Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances

Partagez

Que ramenez-vous en vacances ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya

Que ramenez-vous en vacances ?  - Page 2 Empty
Message Sujet: Que ramenez-vous en vacances ?    Que ramenez-vous en vacances ?  - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 21:06

Rappel du premier message :

Que ramenez-vous en vacances dans votre valise ?
Dites-nous tout ! Que ramenez-vous ? Quels sont les choses indispensables à votre survie ? Donnez nous votre liste, ainsi les prochains vacanciers pourront s'inspirer de votre liste pour ne plus rien oublier ! :pingoun:

Que ramenez-vous en vacances ?  - Page 2 29VnchE
Merci Nolwenn ♥
Que ramenez-vous en vacances ?  - Page 2 Hl03vzZ

Dernière édition par Arya le Lun 10 Juil - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Myria

Message Sujet: Re: Que ramenez-vous en vacances ?    Que ramenez-vous en vacances ?  - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 0:24

Mdr @Allen en même temps la valise c'est important !
Malgré ça j'ai quand même réussi à oublier quelques trucs dont ma deuxième paire de lunettes de vue (j'en avais besoin en plus !) et mon dieu même si je l'ai marqué j'ai réussi à oublier ma brosse à dent XD je suis allée en catastrophe pour en acheter une à la pharmacie :")
Et j'ai oublié un genre de t-shirt léger façon manches de chauve-souris, je l'adore en plus :lama4:

Que ramenez-vous en vacances ?  - Page 2 PO1ALLN
Anciennement Rym

Que ramenez-vous en vacances ?  - Page 2 NpvzW01

« Tu es semblable à une étoile, on te voit quelques instants mais ta beauté est si intense qu'on s'en souvient toute notre existence »

Que ramenez-vous en vacances ?  - Page 2 QDmXvn4Que ramenez-vous en vacances ?  - Page 2 1467230065-stamp-template-by-kenchoQue ramenez-vous en vacances ?  - Page 2 XBnjO09

Je suis une étoile filante, perdue dans l'océan, je répands amour et chaleur. Je suis l'étoile de Ocean Home.

Spoiler:

Allen
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
Allen

Message Sujet: Re: Que ramenez-vous en vacances ?    Que ramenez-vous en vacances ?  - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 0:41

Détailler ou non ses messages, il y a tout un apprentissage qui va avec en vrai
et sur cette question @Arya m'a bien dressé

du coup tu vois aujourd'hui je suis assez fier de t'aider à mon tour à trouver un juste milieu !
toute cette transmission de patrimoine c'est vraiment magnifique ^^'
désolé il est tard, je commence à écrire nawak x)

Ah oui la brosse à dent un oubli ça pardonne pas trop ça x)
Mais tu as de la chance d'avoir pu en trouver une vite, parce que ton t-shirt léger façon manches de chauve-souris c'est déjà plus compliqué à trouver à la pharmacie du coin  Razz

Ca m'intrigues ce t-shirt, je t'invite à reposter dans le sujet trombinoscope à l'occasion ^^'
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Myria

Message Sujet: Re: Que ramenez-vous en vacances ?    Que ramenez-vous en vacances ?  - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 0:49

@Allen Vous comptez me dresser aussi ? Que ramenez-vous en vacances ?  - Page 2 610716569
Heureusement pour la brosse à dent oui ! J'aurais pas supporter •.•

Je posterais une photo à la fin des vacances :onicry:

Que ramenez-vous en vacances ?  - Page 2 PO1ALLN
Anciennement Rym

Que ramenez-vous en vacances ?  - Page 2 NpvzW01

« Tu es semblable à une étoile, on te voit quelques instants mais ta beauté est si intense qu'on s'en souvient toute notre existence »

Que ramenez-vous en vacances ?  - Page 2 QDmXvn4Que ramenez-vous en vacances ?  - Page 2 1467230065-stamp-template-by-kenchoQue ramenez-vous en vacances ?  - Page 2 XBnjO09

Je suis une étoile filante, perdue dans l'océan, je répands amour et chaleur. Je suis l'étoile de Ocean Home.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Que ramenez-vous en vacances ?    Que ramenez-vous en vacances ?  - Page 2 Empty

Que ramenez-vous en vacances ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2