Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Galerie de Galad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Galad
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
Galad
Messages : 201
Date d'inscription : 26/05/2018

Galerie de Galad - Page 2 Empty
Message Sujet: Galerie de Galad   Galerie de Galad - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 16:46

Rappel du premier message :

Hello !

J'ouvre une ptite galerie de graphisme parce que (mais vous l'avez sans doute déjà remarqué) je m'intéresse pas mal à ça ! Petite présentation rapide : il y a quelque année, j'ai commencé à toucher un peu à Photoshop, en faisant pas mal de photomontage. Aujourd'hui, même si le photomontage m'intéresse toujours autant, j'ai moins le temps de m'y consacrer donc vous n'en verrez pas beaucoup !
En ce moment, je travaille sur un gros projet de site (et j'enquiquine tout mon entourage avec donc je risque de vous soûler avec ça aussi Galerie de Galad - Page 2 463793218 ) et comme j'aime tout faire par moi-même même si c'est moche, j'aurais quelques trucs à vous montrer côté graphisme.
Donc vous verrez principalement dans cette galerie des morceaux de design de mon site ainsi que des icônes et logos pour compléter le code. Pour l'instant je ne maîtrise pas Illustrator, donc ça ne va pas être très beau mais c'est un logiciel très cool à utiliser !

(Vu que je suis une flemmarde, je suis également en train de travailler sur une iframe qui me servirait de galerie et qui se mettrait à jour automatiquement. Mais comme j'ai la flemme, je le ferai demain Galerie de Galad - Page 2 2786783446 )

/!\ Grandes images !

Spoiler:

Merci o/
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Dame Kaede
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Dame Kaede
Messages : 1974
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 33

Galerie de Galad - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Galerie de Galad   Galerie de Galad - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 10:33

J'adore toutes les images, sauf la deuxième. L'idée est très bonne, mais je pense que tu devrais flouter, car là, on voit trop le détourage du cheval et de la lune, c'est juste pas possible ! XDDDD Puis les lumières font un effet bizarroïde...

Le cerf est super, par contre. :neko1:

Tu as de bonnes idées et un sens esthétique indéniable, je suis sûre que tu pourras faire des choses encore plus belles dans l'avenir. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Galad
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
Galad
Messages : 201
Date d'inscription : 26/05/2018

Galerie de Galad - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Galerie de Galad   Galerie de Galad - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 22:04

Merci beaucoup pour ton commentaire *^*
J'ai eu d'autres retours me disant que la lumière était bizarre en effet, ça doit être vrai ! (Je sais qu'elle est pas très bien faite, mais après avoir passé quelques heures devant les pixels d'une image, j'ai du mal à avoir le recul nécessaire pour juger correctement XD Donc merci pour ton commentaire, c'est très utile !)

Bon sinon, pas trop de graphisme en ce moment parce que je suis en train de refaire depuis le début (pour la troisième fois oui oui) mon petit site (avec lequel je vous ai déjà beaucoup trop enquiquiné, mea culpa). Du coup c'est code intensif et j'ai pas vraiment le loisir de faire d'autres photomanips (ou même du design vu que je suis surtout dans le backend là) ! Mais j'espère d'ici quelques temps avoir au moins le loisir de vous présenter quelques avancés :neko10:
Revenir en haut Aller en bas
Dame Kaede
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Dame Kaede
Messages : 1974
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 33

Galerie de Galad - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Galerie de Galad   Galerie de Galad - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 10:47

De rien @Galad j'imagine bien comment ça doit être dur. J'essaie toujours de formuler des retours constructifs, je continuerai à suivre tes progrès avec attention. :neko1:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Galerie de Galad - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Galerie de Galad   Galerie de Galad - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Galad
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Home :: Our Homes :: Vos talents artistiques :: Graphisme :: Galeries-