Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances
 

Partagez
 

 [Débat]Les sodas/bonbons saveur boisson alcoolisée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dame Kaede
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Dame Kaede
Messages : 1879
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 28

[Débat]Les sodas/bonbons saveur boisson alcoolisée Empty
Message Sujet: [Débat]Les sodas/bonbons saveur boisson alcoolisée   [Débat]Les sodas/bonbons saveur boisson alcoolisée EmptySam 21 Juil - 11:29

Coucou les amis,

Je raffole pour ma part du Shweppes saveur Mojito. C'est rafraîchissant et ça bourre pas la gueule, tout en procurant le plaisir de ce délicieux goût citron menthe. En jus de fruit, j'aime bien faire un mélange "virgin pina colada".

Seulement, une vidéo sur postée sur Facebook informe que les associations contre l'addiction montent aux créneaux, accusant ce genre de boissons et de friandises de faire connaître le goût de l'alcool aux enfants avant qu'ils en aient l'âge, ce qui pourrait les inciter plus tard à consommer les cocktails en oubliant le danger qu'ils peuvent représenter.

Personnellement, je pense plutôt au contraire que les boissons aromatisées "cocktail" sont un excellent moyen de baisser notre consommation de leur version alcoolisée, surtout que le goût est en effet quasiment le même ! Et en donner aux enfants, je ne vois pas le problème, après tout, on leur a bien inventé le champomy, non ?

Qu'en pensez-vous ?


[Débat]Les sodas/bonbons saveur boisson alcoolisée U13FEmJ
Merci @"Louve Ailée" pour le kit :heart:
[Débat]Les sodas/bonbons saveur boisson alcoolisée B9UJ9FG
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous

[Débat]Les sodas/bonbons saveur boisson alcoolisée Empty
Message Sujet: Re: [Débat]Les sodas/bonbons saveur boisson alcoolisée   [Débat]Les sodas/bonbons saveur boisson alcoolisée EmptySam 28 Juil - 22:05

Coucou,

J'ai vu ça au infos il y a quelques jours et j'avoue ne pas trop savoir quoi en penser. A mon avis, les interdire serait un peu trop radical, après tout ce ne sont que des bonbons. Pour ce qui est de leurs goûts j'admet que créer des saveurs de cocktails minimiserait les effets de l'alcool pour les enfants m'enfin bon... les parents sont aussi la pour les explications hein.

Est-ce que les bonbons au Mojito sont dangereux ? Bien sure que non. Je pense pas que ce soi un réel problème, de nos jours les enfants rencontrent des problèmes bien plus dangereux que de manger des bonbons.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat]Les sodas/bonbons saveur boisson alcoolisée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Home :: Our Homes :: Votre quotidien :: Les Débats et Actualité dans le monde-