Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Fiche] Doki Doki Literature Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
☯ Undead
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
☯ Undead
Messages : 1070
Date d'inscription : 07/06/2017
Age : 24

vivelesparentsséparés - [Fiche] Doki Doki Literature Club Empty
Message Sujet: [Fiche] Doki Doki Literature Club   vivelesparentsséparés - [Fiche] Doki Doki Literature Club EmptyDim 5 Nov - 16:46




Doki Doki Literature
Club
>

« Trailer »





« Description du jeu »

Salut, c'est Monika !

Bienvenue au club de littérature ! Créer quelque chose de spécial à partir des choses que j'aime a toujours été un rêve pour moi. Maintenant que tu es un membre de mon club, tu peux m'aider à réaliser mon rêve dans ce jeu super mignon !

Toutes nos journées sont pleines de discussions et d'activités amusantes dans mon club, avec tous ses membres adorables et aux personnalités uniques :

- Sayori, notre petit rayon de soleil, le bonheur est pour elle une valeur fondamentale ;
- Natsuki, une fille avec une forte personnalité, au physique mignon mais trompeur ;
- Yuri, une fille timide et mystérieuse qui trouve un réconfort dans le monde des livres ;
- ... Et bien sûr, Monika, la leadeuse du club ! C'est moi !

J'ai vraiment hâte que tu deviennes ami avec tout le monde et que tu aides le club de Littérature à devenir un endroit plus intime pour chacun de ses membres. Mais comme je sais déjà que tu es un amour - tu me promets que c'est avec moi que tu passeras le plus de temps ? ♥️

(Note - la description du jeu est en anglais du coup j'ai essayé de traduire, je suis nulle en traduction déso xD)

« Infos sur le jeu »
"ne jugez pas un livre sur sa couverture" n'a jamais été aussi vrai :) :) :)

Genre : Horreur psychologique (oui, vous avez bien lu), visual novel, simulateur de rencontres (... enfin, pas vraiment :noel: )

Rating : -13 ans, pas recommandé pour les personnes anxieuses et dépressives

Langue : Le jeu est uniquement disponible en anglais pour le moment.

Durée : Court, entre 3-5 heures

Développé par : Team Salvato

« Mon avis »
C'EST UN PUTAIN DE PIEGE !!!!!!

CE JEU C'EST SATAN. LA MUSIQUE DU JEU C'EST SATAN. LES PERSOS DE CE JEU SONT SATAN. oifhzhg

Voilà, alors déjà avant de me sortir 'c quoi cette merde lol' vous remarquerez le genre 'horreur psychologique'. :) L'avertissement pour les personnes anxieuses/dépressives, est à prendre au sérieux, perso je le suis donc j'aurais pas dû jouer mais franchement je regrette pas le jeu est une merveille. (si on compte pas la nuit blanche que j'ai passée le premier soir où j'ai joué mdr). Je peux pas vraiment dire autre chose parce que c'est LE JEU où faut pas se faire spoiler, jouez, et vous laissez pas avoir par le début 'niais' :) (Mais n'oubliez pas le rating du jeu, il peut choquer). Notez également qu'il est 100% GRATUIT, et dispo sur steam ! Il est téléchargeable ici.

PS : juste Monika. :)

TRES IMPORTANT : Si vous avez un anti-virus chiant, BLOQUEZ LE QUAND VOUS JOUEZ AU JEU. Le jeu est garanti ABSOLUMENT sans virus, c'est juste que le jeu bidouille avec certains fichiers du dossier d'installation en fonction de certains événements. d'ailleurs pensez à y jeter un petit coup d'œil de temps en temps, vous pourriez avoir des surprises...



Revenir en haut Aller en bas
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya
Messages : 4012
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 27

vivelesparentsséparés - [Fiche] Doki Doki Literature Club Empty
Message Sujet: Re: [Fiche] Doki Doki Literature Club   vivelesparentsséparés - [Fiche] Doki Doki Literature Club EmptyDim 5 Nov - 19:15

Ca a l'air vraiment pas mal, mais tu me fais peur, pourquoi c'est une horreur psychologique ? :neko24:
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Chance
Messages : 2005
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 22

vivelesparentsséparés - [Fiche] Doki Doki Literature Club Empty
Message Sujet: Re: [Fiche] Doki Doki Literature Club   vivelesparentsséparés - [Fiche] Doki Doki Literature Club EmptyDim 5 Nov - 19:24

