Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études, de vos vacances, de vos loisirs et faire plein de connaissances !

[Simple] Sing With Dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louve Ailée
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes

Message Sujet: [Simple] Sing With Dream   Lun 6 Aoû - 19:04

Contexte de SWD
Information Principale

Sing With Dream est un forum doublant les chansons asiatiques. Mais pas n'importe comment ! Plusieurs choix s'offrent à vous. Vous pouvez, tout simplement participer ou lancer des karaokés dans la partie adéquat. Une partie Projet est aussi proposée, si vous voulez lancée des projet, tels que des anniversaires, des french covers et j'en passe!  Toujours pas convaincu ? Tu veux en savoir davantage ? Je t'invite à venir lire Le fonctinnement du Projet pour en savoir plus Wink Toujours pas ? Allez, viens posez ta question ici pour que l'on puisse te répondre! Et j'espère qu'après ça, on te compteras parmis notre armée de petite chanteuse ~

Le Forum
Information Principale

La partie "Le forum" sert à toute les choses importantes. On y retrouve le règlement à lire et à signer, les présentations des membres, les news : on y retrouve les absences, les contacts importants, la chaîne Youtube ou la page facebook. On retrouve aussi les catégories des tutoriels pour vous aider à vous améliorer mais aussi celle du staff.

Explication des Karaokés
Karaokés

Explication : Les karaokés sont divisés en trois parties, eux-même divisés en quatre sous-parties qui sont : Solo, Duo, Trio et Just group. Les Duo à deux, les Trio à trois et la partie Just group permettra de chanter à plus de 4 personnes, peu importe le nombre! Une date limite d'environ 1 mois sera imposé lorsque le karaoké sera complètement remplis. On y retrouve aussi les groupes ou partenaires du forum, avec qui nous pouvons faire des collaborations ensembles. Nous avons aussi créé un groupe de recensement de Fandub à mettre à jour pour éviter les oublies des membres sur les karaokés.
Règlements : Vous avez une limite de 5 enregistrements à rendre et une limite de 4 karaokés à proposer. A partir du moment ou vous êtes trainee, vous pouvez postés des karaokés! Si vous vous êtes engagé sur un karaoké assurez-vous de pouvoir rendre en temps et en heure! Si vous avez eu un imprévu et que vous ne pouvez pas rendre, dîtes-le de suite, et pas le jour de la Deadline après des jours d'attente. Essayez de bien articuler et de bien prononcer les paroles, même si ce n'est pas toujours facile notamment pour le coréen et le chinois. Pour les enregistrements, rendez les comme dans ce tuto (Ici)

Some Tea
Information Principale

Cette partie est la partie familiale du forum. Vous pouvez faire davantage connaissances, faire des jeux drôles et funs, ou encore poser une question. N'hésitez surtout pas !

Type : pas d'échange de fiche, affichage PA chez eux

Mes récompenses:

Comment taguer mon pseudo ?:

Revenir en haut Aller en bas

[Simple] Sing With Dream
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1