Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour jeunes amis de l'océan, je débarque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Bonjour jeunes amis de l'océan, je débarque.  Empty
Message Sujet: Bonjour jeunes amis de l'océan, je débarque.    Bonjour jeunes amis de l'océan, je débarque.  EmptySam 15 Aoû - 13:57




Fantôma



« Passeport sous-marin »

Prénom : Vous pouvez m'appeler Aya, comme je le dit toujours, celui qui m'appelle Tomate je le découpe en rondelles et je nourris les requins avec o/ Nan je blague, faites comme vous le sentez !
Âge : 13 Ans.
Fille ou garçon ? Ni l'un ni l'autre 8D, nan vous aurez deviner que je suis une fille j'pense. Pour ceux qui me connaissent personnellement Bonjour jeunes amis de l'océan, je débarque.  610716569 !
Localisation : Dans mon château hanté.
Aimerais-tu un parrain ?  : Owi, avec joiiie !


« Parle nous un peu plus de tes nageoires ! »
Facultatif.... mais on est curieux !

Qu'aimes-tu faire ? Tes passions, tes loisirs ?
Le graphisme, le dessin, l'écriture, le manga et le Japon, ça c'est ce que j'adore par dessus tout !
Que fais-tu comme études ?  
Pour l'instant je vais passer en 4ème, mais je m'orienterais surment vers la BD, je suis d'ailleurs actuellement en train d'écrire et de dessiner un manga, vuala.
Plutôt bavard ou plutôt timide ?
Je ne sais pas, cela dépend avec qui je parle !  Razz
Sentimental ou coeur de pierre ?
Je préfère ne pas répondre à ça ^^'
Ta plus belle qualité ?
Je n'ai pas de "plus belle" qualité, mais disons, que je ne juge personne, j'accepte tout le monde tel qu'il est.
Ton plus grand défaut ?
Quand quelque chose m'embête ou m'énerve je le dis directement, et je blesse les gens parfois.. ^^'
As-tu des frères et soeurs ?
Ne m'en parlez pas xD
En couple ou célibataire ?
Première proposition ♥️
As-tu des animaux de compagnie ?
Oui, deux rats, Rivaille et Nezumi, Rivaille (qui vient du personnage Levi du manga Attack on titan), qui est blanc et Nezumi (Nezumi signifie Rat en japonais), qui est noir.
Quel est ton animal aquatique préféré ?
L'orque.
Quelle est la couleur qui te représente et pourquoi ?
Le noir, non pas parce que je vois la vie en noir, non, du tout ! Mais parce que le noir s'accorde avec tout.  :dino20: (Au passage je suis fan de vos smiley Dinos)
Quelles langues parles-tu ?
Français bien sûr, Anglais, Allemand (les langues du collège kua), L'espagnol (je débute), L'italien (Ma grand mère quoi..) et du Japonais.
Quel est ton livre préféré ?
Livre ? Je lis surtout des chroniques/fictions sur Wattpad ! ^^
Quel est ton film préféré ?
Les Avengers forever ~
Quel est le style de musique que tu écoutes ?
Opening/Vocaloid.
Qui est la dernière personne à qui tu as parlé ?
Mon téléphone :sisi:, oui il beug, et quand ça m'énerve je lui crie dessus. J'suis un petit peu chelou comme fille moi..
Si tu avais le choix parmi n’importe qui dans le monde, qui voudrais-tu comme invité(e) pour le dîner ?
J'invite tout le monde du monde :hap: Certains je les mangas bien sûr, bah ui... Je ne suis pas une cannibale éuè, ce sont des choses qui peuvent arriv..non non c'est pas des choses qui arrivent.
Aimerais-tu être célèbre ? De quelle façon ?
Non, ça doit être un peu lourd pour moi.
Que serait un jour parfait pour toi ?
Un jour ni bon, ni parfait, ni mauvais, c'est ça un jour parfait ! /PAN/
Si tu pouvais vivre jusqu’à 90 ans en conservant le corps OU l’esprit d’une personne de 30 ans, pendant les 60 dernières années de ta vie, que choisirais-tu ? Le corps ou l’esprit ?
Attendez, j'ai pas compris... *relis la question* Hum, alors, vous savez quoi ? Bah..  :dino17:
As-tu un pressentiment secret sur la façon dont tu vas mourir ?
Une mort bien débile, comme moi... si vous avez peur du sang, passez la question.... Mias pour y répondre, je dirais, celle-ci: https://www.youtube.com/watch?v=6OoKOcpnHoY
Si une boule de cristal pouvait te dire la vérité sur toi, ta vie, le futur ou quoi que ce soit, que voudrais-tu savoir ?
Si il faut s’inquiéter à mon sujet !
Est-ce qu’il y a quelque chose dont tu rêves depuis longtemps ? Pourquoi ne l’as-tu pas encore réalisé ?
Il y a beaucoup de choses, surtout rencontrer mes amies, voir meilleurs amis virtuel, et je ne l'ai pas encore fait vu que je ne peux pas du moment o/
A quoi donnes-tu le plus de valeur dans une amitié ?  
L'amitié en elle même, baoué.
Quel est ton plus beau souvenir ?
Bonne question tiens. Je remplis un formulaire ui.
Quel est ton pire souvenir ?
HENTAI  :dino15:
Comment as-tu découvert Ocean Home ?
Telle une curieuse, regardant skype, j'ai vu le lien dans le message d'humeur du cher Akira :sisi:


