avec les perles, que ce soit pour de la déco, des accessoires ou des bijoux ! Le petit chat bleu vous montre tout sur sa page  :oni8: >> Blue Neko  

:pandahappy:   Jolis cadeaux des poissons pour les poissons  :pandahappy:  
Liminki
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise

Message Sujet: Re: Les forums   Dim 10 Juil - 11:03

Le tout premier forum où je me suis inscrite c'était un forum de graphisme, je suis restais plusieurs années mais j'ai perdu l'envie et j'ai arrêtée le graphisme. Puis quelques années plus tard je me suis inscrite sur deux forums de graphismes différents, je suis aussi restée plusieurs années sur ces forums. Maintenant je n'ai plus aucun forum de graphisme %D

Ah et c'est la première fois que je m'inscrit sur un forum de discussion ^-^

Avatar par Louve, joyeux anniversaire à Ocean Home
Seiden
Lion des mers
Lion des mers

Message Sujet: Re: Les forums   Dim 10 Juil - 11:52

Je ne suis pas sur beaucoup de forums donc on pourrait compter.
Un forum lié à un jeu en ligne
Un forum sur les OCs
Un forum de n'importequoi inutile sur lequel je suis uniquement pour faire plaisir à un ami.
Un forum de graphisme, le seul et unique que j'ai trouvé qui impose à ses membres de respecter tous les artistes en interdisant de voler et s'approprier les oeuvres d'autrui (mais j'aimerais beaucoup en trouver d'autres, cependant, le respect des oeuvres d'autrui n'est vraiment pas à la mode dans le domaine du "graphisme")
Deux forums multi-RP (un français mort-né et un anglais avec plus de 30000 membres)
Et celui ci. J'aurais aimé trouver plus de forums de discussion, mais celui ci est le seul qui me semble sympa. J'en avais trouvé un autre qui présentait bien, mais l'admin était attardée.

Life in plastic, it's fantastic!

Psst...Tu veux un magicarpe ? Viens par ici.
Sarah.
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise

Message Sujet: Re: Les forums   Dim 10 Juil - 12:27

J'ai voté forum de discussion. Ca fait plusieurs années que je fréquente des forums, j'en suis inscrite dans plusieurs. Ca me permet de me détendre, d'échanger avec des personnes, de m'amuser :dino1:
Solnedgang
Lion des mers
Lion des mers

Message Sujet: Re: Les forums   Jeu 11 Aoû - 16:06

Je n'ai jamais réussis à comprendre les forums RPG, mais mes forums préférés sont ce de discussion, mais sinln j'aime bien les forums d'entraides.

Spoiler:

Merci Ombreuse et Arya ♥
Luminaka
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar

Message Sujet: Re: Les forums   Jeu 11 Aoû - 16:45

Je suis sur quelques forum mangas comme bulles shojos ou je suis une ancienne administratrice  , un forum de scrapbooking *__* ( scrap-en-folie) parce que c'est ma passion :3 , forum de graphisme Fukusha Jinsei    ou je suis présentatrice    et deux forums de discutions O-H et Feminin pluriel que j'ai découvert via une pub/partenaire  justement ici ^^

Tu n’es plus là où tu étais, mais tu serra toujours là où je suis.:

Je t'aimerai toujours  Luka mon amour
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes

Message Sujet: Re: Les forums   Mar 6 Sep - 14:31

Alors je suis généralement dans des forums de graphisme (OH et Cocktail Graph, Fukusha Jinsei) même si je ne suis pas active partout ^^'
Je suis inscrite sur Bulle Shojo aussi !

Anciennement Rym

« Tu es semblable à une étoile, on te voit quelques instants mais ta beauté est si intense qu'on s'en souvient toute notre existence »

Je suis une étoile filante, perdue dans l'océan, je répands amour et chaleur. Je suis l'étoile de Ocean Home.
Lilith
Oeuf de Poséidon
Oeuf de Poséidon

Message Sujet: Re: Les forums   Sam 10 Sep - 20:53

Personnellement je préfère les forums de discussions, j'ai été sur plusieurs et on rencontre toujours des gens matures, si on a un problème on peut en parler sans se faire juger etc... Puis je trouve aussi que les forums m'ont fait grandir.
Thalie
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise

Message Sujet: Re: Les forums   Sam 24 Sep - 23:38

j'ai mis les forums de discussions
Nyx
Lion des mers
Lion des mers

Message Sujet: Re: Les forums   Jeu 12 Jan - 13:43

En général, je vais surtout sur des forums de graphisme/codage ou de discutions ^^

Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Les forums   

Les forums
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1