Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances
 
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Votre/vos dessert(s) préféré(s) ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kotsuki Saito
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Kotsuki Saito
Messages : 2241
Date d'inscription : 08/08/2015

Votre/vos dessert(s) préféré(s) ? Empty
Message Sujet: Votre/vos dessert(s) préféré(s) ?   Votre/vos dessert(s) préféré(s) ? EmptySam 29 Aoû - 18:51

Coucou tout le monde ! :dino3:

Alors, c'est tout simple (ou pas) :
Quel est ou quels sont votre/vos dessert(s) préféré(s) ? En avez-vous un que vous souhaiteriez recommander aux autres à tout prix ? *-*

Allez, soyez gourmands ! :lama19:

Pour ma part, j'aime énormément les fraisiers ! Je suis sûre que vous connaissez tous ce gâteau Votre/vos dessert(s) préféré(s) ? 610716569
J'aime beaucoup également les cheesecakes ! (Mais il faut pas en manger trop, ça peut écoeurer au bout d'un moment Votre/vos dessert(s) préféré(s) ? 463793218)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Votre/vos dessert(s) préféré(s) ? Empty
Message Sujet: Re: Votre/vos dessert(s) préféré(s) ?   Votre/vos dessert(s) préféré(s) ? EmptySam 29 Aoû - 22:07

Super sujet Votre/vos dessert(s) préféré(s) ? 4159918501

Moi je suis très gourmand !
J'adore les profiterolles, le cheesecake , paris brest , les éclairs au chocolat le fondant au chocolat *o* ..
Mais mon dessert préféré sa reste un truc tout simple des fraises avec de la chantilly Razz
Revenir en haut Aller en bas
KaZe
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
KaZe
Messages : 248
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 30

Votre/vos dessert(s) préféré(s) ? Empty
Message Sujet: Re: Votre/vos dessert(s) préféré(s) ?   Votre/vos dessert(s) préféré(s) ? EmptySam 29 Aoû - 23:58

Je suis un fan absolu des crumbles aux pommes ! *-*
Et, en grand mangeur de figues que je suis, j'adore également tous les desserts à base de figues !
Revenir en haut Aller en bas
Kotsuki Saito
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Kotsuki Saito
Messages : 2241
Date d'inscription : 08/08/2015

Votre/vos dessert(s) préféré(s) ? Empty
Message Sujet: Re: Votre/vos dessert(s) préféré(s) ?   Votre/vos dessert(s) préféré(s) ? EmptyDim 30 Aoû - 0:07

Han, les Paris Brest ! C'est tellement bon :dino6: :dino6: :dino6:

Ça fait longtemps que je n'ai pas mangé d'aliments à base de figues ou tout simplement la figue en lui-même xD J'en ai carrément oublié le goût :dino8:
Revenir en haut Aller en bas
KaZe
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
KaZe
Messages : 248
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 30

Votre/vos dessert(s) préféré(s) ? Empty
Message Sujet: Re: Votre/vos dessert(s) préféré(s) ?   Votre/vos dessert(s) préféré(s) ? EmptyDim 30 Aoû - 0:12

Shame on you ! Le meilleur fruit qui puisse exister sur Terre est la figue ! Je l'ai bien fait savoir à la femme qui nous surveillait pendant nos examens la semaine dernière (je lui ai glissé un petit "Mangez des figues !" en rendant ma copie parce qu'elle me semblait un peu nerveuse)
Revenir en haut Aller en bas
Quizda
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Quizda
Messages : 1106
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 33

Votre/vos dessert(s) préféré(s) ? Empty
Message Sujet: Re: Votre/vos dessert(s) préféré(s) ?   Votre/vos dessert(s) préféré(s) ? EmptyDim 30 Aoû - 11:52

Pour moi rien ne pourra détrôner le fraisier que fait mon pâtissier :32onion: et aussi un gâteau macaron en forme de coeur, au parfum de violette qui est à tomber !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Votre/vos dessert(s) préféré(s) ? Empty
Message Sujet: Re: Votre/vos dessert(s) préféré(s) ?   Votre/vos dessert(s) préféré(s) ? EmptyDim 30 Aoû - 13:32

Les fraisiers omg :dino20:

La tarte aux citrons forever ~
Sinon j'aime pas mal de choses, comme les macarons, pancakes... ect.

