Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études, de vos vacances, de vos loisirs et faire plein de connaissances !

Partagez | 

Qu'y a-t-il dans votre trousse de maquillage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes

Message Sujet: Qu'y a-t-il dans votre trousse de maquillage ?   Ven 14 Aoû - 22:33

Qu'y a-t-il dans votre trousse de maquillage ? Comment vous maquillez-vous ? De quoi vous ne pouvez-vous pas vous passer ? Avez-vous des astuces à nous donner ?

Dites-nous tout ! :pingoun:

Merci Nolwenn ♥
Revenir en haut Aller en bas
Color
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo

Message Sujet: Re: Qu'y a-t-il dans votre trousse de maquillage ?   Sam 15 Aoû - 15:06

Vu que je suis encore jeune, il y a presque rien dedans XD

Je me contente d'un mascara et un baume à lèvres couleur pêche et parfois je met de l'eye-liner j'adore sa et j'en met le plus souvent possible *-* (en cours je me contente de mascara ça suffit largement !)

Nolwenn
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo

Message Sujet: Re: Qu'y a-t-il dans votre trousse de maquillage ?   Sam 15 Aoû - 15:09

Je suis comme Color, je me contente de mascara, personnellement j'aime prendre soin de moi mais j'aime la beauté au naturel, donc tu mascara et du fond de teint, pas plus sauf bien sûr lors des fêtes.

« Aiyori fukai omori, nanatsu no umi de umareta, saigo no negai donna mi,
 ookitute no watashi wa makenai, ichiban suki bakara. »

© Louve Ailée, merci ma belle !

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://ocean-home.forumactif.org
Kotsuki Saito
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo

Message Sujet: Re: Qu'y a-t-il dans votre trousse de maquillage ?   Sam 15 Aoû - 16:02

... Je n'ai rien personnellement x) Un jour peut être, un petit truc simple comme du mascara ou de l'eye-liner et un rouge à lèvre. :3

Un grand merci à Sygea pour le magnifique kit ! ♡
Buh.:

Nolwenn
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo

Message Sujet: Re: Qu'y a-t-il dans votre trousse de maquillage ?   Sam 15 Aoû - 16:54

C'est pas gravissime hein Kotsu, moi je ne met que du mascara et encore, que pendant les vacances x)
Comment je vois comment se maquillent les filles de ma classe... O.O

Spoiler:

Color
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo

Message Sujet: Re: Qu'y a-t-il dans votre trousse de maquillage ?   Sam 15 Aoû - 18:02

Oui il y en a certaines c'est carrément choquant o_o

Nolwenn
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo

Message Sujet: Re: Qu'y a-t-il dans votre trousse de maquillage ?   Sam 15 Aoû - 18:07

Franchement, je suis d'accord avec toi Color x)

Spoiler:

Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes

Message Sujet: Re: Qu'y a-t-il dans votre trousse de maquillage ?   Sam 15 Aoû - 23:03

Moi en général, c'est crème, fond de teint, crayon eye-liner brun, rouge à lèvre et quand j'ai pas trop trop la flemme je mets du mascara, car vu que j'ai des petits cils j'ai l'impression que ça sert à rien XD Quand j'ai un peu plus de temps, je mets un fard à paupière discret *-*

Je vais me sentir presque mal, est-ce que je suis catégoriser dans les filles qui se maquillent trop ? :lama8:

Merci Nolwenn ♥
Nolwenn
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo

Message Sujet: Re: Qu'y a-t-il dans votre trousse de maquillage ?   Sam 15 Aoû - 23:09

En tout cas, sur tes photos, pas du tout !
Non, Arya, car je suppose que tu n'en met pas une tonne de pleins de cours différentes n'allant pas du tout ensemble (enfin j'espère XD) ♥

Spoiler:

Deckard
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise

Message Sujet: Re: Qu'y a-t-il dans votre trousse de maquillage ?   Lun 17 Aoû - 10:31

J'ai pas grand chose dans ma trousse de maquillage; je mets ni fond de teint (sauf si y a vraiment une catastrophe à dissimuler...) ni de blush, du coup j'ai surtout des mascaras simples et des waterproof (avec tout le toutim de mini démaquillant yeux, coton retouches etc pour quand je le fais à l'arrache pas chez moi xD), et des baumes à lèvres dont certains vaguement colorés. Je ne sais pas mettre d'eyeliner mais j'aimerais bien '^'. Ah et sinon je mets souvent du rouge à lèvres mais en fait les miens sont dans une grosse boite Sephora avec blush et tout, et s'appliquent comme des baumes... et ça part ultra vite ^^'. Faudrait que j'en achète en bâton >w<

" C'est s'aimer bien peu que de haïr quelqu'un, mais c'est haïr tout le monde que de n'aimer que soi. "

Louve Ailée
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo

Message Sujet: Re: Qu'y a-t-il dans votre trousse de maquillage ?   Mer 19 Aoû - 0:04

J'ai beaucoup de chose, mais pour moi, l'essentiel, c'est : une crème, un fond de teint, un eye liner, un baume à lèvre, un rouge à lèvre, une poudre.

Le reste, c'est optionnel, ça dépend des jours : mascara, crayon, fard à paupière

Après, j'aime beaucoup le naturel, j'ai pas envie de sortir trop différente, j'ai pas envie de choquer les gens dès que je me démaquille XD (certaines m'ont déjà fait subir ce choc XD) Donc en géréral, tout est assez discret chez moi ^^

Comment taguer mon pseudo ?:

Lyuna
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo

Message Sujet: Re: Qu'y a-t-il dans votre trousse de maquillage ?   Sam 22 Aoû - 21:43

Alors qu'est-ce que j'ai dans ma trousse à maquillage ... Quelques petites choses comme des rouges à lèvres, un crayon, un khol, de l'eye-liner, des palettes de maquillages, du blush, du mascara, du fond de teint et une base. Razz

Merci ma serbe ! ♥

Michiii ~♥:

Chew'
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise

Message Sujet: Re: Qu'y a-t-il dans votre trousse de maquillage ?   Dim 23 Aoû - 9:55

Hônnetement, en ce moment j'ai la flemme de me maquiller. Même mon pote gay se maquille plus que moi :rire:

Mais j'ai quand même des indispensables que je possède toujours, au cas où... : un eyeliner en stylo de chez Sephora plus le mascara Millions de cils et un Colossal Volum Noir (je mets les deux en même temps) et j'ai aussi un peu de fard à paupière couleur brune sous différentes teintes. Et j'ai un rouge à lèvres Yves-Saint-Laurent couleur nude pailletée pour les graaaaaaandes occasions !
Quizda
Lion des mers
Lion des mers

Message Sujet: Re: Qu'y a-t-il dans votre trousse de maquillage ?   Mar 29 Sep - 22:38

J'ai une grosse trousse à maquillage XD.
Dedans je regroupe mes vernis, mascara, crayon à sourcil, rouges à lèvre (normaux, mats, baumes), base de teint, fond de teint, palette de fards à paupières, blush, illuminateur (pour le coin de l'oeil ou l'arcade sourcilière), et un recourbe-cils

Spoiler:

Trésor
Oeuf de Poséidon
Oeuf de Poséidon

Message Sujet: Re: Qu'y a-t-il dans votre trousse de maquillage ?   Lun 6 Juin - 15:35

J'y ai mon eye-liner, mon mascara, mon fard à paupière rose et son pinceau, ainsi que ma pince à épiler et mon coupe-ongles.

Daisypath Anniversary tickers
Voir le profil de l'utilisateur http://vivreladistance.forumactif.fr/
M&Tass
Lion des mers
Lion des mers

Message Sujet: Re: Qu'y a-t-il dans votre trousse de maquillage ?   Mar 21 Juin - 14:58

Comme je ne me maquille presque pas et presque jamais, tout ce que j'ai c'est un mascara et un crayon noir Razz Et j'ai jamais eu rien d'autres car je ne sais pas me maquiller xD

Louve Ailée
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo

Message Sujet: Re: Qu'y a-t-il dans votre trousse de maquillage ?   Mar 21 Juin - 16:08

J'envie les gens qui sont beaux naturellement comme toi, moi je ressemblerais à un zombie hihi lapin3

M&Tass
Lion des mers
Lion des mers

Message Sujet: Re: Qu'y a-t-il dans votre trousse de maquillage ?   Mar 21 Juin - 16:24

Quand j'ai l'air trop fatiguée (genre aujourd'hui xD ) là je mets du mascara et c'est mieux. Wink En fait j'ai juste jamais été attiré par tous ces trucs de maquillage, alors j'ai pas trop envie de m'y mettre non plus loll

Matae
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo

Message Sujet: Re: Qu'y a-t-il dans votre trousse de maquillage ?   Mar 21 Juin - 16:27