Revenir en haut Aller en bas
Aelia
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Aelia
Messages : 1745
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 21

Bonjour jeunes amis de l'océan, je débarque.  Empty
Message Sujet: Re: Bonjour jeunes amis de l'océan, je débarque.    Bonjour jeunes amis de l'océan, je débarque.  EmptySam 15 Aoû - 14:02

Bienvenue sur le forum Tomate ♥️
On a plein de points communs :pingoun:
Ton pire souvenir, mdrrrr :"))

Je veux bien être ta marraine si tu acceptes ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://ocean-home.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

Bonjour jeunes amis de l'océan, je débarque.  Empty
Message Sujet: Re: Bonjour jeunes amis de l'océan, je débarque.    Bonjour jeunes amis de l'océan, je débarque.  EmptySam 15 Aoû - 14:06

Tant de n envers moi...

Merci, ah ouais, trop bien ! :dino20:
Owi sois ma marraine ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Aelia
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Aelia
Messages : 1745
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 21

Bonjour jeunes amis de l'océan, je débarque.  Empty
Message Sujet: Re: Bonjour jeunes amis de l'océan, je débarque.    Bonjour jeunes amis de l'océan, je débarque.  EmptySam 15 Aoû - 14:07

N'hésites pas à me MP ou discuter petite tomate :dino16: :dino20:
Revenir en haut Aller en bas
https://ocean-home.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

Bonjour jeunes amis de l'océan, je débarque.  Empty
Message Sujet: Re: Bonjour jeunes amis de l'océan, je débarque.    Bonjour jeunes amis de l'océan, je débarque.  EmptySam 15 Aoû - 14:08

Coucou ma fille :pingoun:

Bienvenue sur le forum , si tu as des questions hésite pas :pingoun:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Bonjour jeunes amis de l'océan, je débarque.  Empty
Message Sujet: Re: Bonjour jeunes amis de l'océan, je débarque.    Bonjour jeunes amis de l'océan, je débarque.  EmptySam 15 Aoû - 14:10

Bienvenue sur le forum la tomate Cool
Revenir en haut Aller en bas
Aelia
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Aelia
Messages : 1745
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 21

Bonjour jeunes amis de l'océan, je débarque.  Empty
Message Sujet: Re: Bonjour jeunes amis de l'océan, je débarque.    Bonjour jeunes amis de l'océan, je débarque.  EmptySam 15 Aoû - 14:12

Tu es un pauvre Fantôma martirisé ma tomate :pingoun:
Revenir en haut Aller en bas
https://ocean-home.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

Bonjour jeunes amis de l'océan, je débarque.  Empty
Message Sujet: Re: Bonjour jeunes amis de l'océan, je débarque.    Bonjour jeunes amis de l'océan, je débarque.  EmptySam 15 Aoû - 14:14

Anhhh xD
Merci tout l'monde !

'Rigato Shikiki è_é

Wai tavu x')
Revenir en haut Aller en bas
Kotsuki Saito
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Kotsuki Saito
Messages : 2241
Date d'inscription : 08/08/2015

Bonjour jeunes amis de l'océan, je débarque.  Empty
Message Sujet: Re: Bonjour jeunes amis de l'océan, je débarque.    Bonjour jeunes amis de l'océan, je débarque.  EmptySam 15 Aoû - 14:33

Bienvenue Fantôma ! :dino4:
Revenir en haut Aller en bas
KaZe
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
KaZe
Messages : 248
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 29

Bonjour jeunes amis de l'océan, je débarque.  Empty
Message Sujet: Re: Bonjour jeunes amis de l'océan, je débarque.    Bonjour jeunes amis de l'océan, je débarque.  EmptySam 15 Aoû - 21:04

Bienvenue sur le forum ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya
Messages : 4012
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 27

Bonjour jeunes amis de l'océan, je débarque.  Empty
Message Sujet: Re: Bonjour jeunes amis de l'océan, je débarque.    Bonjour jeunes amis de l'océan, je débarque.  EmptySam 15 Aoû - 22:04

Bienvenue sur le forum Fantoma ! :pingoun:
Oh tu sais parler plusieurs langues, ça doit être génial ! *-*
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Louve Ailée
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Louve Ailée
Messages : 3660
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 27

