Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Ce qui vous tape sur les nerfs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maho
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Maho
Messages : 188
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 29

Ce qui vous tape sur les nerfs ! - Page 2 Empty
Message Sujet: Ce qui vous tape sur les nerfs !   Ce qui vous tape sur les nerfs ! - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 18:07

Rappel du premier message :

Quelles choses ne supportes-tu pas ?
Qu'est ce qui a tendance à t'énerver, à te taper sur le système  ? Même les petites choses qui t’irritent !  
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Stardust
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Stardust
Messages : 1163
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 25

Ce qui vous tape sur les nerfs ! - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Ce qui vous tape sur les nerfs !   Ce qui vous tape sur les nerfs ! - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 13:57

Je me suis fait piqué a trois endroits par un p***in d'insecte xD
Revenir en haut Aller en bas
M&Tass
Lion des mers
Lion des mers
M&Tass
Messages : 861
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 33

Ce qui vous tape sur les nerfs ! - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Ce qui vous tape sur les nerfs !   Ce qui vous tape sur les nerfs ! - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 15:21

Ne pas avoir de lunch pour dîner ce midi... Y'avait rien de bon dans mon frido. Du coup va falloir que j'aille m'acheter un truc en ville..
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Léa
Messages : 2161
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 29

Ce qui vous tape sur les nerfs ! - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Ce qui vous tape sur les nerfs !   Ce qui vous tape sur les nerfs ! - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 18:59

Les maux de tête atroces T_T
Revenir en haut Aller en bas
Eleven
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Eleven
Messages : 1052
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 23

Ce qui vous tape sur les nerfs ! - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Ce qui vous tape sur les nerfs !   Ce qui vous tape sur les nerfs ! - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 19:13

Les maux de dents que j'ai à cause d'hier ù_ù
Revenir en haut Aller en bas
M&Tass
Lion des mers
Lion des mers
M&Tass
Messages : 861
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 33

Ce qui vous tape sur les nerfs ! - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Ce qui vous tape sur les nerfs !   Ce qui vous tape sur les nerfs ! - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 19:22

C'est bon tu as quand même survécu au dentiste ? Razz

_____________

Quand mon chum ne répond pas à mes textos ! scratch Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Ce qui vous tape sur les nerfs ! - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Ce qui vous tape sur les nerfs !   Ce qui vous tape sur les nerfs ! - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 4:10

Les choses qui sont mal rangées et sales. #VieMaVieDeMeufChelou
Revenir en haut Aller en bas
Quizda
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Quizda
Messages : 1106
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 32

Ce qui vous tape sur les nerfs ! - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Ce qui vous tape sur les nerfs !   Ce qui vous tape sur les nerfs ! - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 13:13

Le Crous, qui vient à peine de nous envoyer nos notifications définitives pour la bourse, (alors que ça devrait être fait tout début Septembre), et donc nous sommes en attente de la bourse qui aurait du être versée en début de mois....... :25onion: pendant ce temps on est dans le rouge et on mange des pâtes à l'eau :dino5: inacceptable pour un service destiné aux étudiants...
Revenir en haut Aller en bas
Petit Cachalot
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Petit Cachalot
Messages : 3373
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 100

Ce qui vous tape sur les nerfs ! - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Ce qui vous tape sur les nerfs !   Ce qui vous tape sur les nerfs ! - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 13:22

Courage Quizda !! Le Crous et ses galères... Perso j'attends encore la validation de mon dossier pour avoir l'aide ARPE proposée par le Crous, CENSEE aussi faciliter l'insertion professionnelle des jeunes haha... Si j'en vois le jour un jour ! (heureusement que je vis encore chez mes parents sinon je serais dans la mouise... quoi que j'aimerais bien m'installer avec mon copain quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Sygea
Lion des mers
Lion des mers
Sygea
Messages : 537
Date d'inscription : 18/04/2016

Ce qui vous tape sur les nerfs ! - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Ce qui vous tape sur les nerfs !   Ce qui vous tape sur les nerfs ! - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 15:13

Les manifs qui nous perturbe tout sur une loi qui de toute façon est passée et sur laquelle personne reviendra... Ça sert à rien de manifester pour manifester u_u
Revenir en haut Aller en bas
Quizda
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Quizda
Messages : 1106
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 32

Ce qui vous tape sur les nerfs ! - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Ce qui vous tape sur les nerfs !   Ce qui vous tape sur les nerfs ! - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 19:15

