Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études, de vos vacances, de vos loisirs et faire plein de connaissances !
 

Partagez | 
 

 Intrigue #1 : Halloween [RPG]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maître du Jeu
Oeuf de Poséidon
Oeuf de Poséidon
avatar
Messages : 15
Date d'inscription : 14/10/2017

Message Sujet: Intrigue #1 : Halloween [RPG]   Dim 15 Oct - 13:56

Halloween
Le lieu de RDV était dans une salle de fête, proche de la forêt, loin de la ville, où il y avait un buffet de sushis et de pâtisseries. Quelques petits fours étaient également à disposition sur le côté. Et surtout, beaucoup de champagne ! Les tables étaient dressées avec des nappes écrues en soie, et quelques décorations en pierres, et des pétales de fleurs ornaient les tables. Au plafond, il y avait des décorations d'Halloween, une petite sorcière sur son balais volant, des fausses toiles d'araignées et des fantômes. Au sol il y avait des citrouilles un peu partout, ce qui était d'ailleurs un peu encombrant pour marcher.

Bizarrement, il n'y avait aucun serveur, aucun personnel, le lieu était vide et n'attendait qu'une seule chose : que la salle se remplisse... Déguisé ou non !




I N D I C A T I O N S   :
Vous vous rendez sur le point de RDV. Vous avez une semaine à partir d'aujourd'hui pour écrire minimum 5 lignes sur l'entrée de votre personnage dans ce lieu à la suite de ce message.
Rappel :
Les créatures dites innofensives comme les fées, les sirènes, les selkies, les anges verront leurs pouvoirs s'affaiblir. Certains préféreront s'isoler, se sentant vulnérables, tandis que d'autres préféreront prendre cette opportunité pour vivre comme des humains. Au contraire, les créatures dites nuisibles comme les vampires, les loup-garous, les démons, les esprits verront leurs pouvoirs se décupler. Certains également préféreront s'isoler de peur de blesser les autres, tandis que d'autres en profiteront pour régner sur Terre et faire des hommes leurs esclaves...

S'inscrire à l'intrigue ici

Happy Halloween ~

Codage by Arya de Ocean Home
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
avatar
Messages : 3874
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 21

Message Sujet: Re: Intrigue #1 : Halloween [RPG]   Mer 18 Oct - 18:17



Halloween...
J'étais arrivée à la salle de fête. J'étais devant la porte, prête à entrer. J'avais reçu un message étrange aujourd'hui qui m'invitait à cette soirée. Mais comme il y avait des sushis, je n'avais pas hésité ! Je ne m'étais pas déguisée pour cette soirée d'Halloween, mais j'avais mis un masque, puisque c'est un bal masqué. Mon masque était noir et simple, rien de très particulier.

J'ouvris la porte. La salle était incroyablement bien décorée, et il faisait bon à l'intérieur. Les tables étaient bien dressées et le buffet.. incroyable. Ca me mettait l'eau à la bouche ! Tout était si joli ! Ces petites sorcières au plafond, ces citrouilles sur le sol, et ces nappes blanches.. Nous étions bien dans le thème Halloween ! Il manquait peut-être un peu de sang...

Néanmoins, la salle était ien trop silencieuse.. Il n'y avait personne. Je m'étais attendue à ce qu'une personne soit là pour nous réceptionner, puisqu'il fallait montrer notre billet d'entrer... Tant pis, peut-être que j'étais venue un peu trop tôt. Je vérifiais sur ma montre. Il était bien 20h...

J'entendis la porte derrière moi s'ouvrir.
Quelqu'un derrière moi entra.

Codage by Arya de Ocean Home


Hors RP : Tout le monde peut être ce "quelqu"un" Wink




Merci Nolwenn ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Petit Cachalot
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
avatar
Messages : 3084
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 94

Message Sujet: Re: Intrigue #1 : Halloween [RPG]   Sam 21 Oct - 10:28



Halloween

Erine Nidawë - Selkie
J'avançais à pas feutrés dans les ruelles qui se noircissaient à vue d’œil. Une attitude des moins distinguées diriez-vous, qui plus n'allait pas avec mon accoutrement : quelle idée de porter une robe à volants, moi qui ne revêtais que des jeans et t-shirts au quotidien. Je soupirai, peu convaincue de mon choix. C'était une fête après tout, et qui disait fête, disait tenue appropriée. Je jouais d'une main avec le masque que je viendrai plaquer sur mon visage quand j'arriverai à destination. D'ici-là, je n'avais pas besoin de m'afficher plus que ça. D'ailleurs, pour l'occasion, j'avais sagement rabattu mes cheveux de manière à camoufler la partie rasée de mon crâne.
Peu à peu, la ville laissait place à ses abords. D'ici, on pouvait voir l'ombre des arbres de la forêt voisine se balancer au rythme du vent.
Je ne savais pas si cette soirée était une bonne idée. A vrai dire, j'étais préoccupée par l'idée que je n'aurais peut-être pas dû m'y laisser tenter. Après tout, qui pourrait avoir confiance en un sms envoyé anonymement, pour une soirée le soir-même ? Mais je ne travaillais pas ce soir-là, et pour moi qui peinais à me sociabiliser, je m'étais dit que ça pouvait être l'occasion de faire de nouvelles rencontres. Je soupirai de nouveau, presque accablée par moi-même.

Le grand bâtiment se dressait devant moi, la large porte de bois m'enveloppait de la tête aux pieds. Maintenant que j'y étais, je me sentais pétrifiée. Je serrai fort ma pochette à bandoulière, dans laquelle j'avais glissé ma peau de phoque. Je connaissais très bien les effets de cette lune démoniaque, et bien que ce fut minime, j'avais l'impression de moins subir ses effets aux côtés de mon précieux. Puis je me repris. De l'autre main, je fis glisser le masque entre mes doigts et vint le fixer sur mon visage. Il s'agissait d'un loup stylisé, dans des teintes tantôt noires tantôt bleutées, trouvé pas plus tard que ce matin dans une boutique de déguisements. Ce n'était sans doute pas le plus raffiné, mais il me plaisait.
Je pris une grande inspiration et mon courage à deux mains. J'y étais, je n'allais pas faire demi-tour maintenant. La porte se poussa sous mon poids.

C'était incroyablement grand. A peine entrée, je fus absorbée par la hauteur improbable du plafond - en tout cas, j'avais l'impression qu'il était plus haut que les bâtiments habituels, comme on pouvait s'y attendre pour une salle de réception, en fait -  et par ses riches décorations sur le thème d'Halloween. L'ambiance se voulait plus festive que malsaine, mais on ressentait toutefois bien l'atmosphère du thème. Il ne semblait y avoir aucun personnel, pourtant le buffet proposait des dizaines de mets différents, joliment présentés et s'étalait sur des mètres durant, et les tables - je n'arrivais même pas à compter leur nombre - étaient magnifiquement dressées. Toujours subjuguée par le tableau, je commençais à avancer, le nez en l'air, quand mes pieds butèrent contre un obstacle. Plusieurs citrouilles parsemaient le sol, et gênaient à la circulation. Quelle idée ! Je jurai à mi-voix quand j'aperçus une silhouette du coin de l’œil, postée juste à quelques pas de moi. C'était une belle femme, apprêtée pour l'occasion elle aussi, le visage couvert d'un masque élégant. Je n'y avais même pas fait attention, tant l'espace m'avait absorbée. Gênée, je me raclai la gorge et bafouillai quelques mots maladroits.

- Euh... j'imagine que c'est bien là la fête d'Halloween ?




Codage by Arya de Ocean Home



:heart:  Le Pixel Art, c'est quoi ? C'est l'art de créer façon pixellisée, peu importe le support et le moyen utilisé... Et ça marche aussi avec les perles, que ce soit pour de la déco, des accessoires ou des bijoux ! Le petit chat bleu vous montre tout sur sa page  :oni8: >> Blue Neko  


    
 :pandahappy:   Jolis cadeaux des poissons pour les poissons  :pandahappy:  


Dernière édition par Petit Cachalot le Dim 22 Oct - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louve Ailée
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
avatar
Messages : 3274
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 21

Message Sujet: Re: Intrigue #1 : Halloween [RPG]   Dim 22 Oct - 8:26


Hwang Yun-Ai ~ Loup-Garou

Je levai ma mon poignet pour lire l'heure : 20h05. Ae-Cha devait déjà être en train de m'attendre à la fête. Je me demandais à quoi cela pourrait ressembler. On s'était mise d'accord pour y aller ensemble puisque nous avions toutes les deux reçues l'invitation pour ce bal masqué le jour Halloween. C'était la première fois que j'allais à un bal masqué, et surtout, le jour d'Halloween ! En général, les Halloweens, je me contentais de me promener dans les rues et manger des bonbons ! Enfin, si ce n'était pas une nuit de pleine lune... Mais d'ailleurs... Etait-ce un nuit de pleine lune aujourd'hui ?!

A peine cette idée m'ait traversé l'esprit que j'arrivais devant la salle. Je vis une jeune fille devant moi avec une tenue élégante mettre un masque sur son visage et pousser la porte. Je lui emboîtai le pas et entra juste après elle dans la grande salle de réception.

J'avais choisi une robe rose élégante et un masque noir avec de la dentelle noire par dessus. Je me demandais si ma tenue convenait pour une soirée "Halloween" mais honnêtement je n'avais pas envie de me déguiser en monstre. J'avais déjà un monstre en moi...

- Euh... j'imagine que c'est bien là la fête d'Halloween ? entendis-je la jeune fille demander pendant que je pénétrai dans la salle.

Arrivée à la hauteur de l'inconnue, je me tournai vers elle en lui adressant un sourire :
- Bonsoir, je m'appelle Yun-Ai, je suis aussi là pour la fête d'Halloween !

A ma grande surprise, l'inconnue portait un masque de loup ce qui me donna vraiment envie de rire. Je regrettai de ne pas avoir trouvé un si beau masque de loup !

- Ton masque est magnifique ! ajoutai-je

J'aperçu ensute Ae-Cha et lui fit un signe de main pour l'inviter à nous rejoindre...

Codage by Arya de Ocean Home


Présence réduite du 23/08 et toute l'année scolaire
Mes récompenses:
 
Comment taguer mon pseudo ?:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chance
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
avatar
Messages : 1187
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 16

Message Sujet: Re: Intrigue #1 : Halloween [RPG]   Dim 22 Oct - 15:05

Sixte de Brüchner-Mallory

ft. Ae-Cha Kim, Erine Nidwaë & Yun-Ai Hwang

Une mystérieuse réception

Sixte râlait, comme à son habitude. Cela faisait déjà vingt minutes qu'il tournait en rond dans cette banlieue mal éclairée, et autant de fois qu'il repassait devant cette devanture de supérette, il en était persuadé. Il s'arrêta, croisa son regard dans le reflet de la vitre. N'importe qui y aurait vu un jeune homme d'une vingtaine d'années, blond, plutôt grand, un peu dandy avec sa canne, son léger déhanché et son coûteux costume. Lui n'y voyait qu'un imbécile qui, encore une fois, n'arrivait à rien.
Il soupira, sortit son téléphone et relut le message qu'il avait reçu quelques heures auparavant. Message qui lui faisait l'éloge d'une certaine soirée costumée sur le thème d'Halloween ayant lieu le soir-même. Sixte ne savait pas vraiment pourquoi il avait fait l'effort de venir ; sûrement pas pour socialiser, et encore moins pour danser (il ricana à cette idée). Alors, pourquoi était-il venu ?

Alors qu'il cherchait au fond de lieu une raison, une seule bonne raison d'être venu ici, une rafale de vent inattendue le sortit de sa rêverie et lui fit lever les yeux. Soudain, dans le reflet de la vitre, il crut voir une ombre passer derrière lui. Il se retourna brusquement : rien.
Quand il se rendit compte que son cœur battait la chamade, il essaya de se rassurer : ce n'était sûrement que le fruit de son imagination. Il était vrai que l'environnement n'était pas très rassurant, et puis cette histoire de Lune Bleue -que la communauté magique avait l'air de prendre très au sérieux- contribuait sérieusement à lui faire voir des ombres menaçantes un peu partout.
« Concentre-toi, concentre-toi. », pensa-t-il alors. Exactement au même moment, des bruits de pas attirèrent son attention. Il en localisa la source, à deux rues de là. Une jeune femme avec de longs cheveux bruns remontait la rue en direction de l'orée de la forêt qui bordait le quartier. Elle était vêtue d'une élégante robe rose.
En temps normal, Sixte ne l'aurait pas suivi, d'une part parce que suivre une jeune femme seule dans une rue de banlieue à la nuit tombante pouvait être assez mal interprété, d'autre part parce que monter cette côte allait être un effort assez conséquent pour lui ; mais ce soir-là n'était pas comme les autres, et cette personne était la première qu'il apercevait depuis qu'il était là.
Le jeune homme se mit alors à suivre ses pas tout en gardant une certaine distance avec l'inconnue ; pas la peine de l'effrayer en la suivant de près.

Il hésita un peu à continuer de la suivre quand elle entra des les bois, puis se décida en la voyant disparaître derrière un arbre. « Au pire, qu'est-ce-que je risque ? De croiser un loup-garou ? » pensa-t-il, ironique.
Quelques dizaines de mètres plus loin, il aperçut enfin la salle de réception et vit la petite brune en pousser la lourde porte en bois. Sixte s'arrêta alors, lissa son costume gris anthracite du plat de la main, vérifia qu'il avait bien sa baguette magique (simple mesure de précaution) et ses cigarettes. Après cela, il posa sur son visage son masque, acheté pour l'occasion : un simple loup assorti à son costume, finement décoré de lignes argentées.

Lorsqu'il poussa la porte, Sixte se sentit comme écrasé par le poids du plafond, immense. La salle elle-même avait des dimensions magistrales. Elle était joliment décorée, et même si c'était assez discret, le thème d'Halloween était présent.
Un immense buffet s'étirait d'un bout à l'autre de la salle, présentant des dizaines de mets différents ; il était entouré de quelques tables tout aussi longues, magnifiquement dressées. La blancheur des nappes était presque aveuglante, et les couverts en argent réfléchissaient la lumière dispensée par les trois impressionnants lustres pendus au plafond.
Pourtant, en laissant son regard balayer la salle, Sixte fut étonné par le calme y régnant. Aucun personnel n'approvisionnait le buffet, aucun invité n'était assis à l'une des tables, et le silence -presque religieux- n'était rompu que par quelques voix, des voix féminines ; en cherchant à qui elles appartenaient, il aperçut trois personnes.
Il reconnut tout d'abord la jeune fille qu'il avait suivi en venant ; elle portait un masque noir et semblait se présenter à une autre jeune femme. Celle-ci avait des cheveux blonds, réunis en une tresse et rasés sur le côté gauche de son crâne. Elle portait un masque de loup avec des teintes bleues-noires et une robe noire, sobre mais de bon goût ; néanmoins, Sixte vit à sa posture qu'elle n'était pas habituée à porter ce genre de vêtements.
Enfin, la troisième était plus en retrait ; elle avait des cheveux bruns avec de délicats reflets roux, et portait un masque noir.

Sixte soupira à l'idée d'être arrivé en avance et de devoir attendre avant de pouvoir dignement aller se servir un verre. Devinant qu'il allait bien être obligé à un moment ou à un autre de communiquer, il se dirigea vers les trois jeunes femmes, en essayant de s'appuyer le moins possible sur sa canne.



So I hold my breath, -
And close my eyes, -
I grab my heart when I realize -
I am walking the tightrope for you.
© FRIMELDA



Dernière édition par Chance le Ven 3 Nov - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nyx
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
avatar
Messages : 1556
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 14

Message Sujet: Re: Intrigue #1 : Halloween [RPG]   Dim 22 Oct - 17:37

Soirée Halloween
Comment faire craquer Chess: offrez-lui des gâteaux.
Chess adorait Halloween depuis qu'il était enfant. Pourtant, quand il avait reçu l’étrange message l'invitant à une soirée d'épouvante ce mardi 31 octobre, il n'avait pas l'intention d'y aller: son casino préféré de tout Las Vegas avait également organisé un événement pour Halloween et il avait bien l'intention de jouer jusqu'au bout de la nuit. Puis, en relisant le message, il s'était dit que cette fête était l'occasion de faire de nouvelles rencontres, et pourquoi pas recruter un ou deux nouveaux gars dans sa bande. Finalement, la promesse de pâtisseries française finit par le convaincre, et c'est ainsi qu'il se retrouva perdu en pleine nuit dans une ville inconnue.

- Sympa de nous inviter à une fête, encore faudrait-il indiquer l'adresse, maugréa-t-il.

Il commençait déjà à regretter son choix. Il faisait froid, il avait faim, et pas un chat ne traînait dans les rues. Quoique, ce ne serait pas quelqu'un, là-bas?
Chess s'approcha de la silhouette. Vu de loin, elle paraissait très allongée, mais en s'approchant, le démon remarqua que la personne portait un chapeau de sorcier pour enfant, le genre d'accessoire qu'on trouve pour une vingtaine de dollars dans les magasins de jouets. C'était peut-être un enfant, que des parents négligeant laissaient seul dans la rue à bientôt huit heures du soir.

- Excusez, lança Chess, faisant sursauter la silhouette.

Celle-ci se retourna, faisant apparaître une petite fille d’à peine huit ans très pâle au regard étrangement vide, vêtue d'un costume de sorcière trois fois trop grand pour elle.

- Vous... Euh, nan, tu saurais où se déroule la soirée d’Halloween de ce soir? Celle où il y a des gâteaux? continua le démon, déconcerté par l'apparence quasi fantomatique de l'enfant.

La petite hocha la tête, puis débita un itinéraire d'une voix monotone, presque robotique. Toujours intrigué, Chess suivit ses indications, sans la remercier.

Après avoir marché de rue en rue, traversé une forêt, évité des marécages, il arriva finalement devant une salle de réception plutôt simple à première vue, mais d'une taille démesurée par rapport aux autres salles de fête que Chess avait fréquentées tout au long de sa vie.
Après avoir enfilé un masque de chat bleu marine acheté spécialement pour l'occasion, il poussa la porte. Il repéra tout de suite le buffet, et l'eau lui monta à la bouche: sushis, alcools chics, et, bien sûr, toutes sortes de croissants, pains au raisin et autres chaussons aux pommes.
Quatre personnes étaient déjà présentes: deux jeunes femmes brunes aux masques noirs, une autre jeune fille aux cheveux cette fois blonds, dont la coiffure lui donnait un air un peu rebelle, et un jeune homme à l'air plutôt froid qui n'avait pas l'air ravi d'être ici. Tous étaient habillés de façon chic, contrairement à Chess et son éternel style décontracté, presque enfantin. Mais peu importait; il arrivait toujours à se faire apprécier, dans n'importe quelle situation. Un sourire confiant aux lèvres, il s'approcha du petit groupe.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mauane
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
avatar
Messages : 264
Date d'inscription : 25/08/2017
Age : 14

Message Sujet: Re: Intrigue #1 : Halloween [RPG]   Dim 22 Oct - 19:30


SOIREE DE PLEINE LUNE.
   
   
   


C'est étrange, tu ne trouves pas, Lucine ? Ce message, cette invitation. Pour une soirée d'Halloween, ce soir-même, alors qu'en plus, rappelles-toi... Quel jour sommes-nous ? Le jour de la Lune bleue. Tu trouves cela très étrange, oui. Et moi aussi. Tu ne devrais pas y aller, Lucine. Non. N'y vas pas. Enfin... Je sais que je parle dans le vide... Je sais que tu vas y aller. Alors, fais attention. Toi, et ton imprudence éternelle...

Te voilà en route. Sur le chemin dévoré par les ténèbres de la nuit. La Lune est ronde, et haute, là-haut, dans le ciel étoilé. D'ailleurs... C'est bien la première fois mais... Tu trouves que le ciel est très inquiétant. De mauvaise augure. Tu soupires et secoues la tête, persuadée de te faire des idées pour un rien. Tu n'as pas cherché loin, pour cette soirée. Tu portes une longue tunique noire, qui arrive au-dessus de tes genoux, et tu as paré tes fines jambes de collants résilles. Dans tes affaires, tu as même retrouvé des lentilles. Des lentilles vertes, vertes fluorescentes, et cela t'a fait rire, alors tu les a prises. Et, en chemin, tu t'es arrêtée, afin d'acheter un loup. Il est tout aussi noir que tes habits, et d'une grande simplicité, mais il fait admirablement ressortir ton regard.

Tu poursuis ton chemin dans les bois, avant de finalement apercevoir l'imposante battisse qui allait abriter la soirée. Tes ailes sont camouflées dans ton dos, et tu regardes d'un œil inquiet la pleine lune. Tu sais quels seront ses effets. Tu le sais. Mais tu veux savoir à quoi rime tout ceci. Cette invitation, elle n'est pas là par hasard, et tu le sais. Alors tu t'avances, de ta démarche souple, presque aérienne, au vue de ta légèreté due à ta race. Tu pousses la porte, et tes yeux s'écarquillent.

Les décors sont fascinants. Le haut plafond te donnerait presque le vertige. A peine entrée, tu trébuches déjà sur un obstacle bien singulier : une citrouille. Ton regard se reporte ensuite vers la salle. Les tables s'étendent à perte de vue, jusqu'au fond de la salle, et le buffet te paraît bien trop garni. Tu promènes ton regard, et tu es surprise de ne voir aucun personnel. Tout cela t'intrigue.

Un petit groupe s'est déjà formé, alors, tu t'en approches doucement, étudiant avec curiosité chaque invité. En fille bien élevée, tu te présentes, en souriant, pour changer.

« Bonsoir ! Moi c'est Lucine, enchantée ! »

CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pesk
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
avatar
Messages : 159
Date d'inscription : 05/09/2017
Age : 23

Message Sujet: Re: Intrigue #1 : Halloween [RPG]   Lun 23 Oct - 0:59

QUAND LE TAS D'OS SORT DU CIMETIÈRE
ft. Gwen

• •

Halloween. Le faux marin ne l’avait jamais vraiment fêté. Ne sortez pas les mouchoirs, parce qu’il s’en moque. C’est vrai quoi, la seule chose qu’il sait c’est que des gosses venaient parfois lui casser les noisettes pour avoir des bonbons et qu’un nombre incroyable de billets étaient perdus dans de mauvaises reproductions de sorcières en plastique. Qui pouvait vraiment penser que c’était fêter la mort que de hanter la population. Pourtant Olwenn aime l’univers. Il aime l’idée d’un monde fait de vilains. Un monde aux ambiances étranges qui réveillaient les instincts cachés de l’être humain. Alors lui était venu l’idée de se servir de cet évènement comme excuse. Une excuse pour se montrer un tantinet plus social qu’à son habitude. L’heureuse élue et destinataire de cette volonté était Gwen. Cette jeune femme qu’il avait revu au détour d’une plage, devenue amie de jeu. La fille des voisins des vacances. Olwenn fut amusé de la revoir aussi souvent aujourd'hui et se décida qu’il fallait lui rendre la pareille, de récompenser son sourire d’autre fois. Elle était jeune, lui aussi. Mais il savait dans quel calvaire il était, elle non. Ils avaient fini par tous deux relancer le dés de leur histoire. De fil en aiguille, le distant et silencieux Olwenn était devenu fraternel avec la rousse. Sans doute sentait-il le besoin d’être le grand frère de quelqu’un sans vraiment savoir ce que c’est. Le second enfant de leurs parents ne recevait du blond que de l’indifférence et même, certains jours, de la haine.

Puis il y eu ce jour où il reçu un étrange sms -aussi étrange qu'il en recoive un-, un jour un peu comme ceux où le calme et la morosité règne. Il fait moche dans le ciel, et le breton est bougon. Voilà qu’on l’invite à une fête. Une histoire de lune étrange. Lui. Qu’est-ce qu’il allait bien pouvoir faire dans ce genre d’endroit ? Surement une secte qui manque de pigeon pour ses réunions flippantes, fut sa première pensée. Machinalement, il ferme son portable vieux comme le monde, sans prendre la peine de fermer l’application. Il se contente de regarder les vagues se battre à qui arrivera la première à toucher le pied du marin. Ce dernier était assis dans le sable, comme un poète avant l’heure. L'envieux allait oublier ce curieux message quand l’image de son amie d’enfance lui vint en tête. Il l’imaginait ramasser les coquillages, comme le jour de leur retrouvaille, sur cette nouvelle plage. Et s’il allait avec elle ? L’homme bougon secoua la tête pour faire échapper cette drôle d’idée et remonta la plage pour remonter dans son taudis. Sur la route, son portable vibra une nouvelle fois. Le blond sourit. Accusé de réception, elle avait sans doute reçu sa demande. Une fois entré, il se décida à tailler sa barbe, pour se faire beau afin de faire plaisir à son oreiller, sauta dos en avant dans son lit et tendit les bras pour tenir son nouvel outil électronique. S’en suivi de longues heures de discussion. Olwenn était comme un gamin. Elle voulait bien venir.

• •

Il était devant chez elle. Le blond l’avait raccompagné une seule fois depuis qu’ils se revoyaient. Personne n’aurait pu dire qu’ils s’étaient perdu de vue. Olwenn était là, le cœur battant. Son vieux costume, mélange d’un squelette et de majordome vampire, semblait avoir rétréci tellement il était angoissé et, maintenant qu’il était devant la porte, le temps semblait s’être transformé en escargot. Même si son visage avait été habitué aux manques d’expressions, le voilà qui arborait un tendre sourire. Pas de celui qui arborait fierté et sarcasme, mais celui d’un oncle ou d’un vieil ami. Elle avait ouvert la porte. Elle était là sur le pas de sa porte, ravissante, une longue robe couvrait son corps et laissait dormir un loup argenté. L’éboueur des plages se surpris à être fier. Comme si elle était une sœur qu’il n’avait jamais connu, comme s’il avait été celui qui l'avait forgée d’amitié, de protection et d’éducation. Il n’en était rien. Elle avait grandi seule avec son histoire et ses propres relations. Gwen était reliée à ce passé oublié alors, sans doute, les pensées du jeune homme voulaient lui jouer des tours pour se venger de son envie d'y tirer un trait...