Bonjour jeunes amis de l'océan, je débarque.  Empty
Message Sujet: Re: Bonjour jeunes amis de l'océan, je débarque.    Bonjour jeunes amis de l'océan, je débarque.  EmptySam 15 Aoû - 22:27

Bienvenue sur le forum Fantoma :lama9: Tu pourras nous aider à remplir la partie Graphisme qui est un peu vide :lama7:

Ooooh j'aimerais bien lire ce que tu as écrit déjà de ton manga :lama15: Ca parlera de quoi ? :lama7:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Bonjour jeunes amis de l'océan, je débarque.  Empty
Message Sujet: Re: Bonjour jeunes amis de l'océan, je débarque.    Bonjour jeunes amis de l'océan, je débarque.  EmptyDim 16 Aoû - 12:04

Merci ! Et oui Arya c'es super !
Une petite mésaventure, un jour en Allemagne, mes amis allaient commandé dix barquettes de frites pour quatre, mais avec ma compréhension de l'allemand je leurs ai sauvé la vie. Bonjour jeunes amis de l'océan, je débarque.  463793218


Ah, merci Louve Ailée, compte sur moi pour la rendre active !
Pour mon manga, je créerais surement une section pour en parler :3
Il y aura un résumé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Requial
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Requial
Messages : 66
Date d'inscription : 29/07/2015

Bonjour jeunes amis de l'océan, je débarque.  Empty
Message Sujet: Re: Bonjour jeunes amis de l'océan, je débarque.    Bonjour jeunes amis de l'océan, je débarque.  EmptyDim 16 Aoû - 13:26

Désolé pour le temps de réponse , mais bienvenue , je te l'ai déja souhaité sur la chatbox mais voila \o
Du coup , rebienvenue ~
Et je suis le seul a avoir remarqué le "Certains je les mangas bien sûr" ... Wat ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Bonjour jeunes amis de l'océan, je débarque.  Empty
Message Sujet: Re: Bonjour jeunes amis de l'océan, je débarque.    Bonjour jeunes amis de l'océan, je débarque.  EmptyDim 16 Aoû - 13:35

Certains je les mange bien sûr*

Pardon, j'ai tellement l'habitude d'écrire mangas xD



Merci bien ~
Revenir en haut Aller en bas
Lyuna
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Lyuna
Messages : 2645
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 26

Bonjour jeunes amis de l'océan, je débarque.  Empty
Message Sujet: Re: Bonjour jeunes amis de l'océan, je débarque.    Bonjour jeunes amis de l'océan, je débarque.  EmptyDim 16 Aoû - 13:50

:lama10: Bienvenue parmi nous Fantoma ! J'espère que tu vas bien t'amuser par ici !
Oh ! Tu aimes quoi comme manga ? Bonjour jeunes amis de l'océan, je débarque.  610716569
Cool ! Tu dessines un manga ! Tu nous montreras tes planches ? Bonjour jeunes amis de l'océan, je débarque.  610716569
J'espère que dans le manga que tu dessines, y a des bishos ! Cool / PAN /
Revenir en haut Aller en bas
Stardust
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Stardust
Messages : 1163
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 25

Bonjour jeunes amis de l'océan, je débarque.  Empty
Message Sujet: Re: Bonjour jeunes amis de l'océan, je débarque.    Bonjour jeunes amis de l'océan, je débarque.  EmptyMar 18 Aoû - 2:03

Bienvenue sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Bonjour jeunes amis de l'océan, je débarque.  Empty
Message Sujet: Re: Bonjour jeunes amis de l'océan, je débarque.    Bonjour jeunes amis de l'océan, je débarque.  EmptyMar 18 Aoû - 8:54

Merci Lyuna et Zexal ! :lama10:

Pour répondre aux questions, j'aime plein de genre de manga mais en particulier, ceux d'action, des shônen quoi x')
Mon manga préféré c'est sans hésiter Shingeki No Kyojin (ou l'attaque des titans), c'est une pure merveille *w*
Après si vous voulez je pourrais faire la liste de tout les mangas/animes que j'ai vu ou que je prévois de voir mais la liste sera bien longue :hap:

Il y a une partie dédié à mon projet manga ici: https://ocean-home.forumactif.org/t222-en-cours-mon-manga-on-en-parle

:lama2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Bonjour jeunes amis de l'océan, je débarque.  Empty
Message Sujet: Re: Bonjour jeunes amis de l'océan, je débarque.    Bonjour jeunes amis de l'océan, je débarque.  EmptyMer 19 Aoû - 23:48

J'archive :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Bonjour jeunes amis de l'océan, je débarque.  Empty
Message Sujet: Re: Bonjour jeunes amis de l'océan, je débarque.    Bonjour jeunes amis de l'océan, je débarque.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour jeunes amis de l'océan, je débarque.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour bonjour.
» Bonjour :)
» Bonjour ! ^-^
» L'ouragan débarque :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Home :: La Capitale :: Bienvenue dans l'Océan ! :: Présentations Validées-