Moi j'ai pas mal de truc, j'ai énormément de rouge à lèvres/gloss bien que je n'en mettes que rarement! J'ai 2 mascara, un eye-liner feutre super bien avec un tracé très précis que j'adore mais j'en mets aussi rarement ! Ensuite j'ai pas mal de fard à paupière, deux fond de teint et une BB crème et du blush, mais en ce moment je ne me sers que du fond de teint pour illuminer un peu mon teint au niveau du contour du visage parceque je bronze pas vraiment xD, mon mascara, un peu de blush rosé assez clair pour illuminer le teint également et un peu de rouge à lèvres mat mais très clair, ça fait très naturel ! :

Merci Arya!
Sygea
Lion des mers
Lion des mers

Message Sujet: Re: Qu'y a-t-il dans votre trousse de maquillage ?   Mar 21 Juin - 17:13

il n'y a pas de honte à pas mal se maquiller, c'est différent de celles catégorisée dans "peau de peinture" ! Savoir se maquiller, c'est savoir renforcer ses propres atouts mais en restant naturel ! :p

Personnellement c'est crème + correcteur puisque sortant peu j'ai le dessous des yeux un peu bleu >.> Sinon pas trop de fond de teint j'ai la peau trop blanche pour en trouver un de ma couleur donc ça fait peau de peinture >.>

Mascara, toujours, j'ai des longs cils en haut. Mais j'ai AUCUN cil en bas des yeux ou très peu >.> /malfoutue/
sinon je mets du fard à paupière marron sur les coins des yeux pour les agrandir un peu ^^ parfois de l'eye-liner quand je suis pas en retard pour éviter de le rater. Sinon j'ai plein de couleurs de fard à paupière et rouge à lèvre mais seulement pour les fêtes xD Et pas trop trop de rouge à lèvre ça me gêne de le sentir sur mes lèvres >.>

« John Milton : Les épaules d'une femme sont la ligne de démarcation de sa mystique, et son cou, si elle est vibrante, recèle tous les mystères d'une ville frontière. Un no man's land dans le combat entre l'esprit et le corps. »
- John Milton, L'associé du diable
Léa
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo

Message Sujet: Re: Qu'y a-t-il dans votre trousse de maquillage ?   Mar 21 Juin - 18:25

J'ai pas mal de choses aussi, des crèmes teintées/fonds de teint (j'alterne selon le temps, la saison, l'état de ma peau, évènement ou juste petite sortie), crayons (j'en ai plusieurs..) & mascaras (plusieurs aussi XD), eye-liner, vernis, rouges à lèvres/baumes à lèvres, poudre, mes pinceaux, mon petit miroir, mon correcteur de teint, mon parfum, du fard à paupières, et surement d'autres choses que je n'ai plus en tête XD

Kill Me, Heal Me

Bouh:

Sygea
Lion des mers
Lion des mers

Message Sujet: Re: Qu'y a-t-il dans votre trousse de maquillage ?   Mar 21 Juin - 19:12

Ah oui le parfum :lama2: J'en ai tout plein aussi ! Mon préféré c'est au thé blanc, c'est plus un genre de... truc, muche, dont j'ai plus le nom '-' eau parfumée ?

« John Milton : Les épaules d'une femme sont la ligne de démarcation de sa mystique, et son cou, si elle est vibrante, recèle tous les mystères d'une ville frontière. Un no man's land dans le combat entre l'esprit et le corps. »
Louve Ailée
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo

Message Sujet: Re: Qu'y a-t-il dans votre trousse de maquillage ?   Lun 27 Juin - 8:41

Un parfum au thé blanc ? je suis hyper curieuse, j'adore le thé :dino4:
Où estce que tu l'achètes ? Razz

Sygea
Lion des mers
Lion des mers

Message Sujet: Re: Qu'y a-t-il dans votre trousse de maquillage ?   Mar 28 Juin - 12:32

Ah il me semblait bien avoir oublié ce sujet xD

Alors hm, je sais plus le nom exact de la boutique (elle est sur Aix sur une des places du marché près du tribunal) mais c'est Lothantique qui fait ces produits ( le site ici ) voilà :d + la boutique ici mais je crois qu'ils font plus au thé blanc, ou alors c'était que dans la boutique où je suis allée >.>

Louve Ailée
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo

Message Sujet: Re: Qu'y a-t-il dans votre trousse de maquillage ?   Mer 29 Juin - 20:54

Il faut que j'essaie de sentir ça une fois :dino4:

Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Qu'y a-t-il dans votre trousse de maquillage ?   

Qu'y a-t-il dans votre trousse de maquillage ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant