Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances

Partagez

Sondage : Est-ce que vous cuisinez ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Est-ce que vous cuisinez ?
Oui
Sondage : Est-ce que vous cuisinez ? Vote_lcap63%Sondage : Est-ce que vous cuisinez ? Vote_rcap
 63% [ 15 ]
Non
Sondage : Est-ce que vous cuisinez ? Vote_lcap17%Sondage : Est-ce que vous cuisinez ? Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Vraiment quand c'est nécessaire
Sondage : Est-ce que vous cuisinez ? Vote_lcap20%Sondage : Est-ce que vous cuisinez ? Vote_rcap
 20% [ 5 ]
Total des votes : 24

AuteurMessage
Chew'
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Chew'

Sondage : Est-ce que vous cuisinez ? Empty
Message Sujet: Sondage : Est-ce que vous cuisinez ?   Sondage : Est-ce que vous cuisinez ? EmptyDim 23 Aoû - 9:46

Voilà, rien de mieux qu'une petite question pour commencer la partie :D

Personnellement je répondrais Oui car j'aime bien faire plaisir mais le soucis c'est que je ne suis pas très douée. Donc j'essaie de faire ce que je peux avec l'aide de Marmiton et du cuisinier du boulot :D
J'ai par exemple réussi à rater des tortillas mais je me suis rattrapée ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Message Sujet: Re: Sondage : Est-ce que vous cuisinez ?   Sondage : Est-ce que vous cuisinez ? EmptyDim 23 Aoû - 12:36

Je ne sais cuisiner que le strict minimum (pâtes, steak), la cuisine c'est pas mon truc et je préfère me faire réchauffer des plats tout prêts.
Kotsuki Saito
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Kotsuki Saito

Message Sujet: Re: Sondage : Est-ce que vous cuisinez ?   Sondage : Est-ce que vous cuisinez ? EmptyDim 23 Aoû - 13:20

Pour ma part, je ne cuisine que quand c'est nécessaire c'est-à-dire quand il n'y a aucun adulte à la maison D: Cependant, je ne fais que des trucs basiques comme cuire des nouilles ou des pâtes :') Voire, exceptionnellement, du riz cantonnais à ma façon :3

Sondage : Est-ce que vous cuisinez ? Tumblr_pdiip8PUKL1qimk8ao2_540
(Merci à Arya pour l'avatar :D)

Buh.:

skypi
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
skypi

Message Sujet: Re: Sondage : Est-ce que vous cuisinez ?   Sondage : Est-ce que vous cuisinez ? EmptyDim 23 Aoû - 13:25

yep je suis plus patisserie mais quand je cuisine je me débrouille assez bien :) puis je vais pas avoir trop le choix vu qu'a partir de lundi je vivrais seul en appart :o
Chew'
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Chew'

Message Sujet: Re: Sondage : Est-ce que vous cuisinez ?   Sondage : Est-ce que vous cuisinez ? EmptyDim 23 Aoû - 18:16

Kotsuki c'est quoi le riz cantonnais à ta façon ? :o

Skypi tu vas manger souvent des pâtes je le sens. Tu pars à la fa
c ?
KaZe
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
KaZe

Message Sujet: Re: Sondage : Est-ce que vous cuisinez ?   Sondage : Est-ce que vous cuisinez ? EmptyDim 23 Aoû - 18:20

Personnellement, si y'a rien dans le frigo, c'est direction le Mc Drive. Je pense que ça résumé assez bien la situation pour mon cas :hap:

Sondage : Est-ce que vous cuisinez ? 243611994688555796241177795732897683n
Chew'
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Chew'

Message Sujet: Re: Sondage : Est-ce que vous cuisinez ?   Sondage : Est-ce que vous cuisinez ? EmptyDim 23 Aoû - 18:22

Ahah, d'un coté c'est assez logique Kaze :D
KaZe
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
KaZe

Message Sujet: Re: Sondage : Est-ce que vous cuisinez ?   Sondage : Est-ce que vous cuisinez ? EmptyDim 23 Aoû - 18:26

Ben je pourrais être un garçon qui fait attention et qui prend - à minima - des petits plats cuisinés ou même des pâtes ! Mais non, l'appel du Mc Do est trop fort ! :noel:

