Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances
 

Partagez
 

 Olwenn Menez - 30 ans - Animagus/sorcier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pesk
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
Pesk
Messages : 207
Date d'inscription : 05/09/2017
Age : 24

Olwenn Menez - 30 ans - Animagus/sorcier Empty
Message Sujet: Olwenn Menez - 30 ans - Animagus/sorcier   Olwenn Menez - 30 ans - Animagus/sorcier EmptyMar 12 Sep - 23:25


Présentation de Pupuce

Nom : Menez
Prénom : Olwenn, mais tout le monde l'appelle Pupuce (il déteste ça).
Âge : 30 ans
Date de naissance : 10 Décembre 1987
Sexe : Masculin.
Race : Animagus / Sorcier
Passion : Sauter par dessus les derniers rouleaux d'eau salée. Naviguer. Fumer. Nager. Faire l'amour. Boire. Ramasser les déchets. Reluquer les gens sur la plage. Faire de la photographie. Regarder l'océan.
Fais-tu parti(e) des personnes qui protègent le Cœur de l'Océan, ou bien qui convoitent son pouvoir magique ? : Tout dépend de l'humeur de la journée. Mais le plus souvent il le convoite. Non pas pour faire le mal, et se l'accaparer, mais pour sauver sa "mère/mer". Si on lui demandait d'être un super héros protecteur de ce cœur, il le ferait volontiers (du moment qu'il peut chatouiller les sirènes et boire de la bière corallienne)

Caractéristiques du personnage
Il aurait pu rester jeune. Trente ans. Un âge de transition, dit-on. Quand ton anniversaire annonce cet âge, tu souffles sur ton enfance, ton adolescence, le cœur serré. Heureusement, l'homme qui se croit déjà vieux ne l'est pas encore physiquement. Quelques rides aux coins des yeux pourraient faire immerger le doute d'une vie joyeuse où rires et sourires. Mais les coquines préfèrent se cacher derrière les quelques mèches blondes que laisse danser sa queue de cheval. Faut dire que l'élastique qui tien ses cheveux est pas très efficace. Un vieil élastique qui sert depuis des années. Un vieil élastique qui a au moins le mérite de montrer sa mâchoire américaine et le haut de son corps musclé. Olwenn est un sportif. Pas seulement grâce à l'animal qu'il est mais aussi à l'aide de journées intensives. Le nouvel adulte aime courir, attraper des balles mais surtout grimper et nager. Il y a de quoi faire sur la côte. Des rochers à perte de vue, de niveaux de difficultés différents mais aussi des vagues capricieuses qui dépendent des caprices de la mer. Elles ont formé les muscles des bras et jambes de la puce, comme de l'humain. Alors il en profite.

Il aurait pu devenir surfeur. Mais sans doute pas assez beau pour faire hurler les filles en revenant de la mer. Pourtant il y a de beaux rouleaux du côté des dunes de Lorient, à 1h de chez lui, mais sans doute pas aussi puissante qu'entrainent celles d'un l'Australien. Puis ça lui convient pas, surfeur. C'est profiter de la mer. Olwenn ne veut pas profiter de la mer. Il l'aime. Olwenn ne veut pas profiter des femmes, il les aime. Mais il n'aime pas attirer les foules. C'est plutôt un solitaire pas très sociable. Il répond parfaitement aux stéréotypes du « gars de la mer » comme les gens disent ici. L'homme qu'on voit qu'au bar le soir ou en train de ramasser les coquillages dès l'aube.

