Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances
 
Partagez
 

 Devil's line

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dame Kaede
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Dame Kaede
Messages : 1879
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 28

Devil's line Empty
Message Sujet: Devil's line   Devil's line EmptyLun 23 Avr - 11:04

Un anime de vampire ! Pile poil mon genre. Trop tôt pour faire la fiche, je n'ai regardé que deux épisodes. Mais cependant, je peux d'ores et déjà dire : Ambiance gênante et bien malsaine.

Dans cet anime, adapté d'un manga, les vampires sont présentés comme d'odieux prédateurs non seulement assoiffés de sang mais aussi de sexe. Niveau histoire, on a une demoiselle qui tombe amoureuse d'un policier mi-vampire, mi-humain.

Premier épisode, un baiser forcé. Certes, le héros lui-même le dit bien, la vue du sang fait perdre à un vampire tout contrôle. Ca passait encore.

Episode 2 : OH, LE STALKER !!! Devil's line 463793218  Il espionne l'héroïne par sa fenêtre, entre chez elle pendant qu'elle dort, euh... Bon, ça, perso, ça me gêne un peu, on est entrain de frôler le twilight en pire.

Dommage, car hormis cela, plusieurs points de l'anime sont intéressants, les vampires qui sont très proches des humains, la réflexion philosophique sur l'homme et le monstre, le personnage de Yuki, vampire conscient de sa potentielle dangerosité et déterminé à tout faire pour la combattre... Il y a mine de rien de bons ingrédients pour une bonne histoire de vampire comme on les aime.

La réalisation comporte pas mal de défauts cependant, notamment des images trop saccadées des combats et un cadrage pas toujours top. Et les ost ne cassent pas trois pattes à un canard, dommage.

Bref, un 5/10 pour l'instant, en espérant pouvoir relever la note.

Et vous alors, qu'en avez-vous pensé ?


Devil's line U13FEmJ
Merci @"Louve Ailée" pour le kit :heart:
Devil's line B9UJ9FG
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Devil's line
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Home :: Our Homes :: L'encyclopédie de Poséidon :: Mer des Otaku-