Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une petite goutte de plus dans ce grand Océan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aelia
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Aelia
Messages : 1745
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 21

Une petite goutte de plus dans ce grand Océan. Empty
Message Sujet: Une petite goutte de plus dans ce grand Océan.   Une petite goutte de plus dans ce grand Océan. EmptyVen 14 Aoû - 17:34




Nolwenn ㊌



« Passeport sous-marin »

Prénom : Call me Nolwenn.  :lama6:
Âge : Tout juste 13 ans, je suis un petit bébé.
Fille ou garçon ? Fille  :otarie:
Localisation : Dans le Nord de la France.
Aimerais-tu un parrain ?  : Why not ?


« Parle nous un peu plus de tes nageoires ! »
Facultatif.... mais on est curieux !

Qu'aimes-tu faire ? Tes passions, tes loisirs ?
J'aime parler, dessiner, lire et surtout écrire. J'aime beaucoup la culture japonaise et les mangas. Je m'intéresse au graphisme, mais je suis vraiment nulle (et je prefères ne pas vous parler du codage...)  :lama14:
Que fais-tu comme études ?  
Je passe en 3e mais j'ai déjà beaucoup d'idées pour moi avenir ; ensuite j'entrerais en seconde (classe Euro anglais) avec Littérature/Société (je me verrais obligée d'abandonner le matin absent dans mon lycée) comme option, puis je partirais en L ou ES. J'envisage une prépa lettres (hypokhâgne) ou une fac de lettres, selon les capacités, pour la suite.
Plutôt bavard ou plutôt timide ?
Je suis bavarde dans le sens où je me confie beaucoup à mes amies, ect, mais j'ai parfois assez de mal à me contrer (en donc je suis assez timide) avec les gens que je connaît pas bien.
Sentimental ou coeur de pierre ?
Hm, disons que je suis assez sentimentale malgré moi (sojhôs, roses, bisous, ect) mais je ne le montre pas trop dans la vie >//<
Ta plus belle qualité ?
Je dirais que c'est mon honnêteté, car j'ai beaucoup de défauts, mais je dis toujours ce que je penses, même si ça me vaut parfois des soucis.
Ton plus grand défaut ?
J'en ai beaucoup ; mais le plus grand de mes défauts doit être la gourmandise... : je ne fais que manger, et ne me mettez pas devant une émission de cuisine, c'est affreux !
As-tu des frères et soeurs ?
J'ai un petit frère, j'ai beau dire qu'il est embêtant... eh bien, il est quand même adorable !
En couple ou célibataire ?
Célibataire.
As-tu des animaux de compagnie ?
J'ai un petit chaton, nommé Ayam. C'est mon petit bébé ! Je vous montrerai peut-être des photos de lui.  :dino20:
Quel est ton animal aquatique préféré ?
J'aime beaucoup tout ce qui est Loup, ect... (oui c'est pas très original ! x))
Quelle est la couleur qui te représente et pourquoi ?
Le gris, peut-être parce que je suis souvent triste  :dino18:
Quelles langues parles-tu ?
Je parle le français, l'anglais, l'allemand, et le latin, même si on ne peut pas vraiment dire "parler". Hors des cours, j'essaye d'apprendre un peu de japonais  :dino16:
Quel est ton livre préféré ?
J'aime beaucoup de livres, donc je ne sais pas trop quoi répondre, désolée... Peut-être Harry Potter.  :dino15:
Quel est ton film préféré ?
Pareil, je ne saurais pas dire ; mais j'ai regardé "Les Autres" (d'Alejandro Amenabar) en cours de français récemment, que j'ai beaucoup apprécié ! :dino22:
Quel est le style de musique que tu écoutes ?
Un peu de tout, sauf le rap !  :dino25:
Qui est la dernière personne à qui tu as parlé ?
J'ai une vraie mémoire de poisson rouge, donc aucune idée !
Si tu avais le choix parmi n’importe qui dans le monde, qui voudrais-tu comme invité(e) pour le dîner ?
Ma copine, bien sûr !  :dino20:
(Ah, on me dit dans l'oreillette que je n'en ai pas !)
Aimerais-tu être célèbre ? De quelle façon ?
Non, je ne penses pas... Si je suis célèbre un jour, je voudrais juste que je sois reconnu pour un travail, ou des efforts !
Que serait un jour parfait pour toi ?
Un jour merveilleux, qui serait aussi un peu une surprise.. Je serais heureuse, mais je n'attendrais pas ce jour  :pingoun:
Si tu pouvais vivre jusqu’à 90 ans en conservant le corps OU l’esprit d’une personne de 30 ans, pendant les 60 dernières années de ta vie, que choisirais-tu ? Le corps ou l’esprit ?
L'esprit, of course !  :dino16:
As-tu un pressentiment secret sur la façon dont tu vas mourir ?
Non, et je n'espère pas mourrir de sitôt !  :dino24:  :dino14:
Si une boule de cristal pouvait te dire la vérité sur toi, ta vie, le futur ou quoi que ce soit, que voudrais-tu savoir ?
Savoir si je serais heureuse dans ma vie  :dino21:
Est-ce qu’il y a quelque chose dont tu rêves depuis longtemps ? Pourquoi ne l’as-tu pas encore réalisé ?
Annoncer mon homosexualité à mes parents... Je penses que c'est pas gagné, malheureusement, je n'ose pas envisager mon avenir après ça  :dino22:  
A quoi donnes-tu le plus de valeur dans une amitié ?  
La sincérité et la comphréension.
Quel est ton plus beau souvenir ?
Il y en a bien trop... pour mon plus grand bonheur !  :dino21:
Quel est ton pire souvenir ?
J'aimerais ne plus m'en souvenir, justement !  :dino22:
Comment as-tu découvert Ocean Home ?
Par hasard, sur un autre forum.

Bisous tout le monde, et à bientôt sur le forum, il me plaît déjà !  :dinobye:


Dernière édition par Nolwenn le Dim 29 Mai - 14:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ocean-home.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

Une petite goutte de plus dans ce grand Océan. Empty
Message Sujet: Re: Une petite goutte de plus dans ce grand Océan.   Une petite goutte de plus dans ce grand Océan. EmptyVen 14 Aoû - 17:59

Bienvenue sur le forum :)
Si tu as des question ou que tu veuille simplement discutter hésite pas a me mp :)
Revenir en haut Aller en bas
Aelia
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Aelia
Messages : 1745
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 21

Une petite goutte de plus dans ce grand Océan. Empty
Message Sujet: Re: Une petite goutte de plus dans ce grand Océan.   Une petite goutte de plus dans ce grand Océan. EmptyVen 14 Aoû - 18:01

Merci beaucoup Akira, ça sera un plaisir :otarie:
Revenir en haut Aller en bas
https://ocean-home.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

Une petite goutte de plus dans ce grand Océan. Empty
Message Sujet: Re: Une petite goutte de plus dans ce grand Océan.   Une petite goutte de plus dans ce grand Océan. EmptyVen 14 Aoû - 18:18

Bienvenue sur le forum.
Je veux bien etre ton parrain si tu le souhaite Wink

Si tu as un soucis hésite pas a me le faire savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aelia
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Aelia
Messages : 1745
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 21

Une petite goutte de plus dans ce grand Océan. Empty
Message Sujet: Re: Une petite goutte de plus dans ce grand Océan.   Une petite goutte de plus dans ce grand Océan. EmptyVen 14 Aoû - 18:20

Merci beaucoup pour ton accueil Shiki, ça me fait très plaisir ! :lama6:
Bien sûr que je veux bien de toi comme parrain ! :lama3:
Revenir en haut Aller en bas
https://ocean-home.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

Une petite goutte de plus dans ce grand Océan. Empty
Message Sujet: Re: Une petite goutte de plus dans ce grand Océan.   Une petite goutte de plus dans ce grand Océan. EmptyVen 14 Aoû - 18:32

Parfait :)

Hésite pas a me mp au besoin ou si tu veux juste discuter Wink
Revenir en haut Aller en bas
KaZe
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
KaZe
Messages : 248
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 29

Une petite goutte de plus dans ce grand Océan. Empty
Message Sujet: Re: Une petite goutte de plus dans ce grand Océan.   Une petite goutte de plus dans ce grand Océan. EmptyVen 14 Aoû - 19:23

Bienvenue ici !

Tout juste 13 ans et tu arrives en troisième ? Tu as sauté une classe alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Aelia
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Aelia
Messages : 1745
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 21

Une petite goutte de plus dans ce grand Océan. Empty
Message Sujet: Re: Une petite goutte de plus dans ce grand Océan.   Une petite goutte de plus dans ce grand Océan. EmptyVen 14 Aoû - 19:25

Merci Kaze ! :otarie:
Oui, j'ai sauté le CP ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://ocean-home.forumactif.org
KaZe
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
KaZe
Messages : 248
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 29

Une petite goutte de plus dans ce grand Océan. Empty
Message Sujet: Re: Une petite goutte de plus dans ce grand Océan.   Une petite goutte de plus dans ce grand Océan. EmptyVen 14 Aoû - 19:39

Haha énorme, moi aussi !
Parce que tu savais lire et écrire avant tout le monde j'imagine ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Une petite goutte de plus dans ce grand Océan. Empty
Message Sujet: Re: Une petite goutte de plus dans ce grand Océan.   Une petite goutte de plus dans ce grand Océan. EmptyVen 14 Aoû - 19:42

J'avais failli sauter le CP à l'époque, je savais lire avant mes camarades mais pas compter, j'ai donc finalement fait toutes mes années de primaire.
Revenir en haut Aller en bas
Color
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Color
Messages : 1389
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 23

Une petite goutte de plus dans ce grand Océan. Empty
Message Sujet: Re: Une petite goutte de plus dans ce grand Océan.   Une petite goutte de plus dans ce grand Océan. EmptyVen 14 Aoû - 20:27

Bienvenuuuue :pingoun:

Tu as l'air toute gentiiiille :dino20:

A bientôt sur le forum, j'espère qu'on fera plus ample connaissance et n'hésite surtout pas à me MP si tu veux parler ou si tu as des questions :dino23:
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya
Messages : 4012
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28

Une petite goutte de plus dans ce grand Océan. Empty
Message Sujet: Re: Une petite goutte de plus dans ce grand Océan.   Une petite goutte de plus dans ce grand Océan. EmptyVen 14 Aoû - 21:58

Bienvenue sur le forum ! J'aime beaucoup ton pseudo c'est tout mignon !
Tu as l'air super sympa, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous !
N'hésite pas à te confier à nous, je pense particulièrement à ton rêve sur l'annonce de ton homosexualité, je pense qu'il y a des gens ici qui sauront surement te conseiller et t'aider alors si jamais tu veux en parler n'hésite pas :pingoun:
Revenir en haut Aller en bas
Louve Ailée
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Louve Ailée
Messages : 3660
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28

Une petite goutte de plus dans ce grand Océan. Empty
Message Sujet: Re: Une petite goutte de plus dans ce grand Océan.   Une petite goutte de plus dans ce grand Océan. EmptyVen 14 Aoû - 22:20

Bienvenue à toi :dino4:

Tu m'as l'air super sympa, j'ai hate d'apprendre plus à te connaitre :dino4:
Revenir en haut Aller en bas
Aelia
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Aelia
Messages : 1745
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 21

Une petite goutte de plus dans ce grand Océan. Empty
Message Sujet: Re: Une petite goutte de plus dans ce grand Océan.   Une petite goutte de plus dans ce grand Océan. EmptySam 15 Aoû - 9:12

Merci, vous êtes trop gentils :lama1: :lama6:
Je n'hésiterais pas, merci les filles ! :dino20:
Revenir en haut Aller en bas
https://ocean-home.forumactif.org
Requial
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Requial
Messages : 66
Date d'inscription : 29/07/2015

Une petite goutte de plus dans ce grand Océan. Empty
Message Sujet: Re: Une petite goutte de plus dans ce grand Océan.   Une petite goutte de plus dans ce grand Océan. EmptySam 15 Aoû - 12:11

Oulah jme sent perdu déja
C'est quoi le hypokhâgne et les sojhôs ? .w.
Et sinon pour ton homosexuallité , je te conseilles de patienter pour l'annoncer a tes parents .w. Ils vont probablement penser que tu n'es pas serieuse et ca ne te sers a rien qu'ils soient au courant pour le moment :3
Welcome parmis nous \o
Revenir en haut Aller en bas
Aelia
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Aelia
Messages : 1745
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 21

Une petite goutte de plus dans ce grand Océan. Empty
Message Sujet: Re: Une petite goutte de plus dans ce grand Océan.   Une petite goutte de plus dans ce grand Océan. EmptySam 15 Aoû - 12:19

Coucou Requial et merci pour ton accueil ♥

Je vais tenter de t'éclairer. Alors l'hypôkhagne, (à ne pas confonde avec l’hippocampe /RIP blague pourrie/) sont juste des classes préparatoires (dans mon cas, littéraire), lettres supp. quoi.
Les sojhôs sont juste des mangas avec des namoureux <3

Sinon pourquoi ça ne servirai à rien de l'annoncer ? À part mon très jeune âge bien sûr, je parle plutôt pour plus tard.


Dernière édition par Nolwenn le Dim 29 Mai - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ocean-home.forumactif.org
Requial
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Requial
Messages : 66
Date d'inscription : 29/07/2015

Une petite goutte de plus dans ce grand Océan. Empty
Message Sujet: Re: Une petite goutte de plus dans ce grand Océan.   Une petite goutte de plus dans ce grand Océan. EmptySam 15 Aoû - 12:25

A 14 ans , je pense que tes parents penseront que tu n'es pas serieuse dans tes choix
Et puis tu as le temps avant d'engager une relation serieuse \o
A mon avis , tu devrais attendre soit 18 ans , soit si tu veux aller la voir irl , dormir chez elle ou quelque chose du genre :3

Mais c'est que mon avis \o
Revenir en haut Aller en bas
Aelia
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Aelia
Messages : 1745
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 21

Une petite goutte de plus dans ce grand Océan. Empty
Message Sujet: Re: Une petite goutte de plus dans ce grand Océan.   Une petite goutte de plus dans ce grand Océan. EmptySam 15 Aoû - 12:26

Non, je tentais juste de comprendre, c'est ok ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://ocean-home.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

Une petite goutte de plus dans ce grand Océan. Empty
Message Sujet: Re: Une petite goutte de plus dans ce grand Océan.   Une petite goutte de plus dans ce grand Océan. EmptySam 15 Aoû - 15:06

Requial : l'orientation sexuelle ne relève justement pas d'un choix, même si les gens ont souvent le réflexe d'utiliser le mot 'choix'. Ce que je conseille à Nolwenn, c'est de tendre des perches à ses parents (si ce n'est pas déjà fait), et s'ils montrent des signes d'homophobie, là il vaut mieux attendre un peu avant le coming-out.
Revenir en haut Aller en bas
Aelia
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Aelia
Messages : 1745
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 21

Une petite goutte de plus dans ce grand Océan. Empty
Message Sujet: Re: Une petite goutte de plus dans ce grand Océan.   Une petite goutte de plus dans ce grand Océan. EmptySam 15 Aoû - 15:07

Ils ne montrent pas de signes d'homophobie, mais font parfois des réflexion désobligeantes quand un couple d'homosexuels passe à la télé par exemple :c
Revenir en haut Aller en bas
https://ocean-home.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

Une petite goutte de plus dans ce grand Océan. Empty
Message Sujet: Re: Une petite goutte de plus dans ce grand Océan.   Une petite goutte de plus dans ce grand Océan. EmptySam 15 Aoû - 15:15

Certains parents n'aiment pas les homos mais seraient prêts à l'accepter chez leur enfant, tandis pour d'autres ce sera l'inverse ("pas de ça dans ma famille"). Mieux vaut se montrer prudente, surtout avec cette montée d'homophobie créée par la manif pour tous et consorts.
Revenir en haut Aller en bas
Aelia
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Aelia
Messages : 1745
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 21

Une petite goutte de plus dans ce grand Océan. Empty
Message Sujet: Re: Une petite goutte de plus dans ce grand Océan.   Une petite goutte de plus dans ce grand Océan. EmptySam 15 Aoû - 15:18

Ils n'approuvent pas la manif pour tous et connaissent des homosexuels (même sans les fréquenter)... Mais j'ai un peu peur d'un "pas de ça chez nous", de créer une "honte" alors que ma plus grande peur à toujours été de décevoir, surtout que ce n'est pas moi qui ai choisi, ça c'est fait tout seul..
Revenir en haut Aller en bas
https://ocean-home.forumactif.org
Kotsuki Saito
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Kotsuki Saito
Messages : 2241
Date d'inscription : 08/08/2015

Une petite goutte de plus dans ce grand Océan. Empty
Message Sujet: Re: Une petite goutte de plus dans ce grand Océan.   Une petite goutte de plus dans ce grand Océan. EmptySam 15 Aoû - 15:26

Contente de te connaître Nol' ! Pour tes études je vois que tu as plein de projets ! Je te souhaite bon courage pour cette nouvelle année qui arrive ! :dino4:
Revenir en haut Aller en bas
Aelia
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Aelia
Messages : 1745
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 21

Une petite goutte de plus dans ce grand Océan. Empty
Message Sujet: Re: Une petite goutte de plus dans ce grand Océan.   Une petite goutte de plus dans ce grand Océan. EmptySam 15 Aoû - 15:28

Merci Kotsu, c'est très gentil, à toi aussi :dino20:
Revenir en haut Aller en bas
https://ocean-home.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

Une petite goutte de plus dans ce grand Océan. Empty
Message Sujet: Re: Une petite goutte de plus dans ce grand Océan.   Une petite goutte de plus dans ce grand Océan. EmptySam 15 Aoû - 15:31

Évitez de débattre ici les filles, même si c'est un sujet qui me tient a coeur ^^

Hésitez pas a créer un sujet de discussion dans le topic approprié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une petite goutte de plus dans ce grand Océan. Empty
Message Sujet: Re: Une petite goutte de plus dans ce grand Océan.   Une petite goutte de plus dans ce grand Océan. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite goutte de plus dans ce grand Océan.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une goutte d'eau dans l'Océan
» Petit canard perdu dans l'océan.
» Un poisson de plus dans l'océan~♥
» Un nouveau poisson dans l'océan~
» Lulu arrive dans L'Ocean !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Home :: La Capitale :: Bienvenue dans l'Océan ! :: Présentations Validées-