Affichant un léger sourire, le grand blond imita une courbette devant la demoiselle et imita un majordome bien entrainé :

«  Merci d'avoir accepté mon invitation maadame. Cela oui, il en était heureux. Si vous voulez bien prendre la peine d'entrer dans votre carrosse... nous avons des bonbons à dévorer. »

Amusé de sa réplique digne d'un conte pour enfants, il vint de se tenir derrière elle et attrapa sa traine, comme il l’aurait fait avec une princesse. Souvent avare de fierté, l’homme à la barbe bien taillée avait accepté de faire exception pour ce soir. Il n’allait pas à la fête pour s’amuser, mais pour l’amuser elle. Continuer sa course d’une relation unique.

Les deux jeunes gens étaient loin d’être les premiers arrivés. La faute à son habitude de ne pas vérifier s’il y a assez d’essence pour le kilométrage prévu. La faute à ce fichu bois qui donnait du fil à retordre à sa vieille bécane. Si c'est pour jouer dans un film d'épouvante, la puce de mer n'était pas contre, si lui avait expliqué comment arriver en vie avant le tournage. A nouveau bougon, il essayait malgré tout de le masquer à celle qui allait devoir tenir compagnie à un vieux grognon. Olwenn n’est pas un voyageur si ce ne sont pas ses pieds qu’il utilise. Les rares fois où il utilise la voiture, c’est pour des paperasses inutiles et quelques vadrouilles nécessaires. La plupart du temps, il reste cloîtré dans sa tanière.

Désormais, son terrier du soir allait être cette salle de réception. Mais on ne pourra pas lui enlever son côté gentleman d’avoir prit délicatement la main de Gwen pour la poser dans le creux de son bras aussi plié qu’un serveur d’un riche café parisien. D’un pas lourd il s’avança et fini par entrer, non sans un soupir, dans ce qui sera appelé Bal d’Halloween. En voyant la foule et la grandeur de la salle, le blond eu, le temps d’un instant, d’une une seconde, cette pensée : j’ai une sœur à mon bras, mais quand même, qu’est-ce que tu fiches là mon vieux Olwenn ?. Ce n’était pas son genre d’évènement, ça, c’était sûr. Certains disaient bonjour à d'autres, en arborant un sourire à en faire rougir les dentistes tandis que d'autres semblaient être les organisateurs tellement ils semblaient étudier la moindre actions des invités. Le breton, quand à lui, dut demander l’aide à un coup de pied invisible et venir chercher de l'aide en regardant un instant sa compagne du soir, pour avancer un pied et arborer un visage dénué d’ennui. C'était à ne plus savoir ce qui était le plus effrayant entre son visage glacial et son costume de squelette buveur de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://gwenn-bihan.jimdo.com/
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
avatar
Messages : 3874
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 21

Message Sujet: Re: Intrigue #1 : Halloween [RPG]   Mar 24 Oct - 10:19



Halloween...
Quelqu'un derrière moi entra.
C'était une femme avec une jolie tenue qui était entrée. Elle semblait être éblouie par cet endroit et quand elle s'approcha, je distinguais son masque de loup. Etait-ce Yun-Ai ? Je n'en étais pas sûre. Elle trébucha sur une citrouille et je souris devant cette charmante maladresse. Elle se racla la gorge et demanda :

- Euh... j'imagine que c'est bien là la fête d'Halloween ?

J’acquiesçai. Sans même que je m'en aperçoive, une autre femme était apparue derrière elle, et répondit :

- Bonsoir, je m'appelle Yun-Ai, je suis aussi là pour la fête d'Halloween ! Ton masque est magnifique !

C'était donc elle Yun-Ai. Elle me fit signe de m'approcher et je m'exécutai. Yun-AI était vraiment très joli dans sa robe rose, et très élégante, tout comme cette jeune inconnu au masque de loup.

- Coucou Yun-Ai ! Je suis contente de te voir là, lui dis-je.

Je me tournais vers la belle inconnue :

- Coucou à toi aussi ! Comment tu t'appelles ?

Puis cinq autres personnes nous rejoignirent. Enfin, la salle se remplissait et mes yeux se posèrent sur une femme aussi gracieuse qu'un cygne, une démarche légère et qui paraissait tellement douce. Je la reconnu aussitôt. C'était Lucine. Et elle me le confirma en arrivant dans notre groupe :

- Bonsoir ! Moi c'est Lucine, enchantée !
- Oh Lucine ! Je suis contente de te voir là, moi c'est Ae-cha !


Puis me tournant vers les 4 autres inconnus, je leur demandai en affichant un joli sourire :

- Et vous ?

Je ne tenais plus. L'odeur du poisson était bien trop forte, j'adorais les sushis, et j'étais venue pour ça. Pour les sushis... J'attendis leur réponse avant de leur proposer :

- On va au buffet ? J'ai une faim de loup !

Je fis un clin d'oeil à Yun-Ai, et me dirigea vers le buffet pour me prendre un maki au saumon.

Codage by Arya de Ocean Home


HRP : Jade tu peux poster après moi même si en fait t'es avant moi, y'a pas de soucis, c'est un peu en même temps  :neko17:

HRP 2 : Mauane, on peut imaginer que nos deux personnages ont déjà fait connaissance et que cet épisode arrive après la fin de notre rp en cours dans la rivière  :neko7:




Merci Nolwenn ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Jade
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
avatar
Messages : 485
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 20

Message Sujet: Re: Intrigue #1 : Halloween [RPG]   Mar 24 Oct - 20:43

Une invitation pour le moins étonnanteFt. Olwenn Menez & les masos du coinGwen terminait la préparation d'une potion d'Aiguise-Méninges lorsqu'elle reçut un sms sur son vieux portable défraîchi, posé sur une étagère non loin de sa petite armoire à ingrédients. C'était quelque chose d'assez inhabituel, elle recevait peu de messages de la sorte, elle se contentait la plupart du temps du service postal par hibou, habitudes de sorcière oblige. Elle éteignit rapidement le feu de son chaudron, avant de se saisir de son téléphone, légèrement intriguée. Elle avait en réalité reçu deux messages, le premier réceptionné à 18h, dont l'expéditeur était un mystérieux King of Shadow, qui l'invitait à une soirée costumée le jour même, et le deuxième, envoyé à quelques minutes d'intervalle, d'Olwenn. Olwenn. Ce garçon, désormais homme, qu'elle avait en grande partie oublié et qui avait pourtant peuplé son enfance, par sa présence et ses jeux. Le garçon de la mer. Ils s'étaient retrouvés récemment sur une plage du Morbihan et avaient entrepris de rattraper le temps perdu. Ils s'étaient ensuite plusieurs fois revus, mais il ne l'avait raccompagné qu'une fois jusqu'à chez elle.

Ce soir, il l'invitait. Il l'invitait à se rendre à la soirée d'Halloween de ce fameux King of Shadow qui ne lui disait rien qui vaille. Non pas qu'elle ait peur d'une quelconque façon que ce soit,- cette soirée était sûrement l'oeuvre d'un moldu solitaire en mal de sensations fortes - mais associée à la Lune Bleue, le risque à courir était grand. Selon la lettre du Ministère,- qu'elle avait reçue trois jours auparavant - la Lune Bleue décuplait leurs pouvoirs et rendait quasiment infaisable tout acte magique, y compris les plus élémentaires. Elle ne prêtait pas souvent attention aux recommandations, mais son instinct lui soufflait que cet événement était loin d'être anodin et qu'il y avait de bonnes raisons de s'en inquiéter. Elle fit part de ses réticences à Olwenn qui l'appela aussitôt dans les minutes qui suivirent. Il entreprit de la rassurer, et au bout de quelques arguments pernicieux - par pernicieux entendez affectifs -, elle finit par céder. Elle se prépara en hâte et l'attendit dans le salon, habillée d'une robe vert émeraude héritée de sa mère. Elle le vit arriver par le coin de la fenêtre, dans une vieille bagnole déglinguée par les années. Elle enfila son masque aux reflets argentés et ouvrit la porte, faisant face à ce vieux carrosse, non dénué de charme malgré son ancienneté. Il se tenait non loin de la portière, engoncé dans son costume trois-pièces et il souriait d'un de ces sourires timides qui étaient trop vrais pour être feints. Il se fendit d'une révérence et l'invita à monter dans sa voiture. Le rire de Gwen, haut et clair, résonna alors dans la nuit, comme une étrange prémisse à cette soirée.

Le trajet jusqu'au manoir ne se déroula pas sans anicroches, la voiture tomba en panne sèche au bout de cinquante kilomètres. Elle le sentait devenir légèrement bougon à ses côtés, elle lui lança quelques boutades pour le dérider, et ça marchait mine de rien. Ils finirent par arriver à destination au bout d'une bonne heure, après de tortueux virages entre les arbres épineux.

20h10. Ils pénétrèrent enfin bras dessus bras dessous dans ce château au plafond ouvragé et aux lustres scintillants. Le buffet était déjà servi, mais aucun des membres du personnel n'était présent sur place, ce qui étonna un peu Gwen. Elle embrassa la salle du regard et dénombra pas moins de cinq invités présents : deux hommes et trois femmes. Olwenn choisit ce moment pour lui lancer un coup de pied discret dans la jambe, elle se tourna doucement vers lui et lui indiqua d'un bref hochement de la tête qu'elle gérait la situation. La rouquine s'avança alors vers les invités, entraînant Olwenn dans son sillage. Arrivée à leur hauteur, elle entendit la question de la dénommée Ae-cha et répondit dans la foulée :

- Gwen, enchantée. Elle fit une pause pour scruter Olwenn avant de continuer tout sourire. Et voici... Olwenn.

Elle le pinça discrètement dans le creux du coude pour le pousser à arborer autre chose qu'un rictus forcé. Elle se défit ensuite de son bras pour se diriger vers les tables du fond.

- Je vais chercher une coupe de champagne, je reviens, dit-elle, en adressant un dernier regard de connivence vers le breton, en espérant qu'il comprenne qu'elle allait également en chercher une pour lui.
© 2981 12289 0

HRP:
 






Dialogues en #FF4500
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Oeuf de Poséidon
Oeuf de Poséidon
avatar
Messages : 15
Date d'inscription : 14/10/2017

Message Sujet: Re: Intrigue #1 : Halloween [RPG]   Jeu 26 Oct - 18:53

Halloween

Il est 21h, tout le monde est arrivé au lieu de RDV. Certains font connaissance, pendant que d'autres commencent déjà une petite dégustation des mets présents. Quand soudain, vous êtes pris par une force incontrôlable... Que se passe-t-il...?
Malgré les vêtements que porte Ae-cha, quelque chose brille discrètement sous sa poitrine... Une lueur bleue...Seules quelques personnes y prêtent attention...




I N D I C A T I O N S   :
Vous continuez ce que vous faites, entre discussions et dégustations, quand soudain, votre nature reprend le dessus...Se transformer maintenant ? Impossible devant tant d'humains... Vous tentez tant bien que mal de cacher ce mal qui vous ronge et de paraître tout à fait normal devant les autres invités que vous ne connaissez pas tous et que vous n'avez pas envie d'effrayer.  Vous vous sentez faible, ou au contraire, plus fort que jamais...
Que choisirez-vous entre fuir, dévorer ces "humains", ou combattre le démon en vous ?
Vous avez une semaine pour poster une réponse de 5 lignes minimum
Rappel :
Les créatures dites inoffensives comme les fées, les sirènes, les selkies, les anges verront leurs pouvoirs s'affaiblir. Certains préféreront s'isoler, se sentant vulnérables, tandis que d'autres préféreront prendre cette opportunité pour vivre comme des humains. Au contraire, les créatures dites nuisibles comme les vampires, les loup-garous, les démons, les esprits verront leurs pouvoirs se décupler. Certains également préféreront s'isoler de peur de blesser les autres, tandis que d'autres en profiteront pour régner sur Terre et faire des hommes leurs esclaves...



Happy Halloween ~

Codage by Arya de Ocean Home
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petit Cachalot
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
avatar
Messages : 3084
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 94

Message Sujet: Re: Intrigue #1 : Halloween [RPG]   Lun 30 Oct - 14:41



Halloween

Erine Nidawë - Selkie
A peine eus-je le temps de me ressaisir qu'une nouvelle voix émergeait derrière moi. -

- Bonsoir, je m'appelle Yun-Ai, je suis aussi là pour la fête d'Halloween !


Je souris pour masquer ma gêne et la saluer poliment, oubliant complètement le masque qui recouvrait mon visage. Je n'eus le temps de m'en vouloir pour cette maladresse que sa voix résonna aussitôt.

- Ton masque est magnifique ! ajouta-t-elle.
- Merci, répondis-je.

Je cherchai mes mots pour la complimenter à mon tour quand la première jeune femme nous rejoignit.

- Coucou à toi aussi ! Comment tu t'appelles ?

- Oh je ne me suis pas présentée ! Je m'appelle Erine. Je suis ravie de faire votre connaissance.

Et c'était sincère. Avant de venir, je craignais de me retrouver seule, incapable de me sociabiliser comme toujours, et voir la vitesse à laquelle je me retrouvais bien entourée me faisair chaud au coeur.
La salle se remplissait à grande vitesse et le silence fut bientôt remplacé par un brouhaha. En l'espace d'une seconde, j'eus l'impression de retrouver l'ambiance sonore que je devais supporter chaque soir au bar. Une partie des nouveaux arrivants se dirigea vers le buffet, mais je ne les suivis pas tout de suite, les yeux rivés vers la porte d'entrée qui ne cessait de s'ouvrir et se refermer. De nouveaux invités faisaient leur apparition, et un couple dans le lot accapara mon attention. Je reconnus immédiatement Olwenn rejoindre la foule, une magnifique jeune femme accrochée à son bras. Je n'entretenais pas une grande relation avec cet homme, j'étais seulement barmaid et lui client, pourtant sa présence me réchauffait le cœur. Je ne savais pas si j'aurais l'occasion de discuter avec lui, mais il était là la seule personne que je connaissais, et ce repère me réconfortait.

J'allai à mon tour à l'encontre des mets qui nous attendaient sur le buffet et attrapai sans réfléchir un sushi, attirée par le poisson qui surplombait le riz. Mes réflexes de Selkie - et de gourmande, aussi - avaient toujours raison de moi. Je m'apprêtai à la porter à ma bouche quand une vague d'énergie me secoua. J'hoquetai et lâchai ma prise avant même de comprendre ce qu'il se passait. Soudain, une force m'enveloppa, comme entravant mes gestes et ma propre volonté. Je sentais mes forces me quitter, comme si mon énergie vitale était drainée... Mes jambes tremblèrent et je me retins expressément à la table pour ne pas m'effondrer. Je luttais contre l'envie de m’éclipser et m'isoler - alors que mes jambes refusaient de bouger, c'était tout à fait paradoxal - pour me recroqueviller à l'abri de la foule. 
Voulant rejoindre le groupe de personnes à côté de moi, j'avançai prudemment - et difficilement, aussi - de quelques pas, essayant de comprendre ce qu'il se passait. Puis je balayai rapidement la salle des yeux, comme si cela pouvait m'aider à saisir la situation. Une nouvelle vague, de panique cette fois-ci, m'envahit de plus belle. Des personnes se montraient soudain affaiblies, dans un état aussi piteux que le mien, tandis que d'autres paraissaient être d'une incroyable forme. Une forme tout aussi surnaturelle que ma faiblesse soudaine... Je serrais le poing sur mon sac et le pressais contre mon torse, décontenancée. D'ordinaire, sentir ma peau de phoque contre mon cœur suffisait à me rassurer. Mais cette fois il n'en fut rien. Ma peur s'accrochait à mon estomac et poursuivait sa route jusque dans ma gorge, me paralysant complètement.

Codage by Arya de Ocean Home



:heart:  Le Pixel Art, c'est quoi ? C'est l'art de créer façon pixellisée, peu importe le support et le moyen utilisé... Et ça marche aussi avec les perles, que ce soit pour de la déco, des accessoires ou des bijoux ! Le petit chat bleu vous montre tout sur sa page  :oni8: >> Blue Neko  


    
 :pandahappy:   Jolis cadeaux des poissons pour les poissons  :pandahappy:  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chance
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
avatar
Messages : 1187
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 16

Message Sujet: Re: Intrigue #1 : Halloween [RPG]   Mer 1 Nov - 23:42

Sixte de Brüchner-Mallory

ft. Ae-Cha Kim, Erine Nidwaë, Yun-Ai Hwang, Cheshire Lehtonen, Lucine, Olwenn Menez & Gwen McCarty

Ennui, Shakespeare & magie

Sixte jeta un œil à son téléphone. 20H06, et deux appels manqués. Aurore, bien sûr, qui d'autre ? Il décida de l'ignorer, ou du moins de faire semblant, et releva les yeux. La salle s'était remplie peu à peu ; juste après lui, un jeune homme qui devait avoir moins d'un vingtaine d'années en tenue très décontractée et à la démarche nonchalante, presque enfantine et une jeune femme aux yeux étrangement verts étaient entrés et avaient rejoint les quelques personnes déjà présentes.
Étant surtout occupé à dévisager les nouvelles personnes pénétrant dans la salle, Sixte n'écouta que d'une oreille inattentive les présentations et la discussion du petit groupe. Il réussit à comprendre que la jeune femme qu'il avait suivie s'appelait Yun-Ai, et il avait vaguement entendu le prénom de la jeune blonde à moitié rasée, quelque chose comme « Céline » ou « Erwin ». Les autres noms furent noyés sous le brouhaha naissant.

