Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances
 
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Galerie de Moriarty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moriarty
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Moriarty
Messages : 58
Date d'inscription : 29/12/2017
Age : 26

Galerie de Moriarty  Empty
Message Sujet: Galerie de Moriarty    Galerie de Moriarty  EmptyJeu 4 Jan - 19:29

Bienvenue dans ma petite galerie !  :pingoun:
(en attente d'une jolie bannière huhu)

Je vais classer mes créations par année, tout en précisant le logiciel utilisé. Comme je l'ai dit dans mon Ocean, je n'estime pas mon niveau à la hauteur des années passées après mes premiers pas sur un logiciel de graphisme. Galerie de Moriarty  463793218

Photofiltre 7 :
2013:

2014:

2015:

2016:

2016/2017:

2017:

Photoshop CC 2017 :
2017:

Autant dire que ce n'est pas grand chose, mais c'est toujours ça. :3 Je suis très ouverte aux critiques et aux conseils, mais il faut savoir que je ne peux plus utiliser Photoshop depuis que j'ai changé d'ordinateur malheureusement, il a subi quelques déréglages qui m'empêchent de travailler correctement dessus. :neko13:

Plein de bisous mes petits merlans fris. :neko1:
Revenir en haut Aller en bas
Sombra.
Lion des mers
Lion des mers
Sombra.
Messages : 788
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 25

Galerie de Moriarty  Empty
Message Sujet: Re: Galerie de Moriarty    Galerie de Moriarty  EmptyJeu 4 Jan - 19:44

Très jolie galerie. :neko9:
Je trouve cela super intéressant que tu es gardé tes premières création, qu'on puisse constater l'évolution! Et qu'elle évolution aha, on voit vraiment un changement au fur et à mesure des années.

Bon je n'ai pas le prétention de t'apprendre quoique se soit mais j'aime bien titiller donc du coup je vais relever quelques petites choses qui me gêne.
Je pense que c'est beaucoup ton style aussi, mais je trouve que beaucoup de tes créations sont fades, niveaux couleurs/ambiance, et très sombres. Même si sur certaines ça va très bien (j'adore celle de Maria Hill de 2017!), ça fais très répétitif sur beaucoup de tes créations.
A vue d'oeil j'ai aussi l'impression que beaucoup de tes créations se ressemblent, on dirait que tu utilises beaucoup soit les mêmes textures ou mêmes réglages etc. (loin d'être le cas sur toutes mais sur beaucoup quand même)
Après je suis droguée au couleurs flashy donc mon avis vaut ce qu'il vaut aha.

Par contre côté positif je trouve que tu gères assez bien les typo (surtout sur celle de monstres et compagnie elle est superbe!), et les harmonisation, tes créations sont harmonisés, "logique" dans leurs constructions. Et tes photomontages sont aussi supers je trouve!

Bref, continue, j''espère que j'aurai pu t'aider un peu, n'hésite pas à me dire ce que tu en penses. (:
Revenir en haut Aller en bas
Moriarty
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Moriarty
Messages : 58
Date d'inscription : 29/12/2017
Age : 26

Galerie de Moriarty  Empty
Message Sujet: Re: Galerie de Moriarty    Galerie de Moriarty  EmptyJeu 4 Jan - 19:54

Merci beaucoup pour ton avis Sombra, ça me fait super plaisir à lire et me donne vraiment envie de m'améliorer encore plus. :oni2:

Pour ce qui est de cette ambiance fade, c'est assez normal que tu l'aie notée car j'utilise très souvent voire toujours le même coloring pour finaliser mes créations, coloring qui implique une brume blanche (ou noire parfois) donc pour ça je suis totalement d'accord avec toi ! C'est vrai que je devrais peut-être me diriger vers autre chose, mais comme j'aime beaucoup j'ai tendance à toujours l'utiliser. xD

Ça fait plaisir à lire en tout cas, encore merci. :neko1:
Revenir en haut Aller en bas
Frisk
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Frisk
Messages : 2356
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 21

Galerie de Moriarty  Empty
Message Sujet: Re: Galerie de Moriarty    Galerie de Moriarty  EmptyJeu 4 Jan - 20:49

Gros coup de coeur: www :bavecoeur:

Très jolie galerie! Comme l'a dit Sombra, n'hésite pas à saturer un peu plus tes couleurs! Si tu as l'habitude de mettre un coloring particulier et que tu souhaites continuer à le mettre, tu peux ajouter des sources de lumière à certains endroits, ça rendra ta créa plus lumineuse :3 (J'ai vu qu'il y en avait sur certaines, mais n'hésites pas à en mettre encore plus!)

Sur la toute dernière créa sur Toshop CC, le texte est difficilement lisible, c'est dommage :/

Par contre, tu maîtrises très bien les couleurs, il n'y en a jamais une qui détonne au milieu des autres, et j'adore cette typo: www, l'effet est très joli!

C'est vraiment dommage pour ton Photoshop, j'espère que tu pourras le récupérer bientôt :/ Continue comme ça en tout cas, tu as vraiment du potentiel :D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/wintersoldxer
Contenu sponsorisé



Galerie de Moriarty  Empty
Message Sujet: Re: Galerie de Moriarty    Galerie de Moriarty  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Moriarty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La galerie d'une débutante
» Galerie de la Dame
» Galerie de Galad
» Galerie de Ochi
» Galerie d'un lapinou ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Home :: Our Homes :: Vos talents artistiques :: Graphisme :: Galeries-