Il aurait pu devenir pirate. Avec une jambe de bois pour marcher et faire chanter les parquets ou avec sa griffure près de l’œil, qu'il a eu suite à une bataille des plus misérables, mais qu'il se plait à raconter comme l'aventure de sa vie sur son bateau imaginaire. Là bien sûr, le blond aurait fait hurler les filles. Peut-être auraient fuit devant ses allures d'alcoolique. Le blond boit. Souvent. Très souvent. Et parfois il peut devenir violent. Alors il s'en voudra à s'en griffer les épaules puisque c'est son père qu'il verra à la place de ses mains. Olwenn connaît l'océan. Les pirates n'ont rien de Jack Sparrow ou autres héros de roman. Et même s'il devait bien avouer qu'il était quelqu'un de bougon, grognon et pas des plus agréable en société, il n'était certainement pas un tueur ou un voleur des mers. Il est plus le sorcier calme et posé qui s’amuse de temps à autre à user de magie pour se faciliter le quotidien. Rien ne bien méchant. Peut être qu'on lui reprochera de ne pas user de magie de sauver quelqu'un de la noyade. Peut être lui en voudra t-on quand il en a user pour plaire. Mais la magie pour lui n'est pas facile à utiliser. Il l'évite même car pour lui elle représente ses parents. Alors chaque fois qu'il en use, il s'use et grimace. Quand on lui demande pourquoi un sorcier comme lui n'a pas une belle maison ou un bateau pour vivre de la mer, comme est son plus grand rêve, il se contente d'envoyer balader. Son rêve de marin, c'est un sujet tabou. On rigole pas de l'espoir.

Bien sûr il sait se débrouiller en magie et a toujours sa baguette mais cette dernière est bien cachée et prisonnière d'un coffre sans clef... Alors Olwenn a fuit l'école de magie, et l'école tout court d'humain. Il a travaillé corps et âme pour survivre (serveur, pompier, ouvrier...) mais ne s'est jamais assis à côté d'un des "siens". Quelques personnes savent qu'il est pas comme les humains mais cela ne va jamais beaucoup plus loin. Il a honte d'être pourvu de magie. Se plait juste comme Animagus.


Histoire du personnage
Un cri d'enfant qui dure de puis vingt bonnes minutes, empli les couloirs de l’hôpital. Les infirmières sourient pendant que la maman pleure. Le père est fier pendant que les médecins se pressent. Tout le monde est au chevet de ce nouveau petit être aux grands yeux. Un nouveau petit breton est né dans le centre hospitalier de Bretagne Sud, à Lorient. Il est 10h du matin et nous sommes en 1987. Le début d'une vie au bord de l'océan Atlantique.

« On choisit pas ses parents,
On choisit pas sa famille. »


C'est sûr, Olwenn n'avait pas choisi de naître où il avait poussé sa tête. Ses parents sont deux nouveaux Harry Potter. Pas le genre de sorciers à faire voler les assiettes pour faire plus vite la vaisselle et pas non plus ceux qui créent des lapins pour amuser le gamin. Eux, Maël
et Annaïg, c'était pour punir, gagner et dominer. Faut croire que les prénoms ont leur importance. Le prénom de son père veut dire chef/prince. Est-ce pour cela qu'il a tout faire pour devenir maître de maison ? En tous cas pour sûr, il n'était pas un tendre. Sa mère, qui ne voulait pas d'enfant pour ne pas "finir femme au foyer" disait-elle, a toujours rejeté le garçon. Il n'avait jamais trop su si elle l'avait aimé, elle l'ignorait juste. Finalement, c'est à elle que Olwenn en veut le plus. L'ignorance, pire que la violence, parce que l'on existe pas. Pour se cacher de cette maison, le jeune garçon voulait toujours se cacher. Peureux ou prudent. Lâche ? Non. Il avait juste envie de vivre. Alors tout meuble et coin du jardin étaient bon pour se détacher des coups.

Et puis un jour, il alla plus loin, un peu plus loin sur la côte. On pouvait toujours voir la maison, on pouvait toujours y entendre les cris du père furieux que sa progéniture lui échappe des mains. Alors Olwenn creuse, creuse à s'en abimer les mains. Le sable brule et coupe sa peau pendant que les larmes tracent à jamais la haine dans ses yeux. L'enfant creuse. Quand il estime que le trou est assez grand, il s'y enroule tout tremblant. Deux jours passent. L'enfant n'a rien mangé. Sa peur devient colère. Il se dort plus mais ses yeux sont clos, secs des larmes de la veille. Les sourcils se froncent et soudain son corps se transforme. Le jeune breton n'a pas peur, il n'est même plus surpris. Petit à petit, le petit devient tout petit. Une puce. L'Homme est devenu puce de mer. Olwenn est heureux. Il saute partout dans son trou et remonte à la surface. Ses parents ne le reconnaitront pas. Ses parents ne sauront pas. Il est libre. Alors, autant que peut sauter une puce, Olwenn attrape le ciel. Autant qu'une puce peut parcourir de kilomètres, il s'enfuit de la Baie Saint-Brieuc et termine son périple dans le sud du Morbihan où il finira par y construire une petite maison minable sur la côte.

Mais faut pas croire, le rêveur a pas eu qu'une vie de souffrance. Olwenn a connu l'amour tantôt partagé tantôt caché, la fête, l'amitié, l'alcool et le sexe avec tantôt des femmes, tantôt des hommes. C'est avantageux d'être une puce. Son pire et meilleur souvenir de puce, c'est les seins d'une demoiselle. Je vous jure que c'était pas prévu. Le breton a sauté et, n'ayant pas prévu un coup de vent, a fini dans le bikini d'une jeune demoiselle qui faisait bronzette. Et là pas de bol. Tandis que la puce essayait de ressortir, l'humain allait sortir... la magie s'éteindre. Vous imaginez un peu la surprise de la demoiselle si un homme apparaît sur elle d'un coup ? De coin tomber dans les vapes, et lui d'en perdre sa puce....

On lui reproche cette mauvaise gueule de « je m'emmerde » et les lendemains de fête, où il s'enfuit et retourne à "sa" crique. Il y passe sa vie sur cette plage. Pas celle qui lui a donné la vie, ni celle qui l'a sauvé, mais une qui lui a fait un clin d’œil et a bien voulu de lui. Souvent il se transforme en puces de mer pour embêter les touristes en sautant sur eux ou grattant leurs orteils. Le grand blond n'aime pas ces hommes et femmes qui passent et repartent en laissant leurs déchets. On le surnomme pas l’Éboueur pour rien. Dès qu'il peut, la puce redevient Homme pour aller jeter les déchets de l'été dans les poubelles d'à côté. Alors même s'il n'est pas des plus bavard ou motivé pour les tâches quotidiennes ou sortir avec toi, il sait que la mer est en danger, et ça, il peut pas l'accepter. Le sable est son père et la mer, sa mère. On ne touche pas à la famille.


Demande de lien avec mon personnage

Voici le formulaire à remplir pour faire une demande :
Nom de ton personnage : Ecrire ici
Lien vers la présentation : Ecrire ici
Type de lien voulu : Ecrire ici
Image de 200px*120px : Ecrire ici
Code:
<center>[b]Nom de ton personnage : [/b] Ecrire ici
[b]Lien vers la présentation : [/b]Ecrire ici
[b]Type de lien voulu :[/b] Ecrire ici
[b]Image de 200px*120px :[/b] Ecrire ici</center>
Codage by Arya de Ocean Home


Dernière édition par Pesk le Ven 15 Sep - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://gwenn-bihan.jimdo.com/
Pesk
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
Pesk
Messages : 207
Date d'inscription : 05/09/2017
Age : 24

Olwenn Menez - 30 ans - Animagus/sorcier Empty
Message Sujet: Re: Olwenn Menez - 30 ans - Animagus/sorcier   Olwenn Menez - 30 ans - Animagus/sorcier EmptyMer 13 Sep - 9:53


Liens d'Olwenn

NIDAWË Erine
"Demi-dune" (le breton aime le sourire vrai qui s'affiche sur les lèvres de la blonde quand il l'appelle comme ça) est une femme intrigante mais surtout avenante. Bien sûr c'est son métier de servir les clients du bar, mais Olwenn a l'impression qu'il y a plus. Une humanité simple et légère, sans doute conclusion d'une vie bien remplie. Olwenn demandait toujours une Guiness pour commencer sa soirée au bar mais aujourd'hui, elle lui sert avant même qu'il s’assoit sur Son siège. Toujours le même, celui au fond du comptoir en coin. Pupuce est discret alors de temps à autre, il arrive qu'ils échangent un regard en guise de conversation. Un petit sourire en coin, un air blasé... tout passe entre la barwoman et son client. Il est même arrivé qu'elle l'aide à sortir de son établissement quand il était trop sou, ou l'empêcher d'aller trop loin quand une bagarre commençait.
BUVEUR & FOURNISSEUSE
D. BRÜCHNER-MALLORY Sixte
Le plaisir des yeux pour l'un la compagnie pour l'autre. Une relation de deux solitaires. Je vais me faire un plaisir de replanter vos pâquerettes aurait pu répondre le blond. Olwenn est de bon humeur, ou en tous cas avec le jeune Sixte. Il l'aime bien. Beaucoup même. Il faut dire que leur rencontre a tout fait pour titiller ces fichus hormones. Leur rencontre s'est faite comme dans un vieux roman à l'eau rose. Le breton arrivant sur la falaise, au court d'une balade anodine, et avait aperçu le bel inconnu qui regardait l'horizon avec un air perdu. De là est né l'envie de le voir plus souvent. Alors, à force de visite incognito et furtive, l'éboueur des plages avait fini par se proposer comme jardinier pendant les vacances scolaires. Une excuse pour voir le solitaire propriétaire. C'est sûr que c'est pas pour l'argent, ça paye pas dur un étudiant... et Olwenn est pas du genre grippe-sous ou avide d'argent.
AMIUR SENS UNIQUE & EMPLOI SAISONNIER
Nom Prénom
Altera sententia est, quae definit amicitiam paribus officiis ac voluntatibus. Hoc quidem est nimis exigue et exiliter ad calculos vocare amicitiam, ut par sit ratio acceptorum et datorum. Divitior mihi et affluentior videtur esse vera amicitia nec observare restricte, ne plus reddat quam acceperit; neque enim verendum est, ne quid excidat, aut ne quid in terram defluat, aut ne plus aequo quid in amicitiam congeratur.
TYPE DE LIEN
Nom Prénom
Altera sententia est, quae definit amicitiam paribus officiis ac voluntatibus. Hoc quidem est nimis exigue et exiliter ad calculos vocare amicitiam, ut par sit ratio acceptorum et datorum. Divitior mihi et affluentior videtur esse vera amicitia nec observare restricte, ne plus reddat quam acceperit; neque enim verendum est, ne quid excidat, aut ne quid in terram defluat, aut ne plus aequo quid in amicitiam congeratur.
TYPE DE LIEN
Nom Prénom
Altera sententia est, quae definit amicitiam paribus officiis ac voluntatibus. Hoc quidem est nimis exigue et exiliter ad calculos vocare amicitiam, ut par sit ratio acceptorum et datorum. Divitior mihi et affluentior videtur esse vera amicitia nec observare restricte, ne plus reddat quam acceperit; neque enim verendum est, ne quid excidat, aut ne quid in terram defluat, aut ne plus aequo quid in amicitiam congeratur.
TYPE DE LIEN
Nom Prénom
Altera sententia est, quae definit amicitiam paribus officiis ac voluntatibus. Hoc quidem est nimis exigue et exiliter ad calculos vocare amicitiam, ut par sit ratio acceptorum et datorum. Divitior mihi et affluentior videtur esse vera amicitia nec observare restricte, ne plus reddat quam acceperit; neque enim verendum est, ne quid excidat, aut ne quid in terram defluat, aut ne plus aequo quid in amicitiam congeratur.
TYPE DE LIEN
Codage by Arya de Ocean Home


Dernière édition par Pesk le Lun 2 Oct - 15:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://gwenn-bihan.jimdo.com/
Pesk
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
Pesk
Messages : 207
Date d'inscription : 05/09/2017
Age : 24

Olwenn Menez - 30 ans - Animagus/sorcier Empty
Message Sujet: Re: Olwenn Menez - 30 ans - Animagus/sorcier   Olwenn Menez - 30 ans - Animagus/sorcier EmptyMer 13 Sep - 9:54



Dernière édition par Pesk le Lun 2 Oct - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://gwenn-bihan.jimdo.com/
Petit Cachalot
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Petit Cachalot
Messages : 3331
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 95

Olwenn Menez - 30 ans - Animagus/sorcier Empty
Message Sujet: Re: Olwenn Menez - 30 ans - Animagus/sorcier   Olwenn Menez - 30 ans - Animagus/sorcier EmptyMer 13 Sep - 10:28

J'adore ta fiche  Olwenn Menez - 30 ans - Animagus/sorcier 610716569 Alors je tente un lien  Olwenn Menez - 30 ans - Animagus/sorcier 610716569 Pupuce  Olwenn Menez - 30 ans - Animagus/sorcier 463793218


Nom de ton personnage : Erine Nidawë
Lien vers la présentation : http://ocean-home.forumactif.org/t1768-erine-nidawe-selkie-24-ans#52214
Type de lien voulu : Je ne sais pas, elle pourrait être barman de son bar habituel, vu qu'il picole beaucoup ?
Image de 200px*120px :
Olwenn Menez - 30 ans - Animagus/sorcier Erinen10



:heart:  Le Pixel Art, c'est quoi ? C'est l'art de créer façon pixellisée, peu importe le support et le moyen utilisé... Et ça marche aussi avec les perles, que ce soit pour de la déco, des accessoires ou des bijoux ! Le petit chat bleu vous montre tout sur sa page  :oni8: >> Blue Neko  
Olwenn Menez - 30 ans - Animagus/sorcier Award_10
Olwenn Menez - 30 ans - Animagus/sorcier 7tfzaa10
Olwenn Menez - 30 ans - Animagus/sorcier Yvjpsz10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petit Cachalot
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Petit Cachalot
Messages : 3331
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 95

Olwenn Menez - 30 ans - Animagus/sorcier Empty
Message Sujet: Re: Olwenn Menez - 30 ans - Animagus/sorcier   Olwenn Menez - 30 ans - Animagus/sorcier EmptyJeu 14 Sep - 21:22

Coucou @Pesk, je me permets un petit double post pour pas que tu loupes ce message, mais est-ce que tu pourrais mettre dans la description de ton sujet si tu convoites ou non le coeur de l'océan ? Merciiii :neko5:
Voilà c'est tout :oni8:



:heart:  Le Pixel Art, c'est quoi ? C'est l'art de créer façon pixellisée, peu importe le support et le moyen utilisé... Et ça marche aussi avec les perles, que ce soit pour de la déco, des accessoires ou des bijoux ! Le petit chat bleu vous montre tout sur sa page  :oni8: >> Blue Neko  
Olwenn Menez - 30 ans - Animagus/sorcier Award_10
Olwenn Menez - 30 ans - Animagus/sorcier 7tfzaa10
Olwenn Menez - 30 ans - Animagus/sorcier Yvjpsz10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pesk
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
Pesk
Messages : 207
Date d'inscription : 05/09/2017
Age : 24

Olwenn Menez - 30 ans - Animagus/sorcier Empty
Message Sujet: Re: Olwenn Menez - 30 ans - Animagus/sorcier   Olwenn Menez - 30 ans - Animagus/sorcier EmptyVen 15 Sep - 11:27

Oh wiii un lien *-* Oui pupuce. Je. Il a envie de tuer son créateur now  :oni10:

Je trouve ça chouette! Olwenn c'est le genre de mec assis en bout de comptoir qui cause pas trop, qui commande toujours la même boisson au début, qui est toujours là au même heure, qui oublie pas de mater certains clients, qui paye toujours ses dettes, qui fait pas chier le monde... Mais peut être aurait-il déjà pu se battre dans ton bar (on a du le chercher (a) ) ? On aurait pu sympathiser là ? Par contre vu ta peur/haine des humains, tu sais que je suis sorcier pour pouvoir me cotoyer ou tu as finis par m'apprécier ?

Pour ce qui est de s'il convoite ou non le coeur de l'Océan, c'est chaud. Il le veut mais il sait pas que s'il l'a, cela ne fera que le contraire de ce qu'il veut ? /onm'suit? /bim
J'ai vu que d'autres avaient mit "non défini" pour l'instant, c'est possible que je mette ça aussi ? /lâche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://gwenn-bihan.jimdo.com/
Petit Cachalot
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Petit Cachalot
Messages : 3331
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 95

Olwenn Menez - 30 ans - Animagus/sorcier Empty
Message Sujet: Re: Olwenn Menez - 30 ans - Animagus/sorcier   Olwenn Menez - 30 ans - Animagus/sorcier EmptyVen 15 Sep - 12:17

Non faut pas, c'est trop drôle Pupuce Olwenn Menez - 30 ans - Animagus/sorcier 463793218

Ouais, on peut dire qu'Erine le voit chaque soir et qu'elle est tellement habituée à sa commande (tu peux préciser quelle boisson il boit si tu veux xD) qu'elle la lui donne avant même qu'il ait le temps de la demander. On pourrait dire que ouais une fois il s'est pris la tête avec un gars, et c'est à partir de ce moment là qu'Erine le remarque, peut-être même qu'elle tente de le séparer de celui qui l'a cherché (elle le remarque plutôt en mal au début, genre "ces hommes sont idiots et se battent pour rien"), puis elle s'habitue à sa présence quoi. Elle déteste les hommes oui, du coup ou elle l'aime pas spécialement mais bon voilà elle est habituée.. ça serait un lien faible dans un premier temps mais cohérent Olwenn Menez - 30 ans - Animagus/sorcier 463793218 Ou alors on pourrait imaginer qu'un soir Pupuce était tellement rond, qu'il faisait la fermeture et qu'elle était de service, et qu'elle l'a vue disparaitre et re-apparaitre d'un coup ? Et sans forcément se dire "olala cet homme se transforme en puce", qu'elle se dise "c'est louche il doit pas etre un "homme" normal".. ou je sais pas, ça, ça pourrait être possible si on se dit qu'il cède à la tentation de se transformer quand il est ivre ! Mais est-ce qu'il boit à chaque fois (ou meme parfois) jusqu'à être complètement mort, est-ce que ça impacte ses envies de se transformer ? (je pose des idées ici et là, si ça peut t'en faire émerger des mieux :oni8: )

Je crois que j'ai compris ce que tu veux dire Olwenn Menez - 30 ans - Animagus/sorcier 463793218
Oui, si c'est pas tout à fait clair, tu peux mettre "Non défini", j'imagine qu'un "Je convoite le coeur selon mon humeur" ou un truc du genre fonctionnerait aussi Olwenn Menez - 30 ans - Animagus/sorcier 463793218



:heart:  Le Pixel Art, c'est quoi ? C'est l'art de créer façon pixellisée, peu importe le support et le moyen utilisé... Et ça marche aussi avec les perles, que ce soit pour de la déco, des accessoires ou des bijoux ! Le petit chat bleu vous montre tout sur sa page  :oni8: >> Blue Neko  
Olwenn Menez - 30 ans - Animagus/sorcier Award_10
Olwenn Menez - 30 ans - Animagus/sorcier 7tfzaa10
Olwenn Menez - 30 ans - Animagus/sorcier Yvjpsz10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pesk
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
Pesk
Messages : 207
Date d'inscription : 05/09/2017
Age : 24

Olwenn Menez - 30 ans - Animagus/sorcier Empty
Message Sujet: Re: Olwenn Menez - 30 ans - Animagus/sorcier   Olwenn Menez - 30 ans - Animagus/sorcier EmptyVen 15 Sep - 16:37

Il est pas rond tous les soirs, non. Mais c'est vraiment qu'il a tendance à être morose ou lunatique une fois la porte du bar poussé. A la limite on peut dire qu'un jour il était rond, il hurlait que le monde était pourri et est sorti un soir en trombe. Tout le monde riait mais Erime aurait pu trouver ça louche qu'il le montre à tout le monde. C'était pas dans son habitude à Olwenn, d'habitude il sort discretos. On pourrait dire que ce sera là que tu aurais vu pupuce disparaitre d'un coup, comme tu dis, sur la plage.

Olwenn est pas du genre à s'ouvrir donc on peut avoir une relation simple de barman/client mais du coup avec toi qui doute de l'identité de mon blond. En parallèle Olwenn apprécierait le compagnie de la jeune femme et surtout son côté "me marche pas dessus". C'est une femme vraie, comme lui, qu'a du en voir des vertes et des pas mures. Puis Pupuce aime bien la couleur sable de ses cheveux. Depuis qu'il est devenu un habitué et qu'il s'est rendu compte que leur relation était plus "fraternel", il pourrait te surnommer la "demi dune" à cause de sa coupe de cheveux. Le faux marin voudrait en savoir plus sur cette femme mais respecte le respect des secrets entre eux alors se tait. Ça te va ?


Olwenn Menez - 30 ans - Animagus/sorcier RcznOg4Olwenn Menez - 30 ans - Animagus/sorcier KIAHZ27
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://gwenn-bihan.jimdo.com/
Petit Cachalot
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Petit Cachalot
Messages : 3331
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 95

Olwenn Menez - 30 ans - Animagus/sorcier Empty
Message Sujet: Re: Olwenn Menez - 30 ans - Animagus/sorcier   Olwenn Menez - 30 ans - Animagus/sorcier EmptyVen 15 Sep - 16:45

J'aime beaucoup tes idées, ça me plaît ! :oni8: Je valide carrément !
(du coup j'espère que je serais à la hauteur car je suis débutante en RP :neko2: )



:heart:  Le Pixel Art, c'est quoi ? C'est l'art de créer façon pixellisée, peu importe le support et le moyen utilisé... Et ça marche aussi avec les perles, que ce soit pour de la déco, des accessoires ou des bijoux ! Le petit chat bleu vous montre tout sur sa page  :oni8: >> Blue Neko  
Olwenn Menez - 30 ans - Animagus/sorcier Award_10
Olwenn Menez - 30 ans - Animagus/sorcier 7tfzaa10
Olwenn Menez - 30 ans - Animagus/sorcier Yvjpsz10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pesk
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
Pesk
Messages : 207
Date d'inscription : 05/09/2017
Age : 24

Olwenn Menez - 30 ans - Animagus/sorcier Empty
Message Sujet: Re: Olwenn Menez - 30 ans - Animagus/sorcier   Olwenn Menez - 30 ans - Animagus/sorcier EmptyVen 15 Sep - 18:07

Hu hu :onilove: Alors voici ce que j'ai écris pour l'instant, j'espère que ça te conviens :

Citation :
"Demi-dune" (le breton aime le sourire vrai qui s'affiche sur les lèvres de la blonde quand il l'appelle comme ça) est une femme intrigante mais surtout avenante. Bien sûr c'est son métier de servir les clients du bar, mais Olwenn a l'impression qu'il y a plus. Une humanité simple et lègere, sans doute conclusion d'une vie bien remplie. Olwenn demandait toujours une Guiness pour commencer sa soirée au bar mais aujourd'hui, elle lui sert avant même qu'il s’assoit sur Son siège. Toujours le même, celui au fond du comptoir en coin. Pupuce est discret alors de temps à autre, il arrive qu'ils échangent un regard en guise de conversation. Un petit sourire en coin, un air blasé... tout passe entre la barwoman et son client. Il est même arrivé qu'elle l'aide à sortir de son établissement quand il était trop sou, ou l'empêcher d'aller trop loin quand une bagarre commençait.

Ne t'inquiète pas, on est là pour s'amuser puis je vais me contrôler pour pas écrire des pavés sur OH :oni5:


Olwenn Menez - 30 ans - Animagus/sorcier RcznOg4Olwenn Menez - 30 ans - Animagus/sorcier KIAHZ27
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://gwenn-bihan.jimdo.com/
Petit Cachalot
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Petit Cachalot
Messages : 3331
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 95

Olwenn Menez - 30 ans - Animagus/sorcier Empty
Message Sujet: Re: Olwenn Menez - 30 ans - Animagus/sorcier   Olwenn Menez - 30 ans - Animagus/sorcier EmptySam 16 Sep - 13:15

Perfect @Pesk  Olwenn Menez - 30 ans - Animagus/sorcier 2786783446

Du coup je ré-écris en inversant le point de vue pour t'ajouter aussi à ma fiche ^^


Citation :
Pupuce est un habitué du bar où travaille Erine. Enfin, "Pupuce" est sans doute un surnom, vu l'agacement qui se lit sur son visage quand un client ose l'interpeller de cette façon. Elle ne connait pas son vrai nom car ils entretiennent une simple relation barmaid-client, et de toute façon, cela ne l'importe peu. Les regards qu'ils s'échangent de temps à autre lui vont très bien, même s'il leur arrive parfois de converser brièvement. Malgré son aversion pour les hommes, elle se sent bien en sa compagnie et n'hésite pas à l'aider quand il en a besoin : lorsqu'il part en ayant un peu trop forcé sur l'alcool, ou quand une bagarre est sur le point d'éclater. Aujourd'hui, la barmaid a pris l'habitude de lui réserver son siège et de servir sa bière dès qu'il montre sa tête, à tel point que s'il ne se venait pas un soir, elle s’inquiéterait sûrement. Erine est très observatrice et quelque chose lui dit que Pupuce n'est pas un homme comme les autres - du moins pas un simple humain - mais elle préfère garder ses doutes pour elle-même, de peur de l'importuner ou de le faire fuir si elle venait à lui en parler.



:heart:  Le Pixel Art, c'est quoi ? C'est l'art de créer façon pixellisée, peu importe le support et le moyen utilisé... Et ça marche aussi avec les perles, que ce soit pour de la déco, des accessoires ou des bijoux ! Le petit chat bleu vous montre tout sur sa page  :oni8: >> Blue Neko  
Olwenn Menez - 30 ans - Animagus/sorcier Award_10
Olwenn Menez - 30 ans - Animagus/sorcier 7tfzaa10
Olwenn Menez - 30 ans - Animagus/sorcier Yvjpsz10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pesk
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
Pesk
Messages : 207
Date d'inscription : 05/09/2017
Age : 24

Olwenn Menez - 30 ans - Animagus/sorcier Empty
Message Sujet: Re: Olwenn Menez - 30 ans - Animagus/sorcier   Olwenn Menez - 30 ans - Animagus/sorcier EmptyLun 18 Sep - 10:56

Parfait, on va pouvoir aller boire des coups ! :neko24:
Tu voudra RP now ou plus tard ? :neko10:


Olwenn Menez - 30 ans - Animagus/sorcier RcznOg4Olwenn Menez - 30 ans - Animagus/sorcier KIAHZ27
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://gwenn-bihan.jimdo.com/
Petit Cachalot
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Petit Cachalot
Messages : 3331
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 95

Olwenn Menez - 30 ans - Animagus/sorcier Empty
Message Sujet: Re: Olwenn Menez - 30 ans - Animagus/sorcier   Olwenn Menez - 30 ans - Animagus/sorcier EmptyLun 18 Sep - 14:53

On peut Rp maintenant si tu veux, apres le déclic risque de me passer sinon ^^



:heart:  Le Pixel Art, c'est quoi ? C'est l'art de créer façon pixellisée, peu importe le support et le moyen utilisé... Et ça marche aussi avec les perles, que ce soit pour de la déco, des accessoires ou des bijoux ! Le petit chat bleu vous montre tout sur sa page  :oni8: >> Blue Neko  
Olwenn Menez - 30 ans - Animagus/sorcier Award_10
Olwenn Menez - 30 ans - Animagus/sorcier 7tfzaa10
Olwenn Menez - 30 ans - Animagus/sorcier Yvjpsz10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Olwenn Menez - 30 ans - Animagus/sorcier Empty
Message Sujet: Re: Olwenn Menez - 30 ans - Animagus/sorcier   Olwenn Menez - 30 ans - Animagus/sorcier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Olwenn Menez - 30 ans - Animagus/sorcier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo de C'est Pas Sorcier - Les Sous-marins Nucléaires
» L'esprit Sorcier
» C'est pas sorcier : le cinéma très grand format
» Documentaire - Les Enfants Du Diable/Mbuji Mayi: Où va la RDC? Voici les enfants du diable, sorcellerie + misère+ diamant + Eglise + gouvernement inexistant = ?
» Nathaniel + Same old empty feeling in your heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Home :: L'évasion :: Les vagues :: RPG :: Présentations et fiches de liens-