11:40 : quand tu suis, atterrée, le fil twitter sur ParcourSup et que tu commences à sérieusement stresser pour l'année prochaine... #ParcourSupercherie
Kit by Undead, la plus belle
Spoiler:
BlackCat Pingouin de Madagascar
20:14 Toutes mes pensées aux 50% d'étudiant qui n'ont rien. Ils disait que ça allais être mieux que APB mais ils en ont fais une cochonnerie comme pas possible ! Content d'avoir connu apb ^^
« Pour se sentir respectable, il faut respecter les autres. » - Pierre Bellemare
19:50. premier retard en trois jours. La honte. Pour un total de 20 minutes. Les personnes sont en or la bas. Le soulagement. Demain en week end à midi hihi
« Pour se sentir respectable, il faut respecter les autres. » - Pierre Bellemare
20h52. Ca fait du bien de voir le fofo aussi actif. Je suis au beau milieu de la saison 10 de Supernatural, je vais ENFIN rattraper tout mon retard, j'espère !
Merci @"Louve Ailée" pour le kit
Boywerth Carpe Japonaise
"N'entrez jamais dans la caverne d'un homme, sinon vous serez mordu par le Dragon"
Arrête de t'enfuir dans tes souvenirs. Et de faire vieillir ton avenir. Il est temps de te ressaisir. Et à nouveau, tu te dois de revivre. Laisse au présent la chance de te séduire et au futur le bonheur de t'épanouir. Tout ce que la vie a de beau, elle va te l'offrir. Il suffit de lui sourire et de t'ouvrir. Le chemin pour y parvenir est de lâcher prise, ne plus retenir, laisser aller, afin de grandir. Et à nouveau tout accueillir.
Boywerth Carpe Japonaise
21:35 y s est passé un truc à Béthune et la vidéo à tourner à été partagé plus de 9000 fois sur Facebook c'est un appel désespérée d'une maman qui témoigne de son fils de 6 ans handicapé qui n'a plus le droit d'aller à l'école
11:38 : je joue à FFXIV en écoutant de la musique, je vais surement aller farm un peu
@BlackCat je connais de nom, me semble que j'ai essayé de lire le premier tome et je n'ai pas du tout accroché (ce n'est pas une fille qui contrôle le feu ? :') tout ce dont je me souviens aha)
BlackCat Pingouin de Madagascar