Soudain, l'entrée d'un couple accapara toute son attention, et pour cause : l'homme n'était autre que le jardinier qu'il avait engagé l'été précédent, Olwenn, ou Hamlet, comme se plaisait à le surnommer Sixte dans ses pensées. En effet, aux yeux du jeune homme, le breton avait tout du prince danois déchu ; les cheveux blonds, le regard bleu, à la fois perçant et perdu, insaisissable et apaisé, et cette attitude, à la fois imprévisible, assurée et profondément humble, le tout entouré d'une aura de mystère. L'attitude d'un homme « qui en a vu d'autres », d'un type « à qui on ne la fait pas ».
Il était vêtu d'un costume noir légèrement trop petit pour lui, pas assez pour être impossible à enfiler et trop pour que ça ne se voit pas. Après avoir essayé de capter le regard du breton sans savoir s'il avait réussi ou non, Sixte laissa ses yeux descendre le long de son bras et glisser sur sa partenaire, avant d'y revenir pour s'y attarder.
Sa chevelure rousse, ou plutôt sa crinière, légèrement soulevée par l'air qu'on devinait frais de l'extérieur, était magnifiquement mise en valeur par le vert émeraude de sa robe. Même si un masque cachait son visage, le jeune homme crut distinguer deux lueurs bleues à la place de ses yeux ; il fut fasciné par cette vision fugace.
S'il devait continuer sa métaphore shakespearienne, et il le fit, il aurait dit que cette jeune femme était, non pas la Ophélie d'Hamlet, mais plutôt Lady MacBeth, le genre de femme dangereusement belle pour qui l'on serait prêt à tuer. D'ailleurs, Lady MacBeth semblait bien être celle qui menait la danse, et elle entraîna alors Hamlet/Olwenn vers le groupe alors que ce dernier arborait un air des plus ennuyé, ce qui amusa Sixte.
Il s'approcha discrètement pour entendre la rousse les présenter tous les deux :
« Gwen, enchantée. Et voici... Olwenn. »

Après cela, la jeune femme annonça d'un ton joyeux qu'elle allait se chercher une coupe de champagne, laissant le jardiner en plan. Tandis qu'il se demandait quelle pouvait être leur relation ( Frère et sœur ? Simples amis ? Ou amants ?), Sixte se mit à sourire. Il ne savait pas vraiment pourquoi, mais le bourdonnement des discussions, le tintement des coupes, les éclats de rire et le froissement des robes, tout cela l'entourait comme une ronde, et il se sentait bien. Se sentir bien… Cela faisait bien longtemps que ça ne lui était pas arrivé, et il comptait bien en profiter.

Alors que l'heure tournait et qu'il buvait une coupe de champagne en écoutant d'une oreille les conversations des autres (Sixte était doté d'un naturel emporté, certes, mais avant tout contemplatif, et n'avait jamais été très doué pour engager la conversation avec qui que ce soit), la faim vint titiller son estomac. et Sixte s'approcha donc d'un des buffets, lorgnant sur les spécialités asiatiques. Il allait se saisir d'un sushi au saumon mais la jeune fille au crâne rasé, Erwin/Céline, s'en empara avant lui. Il leva un sourcil et soupira, exaspéré, et s'apprêtait à en prendre un autre quand il vit la prise de l'impolie retomber, intacte, dans le plat. Il releva les yeux vers elle, et soudain, une migraine intense lui vrilla les tempes. Ça n'était pas un marteau-piqueur, mais une colonie d'insectes grouillants qui semblait avoir élu domicile dans son crâne. La douleur cessa aussi brusquement qu'elle était venue, et il ne lui resta qu'une sensation de… puissance, tout simplement. Tout lui semblait plus simple désormais.
« La Lune Bleue a donc une réelle influence sur les sorciers, et cela même en intérieur... » songea-t-il.
Sixte observa le comportement de la jeune femme en face de lui. Elle n'avait pas l'air d'en mener large, et devait se retenir à la table pour ne pas tomber. Elle agrippait fermement son sac à main et le pressait contre son cœur, comme si c'eut été son bien le plus cher.
Alors que le jeune homme s'apprêtait à lui tendre son bras pour l'aider à se redresser, il se rétracta, frappé par la scène qui se jouait autour de lui. D'autres invités semblaient être soudainement épuisés, voire malades, tandis que certains paraissaient être dans une forme incroyable.
En laissant son regard errer dans la foule pour constater l'amplitude du phénomène, il aperçut fugacement une lueur étrange. Elle fut masquée par une personne, puis réapparut, puis disparut à nouveau.
Cette lueur bleue, très ténue, semblait émaner du corps, ou plus précisément du torse d'une des jeunes femmes qui était déjà présente quand il était arrivé.
« Qu'est-ce-que ?.. » murmura-t-il en s'approchant.



HRP:
 


So I hold my breath, -
And close my eyes, -
I grab my heart when I realize -
I am walking the tightrope for you.
© FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pesk
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
avatar
Messages : 159
Date d'inscription : 05/09/2017
Age : 23

Message Sujet: Re: Intrigue #1 : Halloween [RPG]   Jeu 2 Nov - 13:50

QUAND LE TAS D'OS SORT DU CIMETIÈRE
ft. Lucine


L’homme que l’on venait de présenter grimaça lorsque sa partenaire lui pinça la veste. Son visage se tourna vivement vers l’intéressée mais fini par se transformer en large sourire. Il avait compris le message. Ne pas montrer qu’on n’est pas à sa place. Ne pas montrer sa moue de loup solitaire. Ok.  Mais espérait-il au moins pouvoir râler intérieurement de son départ soudain. Voilà qu’elle le laissait au milieu de la pièce, pour aller chercher une collation :

- Je vais chercher une coupe de champagne, je reviens.

Si elle pouvait lui rapporter au moins une dizaine de pinte de bière, il en serait ravi. Cette situation ne lui allait pas. Mais la bière n’était pas une boisson de réception, pour gens distingués. Machinalement, le blond frotte le haut de son chemiser et en remet le col. L’idée était de ne pas trop montrer que l’inviter n’était pas une mauvaise idée, qu’amener un vieux marin habitant une petite cabane qui tient tout juste debout.

Sans doute aurait-il fallu continuer les échanges, demandé quel âge ils avaient ou si leurs enfants avaient bien grandis. Il avait face à lui une nouvelle jeune femme. Charmante, et dont il ignorait le rôle futur. Mais par quoi commencer quand la rencontre est provoquée par cet évènement ? Peut-être commencer par là ?

« Une invitation numérique pour vous aussi ? » La phrase avait perçu comme on lâche une lettre dans une boîte aux lettres du service publique.

Et puis, il n’écouta pas la réponse. Comme s’il rêvassait, tout témoin pourrait dire que le faux marin snobait son auditoire. Peut-être lui a-t-on répondu, peut-être s’acharnait t-on à attirer son attention, mais l’émetteur de la question avait trouvé une autre source d’intérêt. Sixte. Le radar de son cerveau d’attardé regardait le jeune homme arrivant à sa hauteur, et semblait avoir loupé un neurone ou deux. L’éboueur des plages n’aurait pas imaginé voir un autre vieux loup de mer à cette soirée. Comme il n’imaginait pas passer la soirée ailleurs que dans sur son lit aux couleurs pâles, à lire une énième livre sur les légendes de la région. Les caractères complexes des korrigans étaient passionnants. Mais lorsque le blond remarqua le manque de sociabilité de la part de son patron, il fut rassuré de ne pas être le seul avec l’impression d’être de trop. Un léger sourire s’afficha même, le temps d’un instant. Pendant que les autres convives se présentaient, le faux marin avait son attention bien ailleurs. Cela lui faisait du bien de connaître quelques personnes à qui se rattacher, tel un enfant. Ses épaules se décrispent.

• •
 
Le breton aurait bien poursuivie son admiration romantique de Sixte, mais un évènement venait perturber la soirée. Du coin de l’œil, son cerveau semblait lui chanter qu’il avait vu un néon bleu mais oublia rapidement ce détail. Son attention était maintenant portée sur les gourmands qui se gavaient d’assortiments de toutes sortes. L’invitation avait été étrange, mais les moyens étaient bien là. Certains titubaient légèrement ou tremblaient, tandis que d’autres semblaient devenir les futurs superman modernes. Olwenn cru d’abord à une blague, le début d’une chorégraphie d’un nouveau tube de Michael Jackson, puis il se rappela qu’il était mort. Ensuite, il cru à un film de James Bond où les invités auraient pu avoir été empoisonnés à cause d’un curieux liquide invisible et inodore. Il se ravisa lorsqu’il se senti à son tour endolori. Il n’avait encore rien bu. Son amie d’enfance n’était pas encore revenue de sa course. Son cœur s’emballa en imaginant qu’elle puisse, elle aussi se retrouver sonnée. L’éboueur la cherchait du regard, quand il vit Demi-dune un peu plus loin. Elle non plus n’avait pas l’air très en forme. C’était quoi cette histoire, un meurtre organisé ? Un complot pour nous transformer en Wolverine ? Décidément à part donner des références littéraires et cinématographiques farfelues. Olwenn n’était d’aucune utilité pour l’instant, malgré la force qui semblait émaner de lui.

Soudain la lumière bleue revint dans le champ de sa visée. La femme de tout à l’heure semblait avoir un cœur bleu, et Sixte était visiblement déterminé à aller voir ce que ce néon était venu faire dans un corps humain. Olwenn fronçait des sourcils, inquiet de jouer dans un mauvais film de fantasy, sans son accord. Il n’avait pas envie sur le devant de la scène aussi il laissa le patron se charger de l’inspection. Mais quitte à être un acteur, autant commencer par passer le casting des personnages. Le sorcier amateur s’approcha d’une jeune femme inconnue mais visiblement affaiblie. C’est elle qui avait énoncé son nom au moment où il passait la porte. Le blond se souvient de sa voix pendant qu’il balançait la salle du regard.  

« Vous allez bien ? ... Lucine, c'est ça ?»

HRP :
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://gwenn-bihan.jimdo.com/
Louve Ailée
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
avatar
Messages : 3274
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 21

Message Sujet: Re: Intrigue #1 : Halloween [RPG]   Ven 3 Nov - 8:18



Hwang Yun-Ai ~ Loup-Garou

La salle commençait petit à petit à se remplir et l'ambiance devenait vraiment amusante. Je n'avais pas l'habitude de sortir le soir, je n'avais pas beaucoup d'amis, et avoir Ae-Cha à mes côtés me rassurait.

- On va au buffet ? J'ai une faim de loup ! s'exclama-t-elle en me faisant un clin d'oeil.

Je ris face à cette expression, et je la suivis. Moi aussi, j'avais une faim de loup, ou plutôt de loup-garou ! Le buffet de sushis et de makis étaient vraiment magnifique. Il était coloré et je devinais qu'il y en avait pour tous les goûts. Ca devait vraiment prendre beaucoup de temps à réaliser toutes ces petites choses ! Certains étaient sur des bateaux, d'autres sur des plateaux en bambou... Dommage que le personnel n'était pas présent, j'aurais bien aimé les féliciter !

- Je les trouve vraiment délicieux ces sushis, dis-je en reprenant un maki tempura, et toi Ae-Cha ? Tu me disais adorer manger ça ! Comment les trouves-tu ?

Je passais ensuite un regard au dessus de mon épaule en regardant les gens qui peuplaient bien la salle. Je ne connaissais personne. C'était sûrement le temps de faire de nouvelles rencontres !

- Tu connais des gens ici ? lui demandai-je en me servant un verre d'eau. Je ne connais personne moi.

Il commençait vraiment à faire chaud. Je sentais des palpitations dans mon coeur. Etait-ce le trac d'être entourée de beaucoup d'inconnus ? Je repris un autre verre d'eau. En voulant reposer le verre sur la table, je le fis tomber et il se brisa en éclat sur le sol. Ma main était crispée. Mon coeur s'emballait. Mes muscles se contractaient... Non pitié... pas maintenant... Pas devant Ae-Cha... Pas devant tout le monde... Je ne voulais effrayer personne. Surtout pas ma nouvelle amie.

A la fenêtre, j'aperçu une lune d'une rondeur parfaite, et d'une lueur étrangement bleue. Qu'est-ce que cela voulait-il signifier ? Pourquoi n'avais-je encore pas regardé mon calendrier lunaire ? Je pense que j'étais tellement excitée à l'idée d'aller au bal masqué avec Ae-Cha que je n'ai pas pris le soin de vérifier tout ça...

Je jetai un regard désolée vers Ae-Cha et tenta de m'enfuir mais cette fois, la transformation était tellement puissante qu'au bout de trois mètres, je m'effondrais au sol, à quatre pattes. Je n'ai rien pu contrôler de ma transformation. Ce n'était pas normale. J'étais déjà en Loup-Garou en quelques secondes. Je n'arrivais plus à contrôler mon corps. L'appel de la lune, plus forte que jamais, résonnait dans mes oreilles, et je n'arrivais pas à être sourde. Je perdis tout contrôle de moi même.

* * *

Le Loup-Garou poussa un long hurlement dominant les bruits de la salle. Il scruta autour de lui. Qui aura l'honneur d'être sa première proie ? Ou bien devrait-il tous les attaquer ?

Codage by Arya de Ocean Home

HRP:
 


Présence réduite du 23/08 et toute l'année scolaire
Mes récompenses:
 
Comment taguer mon pseudo ?:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mauane
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
avatar
Messages : 264
Date d'inscription : 25/08/2017
Age : 14

Message Sujet: Re: Intrigue #1 : Halloween [RPG]   Ven 3 Nov - 15:33


SOIREE DE PLEINE LUNE.
   
   
   


Alors que tu venais de rejoindre le petit groupe, et que tu venais de te présenter, une jolie voix s'éleva pour se présenter à toi. Cette personne semblait déjà te connaître. Tu tournas la tête vers elle, et ton visage s'éclaira. Ce regard, tu étais certaine de ne pas l'oublier. C'était Ae-Cha. Tu l'avais rencontré, dans la forêt mais... Mais pas sous cette forme. Tu lui souris.

« Salut ! Tu vas bien ? »

Après avoir pris de ses nouvelles, tu laissas tes yeux parcourir une nouvelle fois la salle, afin de retenir un temps soit peu chaque visage. Puis, comme la plupart des invités se dirigeaient vers l'immense buffet, tu t'empressas de suivre le mouvement, saisissant à ton tour quelques mets sur la table afin de les déguster.

Je crois que c'est à ce moment déjà qu'une étrange sensation t'envahit. Je t'avais prévenu pourtant. Cette lune bleue, qu'on avait annoncé, elle ne me disait rien qui vaille. Enfin. Il n'était plus temps de reculer. Ton regard s'était voilé un instant, avant que ta vision ne redeviennent plus précise. Tu jetas un œil autour de toi, autant pour t'assurer que personne n'avait remarqué ce qui s'était passé, que pour voir si d'autres étaient dans le même cas.

C'est là que tu la vis. Cette lueur bleue. Cette même lueur que tu avais perçu sous la peau de ce phoque, dans la forêt. Et cette lueur, elle n'émanait pas de n'importe qui. Elle émanait d'Ae-Cha.

Un surprenant vertige te secoua, et tu te rattrapas miraculeusement à la table qui se trouvait à tes côtés. Tu portas tes mains à ton front, secouant la tête, afin de reprendre un peu tes esprits. Tu te sentais faible. Terriblement faible. Et un mauvais, très mauvais pressentiment t'envahit.

Une voix à la fois lointaine et proche te tira de cet étrange malaise. Tu relevas les yeux vers l'homme qui s'était approché de toi afin de prendre de tes nouvelles. Tu étais si mal en point ? Instinctivement, tu tournais la tête. Le spectacle qui s'offrit à toi te laissa sans voix.

Il y avait clairement deux groupes dans cette salle. Un groupe dans lequel tu te retrouvais. Un groupe de personne étrangement faible. Et... Et un groupe de personne étrangement forte, et pleine de vie. Et... Un Loup-Garou.

Tu te mis brusquement à pâlir. Tu jetas un regard paniqué vers l'homme à tes côtés. Comment s'appelait-il déjà... Olwenn.

« Olwenn, n'est-ce pas ? Il se passe quelque chose... Et... Mon dieu, c'est la Lune bleue... »

Tu secouas la tête. Et si c'était un piège ? Si cette soirée était un piège ? Le Loup-Garou, désormais réveillé, semblait chercher une proie. Il fallait fuir, et vite. Son regard croisa le tien, et dans la panique, tes ailes se déployèrent brusquement et tu décollas en vitesse. Tu venais à peine d'atteindre une hauteur sécurisante, que les forces commencèrent à te manquer. Ton cœur s'emballa brusquement, et tu eus soudainement bien du mal à respirer.

Un enfer. Un cauchemar. Tout ça était un cauchemar. Il fallait partir, ou... Ou... Tu n'arrivais plus à penser correctement. Ta tête se mit à nouveau à tourner, et tes ailes ne te portèrent plus. Sans un mot, sans un cri, tu plongeas dans le vide avant d'atterrir lourdement sur le sol. Tu étais toujours consciente, mais il ne restait clairement pas beaucoup de temps avant que tes forces ne t'abandonnent complètement.
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nyx
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
avatar
Messages : 1556
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 14

Message Sujet: Re: Intrigue #1 : Halloween [RPG]   Mar 7 Nov - 20:01

Soirée Halloween
Les buffets c'est trop cool, d'abord.
La soirée avait déjà commencé depuis plus d'une heure, et Chess s'ennuyait ferme. Les invités étaient réunis en petits groupes de part et d'autre de la salle, faisant connaissance et s’échangeant les derniers potins. Le démon, quant à lui, était debout dans un coin, à manger un croissant tout en balayant la salle du regard. C'était un de ses passe-temps préférés, d’observer les gens; comparer leur comportement, leur expressions; chercher ces petits détails qu'on ne remarque pas au premier abord. Il préférait cent fois cette activité enrichissante aux Snapchat, Youtube et autres Candy Crush dont les humains se nourissaient tels des zombies au service de la société de consommation.

Ce soir-là, l'assistance était très diversifiée, composée aussi bien de jeunes femmes asiatiques à l'air joyeux que d'hommes un peu plus âgés vraisemblablement pas enthousiasmés par la fête. Et il y avait Chess, debout dans son coin, ne sachant pas trop comment s'y prendre pour sociabiliser au milieu de cette marée humaine.

C'était pourtant étrange, il n'avait d'habitude aucun mal à aborder les humains. Son charisme naturel et sa confiance lui servaient généralement de confiture sur laquelle ces insectes voraces couraient se coller. Mais ce jour-là, sa belle parure semblait s'être volatilisé et le démon ne comprenait pas ce qu'il fichait là.

Alors qu'il songeait à partir - avec deux ou trois pâtisseries dans la poche -, la chance lui sourit finalement: une jeune femme rousse s'écarta de l'homme avec qui elle semblait discuter et s'approcha du buffet, sûrement dans l'intention de se servir un verre. C'était l'occasion rêvée.

Chess se recoiffa, jeta un coup d'oeil à l'écran de son téléphone pour vérifier son reflet, et s'approcha de la belle rousse. Il ne prêta pas attention au vacarme qui résonnait tandis qu'il se dirigeait vers elle, remarqua à peine le regain d’énergie qui enfla soudainement en lui et ses pouvoirs de démon qui lui picotaient les doigts tant il était déterminé à aborder cette fille avant qu'elle ne s'échappe.

Arrivé à sa hauteur, il s’appuya nonchalamment au rebord de la table, attrapa un verre rempli d’un vin au rouge profond et lui adressa un coup d'oeil appuyé.

- J'aime beaucoup ce vin, et toi?


HRP:
 






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
avatar
Messages : 3874
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 21

Message Sujet: Re: Intrigue #1 : Halloween [RPG]   Dim 12 Nov - 11:36



Halloween...
Je fis la connaissance de Gwen, une jeune femme dans une magnifique robe verte émeraude, d'Erine, celle avec un masque de loup qui me faisait beaucoup penser à un loup-garou.

- Salut ! Tu vas bien ? me demanda Lucine
- Très bien ! Ça me fait plaisir de te voir ici !lui répondis-je d'un ton enjoué.


Au buffet, il y avait toutes sortesde sushi qui me mettait l'eau à la bouche et derrière moi, une voix s'éleva, celle de Yun-Ai.

- Je les trouve vraiment délicieux ces sushis, et toi Ae-Cha ? Tu me disais adorer manger ça ! Comment les trouves-tu ?

Elle avait pris un sushi au tempura. Avant de lui répondre, je ne fis qu'une bouchée du sushi au saumon et lui répondit après avoir dégluti :

- Un déliiiiiice ! J'adore !
- Tu connais des gens ici ?
me demanda-t-elle en se servant un verre d'eau. Je ne connais personne moi.
- Je connais Lucine et toi, c'est tout. Les autres ne me disent rien, mais avec leur masque ce n'est pas faci..


Je ne pus finir ma phrase car mon coeur se contracta, comme s'il ne battait plus, ou beaucoup moins. Je me sentis faible, comme si je n'avais plus de force. Je posa ma main sur le buffet pour prendre appuie et ne pas tomber. J'allais dire à Yun-Ai que j'allais mal, mais quand je relevais la tête, une grimace se dessinait sur son visage. Elle n'avait pas l'air bien non plus. Etait-ce les sushis qui n'étaient pas frais ?

Non... Cette sensation était vraiment bizarre.. J'avais l'impression que j'étais sur le point de m'évanouir... J'avais du mal à respirer et mon coeur avait du mal à battre. Mais Yun-Ai avait l'air de plus souffrir que moi... Je m’apprêtai à poser une main sur elle pour voir si tout allait bien, mais avant même que je ne puisse la toucher, elle bondit en arrière pour s'enfuir et je sursautai car quelques mètres plus loin, elle se transforma en un énorme loup... Un loup-garou. J'écarquillai les yeux. Bien que je savais que c'était Yun-Ai, j'avais peur. Peur parce que j'étais faible, et peur parce que je n'avais jamais vu de loup-garou...

Puis je me sentis observée. Du coin de l'oeil, je sentais qu'on me regardait. Mais quelque chose dans leur regard les intriguait. Quelqu'un s'approcha de moi et je tentais de me redresser pour paraître normal, bien que je sentais que mes jambes allaient me lâcher. En jetant un oeil à mes yeux, quelque chose m'horrifia. Le coeur de l'océan brillait... Pourquoi maintenant ? Pourquoi ??

Instinctivement, ma main se posa sur le collier pour le cacher....

Codage by Arya de Ocean Home




Merci Nolwenn ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Maître du Jeu
Oeuf de Poséidon
Oeuf de Poséidon
avatar
Messages : 15
Date d'inscription : 14/10/2017

Message Sujet: Re: Intrigue #1 : Halloween [RPG]   Dim 12 Nov - 12:44

Halloween

Il est 22h maintenant. La lune bleue brille haut dans le ciel... Quel est la suite de cet épisode ?




I N D I C A T I O N S   :
Chaque joueur répond à la suite de ce message en écrivant "Lancement de dé" et en lançant un dé selon sa race comme expliqué ici :
http://ocean-home.forumactif.org/t1876-lancer-de-des
Quand cela est fait, attendez que la majorité des joueurs l'aient fait avant de continuer le rp selon ce que le dé vous a annoncé. S'il faut, vous pouvez vous arranger avec d'autres joueurs.

Note pour les sorciers :
Votre dé est le "Sortilège" ce qui signifie que vous devrez jeter un sort. Vous seuls décidez si c'est pour attaquer quelqu'un ou pour protéger quelqu'un. Vous pouvez :
- Stupéfier quelqu'un (Stupéfix)
- Lui ôter quelque chose des mains (Accio)
- ...
Liste des sorts → http://www.lombardf.com/~olivia/sorts-hp.html
Vous ne pouvez pas utiliser les trois sorts interdits.





Happy Halloween ~

Codage by Arya de Ocean Home
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
avatar
Messages : 3874
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 21

Message Sujet: Re: Intrigue #1 : Halloween [RPG]   Dim 12 Nov - 12:49

Lancement de dé




Merci Nolwenn ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Maître du Jeu
Oeuf de Poséidon
Oeuf de Poséidon
avatar
Messages : 15
Date d'inscription : 14/10/2017

Message Sujet: Re: Intrigue #1 : Halloween [RPG]   Dim 12 Nov - 12:49

Le membre 'Arya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Selkie' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mauane
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
avatar
Messages : 264
Date d'inscription : 25/08/2017
Age : 14

Message Sujet: Re: Intrigue #1 : Halloween [RPG]   Dim 12 Nov - 13:05

Je lance le dé


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Oeuf de Poséidon
Oeuf de Poséidon
avatar
Messages : 15
Date d'inscription : 14/10/2017

Message Sujet: Re: Intrigue #1 : Halloween [RPG]   Dim 12 Nov - 13:05

Le membre 'Mauane' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Fée' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louve Ailée
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
avatar
Messages : 3274
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 21

Message Sujet: Re: Intrigue #1 : Halloween [RPG]   Dim 12 Nov - 14:08

Lancement de dé


Présence réduite du 23/08 et toute l'année scolaire
Mes récompenses:
 
Comment taguer mon pseudo ?:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Oeuf de Poséidon
Oeuf de Poséidon
avatar
Messages : 15
Date d'inscription : 14/10/2017

Message Sujet: Re: Intrigue #1 : Halloween [RPG]   Dim 12 Nov - 14:08

Le membre 'Louve Ailée' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Loup-Garou' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Message Sujet: Re: Intrigue #1 : Halloween [RPG]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue #1 : Halloween [RPG]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ✻ intrigue fête foraine (Halloween)
» Halloween en Italie
» C’est comment l’halloween dans votre pays
» Calavera (Halloween)
» Conseils techniques pour maquillage d'Halloween :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Home :: L'évasion :: Les vagues :: RPG :: RPG :: L'histoire se déroule ici...-