J'avoue que ça fait super envie et super peur, moi qui suis une flipette je crois que je vais pas y jouer xDDD

(dixit la fille qui vient de cliquer sur le lien d'installation .___.)
Revenir en haut Aller en bas
☯ Undead
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
☯ Undead
Messages : 1070
Date d'inscription : 07/06/2017
Age : 24

vivelesparentsséparés - [Fiche] Doki Doki Literature Club Empty
Message Sujet: Re: [Fiche] Doki Doki Literature Club   vivelesparentsséparés - [Fiche] Doki Doki Literature Club EmptyDim 5 Nov - 20:12

@Arya J'aimerais te dire pourquoi, mais ce serait spoiler... xD
Disons qu'en fait le jeu aborde certaines notions 'sensibles', y'a un événement marquant, et que dans la deuxième partie du jeu tout part en steak, je peux pas trop expliquer à part que tu as l'impression que c'est le jeu qui te contrôle et pas toi qui contrôle le jeu x)

@Chance Bon courage ! :noel: Je serais là pour discuter après le traumatisme !
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Chance
Messages : 2005
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 22

vivelesparentsséparés - [Fiche] Doki Doki Literature Club Empty
Message Sujet: Re: [Fiche] Doki Doki Literature Club   vivelesparentsséparés - [Fiche] Doki Doki Literature Club EmptyDim 5 Nov - 20:23

Merci bien :noel: d'ailleurs je m'excuse je t'ai jamais raconté pour mon meilleur ami du coup, si on se capte sur Skype un de ces jours je te raconterai xDD en plus ya du nouveau :noel:
Revenir en haut Aller en bas
☯ Undead
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
☯ Undead
Messages : 1070
Date d'inscription : 07/06/2017
Age : 24

vivelesparentsséparés - [Fiche] Doki Doki Literature Club Empty
Message Sujet: Re: [Fiche] Doki Doki Literature Club   vivelesparentsséparés - [Fiche] Doki Doki Literature Club EmptyDim 5 Nov - 20:59

Quand tu veux ! J'ai une semaine tranquille donc je serais pas mal dispo x)
Du nouveau ? Intéressant :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya
Messages : 4012
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 27

vivelesparentsséparés - [Fiche] Doki Doki Literature Club Empty
Message Sujet: Re: [Fiche] Doki Doki Literature Club   vivelesparentsséparés - [Fiche] Doki Doki Literature Club EmptyLun 6 Nov - 17:41

@Chance Alors ça fait peur ou pas ? :neko10:
Revenir en haut Aller en bas
Frisk
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Frisk
Messages : 2356
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 21

vivelesparentsséparés - [Fiche] Doki Doki Literature Club Empty
Message Sujet: Re: [Fiche] Doki Doki Literature Club   vivelesparentsséparés - [Fiche] Doki Doki Literature Club EmptyLun 6 Nov - 18:08

Tiens tiens, j'ai bien envie d'y jouer :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/wintersoldxer
☯ Undead
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
☯ Undead
Messages : 1070
Date d'inscription : 07/06/2017
Age : 24

vivelesparentsséparés - [Fiche] Doki Doki Literature Club Empty
Message Sujet: Re: [Fiche] Doki Doki Literature Club   vivelesparentsséparés - [Fiche] Doki Doki Literature Club EmptyLun 6 Nov - 18:11

Punaise, je vais traumatiser tout le forum. vivelesparentsséparés - [Fiche] Doki Doki Literature Club 2527872169 xD
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Chance
Messages : 2005
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 22

vivelesparentsséparés - [Fiche] Doki Doki Literature Club Empty
Message Sujet: Re: [Fiche] Doki Doki Literature Club   vivelesparentsséparés - [Fiche] Doki Doki Literature Club EmptyLun 6 Nov - 18:13

@Arya : je viens juste de commencer hier, pour l'instant c'est encore très niais xD mais j'avoue que je flippe un peu du moment où ça va vriller
Revenir en haut Aller en bas
☯ Undead
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
☯ Undead
Messages : 1070
Date d'inscription : 07/06/2017
Age : 24

vivelesparentsséparés - [Fiche] Doki Doki Literature Club Empty
Message Sujet: Re: [Fiche] Doki Doki Literature Club   vivelesparentsséparés - [Fiche] Doki Doki Literature Club EmptyJeu 9 Nov - 20:05

J'y pense, j'aurais dû le préciser avant : le jeu n'est pas "gore", mais il y a un passage en particulier auquel je pense où il y a quand même pas mal de sang - je préfère le préciser au cas où quelqu'un ayant la phobie du sang passe par ici...

(aussi les personnes étant trop sensibles à la notion de suicide ne devraient pas jouer)
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Chance
Messages : 2005
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 22

vivelesparentsséparés - [Fiche] Doki Doki Literature Club Empty
Message Sujet: Re: [Fiche] Doki Doki Literature Club   vivelesparentsséparés - [Fiche] Doki Doki Literature Club EmptyJeu 9 Nov - 21:12

Je me suis rappelée hier que j'avais téléchargé et commencé le jeu sur l'ordi que j'ai chez mon père #vivelesparentsséparés
Du coup rdv lundi soir pour une avancée (ou pas) dans le jeu xDDDDDDD

@☯️ Undead : tu commences à me faire peur tu sais :neko12:
Revenir en haut Aller en bas
☯ Undead
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
☯ Undead
Messages : 1070
Date d'inscription : 07/06/2017
Age : 24

vivelesparentsséparés - [Fiche] Doki Doki Literature Club Empty
Message Sujet: Re: [Fiche] Doki Doki Literature Club   vivelesparentsséparés - [Fiche] Doki Doki Literature Club EmptyJeu 9 Nov - 21:15

xDDD Tu pars pour qui, Yuri, Natsuki ou Sayori ? (Monika c'est compliqué à ce stade du jeu)
Désolée (a)


Revenir en haut Aller en bas
Chance
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Chance
Messages : 2005
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 22

vivelesparentsséparés - [Fiche] Doki Doki Literature Club Empty
Message Sujet: Re: [Fiche] Doki Doki Literature Club   vivelesparentsséparés - [Fiche] Doki Doki Literature Club EmptyJeu 9 Nov - 21:25

Yuri il me semble :sisi: Je voulais prendre Natsuki de base mais les choix pour lui plaire ressemblent trop à ceux de Sayori, et je déteste ce personnage ;-;
Revenir en haut Aller en bas
☯ Undead
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
☯ Undead
Messages : 1070
Date d'inscription : 07/06/2017
Age : 24

vivelesparentsséparés - [Fiche] Doki Doki Literature Club Empty
Message Sujet: Re: [Fiche] Doki Doki Literature Club   vivelesparentsséparés - [Fiche] Doki Doki Literature Club EmptyJeu 9 Nov - 21:26

azgezhfhzgfiziefjqoj

*se retient de dire quoi que ce soit xD*

(natsuki = best perso <3)
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Chance
Messages : 2005
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 22

vivelesparentsséparés - [Fiche] Doki Doki Literature Club Empty
Message Sujet: Re: [Fiche] Doki Doki Literature Club   vivelesparentsséparés - [Fiche] Doki Doki Literature Club EmptyJeu 9 Nov - 21:29

J'ai l'impression d'avoir fait une bêtise ;-;

(j'ai l'impression, elle a vraiment l'air cool mais c'était trop dur et j'avais trop peur de me taper la meilleure amie reloue xDD)
Revenir en haut Aller en bas
☯ Undead
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
☯ Undead
Messages : 1070
Date d'inscription : 07/06/2017
Age : 24

vivelesparentsséparés - [Fiche] Doki Doki Literature Club Empty
Message Sujet: Re: [Fiche] Doki Doki Literature Club   vivelesparentsséparés - [Fiche] Doki Doki Literature Club EmptyJeu 9 Nov - 21:36

Si c'est au niveau des poèmes que tu hésites, franchement t'inquiète les mots de Natsuki sont les plus faciles à reconnaître : réfléchis à son caractère, ce qu'elle aime etc, et ça viendra tout seul :p
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Chance
Messages : 2005
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 22

vivelesparentsséparés - [Fiche] Doki Doki Literature Club Empty
Message Sujet: Re: [Fiche] Doki Doki Literature Club   vivelesparentsséparés - [Fiche] Doki Doki Literature Club EmptyJeu 9 Nov - 21:39

Moui... Des fois y'a des trucs un peu incohérents c'est bizarre x)
Et puis je suis pas comme toi, je suis pas bilingue du coup des fois les mots chuis en mode "Kwé ?" et du coup j'appuie pour voir ce que ça fait :oniangel:
Revenir en haut Aller en bas
☯ Undead
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
☯ Undead
Messages : 1070
Date d'inscription : 07/06/2017
Age : 24

vivelesparentsséparés - [Fiche] Doki Doki Literature Club Empty
Message Sujet: Re: [Fiche] Doki Doki Literature Club   vivelesparentsséparés - [Fiche] Doki Doki Literature Club EmptyVen 10 Nov - 12:11

Si tu as besoin de conseils je peux t’envoyer une liste de mots qui sont à elle (a)
Revenir en haut Aller en bas
☯ Undead
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
☯ Undead
Messages : 1070
Date d'inscription : 07/06/2017
Age : 24

vivelesparentsséparés - [Fiche] Doki Doki Literature Club Empty
Message Sujet: Re: [Fiche] Doki Doki Literature Club   vivelesparentsséparés - [Fiche] Doki Doki Literature Club EmptyDim 10 Déc - 21:46

Hey!
Alors, t'as avancé @Chance ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Chance
Messages : 2005
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 22

vivelesparentsséparés - [Fiche] Doki Doki Literature Club Empty
Message Sujet: Re: [Fiche] Doki Doki Literature Club   vivelesparentsséparés - [Fiche] Doki Doki Literature Club EmptyDim 10 Déc - 21:48

@☯️ Undead : eh bien figure-toi que pas du tout xD
Il faudrait que je l'installe sur mon ordi habituel sinon je vais jamais y jouer x)

Je vais essayer de faire ça dans la semaine, si je trouve la motivation x)
Revenir en haut Aller en bas
Dame Kaede
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Dame Kaede
Messages : 1974
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 33

vivelesparentsséparés - [Fiche] Doki Doki Literature Club Empty
Message Sujet: Re: [Fiche] Doki Doki Literature Club   vivelesparentsséparés - [Fiche] Doki Doki Literature Club EmptyDim 10 Déc - 22:19

Moi ça va, je m'en sors, je suis entrain de draguer la timide. ^^ J'aime beaucoup la manière dont ce jeu se paie la tête des jeux de drague... Non parce que je sais comment ça finit, de quoi donner une "bonne leçon" aux pervers. vivelesparentsséparés - [Fiche] Doki Doki Literature Club 463793218
Revenir en haut Aller en bas
Quizda
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Quizda
Messages : 1106
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 32

vivelesparentsséparés - [Fiche] Doki Doki Literature Club Empty
Message Sujet: Re: [Fiche] Doki Doki Literature Club   vivelesparentsséparés - [Fiche] Doki Doki Literature Club EmptyLun 11 Déc - 18:02

J'aime pas les jeux d'horreur, je déteste avoir peur mais je télécharge le jeu :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl
Lion des mers
Lion des mers
Sheryl
Messages : 794
Date d'inscription : 01/09/2016

vivelesparentsséparés - [Fiche] Doki Doki Literature Club Empty
Message Sujet: Re: [Fiche] Doki Doki Literature Club   vivelesparentsséparés - [Fiche] Doki Doki Literature Club EmptyMer 13 Déc - 14:07

OMFG CE JEU. N'Y JOUEZ JAMAIS LE SOIR /!\ A L E R T E

Une amie très proche à moi y avait joué et... je me rappelle encore que ça l'a mis dans un état de panique izaejrauijr ;; (oui je confirme, c'est un jeu d'horreur //PAN/)

Je n'ai fais que suivre en vidéo (en petit écran, et encore j'ai pas assumé /zbaf/)
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya
Messages : 4012
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 27

vivelesparentsséparés - [Fiche] Doki Doki Literature Club Empty
Message Sujet: Re: [Fiche] Doki Doki Literature Club   vivelesparentsséparés - [Fiche] Doki Doki Literature Club EmptyMer 13 Déc - 19:29

Ah boooon ? D:
@Quizda es-tu toujours vivante ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



vivelesparentsséparés - [Fiche] Doki Doki Literature Club Empty
Message Sujet: Re: [Fiche] Doki Doki Literature Club   vivelesparentsséparés - [Fiche] Doki Doki Literature Club Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiche] Doki Doki Literature Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des fromagivores !
» [Commande de page d'accueil] : Forum Disney Club
» Fiche #1 — LS
» [Fiche] Le BGG
» Fiche de RP téléphone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Home :: Our Homes :: L'encyclopédie de Poséidon :: Mer des Jeux vidéos-