Petit Cachalot : et ben courage à toi aussi ! Attend c'est fatiguant de traiter les dossiers oulà, faut pas les bousculer Ce qui vous tape sur les nerfs ! - Page 2 463793218 comme quoi ça vaut le coup d'être dans les premiers à rendre le dossier va :7onion:

Sygea : bah les cours ont repris Ce qui vous tape sur les nerfs ! - Page 2 463793218 autant y'en a qui manifestent pour une bonne raison, mais d'autres tu te pose des questions..
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Léa
Messages : 2161
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 29

Ce qui vous tape sur les nerfs ! - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Ce qui vous tape sur les nerfs !   Ce qui vous tape sur les nerfs ! - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 21:19

Quizda a écrit:
Le Crous, qui vient à peine de nous envoyer nos notifications définitives pour la bourse, (alors que ça devrait être fait tout début Septembre), et donc nous sommes en attente de la bourse qui aurait du être versée en début de mois....... :25onion: pendant ce temps on est dans le rouge et on mange des pâtes à l'eau :dino5: inacceptable pour un service destiné aux étudiants...

Et moi qui n'ai jamais eu droit à la bourse car mes parents sont considérés "trop riches" alors qu'ils sont juste profs T___T Je suis juuuste au dessus de la limite et je n'ai droit à rien T___T #aurevoirpetitsplaisirsdelavie
Revenir en haut Aller en bas
Petit Cachalot
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Petit Cachalot
Messages : 3373
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 100

Ce qui vous tape sur les nerfs ! - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Ce qui vous tape sur les nerfs !   Ce qui vous tape sur les nerfs ! - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 21:43

Léa a écrit:
Quizda a écrit:
Le Crous, qui vient à peine de nous envoyer nos notifications définitives pour la bourse, (alors que ça devrait être fait tout début Septembre), et donc nous sommes en attente de la bourse qui aurait du être versée en début de mois....... :25onion: pendant ce temps on est dans le rouge et on mange des pâtes à l'eau :dino5: inacceptable pour un service destiné aux étudiants...

Et moi qui n'ai jamais eu droit à la bourse car mes parents sont considérés "trop riches" alors qu'ils sont juste profs T___T Je suis juuuste au dessus de la limite et je n'ai droit à rien T___T #aurevoirpetitsplaisirsdelavie

Si ça peut te rassurer... A la base j'avais pas le droit à la bourse. Au dernier moment on m'a accordé l'échelon 0 bis, parce que j'ai étudié 2 ans à l'autre bout de la France ; autrement je n'avais droit à rien Rolling Eyes (et c'est clairement pas l'échelon 0 bis qui te permet de payer un loyer huhu)
Revenir en haut Aller en bas
Quizda
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Quizda
Messages : 1106
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 32

Ce qui vous tape sur les nerfs ! - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Ce qui vous tape sur les nerfs !   Ce qui vous tape sur les nerfs ! - Page 2 EmptySam 17 Sep - 10:23

C'est tellement ça, moi mon échelon me permet ça et heureusement, mais ceux qui sont juste à la limite c'est injuste pour eux... faut bien mettre une limite quelque part évidemment mais quand même, le système est pas super bien fait à ce niveau là...
Petit Cachalot : c'est clair, faut se dire que c'est mieux que rien mais bon.. :/

*la meuf qui fait que se plaindre*
Les gens qui empruntent TOUS les livres d'un sujet qu'on a en exposé. 5 livres à la BU, 34 personnes qui ont l'exposé. Merci les gens, belle mentalité. Du coup obligée d'acheter le livre sur Amazon Ce qui vous tape sur les nerfs ! - Page 2 463793218 :dino5:
Revenir en haut Aller en bas
Petit Cachalot
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Petit Cachalot
Messages : 3373
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 100

Ce qui vous tape sur les nerfs ! - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Ce qui vous tape sur les nerfs !   Ce qui vous tape sur les nerfs ! - Page 2 EmptySam 17 Sep - 10:46

Oui c'est mal foutu, surtout que ça veut rien dire de se baser sur les revenus des parents ! Il y en a qui ne gagnent pas beaucoup mais qui (sur)gatent leurs enfants (encore + quand c'est un enfant unique) qui eux-mêmes touchent beaucoup de bourse, et des parents qui gagnent pas mal, mais qui ne veulent pas distribuer leur argent (et je peux le comprendre) à leurs enfants, eux mêmes n'ayant pas de bourse ou l'échelon minimum.
C'est comme ça, du coup, que j'ai eu des amis qui touchaient la bourse + les sous des parents, qui se sont habitués à sortir pour boire toutes les 2 minutes ou se faire plaisir, te demandant toujours si tu veux te joindre à eux, alors que toi bah... t'as juste l'argent pour payer ton loyer, tes courses, ton train et quelques extras minimes :onion48: Le plus agaçant c'est que ces personnes là, qui ont un rythme de vie dépensier et au jour le jour (bah ils s'en fichent ils savent qu'on va les aider au pire Ce qui vous tape sur les nerfs ! - Page 2 463793218), ne comprennent pas pourquoi tu fais pas pareil et te prennent pour un radin :39onion:

Bah voilà c'était mon coup de gueule tiens Ce qui vous tape sur les nerfs ! - Page 2 463793218

Je compatis @Quizda ! J'ai eu des amis qui devaient faire la même, parce que les gens se ruent sur les bouquins qui les intéressent... Perso j'ai jamais acheté de livre pour un exposé ou quoi, j'ai toujours usé de combines pour pas avoir à le faire (c'est pas bien je sais mais pas grave) Ce qui vous tape sur les nerfs ! - Page 2 463793218
Revenir en haut Aller en bas
Quizda
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Quizda
Messages : 1106
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 32

Ce qui vous tape sur les nerfs ! - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Ce qui vous tape sur les nerfs !   Ce qui vous tape sur les nerfs ! - Page 2 EmptySam 17 Sep - 11:06

Mais tellement... c'est pareil moi j'ai une bourse qui me permet le minimum, et de me prendre des petits trucs à côté et c'est tout. Mes parents peuvent un peu m'aider mais c'est vraiment en dernier recours quoi :/
je trouve ça injuste ce que tu pointe du doigts aussi, les revenus ne veulent rien dire du tout... mais bon une personne qui a des parents "aisés" mais qui ne l'aident pas financièrement, si elle demande des aides on lui rira au nez.. comme si le fait d'avoir des parents voulait nécessairement dire être proche avec eux ou recevoir leur aide. Combien d'enfants ont des parents comme ça ? :/ Et ils sont obligés de travailler en parallèle des études pour subvenir à leurs besoins.
Bon c'est peut être pas une majorité (j'espère) mais voilà. Il y aura toujours des imperfections dans le système. Puis t'as ceux qui ont une bourse et qui branlent rien, juste pour avoir des sous quoi.. mais c'est un autre sujet :dino5:

Bah ouais encore là c'est en égyptologie donc ça me dérange pas de prendre le livre Ce qui vous tape sur les nerfs ! - Page 2 610716569 (à 5e sur Amazon aussi faut dire.. XDD) mais mince quoi, au moins consulter sur place je sais pas... en plus une meuf a mis un coup de gueule sur la page FB de notre licence, elle a été likée mais les livres ne sont toujours pas rendus.. Ce qui vous tape sur les nerfs ! - Page 2 463793218 Enfin chacun sa conscience et chacun pour soi quoi '_'
Revenir en haut Aller en bas
Petit Cachalot
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Petit Cachalot
Messages : 3373
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 100

Ce qui vous tape sur les nerfs ! - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Ce qui vous tape sur les nerfs !   Ce qui vous tape sur les nerfs ! - Page 2 EmptySam 17 Sep - 11:46

De toute façon c'est simple le système : plus tu gagnes de sous plus on t'en donnes, moins tu en gagnes moins on t'en donne Ce qui vous tape sur les nerfs ! - Page 2 463793218 Mais bon après je suis pas la plus à plaindre quand même, je constate juste cette triste réalité. Pendant mes deux ans où j'ai touché la bourse, j'ai pas travaillé à côté des études, je m'investissais tellement dedans que j'avais déjà plus de temps pour moi à côté ! Parce qu'heureusement mon père m'aidait quand même financièrement, mais bon. Bon maintenant je suis à nouveau chez mes parents, donc maintenant je pioche dans mes économies jusqu'à ce qu'on me dise enfin "OUI" pour un contrat ! (autre coup de gueule aussi.... trouver du travail quand on n'a pas d'expérience, on en parle ?)

Ha oui dans ce cas ça va alors :pandahappy: Ouais c'est ce que j'ai aussi cru comprendre, chacun pour soi... C'est un peu triste je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
M&Tass
Lion des mers
Lion des mers
M&Tass
Messages : 861
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 33

Ce qui vous tape sur les nerfs ! - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Ce qui vous tape sur les nerfs !   Ce qui vous tape sur les nerfs ! - Page 2 EmptySam 17 Sep - 14:05

Mon chum toujours bougon.. ça m'énerve !!! Comme si notre vie c'était de la grosse merde ! Il est toujours à se plaindre que c'est plate, qu'il s'emmerde, etc... C'est sur qu'on a la routine de travail, s'occuper de notre gars, puis dodo, et on recommence. Mais c'est la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Quizda
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Quizda
Messages : 1106
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 32

Ce qui vous tape sur les nerfs ! - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Ce qui vous tape sur les nerfs !   Ce qui vous tape sur les nerfs ! - Page 2 EmptySam 17 Sep - 17:46

J'espère que tu vas vite trouver è_é mais oui c'est un truc qui m'énervait ça, je cherchait aussi du taff pour mon année sabbatique et tous demandaient de l'expérience.... merci mais on l'a comment ? :25onion:

M&Tass : rhooo mais pourquoi pas vous organiser des trucs ? Genre petites sorties, vous faire des surprises ? Si il s'ennuie il pourrait faire des trucs de son initiative non ? :) Après je connait pas votre mode de vie donc je peux pas m'avancer, mais comme tu dis ça fait partie de la vie, ça ne veut pas non plus dire que ça sera tout le temps comme ça :/
Revenir en haut Aller en bas
M&Tass
Lion des mers
Lion des mers
M&Tass
Messages : 861
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 33

Ce qui vous tape sur les nerfs ! - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Ce qui vous tape sur les nerfs !   Ce qui vous tape sur les nerfs ! - Page 2 EmptySam 17 Sep - 18:03

Pour lui, il faudrait qu'on soit toujours en voyage ! On en fait déjà plusieurs, mais on ne peut pas être partit à tous les mois non plus ! Faut travailler pour ça, c'est normal ! Moi j'en ai des activités, j'ai le cheval, mon zumba qui recommence, j'ai plusieurs ami(e)s, projets, j'ai ma passion pour les séries et les lectures. Mais lui il fou rien genre x) ça me décourage et j'en ai marre de cette négativité tout le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Ce qui vous tape sur les nerfs ! - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Ce qui vous tape sur les nerfs !   Ce qui vous tape sur les nerfs ! - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 12:45

Quand on me spoile une série ou un film, grrr.
Revenir en haut Aller en bas
Stardust
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Stardust
Messages : 1163
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 25

Ce qui vous tape sur les nerfs ! - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Ce qui vous tape sur les nerfs !   Ce qui vous tape sur les nerfs ! - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 13:27

La crampe a ma cheville depuis une semaine, bon je sais pas si c'est un crampe, peut être autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Léa
Messages : 2161
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 29

Ce qui vous tape sur les nerfs ! - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Ce qui vous tape sur les nerfs !   Ce qui vous tape sur les nerfs ! - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 17:54

Courage M&Tass.... il ferait pas une petite déprime ?.... :/

Sera, une crampe ne dure pas une semaine :o Peut etre une foulure ? Une petite entorse ?.... :(
Revenir en haut Aller en bas
Luminaka
Lion des mers
Lion des mers
Luminaka
Messages : 510
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 27

Ce qui vous tape sur les nerfs ! - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Ce qui vous tape sur les nerfs !   Ce qui vous tape sur les nerfs ! - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 23:00

Les gens que tu connais à peine et qui viennent te toucher le ventre x_x sous prétexte que tes enceinte :bunny6: non mais NON :bunny17: :lapin17:
Revenir en haut Aller en bas
Stardust
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Stardust
Messages : 1163
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 25

Ce qui vous tape sur les nerfs ! - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Ce qui vous tape sur les nerfs !   Ce qui vous tape sur les nerfs ! - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 23:32

Léa a écrit:
Sera, une crampe ne dure pas une semaine :o Peut etre une foulure ? Une petite entorse ?.... :(

Oui je crois pas que ce soit une crampe, bon ma mère a dit que je vais aller voir le docteur mercredi (car j'ai pas de cours) pour voir ce que j'ai. Parfois, ça va mais des fois, ça fait mal :pandasweat:
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Myria
Messages : 4603
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 23

Ce qui vous tape sur les nerfs ! - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Ce qui vous tape sur les nerfs !   Ce qui vous tape sur les nerfs ! - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 13:19

Une personne me tape sur les nerfs oui et avec elle tous mes pensées noires refont surface.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ce qui vous tape sur les nerfs ! - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Ce qui vous tape sur les nerfs !   Ce qui vous tape sur les nerfs ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui vous tape sur les nerfs !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Djinn se tape l'incruste o/
» L'alcool et vous
» Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?
» Comment vous coupez-vous les ongles ?
» Avez-vous déjà été en Asie ? Comment avez-vous trouvé ça ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Home :: Our Homes :: Votre quotidien :: Lifestyle-