Sondage : Est-ce que vous cuisinez ? 243611994688555796241177795732897683n
Kotsuki Saito
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Kotsuki Saito

Message Sujet: Re: Sondage : Est-ce que vous cuisinez ?   Sondage : Est-ce que vous cuisinez ? EmptyDim 23 Aoû - 18:41

@Chew' a écrit:
[center]Kotsuki c'est quoi le riz cantonnais à ta façon ? :o
Genre il n'y a que du riz et des oeufs (voire du jambon si j'en ai) Cool

Sinon, dans les cas d'extrême flemmardise et qu'il reste du riz, je le mélange avec de la sauce soja et je l'engloutis :hap:

Sondage : Est-ce que vous cuisinez ? Tumblr_pdiip8PUKL1qimk8ao2_540
(Merci à Arya pour l'avatar :D)

Buh.:

Chew'
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Chew'

Message Sujet: Re: Sondage : Est-ce que vous cuisinez ?   Sondage : Est-ce que vous cuisinez ? EmptyDim 23 Aoû - 18:46

Mdrr c'est stylé, il faudrait qu ej'essaie une fois. Ca m'arrange, je n'aime pas les petits pois ! :D
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya

Message Sujet: Re: Sondage : Est-ce que vous cuisinez ?   Sondage : Est-ce que vous cuisinez ? EmptyDim 23 Aoû - 21:13

Je cuisine, j'y suis obligé, mais étudiante avec peu de temps, c'est pas comme dans un restaurant 5 étoiles hein XD Mais c'est bon quand même (je crois) :lama2:

Sondage : Est-ce que vous cuisinez ? 29VnchE
Merci Nolwenn ♥
Sondage : Est-ce que vous cuisinez ? Hl03vzZ
Louve Ailée
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Louve Ailée

Message Sujet: Re: Sondage : Est-ce que vous cuisinez ?   Sondage : Est-ce que vous cuisinez ? EmptyDim 23 Aoû - 23:20

Je cuisine car j'y suis obligée, y'a plus maman dans mon appart d'étudiante XD Mais j'essaie de faire des trucs bons quand même, je posterai mes recettes ^-^

Mes récompenses:

Comment taguer mon pseudo ?:

skypi
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
skypi

Message Sujet: Re: Sondage : Est-ce que vous cuisinez ?   Sondage : Est-ce que vous cuisinez ? EmptyDim 23 Aoû - 23:22

le riz avec un peu de crème et du curry c'est bon aussi :p
j'ai des doutes cindy sur la qualité quand même hein depuis les spaghettis coupés et la pizza avec une pate prépréparée ! :4onion:
Louve Ailée
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Louve Ailée

Message Sujet: Re: Sondage : Est-ce que vous cuisinez ?   Sondage : Est-ce que vous cuisinez ? EmptyLun 24 Aoû - 23:21

C'est moi qui coupe mes spaghettis, Arya elle mange des pennes :dino3:

Mais je cuisine super bien ! Mes parents adorent :dino4: (ou peut-être que c'est de la gentillesse :dinorit: )

Mes récompenses:

Comment taguer mon pseudo ?:

Color
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Color

Message Sujet: Re: Sondage : Est-ce que vous cuisinez ?   Sondage : Est-ce que vous cuisinez ? EmptyLun 24 Aoû - 23:35

Les photos de vos plats sont trop appétissantes Louve et Arya en tout cas ♥

Je cuisine également avec ma mère pour ma part, elle m'apprend pour l'aider et pour plus tard pour moi aussi ^-^

Sondage : Est-ce que vous cuisinez ? 1468531337-color

Chew'
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Chew'

Message Sujet: Re: Sondage : Est-ce que vous cuisinez ?   Sondage : Est-ce que vous cuisinez ? EmptyMar 25 Aoû - 12:05

C'est bien c'est bien, faut partager les recettes même si elles n'ont pas de nom, ce week end normalement j'essaie les tortillas :o
Invité
Invité
Anonymous

Message Sujet: Re: Sondage : Est-ce que vous cuisinez ?   Sondage : Est-ce que vous cuisinez ? EmptySam 29 Aoû - 22:14

J'ai répondu oui bien évidemment !
J'adore cuisiner , des recettes simple, des truc compliqué , des trucs innové aussi ^^
Je m'éclate en cuisine moi :dino1:

Et les gâteau c'est pareille j'ai même fait un wedding cake pour ma soeur ^^
J'adore faire des décors en pate a sucre et tout <3

Mais ma spécialité sa reste ........Les plats Italien ...
Hé oui a vivre avec un Italien je me suis perfectionner dans un tas de recette italienne , allant des simple lasagne , a l'osso bucco et tout ^^
Zack est ravie  et dit que je devrais ouvrir un resto italien ..je fait meme les pates fraiches moi meme et tout :dino2:
Quizda
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Quizda

Message Sujet: Re: Sondage : Est-ce que vous cuisinez ?   Sondage : Est-ce que vous cuisinez ? EmptyDim 6 Sep - 23:39

J'ai voté oui, j'aime la bouffe, j'aime manger donc je cuisine ! Sondage : Est-ce que vous cuisinez ? 463793218
Et je cuisine bien d'ailleurs, dans ma famille tout le monde cuisine, donc petits avec mon frère on a vite été mêlés dans tout ça *-*
Aussi je cuisine bien les plats "intermédiaires/compliqués" :42onion: je sais pas du tout cuire des patates à la poêle par exemple, les oeufs à la coque y'a une chance sur deux pour que je les rate mais une soupe asiatique maison, du boeuf lok lak etc.. y'a pas de soucis. XDDD
J'ai un peu la flemme de cuisiner pour moi toute seule, je préfère quand j'ai des invités, mais là en ayant enfin une kitchenette je pense que je vais me faire plaisir :sisi: :

Sondage : Est-ce que vous cuisinez ? 1Hv0oJG
Sondage : Est-ce que vous cuisinez ? 1506789826-quizdaSondage : Est-ce que vous cuisinez ? AKqZ4yt
Spoiler:

Maho
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Maho

Message Sujet: Re: Sondage : Est-ce que vous cuisinez ?   Sondage : Est-ce que vous cuisinez ? EmptyLun 7 Sep - 14:31

J'aime aussi cuisiner, mais je cuisine principalement du sucre ! Des pâtisseries, des desserts, des gâteaux, j'en fais très souvent ! Ma mère me dit que c'est de ma faute, si elle grossit, pfff nawak xD
    Comme j'emmenage seule et que j'ai pas de four, ça va un peu me manquer !
Invité
Invité
Anonymous

Message Sujet: Re: Sondage : Est-ce que vous cuisinez ?   Sondage : Est-ce que vous cuisinez ? EmptyLun 7 Sep - 16:48

J'ai voté non .
Je cuisine pas du tout .
Il m'est arriver une fois de vouloir faire une soupe pour Alex quand il était malade .
Ma soupe ressemblez a un truc visqueux et c'était immangeable lol ..

Le pire c'est y a pas si longtemps , Alex était pas la et j'avais faim ..Je me suis dis bon je vais me faire des pattes ca doit  pas etre compliquer , je prend une casserole je met du beurre j'ouvre le sachez de spaghetti et je les met dedans .. je couvre et je me dis que je vais attendre que ca cuis xD
Ouais sauf qu'au bout de 5 min ca commençais a sentir le cramer :noel:
Effectivement c'était tout bruler :fixe:

Quand Alex est rentré il a peté un cable , j'avais bouziller sa nouvelle casserole :noel:
.... et il ma dis que j'était un danger ambulant en cuisine .. bah ouais les pates faut les faire cuire a l'eau , pas dans du beurre :noel:

Je le savais pas moi Sondage : Est-ce que vous cuisinez ? 463793218 depuis qu'on est ensemble c'est toujours lui qui cuisine .
Invité
Invité
Anonymous

Message Sujet: Re: Sondage : Est-ce que vous cuisinez ?   Sondage : Est-ce que vous cuisinez ? EmptyMar 8 Sep - 15:40

