Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Concours d'écriture n°13: donner envie de lire la suite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
OceanConcours
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
OceanConcours

Concours d'écriture n°13: donner envie de lire la suite Empty
Message Sujet: Concours d'écriture n°13: donner envie de lire la suite   Concours d'écriture n°13: donner envie de lire la suite EmptyLun 18 Juin - 14:12

Concours d'écriture 13

« Thème : donner envie de lire la suite »

Aloha ~ On se retrouve pour le premier concours depuis un moment! En espérant qu'il vous plaira Concours d'écriture n°13: donner envie de lire la suite 4159918501

Nombre de caractères minimum et maximum ( http://www.compteurdelettres.com/ ) : entre 2000 et 3000 caractères
Contraintes : la fin de votre texte doit nous donner envie de lire la suite! Que ce soit un cliffhanger, un évènement inexpliqué ou une question sans réponse, le lecteur doit regretter de ne pas avoir la suite sous la main.
Sentiments : libres.
Autres : vous êtes totalement libre pour ce concours, alors amusez-vous! Que vous soyez plus thriller, science-fiction, fantasy ou encore drame, laissez libre cours à votre imagination Concours d'écriture n°13: donner envie de lire la suite 2786783446
Délais : jusqu'au 07/07 à 23h59
Il faut envoyer votre oeuvre par Message privé à OceanConcours. Le titre de votre message devra obligatoirement être agencé ainsi : Type du concours + le numéro du concours + votre pseudo.

Revenir en haut Aller en bas
Kotsuki Saito
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Kotsuki Saito

Message Sujet: Re: Concours d'écriture n°13: donner envie de lire la suite   Concours d'écriture n°13: donner envie de lire la suite EmptyJeu 21 Juin - 13:27

Le thème est vachement large mais plutôt intéressant je dois dire :D mais je suis pas le genre de personne à avoir des idées géniales xD J'espère qu'on aura de bons textes :neko10:
Dame Kaede
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Dame Kaede

Message Sujet: Re: Concours d'écriture n°13: donner envie de lire la suite   Concours d'écriture n°13: donner envie de lire la suite EmptyVen 22 Juin - 11:26

Je me tâte. ^^ J'ai trouvé du coup un nouveau sujet qui pourrait faire un roman, donc, je vais tenter le coup ! ^^
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Myria

Message Sujet: Re: Concours d'écriture n°13: donner envie de lire la suite   Concours d'écriture n°13: donner envie de lire la suite EmptyMar 26 Juin - 0:30

Super sympa le thème, je vais voir si j'ai une bonne idée à rédiger :D
Believer
Oeuf de Poséidon
Oeuf de Poséidon
Believer

Message Sujet: Re: Concours d'écriture n°13: donner envie de lire la suite   Concours d'écriture n°13: donner envie de lire la suite EmptyVen 29 Juin - 13:37

Je participe et j'ai déjà envoyé mon texte.
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Myria

Message Sujet: Re: Concours d'écriture n°13: donner envie de lire la suite   Concours d'écriture n°13: donner envie de lire la suite EmptyJeu 12 Juil - 21:43

Je peux encore essayer d'écrire quelque chose ou il sera trop tard ? :lama8:
Frisk
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Frisk

Message Sujet: Re: Concours d'écriture n°13: donner envie de lire la suite   Concours d'écriture n°13: donner envie de lire la suite EmptyJeu 12 Juil - 21:57

@Myria Tu peux encore, je ne peux pas lancer le sondage cette semaine donc le concours est prolongé jusqu’à dimanche ^^
https://www.wattpad.com/user/wintersoldxer
OceanConcours
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
OceanConcours

Message Sujet: Re: Concours d'écriture n°13: donner envie de lire la suite   Concours d'écriture n°13: donner envie de lire la suite EmptyVen 20 Juil - 14:50

Le concours est terminé, nous nous excusons du retard! Malheureusement, il n'y a eu qu'une participation, est-ce le thème qui était trop compliqué ou ne vous a-t-il pas plu?
En tout cas, je vous laisse découvrir le joli texte de @Believer et on se donne rendez-vous pour les prochains concours! :crabehi:

Texte de Believer:
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Myria

Message Sujet: Re: Concours d'écriture n°13: donner envie de lire la suite   Concours d'écriture n°13: donner envie de lire la suite EmptyVen 20 Juil - 17:03

Très sympa comme texte !
Perso manque d'inspiration :oni7:
Quizda
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Quizda

Message Sujet: Re: Concours d'écriture n°13: donner envie de lire la suite   Concours d'écriture n°13: donner envie de lire la suite EmptyVen 20 Juil - 17:09

Le texte est très bien écrit, j'en avais presque la boule au ventre et on a envie de savoir la suite ! Bravo @Believer ! :dino4:
Je préfère quand il y a un cadre pour ma part ou un sujet imposé, ça m'aide à trouver des idées, quand c'est trop large j'ai envie de tout et de rien, j'arrive pas à me décider :16onion:
Dame Kaede
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Dame Kaede

Message Sujet: Re: Concours d'écriture n°13: donner envie de lire la suite   Concours d'écriture n°13: donner envie de lire la suite EmptySam 21 Juil - 18:03

Il est beau, ce texte.

Perso, le sujet m'a inspirée, mais je n'ai pas eu le temps de terminer, en plus, j'ai des blocages concernant l'écriture, que j'ai du mal à franchir.
Believer
Oeuf de Poséidon
Oeuf de Poséidon
Believer

Message Sujet: Re: Concours d'écriture n°13: donner envie de lire la suite   Concours d'écriture n°13: donner envie de lire la suite EmptyLun 23 Juil - 11:19

Merci tout le monde.

Je vais participer à d'autres concours pour m'améliorer.
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Concours d'écriture n°13: donner envie de lire la suite   Concours d'écriture n°13: donner envie de lire la suite Empty

Concours d'écriture n°13: donner envie de lire la suite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1