Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances
 
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Le club des fromagivores !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Comment mange-t-on le fromage ?
Avec de la baguette, moi français(e) ! :p
Le club des fromagivores ! Vote_lcap60%Le club des fromagivores ! Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Avec des crackers
Le club des fromagivores ! Vote_lcap0%Le club des fromagivores ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Avec des fruits !
Le club des fromagivores ! Vote_lcap40%Le club des fromagivores ! Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Avec la salade !
Le club des fromagivores ! Vote_lcap0%Le club des fromagivores ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tel quel !
Le club des fromagivores ! Vote_lcap0%Le club des fromagivores ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Dame Kaede
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Dame Kaede
Messages : 1974
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 33

Le club des fromagivores ! Empty
Message Sujet: Le club des fromagivores !   Le club des fromagivores ! EmptyJeu 29 Mar - 17:47

Le sujet pour les amateurs invétérés de fromage que sont certains sur le forum, dont moi !

@Nyx, j'ai acheté 250 gr de morbier avant-hier, il en reste déjà plus qu'une tranche. :p Je me demande quel est ton record, tiens. XD

Je glisse aussi un petit sondage pour savoir comment vous aimez le manger, le fromage. Sur du pain, avec des crackers, sans pain, ou avec de la salade, ou des fruits ?

Croyez-le ou ne le croyez pas, mais une tranche de brie ou de comté avec une grappe de raisins sucrés, par exemple, c'est génial pour clôturer un repas (ou même en guise de goûter l'après-midi :heart:).

Je mange parfois aussi le cantal avec de la pomme ou des noix. ^^

Le roquefort et le chèvre, c'est bon avec des figues.

J'ai aussi essayé avec les crackers brittish... Plus avec le gouda et le massdam, cette dégustation. ^^

Et vous alors, qu'est-ce que vous préférez ? Et d'ailleurs, quels sont vos fromages favoris ?
Revenir en haut Aller en bas
Rømmel
Oeuf de Poséidon
Oeuf de Poséidon
Rømmel
Messages : 20
Date d'inscription : 24/05/2018
Age : 30

Le club des fromagivores ! Empty
Message Sujet: Re: Le club des fromagivores !   Le club des fromagivores ! EmptySam 26 Mai - 0:52

Bon, j'ai vu un sujet de fromage, alors me voilà *fuit*

Pour ma part ça dépend, parfois c'est simplement avec du pain (mais du pain gris/pain noir allemand quand y'en a) et parfois, avec un fruit (raisin/pomme/banane)

Ou même tout seul, quand j'ai une fringale et que je vois un morceau de Provolone piquant me faire de l'oeil dans le frigo.

J'aime à peu près tout niveau fromage, du camembert, morbier, Herve piquant (à la bière ♥️), même le gouda, le fromage d'abbaye, le gorgonzola, fromages de chèvres de tout genre etc...
Voilà voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Dame Kaede
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Dame Kaede
Messages : 1974
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 33

Le club des fromagivores ! Empty
Message Sujet: Re: Le club des fromagivores !   Le club des fromagivores ! EmptySam 26 Mai - 10:50

Ah oui, le Volkornbrot, j'aurais dû le rajouter dans le sondage, celui-là ! xD

C'était parfois mon petit dej' ultra rapide quand j'étais au lycée, je me rappelle. Je mettais du fromage genre goudra entre deux tranches de pain noir et j'avalais ça avec une brique de candy up quand j'étais vraiment pressée... Ca calait bien en attendant le midi et ça passait même lorsque j'avais l'estomac noué par le stress. ^^

Je n'ai jamais mangé de provolone ni de Herve. Par contre, j'ai déjà goûté du "pavé à la Leffe", et qu'est-ce que c'est bon ce truc ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Rømmel
Oeuf de Poséidon
Oeuf de Poséidon
Rømmel
Messages : 20
Date d'inscription : 24/05/2018
Age : 30

Le club des fromagivores ! Empty
Message Sujet: Re: Le club des fromagivores !   Le club des fromagivores ! EmptySam 26 Mai - 18:33

Oui, c'est la base! xD Nous on en mange tout le temps, et c'est super bon & meilleur pour la santé que le pain blanc :)
Il faut gouter le Herve, c'est super bon :neko1: et j'adore aussi le pavé à la Leffe mais ça a beaucoup moins de gout que le Herve.
Revenir en haut Aller en bas
☯ Undead
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
☯ Undead
Messages : 1070
Date d'inscription : 07/06/2017
Age : 24

Le club des fromagivores ! Empty
Message Sujet: Re: Le club des fromagivores !   Le club des fromagivores ! EmptyVen 20 Juil - 16:52

Le roquefort pour moi c'est toujours sur le pain. Par contre dans la salade, j'y mets souvent de la mozza ou de la feta, en général plutôt la feta pour la salade et la mozza pour les tomates Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le club des fromagivores ! Empty
Message Sujet: Re: Le club des fromagivores !   Le club des fromagivores ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des fromagivores !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Commande de page d'accueil] : Forum Disney Club
» [Fiche] Doki Doki Literature Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Home :: Our Homes :: L'encyclopédie de Poséidon :: Mer de Gourmandises :: Desserts-