Tu m'as tué, c'est bon je suis écroulé sur ma chaise là XD Moi je sais pas cuisiner sauf les pates à la carbonara, le riz, le blé et les trucs classiques ou faut juste faire chauffer de l'eau (hein shiki ! Razz). Après je sais réchauffer des trucs itou, cordon bleu, pizza... Mais ça s'arrête à là. Je suis pas spécialement fan de cuisiner, je le fais que quand je suis obligé. C'est surtout que j'ai tellement la flemme de me lancer dans des recettes compliquées.
Léa
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Léa

Message Sujet: Re: Sondage : Est-ce que vous cuisinez ?   Sondage : Est-ce que vous cuisinez ? EmptyMar 8 Sep - 20:23

J'ai voté "lorsque c'est nécessaire", mais j'aurais peut-être du voter "oui" car vu que je ne vis plus chez mes parents je dois bien me faire à manger ; mais bon sincèrement je cuisine vraiment mal et surtout je fais le strict minimum mdrrrrr donc quand il y a ma soeur, je la laisse plutôt faire (a) héhé

Mais je compte bien apprendre à cuisiner, un de ces quatre... Sondage : Est-ce que vous cuisinez ? 610716569

Kill Me, Heal Me

Sondage : Est-ce que vous cuisinez ? 1473542795-sign-panthere

Bouh:

Luminaka
Lion des mers
Lion des mers
Luminaka

Message Sujet: Re: Sondage : Est-ce que vous cuisinez ?   Sondage : Est-ce que vous cuisinez ? EmptyMer 24 Aoû - 16:31

Je sais cuisiner des oeufs au plats et des pattes au beurre Sondage : Est-ce que vous cuisinez ? 610716569 .

La cuisine et moi on a jamais été en bonne entente pourtant c'est pas faute d'avoir essayé :pandasweat: , mais même en suivant les recettes à la lettre je rate tout .

Le temps est passé , les années se sont écoulées mais la douleur de ta perte et les blessures de vivre sans toi ne s’adoucissent pas  car  rien à changé tu restes et resteras à jamais dans mon coeur et tu me manqueras éternellement mon amour
Stardust
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Stardust

Message Sujet: Re: Sondage : Est-ce que vous cuisinez ?   Sondage : Est-ce que vous cuisinez ? EmptyMer 24 Aoû - 19:42

Et bien, je sais pas cuisinez grand chose mais a mon boulot, on fait une buvette et c'est nous qui cuisine. Donc je dois dire que je sais faire des sandwichs, grilled-cheese, panini, salade, et des boissons. :)

Sondage : Est-ce que vous cuisinez ? 1501266444-stardust
Petit Cachalot
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Petit Cachalot

Message Sujet: Re: Sondage : Est-ce que vous cuisinez ?   Sondage : Est-ce que vous cuisinez ? EmptyMer 24 Aoû - 20:31

J'ai coché oui, parce que quand je vis "seule" (bon avec mon copain, mais j'entends plutôt quand je ne suis pas au domicile familial) je cuisine, et j'y passe un peu de temps. En général je délègue les tâches simples à mon copain (genre faire cuire un truc basique à la poêle) et j'aime bien me lancer dans des trucs un peu plus complexes que le basique. Mais heureusement mon copain m'aide quand même, et parfois il s'amuse à faire quelques recettes. Mais bien souvent, nos recettes c'est du "au pif", on tente et ça passe ou ça casse Sondage : Est-ce que vous cuisinez ? 463793218 (ça a pas été bon qu'une seule fois en 2 ans, donc ça va !)
Sinon chez mes parents ben euh... je ne cuisine pas Rolling Eyes

:heart:  Le Pixel Art, c'est quoi ? C'est l'art de créer façon pixellisée, peu importe le support et le moyen utilisé... Et ça marche aussi avec les perles, que ce soit pour de la déco, des accessoires ou des bijoux ! Le petit chat bleu vous montre tout sur sa page  :oni8: >> Blue Neko  
Sondage : Est-ce que vous cuisinez ? Award_10
Sondage : Est-ce que vous cuisinez ? 7tfzaa10
Sondage : Est-ce que vous cuisinez ? Yvjpsz10
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Sondage : Est-ce que vous cuisinez ?   Sondage : Est-ce que vous cuisinez ? Empty

Sondage : Est-ce que vous cuisinez ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant