Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances

Partagez

Blop. Blop.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pesk
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
Pesk

Blop. Blop. Empty
Message Sujet: Blop. Blop.   Blop. Blop. EmptyMer 6 Sep - 0:31

PESK ㊌

« Passeport sous-marin »

Prénom : Gwen'.
Fille ou garçon ? Physiquement femme mais mentalement homme :B
Aimerais-tu un parrain ?  : Si quelqu'un veut d'un poisson.  

« Parle nous un peu plus de tes nageoires ! »
Facultatif.... mais on est curieux !

Qu'aimes-tu faire ? Tes passions, tes loisirs ?
Au vert sans être le stéréotype du hippie qui fume des joints. J'aime sortir dans des espaces naturels, ou du moins qui respire le vert, et étudier le changement des saisons. Je suis toujours armée d'un crayon à papier et de mon fidèle appareil photographique. Il m'arrive souvent d'écrire et je rêve d'un jour avoir le courage d'aller jusqu'au roman. Je suis amatrice de drama d'asie (oui même les plus kitch /sanshonte) et suis une ancienne RPGiste.
Que fais-tu comme études ?  
Je viens de terminer une licence professionnelle dans l'Aménagement du Paysage et suis actuellement étudiante dans le dessin paysager (mais aussi, surtout au chomdu  :neko11: )
Plutôt bavard ou plutôt timide ?
Je suis plutôt timide, mais je peux devenir bavarde si l'on m'en donne la possibilité.
Sentimental ou cœur de pierre ?
Très sentimentale, un peu trop sans doute, mais avant tout "sensible".  :neko19:
Ta plus belle qualité ?
Je pense que c'est mon ouverture d'esprit.  :neko10:  Cela me permet de m’émerveiller pour un simple reflet d'une goutte sur une vitre, d'accepter n'importe qui qu'il soit nain, chauve ou extraterrestre et d'accepter de participer à toutes sortes de projets issus d'idées venant des autres.
Ton plus grand défaut ?
Le manque de confiance en moi ou ma sensibilité, je ne saurais dire. Je suis quelqu'un qui prend la mouche sans le montrer, et peut ressortir une colère refoulée du mois dernier.
As-tu des frères et sœurs ?
Oui, une jeune sœur tout juste prête à commencer sa première.
En couple ou célibataire ?
Célibataire.
As-tu des animaux de compagnie ?
Ils ne sont pas à moi mais une chienne et un chat sont dans mon entourage. Quand je m'installerai, ce sera à moi d'avoir ma boule de poils !  :neko1:
Quel est ton animal aquatique préféré ?
Question très difficile. Je pense que j'ai un penchant pour les tortues ou les orques. /classiqueréponse
Quelle est la couleur qui te représente et pourquoi ?
Le violet. C'est un mélange de plusieurs couleurs tout en restant froide. Elle ne pique pas les yeux et sait ouvrir ses bras aux autres tons qu'ils soient criants ou fades.
Quelles langues parles-tu ?
A mon grand regret, je n'ai jamais été douée pour. Mes 11 ans d'allemand n'ont rien donné de très utile... et mon niveau anglais n'est correct que dans la lecture et l'écriture. Grand mal me fasse.
Quel est ton livre préféré ?
Il y en a beaucoup que j'aime autant que d'autres mais j'ai un souvenir très net d'avoir aimé la trilogie : Rebelles, Rumeurs, Tricheuses de Anna Godbersen. Une histoire passionnante autour de la vie de femmes américaines du XIX siècle. Je ne suis pourtant pas histoires à romances ou trop "private life". Et pourtant... j'ai été ensorcelée par ceux-ci qui deviennent finalement ceux que je préfère.  
Quel est ton film préféré ?
Celui pour lequel j'ai eu le plus d'émotions et aucune envie de ressortir du cinéma, c'est pour Les chemins de la Liberté de Peter Weir qui raconte l'histoire vraie de prisonniers s'enfuyant, en 1940 d'un camp en Sibérie. Poétique, rebondissant, entrainant, attractif, émouvant...  :kao5:
