Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances
 
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Océan "Oceanborn"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dame Kaede
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Dame Kaede
Messages : 1974
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 33

Océan "Oceanborn" Empty
Message Sujet: Océan "Oceanborn"   Océan "Oceanborn" EmptyVen 22 Sep - 8:59

Salut les amis! :)

Voici mon premier essai d'océan, j'espère qu'il vous plaira. Par contre, j'ai eu un problème avec la font-size apparement. Je n'ai pas réussi à régler ça. Peut-être que quelqu'un sait pourquoi on ne peut pas avoir plus gros dans les colonnes?









Océan de Pseudo

;">
Présentation

Vestibulum varius quis ante at pharetra. Morbi nec dolor tellus. Aenean mollis aliquam velit vel sagittis. Vivamus pulvinar malesuada eros, et sollicitudin nisi consectetur vel. Vestibulum fermentum quam quis ante condimentum, ut faucibus libero tristique. Maecenas rhoncus semper arcu non ornare. Quisque elementum ante a arcu pharetra, id ultricies sapien ultricies. Vivamus at ligula ut purus sollicitudin mattis non ut est. Vestibulum tellus mi, laoreet ut molestie ut, ultrices vitae felis. Maecenas malesuada et nibh a maximus. Ut luctus tincidunt leo, ut ornare augue facilisis at. Ut et arcu nec lectus lacinia blandit vel a dolor. Nullam ut lorem consectetur velit gravida volutpat eu vel lorem. Fusce pretium lobortis quam, at imperdiet dolor laoreet eget.



Foire aux questions


Question

Réponse :Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse eget viverra ante, sit amet commodo risus. Nam posuere massa nulla, non venenatis urna mattis ut.



Question

Réponse : Vestibulum varius quis ante at pharetra. Morbi nec dolor tellus. Aenean mollis aliquam velit vel sagittis. Vivamus pulvinar malesuada eros, et sollicitudin nisi consectetur vel.



Question

Réponse : Quo cognito Constantius ultra mortalem modum exarsit ac nequo casu idem Gallus de futuris.



Question

Réponse : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam.



Historique



Code:
<link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Pinyon+Script" rel="stylesheet">
<link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Cookie" rel="stylesheet">
<center><div style="background-image:url('https://i.imgur.com/h039SBs.png');width :700px; height:1200px;border-radius: 30px 30px 30px 30px">
<br />
<br />
<div style="font-family: 'Pinyon Script'; cursive; width: 400px; height: 60px; margin-bottom: -80px; margin-top: 10px; background-color: white; opacity: 0.5; border-radius: 40px 40px 40px 40px;"><div style=" font-family: 'Pinyon Script', cursive; font-size: 50px; padding: 20px;">Océan de Pseudo</div></div>
<div style="font-family: 'Pinyon Script'; cursive; width: 500px; height: 200px; background-color: white; opacity: 0.7; border-radius: 40px 40px 40px 40px; margin-top: 420px; overflow: auto;">;"><span style="font-family: 'Pinyon Script'; font-size: 40px;"><br/>Présentation</span><div style=" font-family: 'Pinyon Script'; font-size: 20px; text-align: justify; padding: 20px;"></div><p style="font-size: 25px; font-family: Cookie;">Vestibulum varius quis ante at pharetra. Morbi nec dolor tellus. Aenean mollis aliquam velit vel sagittis. Vivamus pulvinar malesuada eros, et sollicitudin nisi consectetur vel. Vestibulum fermentum quam quis ante condimentum, ut faucibus libero tristique. Maecenas rhoncus semper arcu non ornare. Quisque elementum ante a arcu pharetra, id ultricies sapien ultricies. Vivamus at ligula ut purus sollicitudin mattis non ut est. Vestibulum tellus mi, laoreet ut molestie ut, ultrices vitae felis. Maecenas malesuada et nibh a maximus. Ut luctus tincidunt leo, ut ornare augue facilisis at. Ut et arcu nec lectus lacinia blandit vel a dolor. Nullam ut lorem consectetur velit gravida volutpat eu vel lorem. Fusce pretium lobortis quam, at imperdiet dolor laoreet eget.</p></div>
<div style="font-family: 'Pinyon Script'; cursive; width: 300px; height: 200px; background-color: white; opacity: 0.7; border-radius: 40px 40px 40px 40px; margin-top: 100px; margin-right: 200px; overflow: auto;"><span style="font-family: 'Pinyon Script'; font-size: 40px;"><br/>Foire aux questions</span><br/><br/><b>Question</b><br/><br/><p style="font-size:25px; font-family: Cookie;">Réponse :Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse eget viverra ante, sit amet commodo risus. Nam posuere massa nulla, non venenatis urna mattis ut.</p><br/><br/><b>Question</b><br/><p style="font-size:18px; font-family: Cookie;">Réponse : Vestibulum varius quis ante at pharetra. Morbi nec dolor tellus. Aenean mollis aliquam velit vel sagittis. Vivamus pulvinar malesuada eros, et sollicitudin nisi consectetur vel.</p><br/><br/><b>Question</b><br/><p style="font-size:25px; font-family: Cookie;">Réponse : Quo cognito Constantius ultra mortalem modum exarsit ac nequo casu idem Gallus de futuris.</p><br/><br/><b>Question</b><br/><p style="font-size:25px; font-family: Cookie;">Réponse : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam.</p></div></div>
<div style="font-family: 'Pinyon Script'; cursive; width: 200px; height: 350px; background-color: white; opacity: 0.5; border-radius: 40px 40px 40px 40px; margin-top: -420px; margin-left: 400px; overflow: auto;"><span style="font-family: 'Pinyon Script'; font-size: 40px;"><br/>Historique</span><p style="font-size:25px; font-family: Cookie;"></p></div></div>

codage par Dame Kaede pour https://ocean-home.forumactif.org


Dernière édition par Dame Kaede le Ven 22 Sep - 17:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit Cachalot
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Petit Cachalot
Messages : 3373
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 100

Océan "Oceanborn" Empty
Message Sujet: Re: Océan "Oceanborn"   Océan "Oceanborn" EmptyVen 22 Sep - 10:43

Wouaaa, super joli @Dame Kaede !!  :qoobeelove:
Pour le font-size, j'ai essayé dans mon coin pour voir  Océan "Oceanborn" 610716569 En fait tu as appliqué un css à tes titres, mais pas à ton texte, et ton texte se balade dans une div. J'imagine que ça pourrait fonctionner si tu appliquais un css à ta div, et je te conseille fortement d'encadrer ton texte de balises

!

De faire un truc comme ça par exemple : 

Code:
<div>
 <p style="font-size:18px;">Vestibulum varius quis ante at pharetra. Morbi nec dolor tellus. Aenean mollis aliquam velit vel sagittis. Vivamus pulvinar malesuada eros, et sollicitudin nisi consectetur vel. Vestibulum fermentum quam quis ante condimentum, ut faucibus libero tristique. Maecenas rhoncus semper arcu non ornare. Quisque elementum ante a arcu pharetra, id ultricies sapien ultricies. Vivamus at ligula ut purus sollicitudin mattis non ut est. Vestibulum tellus mi, laoreet ut molestie ut, ultrices vitae felis. Maecenas malesuada et nibh a maximus. Ut luctus tincidunt leo, ut ornare augue facilisis at. Ut et arcu nec lectus lacinia blandit vel a dolor. Nullam ut lorem consectetur velit gravida volutpat eu vel lorem. Fusce pretium lobortis quam, at imperdiet dolor laoreet eget.</p>
</div>


Par contre, même en grossissant la typo, je la trouve très difficile à lire  :oni10: En tout cas je me dis que je n'arriverais pas à lire tout un pavé en écriture script comme celle-ci, déjà de base sur un fond blanc, et encore moins sur un fond avec une baisse d'opacité  :neko7: Si je peux te donner un conseil, j'en choisirais une avec des formes plus rondes pour aider l’œil à discerner les lettres et donc à lire  :neko2:
Revenir en haut Aller en bas
Dame Kaede
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Dame Kaede
Messages : 1974
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 33

Océan "Oceanborn" Empty
Message Sujet: Re: Océan "Oceanborn"   Océan "Oceanborn" EmptyVen 22 Sep - 11:18

Noté, je vais tester ça quand j'ai un moment. :D

EDIT: Merci @Petit Cachalot, ça marche très bien, il est tout beau mon océan maintenant -enfin, à mon goût en tout cas, j'me jette pas de fleurs ^^-. Zoubi! :neko1:
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Chance
Messages : 2005
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 22

Océan "Oceanborn" Empty
Message Sujet: Re: Océan "Oceanborn"   Océan "Oceanborn" EmptyVen 22 Sep - 17:14

Joli codage @Dame Kaede, merci du partage :neko1:
Revenir en haut Aller en bas
Frisk
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Frisk
Messages : 2356
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 21

Océan "Oceanborn" Empty
Message Sujet: Re: Océan "Oceanborn"   Océan "Oceanborn" EmptyVen 22 Sep - 18:49

C'est très joli, merci pour le partage :neko1:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/wintersoldxer
Louve Ailée
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Louve Ailée
Messages : 3660
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 27

Océan "Oceanborn" Empty
Message Sujet: Re: Océan "Oceanborn"   Océan "Oceanborn" EmptyDim 24 Sep - 15:54

Oooh trop beau codage avec la lune :neko9: Merci pour le partage @Dame Kaede !
Revenir en haut Aller en bas
Dame Kaede
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Dame Kaede
Messages : 1974
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 33

Océan "Oceanborn" Empty
Message Sujet: Re: Océan "Oceanborn"   Océan "Oceanborn" EmptyDim 24 Sep - 15:56

Je suis honorée que mes petits travaux te plaisent, @Louve Ailée, j'ai encore si peu d'expérience et de pratique par rapport à toi. :3 Tant mieux si ma marraine est fière de moi! ^^ Et merci pour les compliments et les encouragements vous autres. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Louve Ailée
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Louve Ailée
Messages : 3660
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 27

Océan "Oceanborn" Empty
Message Sujet: Re: Océan "Oceanborn"   Océan "Oceanborn" EmptyLun 25 Sep - 18:32

Ooh oui, toujours fière de ma filleule ! :pingoun: Ooh non détrompe toi, je suis pas très douée en codage, je me contente de suivre des tutos ! La plupart de mes codages je les ai fait avec les tutos de @Arya sur le forum ^^ Ils sont vraiment chouette si on sait un peu grapher :onilove:
Revenir en haut Aller en bas
Dame Kaede
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Dame Kaede
Messages : 1974
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 33

Océan "Oceanborn" Empty
Message Sujet: Re: Océan "Oceanborn"   Océan "Oceanborn" EmptyLun 25 Sep - 19:58

C'est vrai que ceux d'Arya sont super beaux aussi. ^^ Ton codage de présentation avec les roses m'a par contre donné aussi une idée, je l'expérimenterai quand j'aurai le temps. :)
Revenir en haut Aller en bas
Petit Cachalot
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Petit Cachalot
Messages : 3373
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 100

Océan "Oceanborn" Empty
Message Sujet: Re: Océan "Oceanborn"   Océan "Oceanborn" EmptyMer 27 Sep - 23:57

C'est un plaisir de t'avoir aidée @Dame Kaede  Océan "Oceanborn" 4159918501 (j'avais pas vu la notification du coup je vois ça que maintenant !)
J'adore ton codage !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Océan "Oceanborn" Empty
Message Sujet: Re: Océan "Oceanborn"   Océan "Oceanborn" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Océan "Oceanborn"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche océan marbre black & white (réponse océan/réponse RP)
» ♫ L'océan d'Haru ♫
» Fiche pour son océan III
» Fiche pour son Océan
» Ocean Quizz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Home :: Our Homes :: Vos talents artistiques :: Codage :: Libre Service-