Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances
 
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Demande de partenariat] Mh'Monster.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

[Demande de partenariat] Mh'Monster. Empty
Message Sujet: [Demande de partenariat] Mh'Monster.   [Demande de partenariat] Mh'Monster. EmptyVen 28 Aoû - 17:31

[Demande de partenariat] Mh'Monster. 1438811074-mhmonster2


Nom du forum : Mh'Monster
Lien du forum : http://mh-monster.forumactif.org/
Type du forum (Discussion, RPG, Graphisme, etc...) : Discussion.
Concept : Mh'Monster est un petit forum libre ouvert aux membre des plus jeunes aux plus âgés. C'est un lycée qui abrite les plus fabuleux monstres du globe ! Une communauté très sympathique de plus de 80 membres ont posté plus de 3000 messages en une période de 3ans, déjà ! Mais que peut-on trouver sur Mh'Monster ? Tout ce qu'un petit monstre peut rêver, des concours organisés par nos animateurs, des petits jeux pour s'amuser entre membres, des salles pour exposer nos plus belles créations et encore bien d'autres choses à découvrir ! Bref, le staff te souhaite une agréable visite sur Mh'Monster !
Bouton en 150x35px : Voici:
[Demande de partenariat] Mh'Monster. Aa49cc10
https://i.servimg.com/u/f18/19/29/87/74/aa49cc10.jpg
Où serons-nous affichés ? : Sur notre Page d'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya
Messages : 4012
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28

[Demande de partenariat] Mh'Monster. Empty
Message Sujet: Re: [Demande de partenariat] Mh'Monster.   [Demande de partenariat] Mh'Monster. EmptyLun 31 Aoû - 7:01

Coucou !
Ta demande est prise en compte, merci *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[Demande de partenariat] Mh'Monster. Empty
Message Sujet: Re: [Demande de partenariat] Mh'Monster.   [Demande de partenariat] Mh'Monster. EmptyLun 31 Aoû - 20:08

Merci Arya ♥
Revenir en haut Aller en bas
Louve Ailée
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Louve Ailée
Messages : 3660
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28

[Demande de partenariat] Mh'Monster. Empty
Message Sujet: Re: [Demande de partenariat] Mh'Monster.   [Demande de partenariat] Mh'Monster. EmptyJeu 10 Sep - 21:36

Bonjour !

Nous acceptons votre demande de partenariat, mais...Je n'ai pas trouvé la fiche sur votre forum, est-ce qu'il y en a une ? Ou bien je suis pas douée ? XD
Ou bien vous voulez juste un échange de boutons ? Razz

Merci :lama9:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[Demande de partenariat] Mh'Monster. Empty
Message Sujet: Re: [Demande de partenariat] Mh'Monster.   [Demande de partenariat] Mh'Monster. EmptyVen 11 Sep - 17:21

Ah c'es vrai, c'est super, merci ! ^^
Alors en fait notre fiche, pour l'instant on l'avait dans le Panneau d'administration, (page htlm/css)
Et du coup, on doit la poster très bientôt. Je vous ferais signe une fois posté, avec le lien ! :D

Au plaisir d'être partenaires ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[Demande de partenariat] Mh'Monster. Empty
Message Sujet: Re: [Demande de partenariat] Mh'Monster.   [Demande de partenariat] Mh'Monster. EmptyMar 22 Mar - 15:00

Up, des nouvelles? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aelia
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Aelia
Messages : 1745
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 21

[Demande de partenariat] Mh'Monster. Empty
Message Sujet: Re: [Demande de partenariat] Mh'Monster.   [Demande de partenariat] Mh'Monster. EmptyLun 30 Mai - 0:59

Avec trop peu d'activité, MHM est mort... je suis désolée de devoir vous l'annoncer, ça me rend triste (j'étais une ancienne administratrice par là depuis deux ans mais mangé toutes nos tentatives pour relancer le forum il n'y a que le staff qui passait, on a donc laissé tombé..).

Maintenant le forum à déménagé pour un futur forum de RPG.
Je ne fais plus partie de l'administration donc il faut voir avec les fondatrices si le partenariat tiens toujours.
C'est ici : http://kaijuunogakuen.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
https://ocean-home.forumactif.org
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya
Messages : 4012
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28

[Demande de partenariat] Mh'Monster. Empty
Message Sujet: Re: [Demande de partenariat] Mh'Monster.   [Demande de partenariat] Mh'Monster. EmptyLun 30 Mai - 19:39

Je pense qu'on peut archiver alors, si elles veulent renouveler la demande de partenariat elles pourront toujours le faire [Demande de partenariat] Mh'Monster. 4159918501
Revenir en haut Aller en bas
Aelia
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Aelia
Messages : 1745
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 21

[Demande de partenariat] Mh'Monster. Empty
Message Sujet: Re: [Demande de partenariat] Mh'Monster.   [Demande de partenariat] Mh'Monster. EmptyLun 30 Mai - 20:59

Ça marche, j'archive donc. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://ocean-home.forumactif.org
Contenu sponsorisé



[Demande de partenariat] Mh'Monster. Empty
Message Sujet: Re: [Demande de partenariat] Mh'Monster.   [Demande de partenariat] Mh'Monster. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande de partenariat] Mh'Monster.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande partenariat ~
» Devenir Partenaire
» Demande de rp
» Demande d'aventure!
» Demande de combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Home :: La Capitale :: Actualité du forum :: Partenariat et Publicité :: Partenaires :: Archives-