Quel est le style de musique que tu écoutes ?
Réponse classique et dénouée d'intérêt mais... de tout. Honnêtement, je marche au coup de cœur ou à l'émotion du moment. Je peux également avoir des périodes plus une que d'autres. Ce sera plus simple de dire que j'ai un peu de mal avec le métal et le hard rock.
Qui est la dernière personne à qui tu as parlé ?
Celle qui m'a donné la vie.
Si tu avais le choix parmi n’importe qui dans le monde, qui voudrais-tu comme invité(e) pour le dîner ?
Je pense que ce serait Obama. Je voudrais qu'il me parle réellement en tant qu'homme et non grand Homme pour me donner ses impressions, envies et comment il a vécu son mandat... et tout ce qui va autour.  
Aimerais-tu être célèbre ? De quelle façon ?
Je pense qu'on a tous voulu un jour avoir un minimum de reconnaissance. J'avoue avoir, certains jours, cette envie. Je voudrais qu'on me reconnaisse un jour comme quelqu'un qui a permis aux villes de devenir durable. Sinon j'aimerais aussi que mes projets artisitques soient reconnus ou que mon envie de valoriser certains corps de métier aient un impact
Mon dieu comme ma réponse est plombante...
Que serait un jour parfait pour toi ?
Très difficile comme question alors je vais donner une réponse simple mais longue (a).
La journée idéale est celle où je me réveille sans gêne, où je peux me balader "à la fraiche" sans personne autour.
Je mange une petite salade pour continuer ma route à vaguer à travers les paysages inconnues ou connus, sans me préoccuper de demain.
Je peux dessiner autant que je peux et me prélasse sur le sable, avec vue sur un paysage à couper le souffle. Une petite activité qui sort de l'ordinaire viendra me donner de l’adrénaline (hélicoptère, ULM, kayak...) pour terminer ma soirée autour d'une petite bière.
Je discuterais avec les gens surtout le soir, en terrasse et on jouerait, danserait jusqu'à l'heure tardive du coucher.
Si tu pouvais vivre jusqu’à 90 ans en conservant le corps OU l’esprit d’une personne de 30 ans, pendant les 60 dernières années de ta vie, que choisirais-tu ? Le corps ou l’esprit ?
L'esprit bien sûr, j'ai une haine et crainte de l’Alzheimer, du Parkinson ... ou du "légumisme".
As-tu un pressentiment secret sur la façon dont tu vas mourir ?
Non. Mais pour moi la plus belle mort serait de tomber d'une falaise volontairement.
Si une boule de cristal pouvait te dire la vérité sur toi, ta vie, le futur ou quoi que ce soit, que voudrais-tu savoir ?
Je voudrais juste qu'elle me dise : "ne t'inquiètes pas, demain tu vas bien finir".
Est-ce qu’il y a quelque chose dont tu rêves depuis longtemps ? Pourquoi ne l’as-tu pas encore réalisé ?
Je suis une grande rêveuse. J'espère les atteindre un jour mais pour l'instant, je suis trop enchainé au manque de moyens financiers et aux obligations familiales.
A quoi donnes-tu le plus de valeur dans une amitié ?  
Le non jugement de l'autre. Pour moi être ami, c'est peut importe ce qu'est ou fait l'autre, on l'aidera dans ses projets ou sa vie.
Quel est ton plus beau souvenir ?
Très honnêtement. J'ai un mal fou à répondre à cette question...
Quel est ton pire souvenir ?
Cette fois, toujours aussi honnêtement, je ne souhaite pas répondre (a)
Comment as-tu découvert Ocean Home ?
En cherchant un forum de discussion. Sur coin pub, par vieille habitude de RPGiste retraité, il me semble. J'ai beaucoup aimé l'idée de se tourner vers l'océan comme trame de forum. Vive l'océan  :dino3:

MON DIEU CE QUE CETTE FICHE EST DÉPRIMANTE ET CHIANTE D/:
Il faut changer ça, non d'un crabe.
:crabehi:  :crabehi:  :crabehi:  :crabehi:  :crabehi:  :crabehi:  :crabehi:

Dernière édition par Pesk le Mer 6 Sep - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://gwenn-bihan.jimdo.com/
Louve Ailée
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Louve Ailée

Blop. Blop. Empty
Message Sujet: Re: Blop. Blop.   Blop. Blop. EmptyMer 6 Sep - 6:42

Bienvenue sur le forum @Pesk ! :crabehi:
ENFIN UNE FAN DE DRAMA SUR LE FORUM ! :neko9: Je commençais à me sentir seule à faire toute seule mes fiches de dramas XD Tu regardes quoi comme drama ? Razz
Oooh on vient juste d'ouvrir une mini partie RPG, tu pourras y jeter un oeil :neko1:
Ooh super Coin Pub :neko9:
C'est vrai que certaines questions du formulaire sont déprimantes mais c'est marrant Blop. Blop. 610716569
Je suis contente que le thème de l'océan te plait :onilove: on voulait faire un forum neutre, et pas trop girly :oni8:
J'espère que tu t'amuseras bien sur le forum ! :heart:

Mes récompenses:

Comment taguer mon pseudo ?:

Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya

Blop. Blop. Empty
Message Sujet: Re: Blop. Blop.   Blop. Blop. EmptyMer 6 Sep - 8:37

Bienvenue sur le forum petit poisson !
Oh encore une bretonne !
Tu as une belle personnalité et tu as l'air d'être une personne adorable ! J'espère qu'on se croisera souvent dans les différents sujets du forum ! :onilove:
Bonne baignade parmi nous !

Blop. Blop. 29VnchE
Merci Nolwenn ♥
Blop. Blop. Hl03vzZ
Pesk
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
Pesk

Blop. Blop. Empty
Message Sujet: Re: Blop. Blop.   Blop. Blop. EmptyMer 6 Sep - 9:30

Trugarez, merci Ôh nympheas ! Wink

Oui, je sais, je sais, je suis attendue -o- /SBIM Pour les dramas je regarde tout ce qui arrive sur viki 8D. Je regarde peu d'historique, mais rien ne m'a empêché de reconnaître Kim So Hyun :onilove: Mes derniers gros coups de cœur ont été Liar Game, Chicago Typewriter ou Voice sur dramapassion.

VIVE LE RP. /tousse & retourne nager dans un coin/
Y'aurait-il un brin de sadisme dans ta voix Louve Aillée ? :neko14:
C'est chouette parce que le girly, j'en ai peur :lama21: Et puis l'océan quoi *o* (l'Atlantique, c'est le best 8D)

Mooh c'est adorable Arya ! J'espère le rester tout autant alors :3 En tous cas oui, je vais aller faire des bubulles un peu partout o/*

Les bretons, c'est comme les chats. Ca l'air de rien (non on ne peut pas dire discret...) mais ça envahira le MONDE :lama12:  (mais comme je viens de voir que vous êtes alsacienne, on peut faire un pacte  :neko4: )

(mon dieu j'ai un faible pour les lamas je le sens)
Petit Cachalot
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Petit Cachalot

Blop. Blop. Empty
Message Sujet: Re: Blop. Blop.   Blop. Blop. EmptyMer 6 Sep - 9:53

Bienvenue @Pesk  :crabehi:

Ohhh tu nous montreras tes photos et tes dessins ?  Blop. Blop. 4159918501
Et puis j'aime beaucoup ta fiche, t'as l'air d'être une chouette personne  :neko1:

:heart:  Le Pixel Art, c'est quoi ? C'est l'art de créer façon pixellisée, peu importe le support et le moyen utilisé... Et ça marche aussi avec les perles, que ce soit pour de la déco, des accessoires ou des bijoux ! Le petit chat bleu vous montre tout sur sa page  :oni8: >> Blue Neko  
Blop. Blop. Award_10
Blop. Blop. 7tfzaa10
Blop. Blop. Yvjpsz10
Pesk
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
Pesk