Je suis une vrai gourmandes héhé :dino16:
Revenir en haut Aller en bas
Kotsuki Saito
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Kotsuki Saito
Messages : 2241
Date d'inscription : 08/08/2015

Votre/vos dessert(s) préféré(s) ? Empty
Message Sujet: Re: Votre/vos dessert(s) préféré(s) ?   Votre/vos dessert(s) préféré(s) ? EmptyDim 30 Aoû - 16:09

KaZe a écrit:
Shame on you ! Le meilleur fruit qui puisse exister sur Terre est la figue ! Je l'ai bien fait savoir à la femme qui nous surveillait pendant nos examens la semaine dernière (je lui ai glissé un petit "Mangez des figues !" en rendant ma copie parce qu'elle me semblait un peu nerveuse)
Tu m'as fait trop rire pour le coup:lama14: Elle a dû faire une tête :lama2:
La prochaine fois que je vais à Carrefour ou autre, si je vois des figues, j'en prendrais :lama13: Je dirais à ma maman que c'est pour KaZe

Les macarons... :lama10: J'adore ceux à la vanille :lama15:
Et vous ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Votre/vos dessert(s) préféré(s) ? Empty
Message Sujet: Re: Votre/vos dessert(s) préféré(s) ?   Votre/vos dessert(s) préféré(s) ? EmptyDim 30 Aoû - 17:21

Moi n'importe quel macaron, j'adore *-*

Les figues omg :dino3: :dino4: :dinorit:
J'adore ça c:


Revenir en haut Aller en bas
Louve Ailée
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Louve Ailée
Messages : 3660
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28

Votre/vos dessert(s) préféré(s) ? Empty
Message Sujet: Re: Votre/vos dessert(s) préféré(s) ?   Votre/vos dessert(s) préféré(s) ? EmptyLun 31 Aoû - 21:43

PARIS BREST :5onion: :5onion: :5onion: :5onion: :5onion: :5onion:
Revenir en haut Aller en bas
Lyuna
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Lyuna
Messages : 2645
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 26

Votre/vos dessert(s) préféré(s) ? Empty
Message Sujet: Re: Votre/vos dessert(s) préféré(s) ?   Votre/vos dessert(s) préféré(s) ? EmptyVen 4 Sep - 17:44

Rah !!! Y en a pleins ! Faut dire que je suis un peu gourmande. :dino20:

J'aime beaucoup les choses originales en ce moment, et j'ai trouvé une petite pâtisserie très sympathique qui est d'origine ... Japonaise !
Et qui dit japon, dit spécialité de là-bas comme des opéras aux bambous, des macarons aux yuzus etc. ...
J'en ai goûté plus d'une et je peux vous dire qu'elles sont délicieuses ! :dino21:

Des petites images :

Spoiler:

Ca me donne un peu faim de voir tous ça ... :lama18:
Revenir en haut Aller en bas
Maho
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Maho
Messages : 188
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 30

Votre/vos dessert(s) préféré(s) ? Empty
Message Sujet: Re: Votre/vos dessert(s) préféré(s) ?   Votre/vos dessert(s) préféré(s) ? EmptyVen 4 Sep - 19:03

    Je love les milles feuilles *^* Même si c'est GRAVE chiant à manger ! On s'en fout partout. Mdr j'en mange jamais quand je suis à l’extérieur ! xD


Revenir en haut Aller en bas
Liminki
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Liminki
Messages : 53
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 27

Votre/vos dessert(s) préféré(s) ? Empty
Message Sujet: Re: Votre/vos dessert(s) préféré(s) ?   Votre/vos dessert(s) préféré(s) ? EmptyVen 15 Juil - 17:15

Tous les desserts sont bon quasiment *-*
Y en a teeeeeellement (faut pas me laisser dans une pâtisserie sérieux). C'est trop dur de choisir... mais j'ai un petit coup de cœur pour le Banoffee pie, c'est juste délicieux (pour ce qui est aime la banane et la chantilly c'est top !)

En tout cas vive les gâteaux *w*
Revenir en haut Aller en bas
Pingui
Lion des mers
Lion des mers
Pingui
Messages : 950
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 27

Votre/vos dessert(s) préféré(s) ? Empty
Message Sujet: Re: Votre/vos dessert(s) préféré(s) ?   Votre/vos dessert(s) préféré(s) ? EmptyVen 15 Juil - 18:32

Moi j'adore les mcfleury xD Sinon tous gateaux au chocolat sont mien xD
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Sarah.
Messages : 100
Date d'inscription : 09/07/2016

Votre/vos dessert(s) préféré(s) ? Empty
Message Sujet: Re: Votre/vos dessert(s) préféré(s) ?   Votre/vos dessert(s) préféré(s) ? EmptyVen 15 Juil - 19:02

Les tartes au citron Votre/vos dessert(s) préféré(s) ? 4159918501 Les éclaires au chocolat Votre/vos dessert(s) préféré(s) ? 4159918501 Les moelleux /mousse/crème au chocolat Votre/vos dessert(s) préféré(s) ? 4159918501 Le tiramisu Votre/vos dessert(s) préféré(s) ? 4159918501 Les gâteaux glacé Votre/vos dessert(s) préféré(s) ? 4159918501 Les milles feuilles Votre/vos dessert(s) préféré(s) ? 4159918501 En fait je suis fan de tous les desserts, je suis tellement sucré ^^.
J'ai de la chance en plus d'avoir une maman patissière :pingoun:
Revenir en haut Aller en bas
Louve Ailée
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Louve Ailée
Messages : 3660
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28

Votre/vos dessert(s) préféré(s) ? Empty
Message Sujet: Re: Votre/vos dessert(s) préféré(s) ?   Votre/vos dessert(s) préféré(s) ? EmptyDim 17 Juil - 11:03

@Sarah. tu as trop de la chance d'avoir une maman pâtissière ! :32onion:

@Liminki je connaissais pas du tout les Banoffee Pie, mais ça a l'air trooooop boooon ! :32onion: J'ai trop faim j'en veux, tu en trouves où ? :dino6:
Revenir en haut Aller en bas
clau
Oeuf de Poséidon
Oeuf de Poséidon
clau
Messages : 34
Date d'inscription : 24/12/2016

Votre/vos dessert(s) préféré(s) ? Empty
Message Sujet: Re: Votre/vos dessert(s) préféré(s) ?   Votre/vos dessert(s) préféré(s) ? EmptySam 17 Juin - 13:52

j'adore les gateaux au chocolat
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Myria
Messages : 4603
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 23

Votre/vos dessert(s) préféré(s) ? Empty
Message Sujet: Re: Votre/vos dessert(s) préféré(s) ?   Votre/vos dessert(s) préféré(s) ? EmptySam 17 Juin - 16:09

Tartes au citron meringuées, mousse au chocolat, fondant au chocolat, les éclairs, les pâtisseries aux fruits en général et surtout les fraisiers :onilove:
Revenir en haut Aller en bas
Huam
Lion des mers
Lion des mers
Huam
Messages : 543
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 24

Votre/vos dessert(s) préféré(s) ? Empty
Message Sujet: Re: Votre/vos dessert(s) préféré(s) ?   Votre/vos dessert(s) préféré(s) ? EmptySam 17 Juin - 16:35

Ceci *q* :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kotsuki Saito
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Kotsuki Saito
Messages : 2241
Date d'inscription : 08/08/2015

Votre/vos dessert(s) préféré(s) ? Empty
Message Sujet: Re: Votre/vos dessert(s) préféré(s) ?   Votre/vos dessert(s) préféré(s) ? EmptyJeu 6 Juil - 21:48

@Huam : C'est de la frangipane ou bien ? :oni6:

Sinon, depuis que j'en ai mangé, je pense que la tarte à l'orange est devenu un de mes desserts préférés Votre/vos dessert(s) préféré(s) ? 610716569 Ce n'est pas trop sucré comme dessert, j'adore :onilove:
Revenir en haut Aller en bas
Huam
Lion des mers
Lion des mers
Huam
Messages : 543
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 24

Votre/vos dessert(s) préféré(s) ? Empty
Message Sujet: Re: Votre/vos dessert(s) préféré(s) ?   Votre/vos dessert(s) préféré(s) ? EmptyJeu 6 Juil - 22:26

@Kotsuki Saito Sacrilège ! Ce n'est nul autre qu'un délicieux kouign amann :bavecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Kotsuki Saito
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Kotsuki Saito
Messages : 2241
Date d'inscription : 08/08/2015

Votre/vos dessert(s) préféré(s) ? Empty
Message Sujet: Re: Votre/vos dessert(s) préféré(s) ?   Votre/vos dessert(s) préféré(s) ? EmptyJeu 6 Juil - 22:27

Aaaaah, j'aurais dû m'en douter, breton que tu es Votre/vos dessert(s) préféré(s) ? 610716569

J'aime bien même si y a pas mal de sucre et de beurre j'ai l'impression Votre/vos dessert(s) préféré(s) ? 463793218
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Gaïa
Messages : 1436
Date d'inscription : 18/07/2016
Age : 22

Votre/vos dessert(s) préféré(s) ? Empty
Message Sujet: Re: Votre/vos dessert(s) préféré(s) ?   Votre/vos dessert(s) préféré(s) ? EmptyJeu 6 Juil - 22:32

Tu as vraiment pensé que c'était une frangipane Kotsu ?  :25onion:
Evidemment qu'il y a beaucoup de sucre et de beurre, mais c'est ça qui est bon. Sans sucre et sans beurre il n'y aurait rien du tout. 🅰
Revenir en haut Aller en bas
Huam
Lion des mers
Lion des mers
Huam
Messages : 543
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 24

Votre/vos dessert(s) préféré(s) ? Empty
Message Sujet: Re: Votre/vos dessert(s) préféré(s) ?   Votre/vos dessert(s) préféré(s) ? EmptyJeu 6 Juil - 22:38

Il n'y a pas seulement du beurre et du sucre, il n'y a QUE du beurre et du sucre voyons :lama15:


Dernière édition par Huam le Jeu 6 Juil - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kotsuki Saito
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Kotsuki Saito
Messages : 2241
Date d'inscription : 08/08/2015

Votre/vos dessert(s) préféré(s) ? Empty
Message Sujet: Re: Votre/vos dessert(s) préféré(s) ?   Votre/vos dessert(s) préféré(s) ? EmptyJeu 6 Juil - 22:45

Pardon, j'adore la frangipane aussi :onicry:

Ne me maudissez pas, j'ai quand même goûté à un Kouign Amann lors d'une fête de la Bretagne Votre/vos dessert(s) préféré(s) ? 2786783446
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Votre/vos dessert(s) préféré(s) ? Empty
Message Sujet: Re: Votre/vos dessert(s) préféré(s) ?   Votre/vos dessert(s) préféré(s) ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre/vos dessert(s) préféré(s) ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dessert que vous aimez le plus cuisiner ?
» Quel est votre Kinder préféré ?
» Quel est votre style de lecture préféré ?
» Quel est votre Disney "récent" préféré ?
» Quel est votre Disney "ancien" préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Home :: Our Homes :: L'encyclopédie de Poséidon :: Mer de Gourmandises :: Desserts-