Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances
 

Partagez
 

 Gwen McCarthy - 22 ans - Animagus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jade
Lion des mers
Lion des mers
Jade
Messages : 619
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 22

Gwen McCarthy - 22 ans - Animagus Empty
Message Sujet: Gwen McCarthy - 22 ans - Animagus   Gwen McCarthy - 22 ans - Animagus EmptySam 2 Sep - 23:34


Présentation de Gwen McCarthy

Nom : McCarthy
Prénom : Gwen
Âge : 22 ans
Date de naissance : 24 novembre 1994
Sexe : Féminin
Race : Animagus (sorcière de sang-mêlé)
Passion : Voyager à travers le monde pour rencontrer le plus possible de créatures fantastiques afin d'étayer et compléter le travail de Norbert Dragonneau (Newt Scamander). Autres passions : l'équitation et la photographie
Fais-tu parti(e) des personnes qui protègent le Coeur de l'Océan, ou bien qui convoitent son pouvoir magique ? : Non défini

Caractéristiques du personnage
Gwen est une charmante jeune femme qu'on remarque, de par sa chevelure flamboyante et ses yeux bleus clairs, couleur océan. Son teint est plutôt pâle - les journées sont rarement ensoleillées en Irlande -, et elle présente quelques taches de rousseur sur ses avant-bras, qui sont cachées le plus souvent. Du haut de son 1m65, la jeune sorcière s'habille sobrement, et bien malin sera celui qui la surprendra en pleine transformation ou en train de lancer un sort.
Sous sa forme d'Animagus, elle ressemble à n'importe quel renard roux, à l'exception d'un motif en forme de larme sur son poitrail. Elle ne se transforme qu'en rase campagne, ou non loin d'une forêt, afin d'éviter de se faire remarquer par un humain imprudent. Elle conserve ses facultés mentales une fois transformée, mais doit composer avec l'instinct de l'animal qui peut prendre le dessus s'il n'est pas suffisamment bridé.

Au niveau du caractère, Gwen est quelqu'un d'assez sociable, qui se fond facilement dans la masse, et qui n'hésite pas à entamer une conversation avec un inconnu, surtout si elle le juge intéressant. Elle est rusée et débrouillarde, ses capacités d'adaptation lui permettent souvent de retomber sur ses pattes, au sens propre, comme au sens figuré du terme. Elle est ambitieuse et déterminée et est prête à ne reculer devant rien pour atteindre ses objectifs, même si cela implique de faire quelques digressions et entourloupes pour arriver à son but final. C'est une fine observatrice qui remarque le moindre détail qui clocherait dans son ensemble, et sa lucidité concernant la vraie nature des gens lui évite quelques mauvaises rencontres. Néanmoins, elle aime jouer avec le feu, et peut adopter de temps à autre un comportement de tête brûlée, car elle a tendance à surestimer ses capacités et son pouvoir d'adaptation. Si elle sent le vent tourner fortement en sa défaveur, elle peut se montrer opportuniste et ne pas se montrer sous son véritable jour, afin de rattraper sa bévue. C'est quelqu'un d'assez fier qui admettra difficilement avoir fait une erreur. Elle aime souvent utiliser l'ironie et l'humour pince sans-rire pour briser la glace ou pour pimenter une discussion un brin ennuyeuse.

La jeune femme est passionnée d'équitation depuis toute petite : son père l'a emmenée sur les bords du lac Connemara monter un cheval gris pommelé, et depuis, elle n'a plus arrêté. Dès qu'elle a l'occasion, elle monte, afin de ressentir cette sensation de liberté qui lui est si chère.
Sa passion pour la photographie lui est venue plus tard, au gré de ces voyages à travers le pays, quand elle suivait encore son père pour ses voyages d'affaires avec d'autres sorciers.

En tant que sorcière, Gwen est plutôt douée, elle maîtrise les enchantements et les potions. Elle possède des connaissances non négligeables sur certaines créatures magiques et sait effectuer les premiers soins si nécessaire. C'est au cours de ses études, à l'école de sorcellerie de Poudlard, que s'est déclarée sa passion pour l'étude desdites créatures. Suivant les traces du magizoologiste Norbert Dragonneau, elle s'est abondamment documentée sur le sujet, allant jusqu'à chercher des livres interdits dans la Réserve. Rapidement, elle s'est rendue compte qu'il subsistait encore de larges zones d'ombre sur certaines créatures. Motivée par l'objectif de compléter les recherches de Norbert Dragonneau, elle a effectué les démarches nécessaires afin de devenir un Animagus. De ce fait, elle pouvait approcher les créatures plus facilement que sous sa forme humaine. Gwen est ce qu'on appelle un "Animagus déclaré", elle figure sur le registre des Animagus du ministère de la Magie de Grande-Bretagne.