Blop. Blop. Empty
Message Sujet: Re: Blop. Blop.   Blop. Blop. EmptyMer 6 Sep - 10:00

Mooh trop mignon, merci Petit cachalot. ♥

Sans doute quelques uns/unes oui *-*

Blop. Blop. RcznOg4Blop. Blop. KIAHZ27
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Myria

Blop. Blop. Empty
Message Sujet: Re: Blop. Blop.   Blop. Blop. EmptyMer 6 Sep - 10:18

Bienvenue ! :pingoun:

N'hésite pas à venir rp avec nous :D
Je lis que tu aimes écrire, tu écris quoi généralement ?

Hâte de te retrouver sur le forum :kao9:

Blop. Blop. PO1ALLN
Anciennement Rym

Blop. Blop. NpvzW01

« Tu es semblable à une étoile, on te voit quelques instants mais ta beauté est si intense qu'on s'en souvient toute notre existence »

Blop. Blop. QDmXvn4Blop. Blop. 1467230065-stamp-template-by-kenchoBlop. Blop. XBnjO09

Je suis une étoile filante, perdue dans l'océan, je répands amour et chaleur. Je suis l'étoile de Ocean Home.

Spoiler:

Frisk
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Frisk

Blop. Blop. Empty
Message Sujet: Re: Blop. Blop.   Blop. Blop. EmptyMer 6 Sep - 17:44

Bienvenue à toi!
"Physiquement femme mais mentalement homme :B" -> On se comprend xD
J'ai les deux premiers tomes des livres que tu conseilles dans ma PAL mais je ne les ai pas encore lus :neko2:
J'espère que tu te plairas ici!

(anciennement Nyx)
Blop. Blop. 10s4

Blop. Blop. 1500379004-award-nyx3 Blop. Blop. ZHEtwKz

marvel(ous).:

Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/wintersoldxer
Pesk
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
Pesk

Blop. Blop. Empty
Message Sujet: Re: Blop. Blop.   Blop. Blop. EmptyMer 6 Sep - 17:57

Merci à toutes les deux *-*

@Myria; J'écrivais plutôt des poèmes quand j'étais petite mais suis aujourd'hui fortement intéressée par les nouvelles et romans. Je me suis plu dans les forums RPGs pendant plusieurs années. Cela me permettait d'écrire sans avoir trop de contraintes ou jugements. J'écris surtout du réaliste avec une pointe de fantastique et beaucoup de "psychologie des personnages".

@Nyx; Vive les nanecs ♥ 8D
Pour les livres, j'ai été agréablement surprise. Ça a l'air "bateau" comme histoire mais c'est réellement bien écris. Pour dire, j'ai lu très rapidement le second tellement j'ai été prise dans l'histoire.

Louve Ailée
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Louve Ailée

Blop. Blop. Empty
Message Sujet: Re: Blop. Blop.   Blop. Blop. EmptyMer 6 Sep - 19:56

Kim So Hyun est vraiment un actrice que j'aime beaucoup ! Dans tous les dramas que j'ai vu d'elle, elle avait eu un super rôle et elle est tellement jolie :neko9:
Je regardais beaucoup sur Viki aussi mais les pubs commençaient à me gonfler >< Je regarde sur DramaBus en sous titré anglais pour un peu entrainer mon anglais Razz Et puis d'ailleurs, tu peux y regarder des dramas licenciés en France, c'est là dessus que j'ai regardé Master of the mask là où joue Kim So Hyum sur mon avatar :neko9:
Personnellement je préfère les dramas historiques qui sont un peu moins nunuches, mais sinon j'ai adoré Descendants of the Sun, Pinnochio, Goblin, School 2015... :neko9:
Rejoins nous sur le RPG du forum alors :pingoun:
Ocean is the best yeah ! :heart:

