Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qu'y a-t-il dans votre trousse de maquillage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya
Messages : 4012
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28

Qu'y a-t-il dans votre trousse de maquillage ? - Page 2 Empty
Message Sujet: Qu'y a-t-il dans votre trousse de maquillage ?   Qu'y a-t-il dans votre trousse de maquillage ? - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 22:33

Rappel du premier message :

Qu'y a-t-il dans votre trousse de maquillage ? Comment vous maquillez-vous ? De quoi vous ne pouvez-vous pas vous passer ? Avez-vous des astuces à nous donner ?

Dites-nous tout ! :pingoun:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Qu'y a-t-il dans votre trousse de maquillage ? - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Qu'y a-t-il dans votre trousse de maquillage ?   Qu'y a-t-il dans votre trousse de maquillage ? - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 10:04

Ma trousse de maquillage est juste énorme :lapin4:

Surement parce que je suis une fans de transformation du coup je collectionne pas mal :lapin3:

Si je dois vite fait énumérer ..

Je dois avoir pour le teint

-Crème hydratante (obligé quoi :lapin14: )
- Deux fond de teint liquide.
- Fond de teint en poudre
- Anticerne
- Base de teint
- Palette de contouring
- Bronzeur
- Deux blush

Pour les yeux je possède plusieurs plusieurs palettes de fard a paupière, trois ^^
Une dizaine de crayon de toute les couleurs quasiment x)
Du liner gel et liquide.
Du mascara, trois différents selon le résultat que je veux :o
Des faux cils, et toujours une paire de lentille fantaisie ^^

Pour les lèvres, je change beaucoup de couleur et j'ai également des crayons ..

Pour vous rassurer je suis loin d'utiliser tout cela tous les jours xDDD
C'est vraiment juste pour prendre des photos ou m'amuser et me divertir plus comme un loisir, tous les jours je dirais que je n'utilises même pas la moitié de tous cela xD
Revenir en haut Aller en bas
Luminaka
Lion des mers
Lion des mers
Luminaka
Messages : 510
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 27

Qu'y a-t-il dans votre trousse de maquillage ? - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Qu'y a-t-il dans votre trousse de maquillage ?   Qu'y a-t-il dans votre trousse de maquillage ? - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 18:33

Je  me maquille pas beaucoup  , je met que du mascara et parfois de l'eyeliner avec un peu  de gloss rose et c'est tout .
Sinon j'ai du baume à  lèvre couleur corail , un rouge a lèvre rouge pomme d'amour de chez yves rocher et c'est tout .
Le reste ce sont principalement des produits pour le corps comme des crèmes hydratante , des masques pour la peau , des trucs d'épilation , du parfum ( lolita lempicka) et voila :=)
Revenir en haut Aller en bas
Petit Cachalot
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Petit Cachalot
Messages : 3373
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 100

Qu'y a-t-il dans votre trousse de maquillage ? - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Qu'y a-t-il dans votre trousse de maquillage ?   Qu'y a-t-il dans votre trousse de maquillage ? - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 19:21

Techniquement j'ai pas mal d'outils de maquillage mais.... quand je me maquille (parce que c'est pas tout le temps) je mets toujours la même chose : un fard à paupière taupe et un peu de crayon noir. Passé un moment je mettais de la bb crème pour le teint, mais bon, après j'ai eu la flemme et j'ai arrêté. :oni6:
Revenir en haut Aller en bas
Olympe
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Olympe
Messages : 119
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 25

Qu'y a-t-il dans votre trousse de maquillage ? - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Qu'y a-t-il dans votre trousse de maquillage ?   Qu'y a-t-il dans votre trousse de maquillage ? - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 20:12

Je n'ai pas grand-chose dans ma "trousse à maquillage" [techniquement, c'est plutôt une table x)]. Voilà une petite liste :

> BB crème
> Mascara noir
> Crayon noir
> Plusieurs fars à paupières
> Du blush [dont je ne me sers jamais, mais ils sont inclus dans ma boîte]
> Quelques rouges à lèvres [que je ne porte pas]
> Du gloss

Voilà, globalement, ce que j'ai. ^^

Je ne me maquille que quand je sors et que c'est prévu [les cours, sortie en ville etc.]. A la maison, c'est pépère x)

Je ne me passe pas du crayon et du mascara. Le reste c'est accessoire [sauf la BB crème quand mon bronzage a disparu]. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Myria
Messages : 4603
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 23

Qu'y a-t-il dans votre trousse de maquillage ? - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Qu'y a-t-il dans votre trousse de maquillage ?   Qu'y a-t-il dans votre trousse de maquillage ? - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 20:57

J'en ai pas mdr. A la limite cette été je me suis acheté un anti cernes mais c'est vraiment rare que je l'utilise, je suis toujours au naturel et c'est en grande partie à cause de la flemme et aussi je trouve que c'est pas forcément obligatoire de se maquiller.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Thalie
Messages : 59
Date d'inscription : 24/09/2016

Qu'y a-t-il dans votre trousse de maquillage ? - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Qu'y a-t-il dans votre trousse de maquillage ?   Qu'y a-t-il dans votre trousse de maquillage ? - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 19:09

Dans ma trousse à maquillage il y a mon parfum, mon vernis, mon eau micellaire, mon mascara et mon fard à paupières. J'ai aussi ma crème hydratante.
Je n'ai pas de routine depuis plusieurs semaine je ne sors pas sans avoir mis du parfum, le maquillage c'est quand j'y pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Qu'y a-t-il dans votre trousse de maquillage ? - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Qu'y a-t-il dans votre trousse de maquillage ?   Qu'y a-t-il dans votre trousse de maquillage ? - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 21:29

Trousse de maquillage... Trousse de maquillage... Ça se mange ?
Revenir en haut Aller en bas
Yriala
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Yriala
Messages : 167
Date d'inscription : 17/08/2016
Age : 24

Qu'y a-t-il dans votre trousse de maquillage ? - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Qu'y a-t-il dans votre trousse de maquillage ?   Qu'y a-t-il dans votre trousse de maquillage ? - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 20:40

Une BB Crème, mon mascara, du fard à joue, un pinceau, du correcteur pour les cernes et des pinces et épingles ^^

Je ne me maquille que lorsque je sors, chez moi je n'y pense jamais sinon ! Je mets une BB creme, parfois un peu de poudre et du mascara. S'il en reste je mets un peu de parfum - j'utilise des échantillons, j'ai la flemme d'acheter un flacon et ça fait très bien l'affaire !
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Myria
Messages : 4603
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 23

Qu'y a-t-il dans votre trousse de maquillage ? - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Qu'y a-t-il dans votre trousse de maquillage ?   Qu'y a-t-il dans votre trousse de maquillage ? - Page 2 EmptySam 4 Fév - 19:37

Finalement j'ai quand même créé une trousse que j'utilise en cas de réelle nécessité xD
Il y a dedans de strict minimum alias une bb crème, du fond de teint, de l'anti cerne, du mascara, une palette Naked, un blush, un pinceau et des rouges à lèvres/crayons à lèvre.
Bon les vernis j'en ai plusieurs mais ceux que j'utilise le plus sont le transparent et les nudes. Euh les parfums j'en ai aussi pas mal.
M'enfin faut savoir que je me maquille pas vraiment quotidiennement, c'est vraiment crème hydratante + baume à lèvres pastel + parfums et je suis prête, parce que je suis tellement flemmarde xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Qu'y a-t-il dans votre trousse de maquillage ? - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Qu'y a-t-il dans votre trousse de maquillage ?   Qu'y a-t-il dans votre trousse de maquillage ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'y a-t-il dans votre trousse de maquillage ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quels sont les endroits à visiter dans votre région ?
» [Question] Le maquillage, qu'en pensez-vous ?
» Votre groupe/chanteur préféré de votre enfance !
» Une étoile dans l'eau ~
» Je me jette dans les flots!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Home :: Our Homes :: Votre quotidien :: Santé, beauté, sport :: Beauté et bien-être-