Informations complémentaires mais non indispensables :

 - La baguette de Gwen est en bois de séquoia et possède en son cœur un ventricule de dragon. Elle est très souple et mesure 11 pouces (27,9 cm). Son Patronus et son Épouvantard ne sont pas connus à ce jour, mais tout laisse à croire que son Patronus est identique à sa forme d'Animagus.

Histoire du personnage
Gwen est née à Morlaix un soir d'automne, d'une mère bretonne et d'un père irlandais. Elle est sorcière de par son père, qui dans un premier temps, a caché ses pouvoirs à sa femme, par peur d'être rejeté. 

Elle a passé les trois premières années de sa vie en Bretagne, avant de venir habiter avec sa mère dans le manoir familial des McCarthy, non loin de Cork, là où sa petite sœur Eileen est née. Elle a vécu une enfance relativement heureuse, entre les voyages et les réceptions mondaines de son père, la complicité avec sa sœur, et les histoires de sa mère sur le folklore celte.

L'année de ces onze ans, elle reçoit la fameuse lettre pour Poudlard. Au cours de sa répartition, elle a failli devenir Chapeauflou, le Choixpeau magique hésitant longuement entre Gryffondor et Serpentard. Elle est finalement répartie à Serpentard, au grand dam de son père, qui aurait préféré qu'elle soit à Gryffondor, comme tous les McCarthy depuis cinq générations. Les relations avec son père se distendent quelque peu, suite à cet événement.

Peu avant sa cinquième année, elle a le privilège de recevoir l'insigne de préfète de Serpentard. Entre temps, sa soeur Eileen a été répartie à Serdaigle, ce qui a le don de ravir son père, malgré la tradition familiale écorchée. Les relations entre l'aînée et son père deviennent de plus en plus conflictuelles, mais les deux sœurs restent néanmoins proches.

Gwen passe ensuite ses BUSE avec succès et obtient quatre Optimal, trois Effort Exceptionnel et deux Acceptable.
Voir le détail ici:
 
C'est à partir de cette période que lui chemine lentement l'idée de devenir magizoologiste pour voyager à travers le monde...

Gwen termine sa dernière année sous les meilleures auspices, en obtenant la note Optimal à son ASPIC. Par la suite, elle se met en quête de réaliser sa transformation en Animagus. Elle est encadrée par le ministère de la Magie durant toute la procédure. Progressivement, elle s'éloigne de sa famille, obnubilée par la réussite de ce qu'elle juge être l'acte magique le plus important de sa vie.

A force de volonté et de persévérance, elle y parvient une après-midi de juillet. Elle débute enfin son grand voyage à travers le monde.

Gwen est encore loin de se douter que son périple est peut-être l'aventure la plus périlleuse et la plus hasardeuse qu'elle ait jamais entreprise de toute son existence.

Demande de lien avec mon personnage

Voici le formulaire à remplir pour faire une demande : 
Nom de ton personnage : Ecrire ici
Lien vers la présentation : Ecrire ici
Type de lien voulu : Ecrire ici
Image de 200px*120px : Ecrire ici
Code:
<center>[b]Nom de ton personnage : [/b] Ecrire ici
[b]Lien vers la présentation : [/b]Ecrire ici
[b]Type de lien voulu :[/b] Ecrire ici
[b]Image de 200px*120px :[/b] Ecrire ici</center>
Codage by Arya de Ocean Home


Dernière édition par Jade le Lun 4 Sep - 18:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jade
Lion des mers
Lion des mers
Jade
Messages : 619
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 22

Gwen McCarthy - 22 ans - Animagus Empty
Message Sujet: Re: Gwen McCarthy - 22 ans - Animagus   Gwen McCarthy - 22 ans - Animagus EmptySam 2 Sep - 23:34


Liens de Gwen McCarthy

Olwenn Menez
Altera sententia est, quae definit amicitiam paribus officiis ac voluntatibus. Hoc quidem est nimis exigue et exiliter ad calculos vocare amicitiam, ut par sit ratio acceptorum et datorum. Divitior mihi et affluentior videtur esse vera amicitia nec observare restricte, ne plus reddat quam acceperit; neque enim verendum est, ne quid excidat, aut ne quid in terram defluat, aut ne plus aequo quid in amicitiam congeratur.
TYPE DE LIEN
Prénom Nom
Altera sententia est, quae definit amicitiam paribus officiis ac voluntatibus. Hoc quidem est nimis exigue et exiliter ad calculos vocare amicitiam, ut par sit ratio acceptorum et datorum. Divitior mihi et affluentior videtur esse vera amicitia nec observare restricte, ne plus reddat quam acceperit; neque enim verendum est, ne quid excidat, aut ne quid in terram defluat, aut ne plus aequo quid in amicitiam congeratur..
TYPE DE LIEN
Prénom Nom
Altera sententia est, quae definit amicitiam paribus officiis ac voluntatibus. Hoc quidem est nimis exigue et exiliter ad calculos vocare amicitiam, ut par sit ratio acceptorum et datorum. Divitior mihi et affluentior videtur esse vera amicitia nec observare restricte, ne plus reddat quam acceperit; neque enim verendum est, ne quid excidat, aut ne quid in terram defluat, aut ne plus aequo quid in amicitiam congeratur.
TYPE DE LIEN
Prénom Nom
Altera sententia est, quae definit amicitiam paribus officiis ac voluntatibus. Hoc quidem est nimis exigue et exiliter ad calculos vocare amicitiam, ut par sit ratio acceptorum et datorum. Divitior mihi et affluentior videtur esse vera amicitia nec observare restricte, ne plus reddat quam acceperit; neque enim verendum est, ne quid excidat, aut ne quid in terram defluat, aut ne plus aequo quid in amicitiam congeratur.
TYPE DE LIEN
Prénom Nom
Altera sententia est, quae definit amicitiam paribus officiis ac voluntatibus. Hoc quidem est nimis exigue et exiliter ad calculos vocare amicitiam, ut par sit ratio acceptorum et datorum. Divitior mihi et affluentior videtur esse vera amicitia nec observare restricte, ne plus reddat quam acceperit; neque enim verendum est, ne quid excidat, aut ne quid in terram defluat, aut ne plus aequo quid in amicitiam congeratur.
TYPE DE LIEN
Prénom Nom
Altera sententia est, quae definit amicitiam paribus officiis ac voluntatibus. Hoc quidem est nimis exigue et exiliter ad calculos vocare amicitiam, ut par sit ratio acceptorum et datorum. Divitior mihi et affluentior videtur esse vera amicitia nec observare restricte, ne plus reddat quam acceperit; neque enim verendum est, ne quid excidat, aut ne quid in terram defluat, aut ne plus aequo quid in amicitiam congeratur.
TYPE DE LIEN
Codage by Arya de Ocean Home


Dernière édition par Jade le Sam 16 Sep - 18:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jade
Lion des mers
Lion des mers
Jade
Messages : 619
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 22

Gwen McCarthy - 22 ans - Animagus Empty
Message Sujet: Re: Gwen McCarthy - 22 ans - Animagus   Gwen McCarthy - 22 ans - Animagus EmptySam 2 Sep - 23:35


Sommaire des chapitres

Mes RP en cours

Mes RP terminés

Codage by Arya de Ocean Home
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pesk
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
Pesk
Messages : 207
Date d'inscription : 05/09/2017
Age : 24

Gwen McCarthy - 22 ans - Animagus Empty
Message Sujet: Re: Gwen McCarthy - 22 ans - Animagus   Gwen McCarthy - 22 ans - Animagus EmptyVen 15 Sep - 16:59

On est obligé d'avoir un lien, on est né dans le même coin puis on est bretons puis on est animagus. Donc walà quoi :heart:

Nom de ton personnage : Olwenn Menez
Lien vers la présentation : http://ocean-home.forumactif.org/t1808-olwenn-menez-30-ans-animagus-sorcier
Type de lien voulu : Amis d'enfance. On aura pu jouer ensemble quand tu avais trois ans et Olwenn onze ans. Il serait sans doute celui qui se souviendrait le plus de toi, mais tu aurais pu avoir gardé l'image d'un enfant souvent blessé au visage et aux bras. Tu aurais pu revenir faire escale en Bretagne lord de ton périple ? (Olwenn est parti vivre dans le Sud de la région)
Image de 200px*120px :
https://media4.giphy.com/media/YtTrUx85sVJHa/200w.gif


Gwen McCarthy - 22 ans - Animagus RcznOg4Gwen McCarthy - 22 ans - Animagus KIAHZ27
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://gwenn-bihan.jimdo.com/
Jade
Lion des mers
Lion des mers
Jade
Messages : 619
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 22

Gwen McCarthy - 22 ans - Animagus Empty
Message Sujet: Re: Gwen McCarthy - 22 ans - Animagus   Gwen McCarthy - 22 ans - Animagus EmptySam 16 Sep - 18:23

@Pesk Entre bretons, on se soutient, c'est évident :heart: xD

Effectivement, Gwen pourrait se souvenir d'Olwenn par flashs successifs (par exemple l'avoir vu seul en haut d'une falaise en train de contempler la mer, le voir errer près d'une cabane de pêcheur...) parce que la mémoire à trois ans, ça reste assez anecdotique x)
Gwen pourrait passer vers Vannes pour rechercher des créatures en bord de mer et rencontrer Olwenn sur la plage. Il la reconnaîtrait de loin et irait vers elle, et/ou elle l'aborderait en fonction de ce qu'il est en train de faire, et s’enclencherait alors la conversation concernant leurs "retrouvailles" et leurs souvenirs ensemble...
Ça te va ? On fait ça dans un RP ?

PS : Olwenn avait connaissance que Gwen petite était une sorcière ou non ?


Gwen McCarthy - 22 ans - Animagus 1532031122-signa-wolf2

Récompenses/cadeaux :
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pesk
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
Pesk
Messages : 207
Date d'inscription : 05/09/2017
Age : 24

Gwen McCarthy - 22 ans - Animagus Empty
Message Sujet: Re: Gwen McCarthy - 22 ans - Animagus   Gwen McCarthy - 22 ans - Animagus EmptyLun 18 Sep - 10:55

Yeah :neko21:

C'est vrai que tu sera un peu jeune pour avoir beaucoup de souvenirs. Une image ou deux. De toute façon mon personnage est obligé de sortir le fameux "ah mais je te connais toi" 8D

Je ne pense pas qu'il puisse savoir que tu es une sorcière. A moins que tu sois des amis des parents mais je ne sais pas si ça collerait. On peut imaginer que la tante d'Olwenn vive à Morlaix et qu'on y passait les week-ends. A la limite tu aurais pu faire partie de la maison voisine ?

Sinon tu aurais pu juste me croiser une fois pendant qu'il s'enfuyait de Saint-Brieuc (il est passé par la côte jusqu'à Lorient), comme je n'ai pas décidé de l'âge exact de sa fuite, et on aurait joué ensemble sur la plage ? Et l'image que tu aurais serait un moment important de cette partie de jeu ? (un coquillage donné par Olwenn, un château de sable...). Tu aurais pu te souvenir du visage fermé qu'il avait (il s'enfuit de chez lui quand même D:).

Oui c'est pas mal comme retrouvailles ! (plus du côté de Lorient mais c'est qu'une histoire de kilomètres 8D) Tu veux faire ça de suite ? Qui commencera ?


Gwen McCarthy - 22 ans - Animagus RcznOg4Gwen McCarthy - 22 ans - Animagus KIAHZ27
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://gwenn-bihan.jimdo.com/
Jade
Lion des mers
Lion des mers
Jade
Messages : 619
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 22

Gwen McCarthy - 22 ans - Animagus Empty
Message Sujet: Re: Gwen McCarthy - 22 ans - Animagus   Gwen McCarthy - 22 ans - Animagus EmptyMer 20 Sep - 19:13

@Pesk Je préfère la première idée à la deuxième, ça induit, à mon sens, une relation plus proche et plus profonde entre Olwenn et Gwen :) 

Oui, ça fera déjà un premier lien avant l'évent ^^ Je préférerais que tu commences, ça fait un bout de temps que je n'ai pas pratiqué l'exercice et je ne me sens pas forcément très à l'aise pour entamer ce rp... Je m'y remets tout doucement, donc je ne pondrai sans doute pas de gros pavés x)


Gwen McCarthy - 22 ans - Animagus 1532031122-signa-wolf2

Récompenses/cadeaux :
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pesk
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
Pesk
Messages : 207
Date d'inscription : 05/09/2017
Age : 24

Gwen McCarthy - 22 ans - Animagus Empty
Message Sujet: Re: Gwen McCarthy - 22 ans - Animagus   Gwen McCarthy - 22 ans - Animagus EmptyJeu 21 Sep - 22:32

D'accord, va pour ça, on peut même dire que Olwenn serait parti après 11 ans, permettant à notre relation de durer quelques années de plus. Mais pas trop, sinon ça ne suit plus mon histoire huhuhu.

Pas de soucis, je commence dès que mes commandes me le permettent alors *-*

Moi non plus, je ne suis pas venue pour faire du "gros" rp t'inquiètes pas. Chacun rp comme ça lui vient en fonction des jours et du thème Wink


Gwen McCarthy - 22 ans - Animagus RcznOg4Gwen McCarthy - 22 ans - Animagus KIAHZ27
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://gwenn-bihan.jimdo.com/
Contenu sponsorisé



Gwen McCarthy - 22 ans - Animagus Empty
Message Sujet: Re: Gwen McCarthy - 22 ans - Animagus   Gwen McCarthy - 22 ans - Animagus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gwen McCarthy - 22 ans - Animagus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gwen « Il y a des remèdes pour la maladie, il n'y en a point pour la destinée. »
» Bon anniveraire Gwen !
» La commande luville de Gwen, chez félina
» Joyeux anniversaire Gwen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Home :: L'évasion :: Les vagues :: RPG :: Présentations et fiches de liens-