Mes récompenses:

Mauane
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
Mauane

Blop. Blop. Empty
Message Sujet: Re: Blop. Blop.   Blop. Blop. EmptyMer 6 Sep - 20:08

BIENVENUEEEE @Pesk !!!!!
J'adore ta fiche, et énormément de tes réponses !
On se ressemble pas mal sur le plan de la sensibilité et des sentiments (aaaah les grandes sensibles trop sentimentales, mdrrr), et je suis moi-même une bien trop grande rêveuse :oni2:
Ancienne RPGiste + tu écris + tu aimerais avoir le courage d'aller jusqu'au roman, que j t'aime olalala, moi c'est pareil (sauf que je RP encore) :neko9: Qui sait si un jour on pourra toutes les deux se dire : "J'ai enfin écrit mon propre romaaaaaan :neko1: "
Bref, encore bienvenue, amuse-toi bien parmi nous, oh, et j'adore beaucoup ton avatar ♥️

Blop. Blop. A0wc

Blop. Blop. J5ok
Huam
Lion des mers
Lion des mers
Huam

Blop. Blop. Empty
Message Sujet: Re: Blop. Blop.   Blop. Blop. EmptyMer 6 Sep - 20:46

Bienvenue o/

Une collègue bretonne, yay !
Tiens c'est marrant, il me semble que j'avais aussi répondu Obama à cette question huhu.
Tu as une belle mentalité et des objectifs nobles, je te souhaite d'y parvenir !

A bientôt sur le forum o/

« Aujourd'hui me semble être le même qu'hier. Mais si je ne fais rien, demain sera similaire. »
Spoiler:

Pesk
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
Pesk

Blop. Blop. Empty
Message Sujet: Re: Blop. Blop.   Blop. Blop. EmptyMer 6 Sep - 23:03

Ne parvenant pas à faire le multi-quote, je vais faire ainsi :

Louve Ailée ; Je suis abonnée à VikiPass donc je n'ai pas les pubs Blop. Blop. 610716569 Je ne connaissais pas ce site, je vais de suite regarder *-* C'est vrai que c'est une bonne actrice !
Pour ce qui est dramas historiques, c'était au début parce que je craignais de regarder sachant que je ne suis pas connaisseuse de la culture coréenne, chinoise, japonais, vietnamienne... donc j'osais pas. Puis au fur et à mesure j'ai finis par les éviter à chaque fois, je ne sais trop pour quoi. Tu en aurais à me conseiller pour commencer les historiques ? :neko9:

Oui, je viens de regarder les classes de votre RPG, c'est cowl. Je réfléchis à un perso et me lance dans l'eau de mer! :41onion: En tous cas, c'est une chouette idée d'avoir ajouté une pincée de RP sur un forum de discussion ! :onilove:

Mauane ; Oh wii faisons des babay *-* /sbam. Cool, je me sens moins "seule débile qui a l'impression de perdre son temps a écrire son roman alors qu'elle aime ça" /bus. Mais c'est parce qu'on est des sensibles perfectionnistes et on le vaut bien *secoue ses cheveux comme l'Oreal Paris*. Faudra qu'on discute pour savoir ce que veux écrire l'autre *-*

Huam ; HAN OUI BRETAGNE EN FORCE! :lama12: *se calme* J'imagine... en fait non j'ai du mal, à imaginer le courage qu'il lui a fallu pour déjà se dire qu'il en était capable avec le contexte américain, puis de gravir les marches, puis de clamer haut et fort "ouai ch'ui noir et alors wesh ?" (comment ça j'ai transformé ?) tout en restant un moment en place °° Merci beaucoup pour ce beau compliment et pour prier avec moi le Dieu Destintérêtqu'çamarche :onicry:
Jade
Lion des mers
Lion des mers
Jade

Blop. Blop. Empty
Message Sujet: Re: Blop. Blop.   Blop. Blop. EmptyJeu 7 Sep - 18:46

Bienvenue @Pesk  o/

C'est drôle, j'ai terminé ma fiche RPG il y a à peine trois jours et j'ai appelé mon perso Gwen... A croire que j'ai prédit ta venue Blop. Blop. 610716569
J'aime beaucoup la simplicité de ton avatar Blop. Blop. 2786783446

Blop. Blop. 1532031122-signa-wolf2

Récompenses/cadeaux :

Louve Ailée
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Louve Ailée

Blop. Blop. Empty
Message Sujet: Re: Blop. Blop.   Blop. Blop. EmptyJeu 7 Sep - 21:19

VikiPass le rêve :neko9: Tu dois t'éclater sur les dramas *-*

Au début j'évitais les dramas historiques aussi car j'ai grandi dans une famille asiatique (chinoise/vietnamienne) et ma mère adorait les dramas historiques chinois et on regardait avec elle parfois et même "trop" donc j'en ai eu marre Blop. Blop. 463793218
Mais y'a quelques années j'ai redécouvert les dramas historiques et j'ai beaucoup aimé :neko9:
Mon premier drama historique c'est un vrai coup de coeur, c'est The princess man, il est très dur à trouver maintenant car il date de quelques années et est licencié en France mais il me semble qu'avec un peu de conviction on peut le trouver Razz The moon that embraces the sun est un super drama historique, beaucoup plus facile à regarder et idéal pour un premier drama historique car y'a pas trop de prise de tête politique il me semble et y'a pas tout le monde qui meurt XD  (je sais pas si tu connais Kim Soo Hyun qui a joué dans My love from the star mais c'est l'acteur principal dans ce drama aussi !) Et bien sûr mon dernier coup de coeur c'est Master of the mask, je pense que c'est mon drama préféré, rien à dire la dessus :neko9:
Après je t'avoue que j'avais beaucoup de mal avec les costumes au début car je trouvais que les mecs étaient trop moches et tout mais maintenant je les trouve plus beaux avec leurs coiffures bizarres plutôt que leurs coiffures normales XD

Bon voila quand je parle de drama je m'arrête plus, en même temps t'es la première avec qui je peux parler de drama sur le forum XD

Pour le RPG j'ai hâte de voir ta fiche de personnage :neko9: On est tous des débutants donc j'espère que tu seras indulgente avec nous et qu'on ne va pas trop te faire saigner des yeux, vu tes années d'expériences et nos années d'inexpériences :neko9:

Mes récompenses:

Petit Cachalot
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Petit Cachalot

Blop. Blop. Empty
Message Sujet: Re: Blop. Blop.   Blop. Blop. EmptyVen 8 Sep - 16:58

Je reviens à la charge  Blop. Blop. 610716569 mais je viens de voir que tu n'avais toujours pas de marraine/parrain alors que tu le souhaitais dans ta fiche, du coup, innocemment, je me disais que je pouvais te proposer de le devenir ?  Blop. Blop. 610716569 Même si tu as eu le temps de découvrir le forum par toi-même déjà et que tu n'as peut-être pas de questions à poser du coup Blop. Blop. 610716569

:heart:  Le Pixel Art, c'est quoi ? C'est l'art de créer façon pixellisée, peu importe le support et le moyen utilisé... Et ça marche aussi avec les perles, que ce soit pour de la déco, des accessoires ou des bijoux ! Le petit chat bleu vous montre tout sur sa page  :oni8: >> Blue Neko  
Blop. Blop. Award_10
Blop. Blop. 7tfzaa10
Blop. Blop. Yvjpsz10
Pesk
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
Pesk

Blop. Blop. Empty
Message Sujet: Re: Blop. Blop.   Blop. Blop. EmptyVen 8 Sep - 17:51

Jade ; Merci pour ton accueil!! Je viens de la lire... Bretonne. Gwen. 22 ans. Exactement. Ca m'a fait drôle. Je savais que j'étais classe, mais pas que j'inspirais autant de monde :neko21: ... continue je te pris  /sbam

Louve Ailée ; Je comprends. On a tous une période plus ou moins comme ça. Je vais regarder tout ça et te redire alors. Ca m'apprendra à pas vouloir essayer des trucs D: Ah ah, mais je t'en prie, parlons drama encooore :neko1:

Petit Cachalot ; c'est vrai que j'ai compris rapidement comment fonctionnait le forum. C'est comme le vélo, ça s'oublie pas. :oni5:  Mais je veux un mignon petit cachalot comme parrain moi :onilove: Tu m'apprendra à cuire des crabes au feu de bois et manger des oursins sans trouer mes nageoires après avoir fait des roulades autour des oursins ~
Petit Cachalot
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Petit Cachalot

Blop. Blop. Empty
Message Sujet: Re: Blop. Blop.   Blop. Blop. EmptyVen 8 Sep - 18:03

Avec plaisir @Pesk, je pourrais même te faire faire des promenades à dos de cachalot si tu veux  :dino3:

Blop. Blop. Award_10
Blop. Blop. 7tfzaa10
Blop. Blop. Yvjpsz10
Pesk
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
Pesk

Blop. Blop. Empty
Message Sujet: Re: Blop. Blop.   Blop. Blop. EmptySam 9 Sep - 14:57

OH YEAH. Super programme. Du coup je t'ai rajouté dans mon petit profil papounet. :pingoun:

Dame Kaede
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Dame Kaede

Blop. Blop. Empty
Message Sujet: Re: Blop. Blop.   Blop. Blop. EmptySam 9 Sep - 22:13

Bienvenue à toi! :)

Blop. Blop. U13FEmJ
Merci @"Louve Ailée" pour le kit :heart:
Blop. Blop. B9UJ9FG
Pesk
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
Pesk

Blop. Blop. Empty
Message Sujet: Re: Blop. Blop.   Blop. Blop. EmptyDim 10 Sep - 15:26

Merci beaucoup madame *courbette* :kokoro:

Saukko
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
Saukko

Blop. Blop. Empty
Message Sujet: Re: Blop. Blop.   Blop. Blop. EmptyDim 10 Sep - 16:07

Bienvenue Pask !! J'aime bien ton avatar et ta présentation! Chouette étude que tu as fait !

Blop. Blop. 1504450661-saukko-sig
Blop. Blop. B0PJVG0
Gaïa
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Gaïa

Blop. Blop. Empty
Message Sujet: Re: Blop. Blop.   Blop. Blop. EmptyDim 10 Sep - 16:20

Bienvenue parmi nous !  :lama3:
J'aime beaucoup ton avatar et ta présentation, au plaisir de te revoir sur le forum. O/

« le double amour qui brûla
l'alouette et l'hirondelle
la rose et le réséda. »
Blop. Blop. 1471555985-gaiaquizzohwinBlop. Blop. Ek6Q4zO

Blop. Blop. 1499707412-gaiaparty500par200
merci Chance.  :heart:
Blop. Blop. UMv9SMk

Blop. Blop. 1470598459-award
Pesk
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
Pesk

Blop. Blop. Empty
Message Sujet: Re: Blop. Blop.   Blop. Blop. EmptyLun 11 Sep - 14:42

Merci beaucoup pour votre accueil et compliments *-*

Les études sont jolies sur le papier mais après ... un gros manque :neko12:

JOY
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
JOY

Blop. Blop. Empty
Message Sujet: Re: Blop. Blop.   Blop. Blop. EmptyLun 11 Sep - 20:50

Bienvenue petit poisson !
Sentimentale, bavarde, ouverte d'esprit et qui a l'air d'être passionnée par son métier... ah je t'aime déjà toi.

J'espère que tu t'amuseras bien ici !
Contenu sponsorisé

Blop. Blop. Empty
Message Sujet: Re: Blop. Blop.   Blop. Blop. Empty

Blop. Blop.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant